[ THRILLER ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ THRILLER ]


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer .

Aller en bas 
+4
Boyd Harrington
Autumn Reaver
John Smith
Allysson Murphy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Boyd Harrington

Julie Lescaut, c'est moi !

Boyd Harrington


Masculin
» Messages : 232
» Date d'inscription : 14/04/2009
» Age : 29
» Copyright : Justlu

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer .   Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer . - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Avr - 17:13

Attention, sinon je t'en trouve un aussi Suspect Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer . - Page 2 548182
Revenir en haut Aller en bas
Kalya K. Everwood

Enquêteur de vols
de sacs à main

Kalya K. Everwood


» Messages : 83
» Date d'inscription : 18/04/2009
» Copyright : Shal32/Kinder Bueno moi en gros XD

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer .   Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer . - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Avr - 17:54

Ha ha ha j'ai peur je tremble tu vois? Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer . - Page 2 923358
Ha et bien non je tremble pas en faite... Va y je t'en pris je t'en trouverais un bon aussi tu verra Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer . - Page 2 990743
Revenir en haut Aller en bas
Allysson Murphy

Julie Lescaut, c'est moi !

Allysson Murphy


Féminin
» Messages : 208
» Date d'inscription : 18/04/2009
» Age : 31
» Copyright : Loulou

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer .   Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer . - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Avr - 18:20

Houuu les ptit floodeur pas bien Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer . - Page 2 386604
Revenir en haut Aller en bas
Michael Lewis

Fan de Navarro.

Michael Lewis


Masculin
» Messages : 144
» Date d'inscription : 19/04/2009
» Age : 33

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer .   Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer . - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Avr - 20:37

Bienvenue en tout cas !!!! ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Allysson Murphy

Julie Lescaut, c'est moi !

Allysson Murphy


Féminin
» Messages : 208
» Date d'inscription : 18/04/2009
» Age : 31
» Copyright : Loulou

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer .   Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer . - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Avr - 20:38

Merci Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer . - Page 2 960942
Revenir en haut Aller en bas
Sunday Skinner

Come out. Come out
Wherever you are.

Sunday Skinner


Féminin
» Messages : 453
» Date d'inscription : 30/03/2009
» Age : 35
» Copyright : Natoune & Sulky*

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer .   Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer . - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Avr - 10:23

Je valide !! Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer . - Page 2 257260 L'histoire tient mieux la route !! Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer . - Page 2 99710

Y'a juste un truc mais je chipote là : la CIA n'aurait pas demandé à une fille de 16 ans de la rejoindre. Ce n'était encore qu'une gamine, eux ils ont besoin d'agents chevronnés dont ils sont certains qu'ils ont compris le sens des mots "rien à perdre". Mais bon, je te valide quand meme parce que je t'ai déjà fait pas mal souffrir xD ! Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer . - Page 2 534961

Fais bien mumuse !! Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer . - Page 2 45294

Au fait, c'est bien alors le Clan Rhett Butler ? Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer . - Page 2 923358 A chaque fois que je lis des bouts à Cora, j'arrive pas à apprécier. C'est trop loin de la magnifique écriture de Margaret Mitchell je trouve... Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer . - Page 2 532144 Enfin ça dépend... tu as lu Autant en emporte le Vent ? Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer . - Page 2 923358 Parce que c'est tellement bien écrit... Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer . - Page 2 598506 C'est du Anne Rice mais sans les vampires ! xD (d'un coté, t'imagine Scarlett tailler une bavette avec Lestat ?? Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer . - Page 2 568372 Oh, ça me donne envie d'écrire une fic du coup ! Shocked )

Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer . - Page 2 548182
Revenir en haut Aller en bas
http://natounland.fr.nf/
Allysson Murphy

Julie Lescaut, c'est moi !

Allysson Murphy


Féminin
» Messages : 208
» Date d'inscription : 18/04/2009
» Age : 31
» Copyright : Loulou

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer .   Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer . - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Avr - 15:49

Hallelujah mes frères Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer . - Page 2 910761

oooh merchi c'est gentil a toi Nat Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer . - Page 2 95198


Oui je vais bien m'amuser Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer . - Page 2 49982


Ouiiii le Clan Reth Butler c'est génial Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer . - Page 2 960942 , non j'ai pas lu autant en emporte le vent , mais j'ai démarrer un autre livre appeler Scarlett une sorte de suite de Autant en emporte le vent Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer . - Page 2 923358 je ne peut pas encore dire se que j'en pense il faudra attendre que je l'ai fini Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer . - Page 2 386604 ... Mais le Clan Reth Butler est super et puis moi personellement j'adore se personnage Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer . - Page 2 598506 .( Whouaaa O_O... j'ai imaginer O_O... sa ferait bizarre je pense ..... une fic ? Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer . - Page 2 923358 ... c'est vrai que sa donne des idée Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer . - Page 2 923358 Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer . - Page 2 548182 )
Revenir en haut Aller en bas
Boyd Harrington

Julie Lescaut, c'est moi !

Boyd Harrington


Masculin
» Messages : 232
» Date d'inscription : 14/04/2009
» Age : 29
» Copyright : Justlu

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer .   Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer . - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Avr - 16:59

Ah, je savais que tu pouvais le faire Marjo Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer . - Page 2 49982
Bienvenue parmis nous Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer . - Page 2 990743 Enfin parmis eux plutôt Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer . - Page 2 923358 Je me comprends Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer . - Page 2 548182
Revenir en haut Aller en bas
Allysson Murphy

Julie Lescaut, c'est moi !

Allysson Murphy


Féminin
» Messages : 208
» Date d'inscription : 18/04/2009
» Age : 31
» Copyright : Loulou

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer .   Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer . - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Avr - 17:23

Oui mon ptit gâteau Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer . - Page 2 772459 j'ai réussi Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer . - Page 2 960942

Moi j'ai pas compris en tout cas O_O

Bref merci Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer . - Page 2 772459
Revenir en haut Aller en bas
Sunday Skinner

Come out. Come out
Wherever you are.

Sunday Skinner


Féminin
» Messages : 453
» Date d'inscription : 30/03/2009
» Age : 35
» Copyright : Natoune & Sulky*

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer .   Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer . - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Avr - 18:28

Citation :
Ouiiii le Clan Reth Butler c'est génial , non j'ai pas lu autant en emporte le vent , mais j'ai démarrer un autre livre appeler Scarlett une sorte de suite de Autant en emporte le vent je ne peut pas encore dire se que j'en pense il faudra attendre que je l'ai fini ... Mais le Clan Reth Butler est super et puis moi personellement j'adore se personnage .( Whouaaa O_O... j'ai imaginer O_O... sa ferait bizarre je pense ..... une fic ? ... c'est vrai que sa donne des idée )

Faudrait que tu lises Autant en emporte le Vent alors ! Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer . - Page 2 386604 Tu verras après, le reste te paraitra bien fade... Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer . - Page 2 10711 Enfin heureusement qu'il reste encore quelques bons auteurs en ce monde ! Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer . - Page 2 406656
Mais en fait, le clan Rhett Butler c'est pas la suite de Autant ? O_o Je croyais moi ! Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer . - Page 2 568372 Mais c'est vrai qu'il y a aussi "Scarlett" qui est la suite, mais comme c'est pas écrit par le meme auteur que Autant, j'ai jamais voulu le lire. Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer . - Page 2 923358 ça avait pas l'air super fun, c'est juste Scarlett qui veut reconquérir Rhett... wouah, quelle originalité... Rolling Eyes Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer . - Page 2 568372

Pour la fic, j'ai déjà commencé les dialogues ! lol! J'te jure ! lol! Lestat & Scarlett c'est trop fun ! Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer . - Page 2 968415

*court se cacher* Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer . - Page 2 548182
Revenir en haut Aller en bas
http://natounland.fr.nf/
Allysson Murphy

Julie Lescaut, c'est moi !

Allysson Murphy


Féminin
» Messages : 208
» Date d'inscription : 18/04/2009
» Age : 31
» Copyright : Loulou

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer .   Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer . - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Avr - 19:18

Oui faudrait que j'emprunte le livre a ma grand mère Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer . - Page 2 923358 . Si le clan Reth Butler est la suite mais y'a aussi Scarlett Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer . - Page 2 923358 .... J'aime pas trop Scarlett le perso hein Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer . - Page 2 386604 Moi je prèfère Melanie et Reth et me parler surtout pas de Ashley Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer . - Page 2 874981 Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer . - Page 2 548182 .

Whouaaa tu le fait vraiment ? O_O et ben moi si j'avait du temps j'en ferait une aussi mais il faut que j'avance d'abord sur l'autre et faire le site mais je patauge dans le semoule Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer . - Page 2 548182
Revenir en haut Aller en bas
Sunday Skinner

Come out. Come out
Wherever you are.

Sunday Skinner


Féminin
» Messages : 453
» Date d'inscription : 30/03/2009
» Age : 35
» Copyright : Natoune & Sulky*

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer .   Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer . - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Avr - 20:13

Ah ben oui s'en est où ton projet au fait ?? Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer . - Page 2 45294 (on flood à peine, mais on s'en fout c'est mon forum ! Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer . - Page 2 548182 )

Citation :
J'aime pas trop Scarlett le perso hein Moi je prèfère Melanie et Reth et me parler surtout pas de Ashley

Ben en fait la première fois que j'ai vu le film je l'aimais pas non plus, c'est plutot la méchante du truc. Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer . - Page 2 923358 Et puis plus je revois le film, plus je l'apprécie. En fait, elle est très seule et très vulnérable ! Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer . - Page 2 532144

Ashley par contre il n'est jamais passé ! Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer . - Page 2 568372 Quel flanc alors ! Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer . - Page 2 568372

Citation :
Whouaaa tu le fait vraiment ?

Je pense que oui. Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer . - Page 2 923358 Surtout que les époques coincident... Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer . - Page 2 990743
Revenir en haut Aller en bas
http://natounland.fr.nf/
Allysson Murphy

Julie Lescaut, c'est moi !

Allysson Murphy


Féminin
» Messages : 208
» Date d'inscription : 18/04/2009
» Age : 31
» Copyright : Loulou

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer .   Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer . - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Avr - 12:30

J'arrive pas a faire le site Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer . - Page 2 874981 Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer . - Page 2 532144 Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer . - Page 2 532144 sa m'énerve Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer . - Page 2 532144 Please Help Me

Moi Scarlett elle m'énerve un peut mais bon je fait avec hein Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer . - Page 2 899184 .

Oui un gros flan même Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer . - Page 2 568372

Ah ouiii c'est vrai Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer . - Page 2 923358 Rooh Marjo 2 de tension Today Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer . - Page 2 548182
Revenir en haut Aller en bas
Sunday Skinner

Come out. Come out
Wherever you are.

Sunday Skinner


Féminin
» Messages : 453
» Date d'inscription : 30/03/2009
» Age : 35
» Copyright : Natoune & Sulky*

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer .   Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer . - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 8:33

Citation :
J'arrive pas a faire le site sa m'énerve Please Help Me

T'en es où ? Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer . - Page 2 923358 T'as commencé le squelette, la mise en forme du site ? Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer . - Page 2 923358

Sinon pour la fic : elle est finie Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer . - Page 2 520891 mais j'hésite à la poster parce que ça fait peur ! Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer . - Page 2 548182
Revenir en haut Aller en bas
http://natounland.fr.nf/
Allysson Murphy

Julie Lescaut, c'est moi !

Allysson Murphy


Féminin
» Messages : 208
» Date d'inscription : 18/04/2009
» Age : 31
» Copyright : Loulou

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer .   Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer . - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 19:53

J'ai rien fait , j'y arrive pas Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer . - Page 2 874981

Oooh je peut lire ? Oo Steuplait T_T
Revenir en haut Aller en bas
Sunday Skinner

Come out. Come out
Wherever you are.

Sunday Skinner


Féminin
» Messages : 453
» Date d'inscription : 30/03/2009
» Age : 35
» Copyright : Natoune & Sulky*

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer .   Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer . - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 19:59

xD ah quand même! Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer . - Page 2 257260 T'as été voir le tuto pour faire son site en i-frame sur Obsession ? Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer . - Page 2 923358 C'est une bonne base pour commencer. J'ai appris grâce à ça ! Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer . - Page 2 386604

Citation :
Oooh je peut lire ? Oo Steuplait T_T

Ouep. Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer . - Page 2 923358 Je vais la mettre en ligne. Mais j'ai peur qu'en fait ça raconte rien mon truc ! C'est bizarre ! scratch Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer . - Page 2 548182
Revenir en haut Aller en bas
http://natounland.fr.nf/
Allysson Murphy

Julie Lescaut, c'est moi !

Allysson Murphy


Féminin
» Messages : 208
» Date d'inscription : 18/04/2009
» Age : 31
» Copyright : Loulou

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer .   Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer . - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 20:01

Hmmmm faut que je vois sa Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer . - Page 2 923358

Ah ouai ? Oo ... faut que je lise sa Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer . - Page 2 923358
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer .   Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer . - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer .
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les RP's d'Allysson Murphy
» (TERMINER) Un attenta qui échoue... (PV Allyson Murphy)
» Allysson Murphy ,Rp avec ...
» Footing [ Allysson Murphy + ?]
» Jasson Hagens. NSA. TERMINER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ THRILLER ] :: La vérité est ailleurs :: CREEZ VOTRE IDENTITE :: » PRESENTATIONS VALIDEES-
Sauter vers: