[ THRILLER ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ THRILLER ]


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 (TERMINER) Un attenta qui échoue... (PV Allyson Murphy)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandre Anodrac

Fan de Navarro.

Alexandre Anodrac


Masculin
» Messages : 134
» Date d'inscription : 22/04/2009
» Age : 34
» Copyright : Alex Anodrac

(TERMINER) Un attenta qui échoue... (PV Allyson Murphy) Empty
MessageSujet: (TERMINER) Un attenta qui échoue... (PV Allyson Murphy)   (TERMINER) Un attenta qui échoue... (PV Allyson Murphy) I_icon_minitimeDim 26 Avr - 18:46

Alex qui avait réussi à se rendre à la maison blanche et qui avait contourner la sécuriter arriva enfin dans le bureau de la maison blanche afin de déposer ses explosifs lorsqu'un fusil toucha à sa nuque... Il releva les mains dans les airs et se retourna... Le visage de Allyson le regardait et il la regarda un long moment en plissant les yeux ne la reconnaissant pas sur le coup ses yeux s'agrandissèrent et le mot ''Allyson'' se fit entendre dans un murmure...

-J'ai toujours fait des connaissances mais un visage aussi familier que le tien je ne pourrai jamais l'oublier... Allyson... Dit donc il faudra que tu m'explique ce que tu fais avec ce fusil pointer sur ma gorge... Ah oui et par la même occasion comment tu va? Ça fais si longtemps... tu te rappelle de moi... Alex?

Tranquillement il vint mettre sa main sur le fusil d'Allyson le faisant ainsi descendre lentement pour qu'il pointe vers le sol et vint mettre sa main sur son visage afin de pousser une mèche qui couvrait le côter gauche de son visage... Alex reconnu donc la femme avec laquelle il avait eu plein de souvenir... la seule qu'il avait épargner... La seule aussi dont il avait écouter dans le temps... Aujourd'hui il avais changer...

-Dit moi dans m'es souvenir tu étais plus grande que moi... On dirait bien qu'aujourd'hui c'est moi qui te dépasse... Dit moi tu venais surement m'arrêter... Mais tu sais comme moi que je vais trouver un moyen de m'échapper...

Puis il rebaissa son autre main et la mit sur son front ne croyant pas ce qui arrivais... Retrouver une vieille amie... Celle avec qui tout avait toujours été simple, l'ancienne et seule psy qu'il disont avait eu... Elle était la seule à pouvoir comprendre la mentaliter d'Alex... La dérniere fois qu'il s'était vu faisait un ans... UN ANS sans ce voir...

- C'est tellement dommage que dans le temps j'ai dut te quitter pour cause d'être arrêter... Si tu m'avais laisser prouver mon innosence j'aurais pu aujourd'hui travailler avec toi mais non... Il à fallu que t'es collègue nous sépare...

Il vint mettre une de ses mains sur son visage une fois de plus la fixant dans les yeux... Il avait presque envie de pleurer de la retrouver... Mais on dirait qu'elle n'était plus celle qu'il avait connu... Il ésperait qu'il pourrait discuter avec elle de ses retrouvailles... Il regarda sa montre et si son souvenir était bon il lui restait encore trente minutes avant que les renforts ne vienne...

- Dis moi que tu me reconnais... dit moi que tu te souvien de nos souvenirs Allyson... dit moi...


Dernière édition par Alexandre Anodrac le Mer 29 Avr - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allysson Murphy

Julie Lescaut, c'est moi !

Allysson Murphy


Féminin
» Messages : 208
» Date d'inscription : 18/04/2009
» Age : 31
» Copyright : Loulou

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
(TERMINER) Un attenta qui échoue... (PV Allyson Murphy) Empty
MessageSujet: Re: (TERMINER) Un attenta qui échoue... (PV Allyson Murphy)   (TERMINER) Un attenta qui échoue... (PV Allyson Murphy) I_icon_minitimeDim 26 Avr - 22:03

Envoyée à la maison blanche par son Boss, Ally fusil en main ,venait de voir au loin quelqu'un qu'elle connaissait que trop bien ,elle s'avança jusqu'à lui et une fois près de lui ,elle lui mit son fusil contre la nuque ,celui-ci se tourna vers elle ,il essaya de se rappeler qui elle pouvait bien être ,Ally elle se rappelait très bien qui c'était ,Alex ... depuis quand elle ne l'avait pas vue ? 1 ans c'est sa ? ...Et bien ça faisait un baille en tout cas ,normalement ,elle aurait dû être ému de le revoir ,elle aurait même sourit ,mais la non ,rien du tout même pas un rictus ,c'était ça de ne plus avoir d'émotion on ne ressentait rien , quelqu'un pouvait bien tomber devant elle ,qu'elle ne paniquerait même pas ,elle resterait juste neutre ,et ferait semblant d'éprouver de la compassion pour la personne au sol qui était tombé avec maladresse.

-Je pointe un fusil sur toi ,car ... je n'ai pas le choix Alex ...

A ce moment-ci ,il vint mettre une main sur son fusil ,et celui-ci se retrouva bien vite pointer au sol , la jeune femme leva ses yeux bleus et les planta dans l'homme en face d'elle ,tellement de souvenirs lui revenait en tête et si peu de temps pour se les remémorer ,car entre temps elle avait appelée les renforts . Elle entendit Alex s'adresser à elle ,Ally savait très bien ce qu'il voulait dire par la .

- Je te poursuivrais , tu peut en être sur , même si tu vas dans le fin fond de l'antarctique je serait là et je t'arrêterais .

Si peu de temps vraiment ? Oui... elle afficha sur son visage un air neutre ,elle ne pouvait pas faire semblant ici ,et puis que pouvait elle ressentir face à lui ? De la nostalgie ? De la rancune ? Non elle ne pouvait pas ,elle ne pouvait plus . A la suite de ces paroles , la jeune femme observa rapidement autour d'elle ,puis il vint mettre une main sur son visage et ils se fixèrent mutuellement dans les yeux ,écoutant un instant le silence qui régnait ,elle afficha un léger sourire . Alex regarda sa montre et la jeune femme élargit son sourire ,le timing était toujours le même trente minutes ,alors ils pouvaient avoir le temps qu'ils voulaient pour échanger des souvenirs ,et Ally pourrait faire semblant de ressentir quoi que ce soit .

-Je te reconnais Alex ... je me souviens de tout ...absolument tout .

Elle avait dit cela en faisant diminuer un peu son sourire et sur un ton très calme légèrement triste ,même si se n'était pas possible ,elle arrivait à faire passer beaucoup de choses dans sa voix ,même si se n'était que de la comédie ,au moins personne ne savait qu'elle était devenue une pierre vivante, un robot ,et qui faisait semblant depuis maintenant 9 ans d'avoir des émotions ,mais peut-être qu'au fond d'elle elle ressentait quelque chose et qu'un jour tout lui reviendrait ,mais pour le moment dans son être intérieur c'était le néant complet .
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Anodrac

Fan de Navarro.

Alexandre Anodrac


Masculin
» Messages : 134
» Date d'inscription : 22/04/2009
» Age : 34
» Copyright : Alex Anodrac

(TERMINER) Un attenta qui échoue... (PV Allyson Murphy) Empty
MessageSujet: Re: (TERMINER) Un attenta qui échoue... (PV Allyson Murphy)   (TERMINER) Un attenta qui échoue... (PV Allyson Murphy) I_icon_minitimeDim 26 Avr - 22:18

Alex fit un sourire... Il souriait car il savait qu'elle faisait n'importe quoi... la Allyson qui'il avait connus n'avait jamais eu d'émotions pour n'importe qui... d'un coup de coude sur l'avant bras, Citeo s'empara de son pistolet pour le pointer sur elle... Il riait doucement pour toujours garder son objectif sur elle... Puis il vint mettre son autre mains encore une fois sur son visage en la fixant dans les yeux... Il continua de rire jusqu'à ce qu'il disent

-Tu te souvien quand tu essayais de me mentir à quel point tu était mauvaise Allyson... S'en ai quand même grave... t'a jamais eu d'émotions et tu voudrais me faire croire que t'en as maintenant... Je sais que tu t'en souvien... la fois ou je t'avais dit que j'était amoureux de toi... comemnt tu avais réagis... en n'ayant aucune émotions ou soucis à ce propos...

Puis il fixa sa vielle amie avec un sourire de vainqueur... Tout deux savait que l'un et l'autre se connaissait... la lutte serait donc grande et dure... Chacun connaissait le point faible de l'autre... Comment tuer son ou sa meilleur ami... les deux savais quoi faire pour prendre avantages de l'autre dans le temps... hors donc la lutte serais assez belle à regarder... tranquillement Alex ouvrit sa veste et des explosif était pleins les poches...

-Tu le sais que je me promène toujours avec m'es armes conventionnelle... je pourrais nous faires sauter les deux n'importe quand... Ah oui par ailleurs tu permet que je m'échappe? j'ai une avion à prendre moi... Fin bon adios

Puis il rebaissa son armes pour sauter par dessus le bureau devant lui et commenencer à courir comme jamais il ne l'avait fait...
Revenir en haut Aller en bas
Allysson Murphy

Julie Lescaut, c'est moi !

Allysson Murphy


Féminin
» Messages : 208
» Date d'inscription : 18/04/2009
» Age : 31
» Copyright : Loulou

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
(TERMINER) Un attenta qui échoue... (PV Allyson Murphy) Empty
MessageSujet: Re: (TERMINER) Un attenta qui échoue... (PV Allyson Murphy)   (TERMINER) Un attenta qui échoue... (PV Allyson Murphy) I_icon_minitimeDim 26 Avr - 23:02

Tout s'enchaina à une vitesse folle ,elle se retrouva bien vite sans son arme qui était maintenant pointé sur elle , la jeune femme sourit encore une fois ,c'était toujours la même histoire quand ils était réuni ,mais bon la jeune femme ne s'en plaignait pas ,si ça l'amusait lui de jouer a ce petit jeux et bien elle le ferait ,même a contrecoeur ,elle l'écouta rire ,puis elle entendit au loin des bruits qui annonçaient l'arriver des renfort , la jeune femme hocha la tête ,enfin ils étaient la eux .

- Je m'en souviens parfaitement ... de ce jour la ...mais tu ne sais pas vraiment ce que j'en ai penser ,j'ai beau n'avoir rien ressenti tu ne sais pas ce que j'en pensait ,car même si j'ai aucune émotion ,j'ai quand même la faculté de pensée ... et j'ai penser à beaucoup de choses ce jour la crois moi .

Elle sourit encore plus , elle avait presque envie de rire ,mais bon se n'était pas le moment ,tout était si simple et à la fois compliquer ,elle savait tout de lui et a chaque fois qu'ils se croisaient la lutte était grande et difficile ,mais sa valais le coup , sa en était presque devenue une sorte de hobbies .Voyant Alex ouvrire sa veste , Ally avait deviner ce qu'il y avait dedans ,des explosif bien sûr ,tellement classique .

- Mais je t'en pris passe devant .

Il se mit a courir et Ally sortis un autre pistolet planquer dans son dos coincer entre son dos et son jean , la jeune femme se mit a courir derrière lui avec son pistolet en main ,elle tira et la balle vint se planter directe dans sa jambe droite ,Ally sourit encore plus ,elle était sûr qu'il lui en fallait plus pour se stopper ou alors il s'arrêterais ,elle oublia un instant cette course poursuite pour se remémorer le jour où il lui avait révéler ses sentiments , lui avait-il dit la vérité où il l'avait-il mener en bateau ce jour la ,elle n'en savait rien et elle voulait le savoir .

- Ce que tu m'a dit était vrai ? Où tu ma menti ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Anodrac

Fan de Navarro.

Alexandre Anodrac


Masculin
» Messages : 134
» Date d'inscription : 22/04/2009
» Age : 34
» Copyright : Alex Anodrac

(TERMINER) Un attenta qui échoue... (PV Allyson Murphy) Empty
MessageSujet: Re: (TERMINER) Un attenta qui échoue... (PV Allyson Murphy)   (TERMINER) Un attenta qui échoue... (PV Allyson Murphy) I_icon_minitimeLun 27 Avr - 1:16

Alex qui s'était prit une balle dans la jambe tomba au sol en ricanant... Il ne ressentait pas la douleur suite au médicament créer contre justement les blessures de ce genres... Car dans le passer il se faisais toujours tirer dessus et pour continuer à courir ou marcher il prenait son médicament qui à court termes coupait la douleure et stoppais l'hémoragie pour environ une heure... Puis Allyson lui demanda si la fois ou il lui avait réveler ses sentiments était vrais...

-Premièrement... J'avais oublier ta manie de viser les gens... d'ailleur je n'en sens pas la douleure mais d'ici une heure je devrais... Deuxièmement Allyson Oui je t'ai toujours aimer... Mais comme t'a jamais eu de confiance en moi... tu n'a donc jamais pris le temps de m'écouter... Tu sais j'ai fait des efforts... pour toi et pour te prouver mon amour je n'aurais jamais fais ça si je n'aurais pas été amoureux de toi

Il la prit par le collet et la tira tranquillement vers lui puis l'embrassa... Le baiser fut quand même long et Alex se releva en frottant la plaie... Puis il regarda Allyson et lui fit un sourire qui voulait dire désoler et continua de marcher... Puis un agent arriva mais Alex tourna dans un couloir puis dans une porte la fermant dérriere lui... Une fois qu'il la ferma il se retourna pour voir Allyson qui le regardait les bras croiser...

-Ah oui c'est vrais tu connais tout m'es trucs alors ça vraiment je vais m'amuser... Et tu me veux quoi maintenant que tu sais que je t'ai aimer vraiment... me briser le coeur une deuxième fois... Allons Ally ne refais pas ça...

Il sentit la porte tenter de se faire enfoncer par un agent alors au même moment ou il allait l'enfoncer avec un coup de pied il ouvrit et attrapa le pied au passage pour le faire tomber... une fois tomber il le tira vers lui, lui mettant son poing dans la geule... Puis il le repoussa de l'autre coter de la porte en la refermant soigneusement...
Revenir en haut Aller en bas
Allysson Murphy

Julie Lescaut, c'est moi !

Allysson Murphy


Féminin
» Messages : 208
» Date d'inscription : 18/04/2009
» Age : 31
» Copyright : Loulou

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
(TERMINER) Un attenta qui échoue... (PV Allyson Murphy) Empty
MessageSujet: Re: (TERMINER) Un attenta qui échoue... (PV Allyson Murphy)   (TERMINER) Un attenta qui échoue... (PV Allyson Murphy) I_icon_minitimeLun 27 Avr - 3:14

Ally ,l'observa tomber au sol en ricanant , la jeune femme s'avança vers lui en marchant tranquillement ,pas vraiment presser d'arriver ,elle observa un instant le pistolet qu'elle avait en main et soudain une vision du passer apparue a ses yeux ,des Saï dans chaque main ,son pète tombe au sol ... ,elle entend la voix de sa soeur et fini dans une marre de sang .Ally secoua la tête pour retirer ses images horrifiante ,pourquoi y pensait-elle ? Elle n'en savait rien ,elle releva les yeux et remarqua qu'elle était proche de Alex qui lui avait adresser la parole ,alors c'était vrais ? Ally eu quand même un hoquet de surprise ,un vrai ,mais avant d'ajouter quoi que se soit d'autre elle fut entrainer et embrasser par Alex , puis le baiser fut stopper et Alex s'excusa du regard et repartis .La jeune femme le regarda partir ,elle croisa les bras et elle l'écouta ,lui briser le coeur encore une fois ? Comme si c'était de sa faute , son petit soucis était du a un traumatisme pas un choix qu'elle avait fait .


-Je ne veux pas en parler...,toutes mes excuses sincérement ,bien que je pense souvent a se jour la ,c'est désormais de l'histoire ancienne.... enfin ... je le crois ...

La jeune femme avait maintenant le regard vide ,elle aurait bien voulue ajouter quoi que se soit ,mais au moment ou elle allait parler une trentaine d'agent ,se faufilait partout ,Ally observa Alex puis elle se tourna pour laisser les agents faire leur boulot , même si elle savait d'avance que sa ne servirait a rien ,elle sourit dos a Alex ,encore une fois il allait lui échapper ,bien sur elle aurait pu allez lui mettre tout de suite les menottes mais ,elle savait qu'il était surement déjà partis ou alors il se planquait dans le coin ,elle n'en savait rien vu qu'elle était de dos .

- je m'excuse ... vraiment ...

Elle avait dit sa plus pour elle même que pour les autres gens qui était autour d'elle ,personne n'avait entendue ,a part se qui était près d'elle ,et ce si la regardait bizarrement se demandant a qui elle s'excusait et surtout pourquoi .
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Anodrac

Fan de Navarro.

Alexandre Anodrac


Masculin
» Messages : 134
» Date d'inscription : 22/04/2009
» Age : 34
» Copyright : Alex Anodrac

(TERMINER) Un attenta qui échoue... (PV Allyson Murphy) Empty
MessageSujet: Re: (TERMINER) Un attenta qui échoue... (PV Allyson Murphy)   (TERMINER) Un attenta qui échoue... (PV Allyson Murphy) I_icon_minitimeLun 27 Avr - 12:33

Voyant et écoutant Allyson qui disait vrais Alex aurait tant voulu la prendre dans ses bras et la serrer fort contre elle mais d'un autre coter il allait pas laisser la situations terminer comme ça... Il mit la mains dans sa poche envoyant quatre fumigène et vint prendre Allyson par le bras et lui mit l'autre main sur la bouche pour ne pas qu'on l'entendre crier... Une fois dehors de la pièce ils montèrent dans un conduit d'aération et se retrouvèrent face à face...

-Allyson... tu sais je sais pas comment te le dire mais étrangement j'arrive plus à me séparer de toi on dirais... surement que le baiser à eu un effet de ramener tout les vieux souvenirs... et donc je ne veut pas te reperdre... je t'aime trop pour te laisser aller une seconde fois... et pour tout te dire si ce n'étais que de moi la aujourd'hui j'aurais entrer dans la même agence que toi pour qu'on sois partenaire...

Il la regarda dans les yeux et baissa les yeux car il savais que comme elle n'avait plus d'émotions elle s'en fouterait mais il continua de fixer vers le bas avant de remonter son regard dans le sien... Il la fixa avec un air qui disait vrais... Si seulement on l'avait cru pour l'assassinat de son oncle et sa tante il aurait eu un dossier blanc mais il savait qu'au fond il ne l'avait pas fait ce meurtre... Il aurait pu travailler à ses coter aujourd'hui...

-Et le plus pire ses que durant l'année qu'on était ensemble j'avais changer pour toi... J'était deveu un homme honnête et bon pour cette sociéter de merde... Mais non il à fallut qu'on se sépare... Je t'aime Ally... et je t'aimerai... ne l'oublie pas...

Il commença à passer sa mains dans ses chaveux lorsque son moment attentionner fut couper par un baiser sur ses lêvres... Il ne comprennait vraiment rien au femme décidemment... Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Allysson Murphy

Julie Lescaut, c'est moi !

Allysson Murphy


Féminin
» Messages : 208
» Date d'inscription : 18/04/2009
» Age : 31
» Copyright : Loulou

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
(TERMINER) Un attenta qui échoue... (PV Allyson Murphy) Empty
MessageSujet: Re: (TERMINER) Un attenta qui échoue... (PV Allyson Murphy)   (TERMINER) Un attenta qui échoue... (PV Allyson Murphy) I_icon_minitimeLun 27 Avr - 15:03

Au moment ou elle allait se retourner , du fumigène fut disperser partout , Ally éclatât de rire ,mais elle s'arrêta quand ,elle se sentit prise par le bras ,elle voulus hurler mais Alex lui avait mit une main sur la bouche ,évidemment sa ne pouvait être que lui ,car les autres savait qu'elle aurait pus se protéger elle même ,mais bon passons . Au moment ou elle fut relâcher ,ils montèrent dans un conduit d'aération ,et ils se retrouvèrent de nouveau face a face .Au moment ou il enchaina sur son monologue la jeune femme ,le fixa dans les yeux .Elle voulu ajouter quelque chose mais ne pus , maudit traumatisme ,se truc lui gâchait la vie ,comment s'exprimer réellement quand nous ne ressenton rien ,rien du tout .


De toute façon si elle disait quoi que se soit ,il ne la croirait pas ,alors elle ne dit rien et se contenta pour le moment de l'écouter dans un silence des plus complets .Elle savait bien qu'il avait changer a ses côté ,elle avait remarquer tout sa ,elle aurait voulue continuer a rester avec lui et le voir changer encore ,mais le destin en avait choisi autrement ,séparer de lui ,elle avait du passer a autre chose ,oublier en quelque sorte ,elle secoua la tête ,puis au moment ou il passait la main dans les cheveux ,prise d'une pulsion qui ne venait d'on ne sait ou ,elle l'embrassa ,allez savoir pourquoi elle avait fait sa .

- Ne crois surtout pas que si je t'embrasse c'est que je me joue de toi , je ne sait pas pourquoi j'ai fait sa .... en faite si .... mais je ne te dirait rien .... et ne t'en fait pas ... je n'oublie jamais rien .

La jeune femme sourit malicieuse puis elle sorti une lampe torche ,qu'elle pointa une fois a droite et une autre fois a gauche , ils pouvaient allez des deux côté ,la jeune femme décida qu'elle irait a droite , Alex pouvait soit la suivre ,soit allez a gauche peut importe ,la jeune femme s'engagea a droite et avança tranquillement en évitant de faire le moindre bruit ,elle s'arrêta a un nouveau croisement et c'est a se moment la qu'elle remarqua que Alex l'avait suivit .
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Anodrac

Fan de Navarro.

Alexandre Anodrac


Masculin
» Messages : 134
» Date d'inscription : 22/04/2009
» Age : 34
» Copyright : Alex Anodrac

(TERMINER) Un attenta qui échoue... (PV Allyson Murphy) Empty
MessageSujet: Re: (TERMINER) Un attenta qui échoue... (PV Allyson Murphy)   (TERMINER) Un attenta qui échoue... (PV Allyson Murphy) I_icon_minitimeLun 27 Avr - 22:39

Alex écouta la raison du baiser mais savait que c'était illogique... Puis il la remarqua en train de partir et mit sa tête entre ses deux mains soupirant et décida de la suivre... Une fois qu'elle le remarqua il vit un sourire disant un genre de coucou... Puis il rampa sur le côter étant à moitier par dessus elle et une fois juste au dessus ou il furent face à face il la regarda dans les yeux déposant un bisoux sur son front et lui dit

-Tu sais quoi je vais te laisser une seule chance... dit moi la vériter... je veux l'entendre de ta bouche... et n'oublie pas Ally je sais quand tu ment et quand tu dit la vériter... Et toi t'arrive aussi à le faire sur moi... Je vais croire ce que tu va dire mais si je vois que tu te met à mentir plus jamais je ne pourrai te croire... laisse aller les mots et il sortiront seul...

Il la fixait toujours et fit un petit sourire... Puis il déposa sa tête contre l'épaule de Ally et renifla... Du Channel... Depuis quand elle avait changer de parfum?... Il se releva la regardant un peu étrangement mais continua de voir ce qu'elle aurait à dire...


(J'ai pas d'idée xD désoler =X )
Revenir en haut Aller en bas
Allysson Murphy

Julie Lescaut, c'est moi !

Allysson Murphy


Féminin
» Messages : 208
» Date d'inscription : 18/04/2009
» Age : 31
» Copyright : Loulou

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
(TERMINER) Un attenta qui échoue... (PV Allyson Murphy) Empty
MessageSujet: Re: (TERMINER) Un attenta qui échoue... (PV Allyson Murphy)   (TERMINER) Un attenta qui échoue... (PV Allyson Murphy) I_icon_minitimeMar 28 Avr - 22:19

La vériter ? Comment pouvait-il lui demander d'être sincère ? Elle même ne savait pas se qu'elle en pensait de tout sa ,alors lui dit clairement la vérité alors qu'elle n'en savait rien c'était comme si il lui demandait de choisir entre la vie et la mort et même sur cette question elle ne saurait que répondre ,elle secoua la tête ,vraiment il lui posait une colle la .Elle sentit soudain qu'il mettait sa tête sur son épaule ,attendant surement une réponse de sa part ,donc elle réfléchit puis quand il se redressa pour la regarder étrangement ,ils furent intérrompue par des coup de feu et des gens qui grimpait a leurs tour dans les conduits d'aération . Elle savait bien qu'ils avait finie par deviner ou ils était planquer ,la jeune femme se dégagea d'Alex et avança encore une fois a droite .

-Désoler de te décevoir mais ,a cause de se grand retournement de situation ,les confessions son a remettre a plus tard.

Elle avait dit sa sur un ton sarcastique ,et avait continuer d'avancer dans les conduits d'aération ,puis elle s'engagea a nouveau dans un autre chemin pour soudain se retrouver dans un conduit qui menait vers l'extérieur ,elle ouvrit de grand yeux puis haussa les épaules et décida de sortir ,tant pis si elle n'arrêtait pas Alex ,elle aurait surement d'autre occasion de le faire .Une fois a l'extérieur ,elle se releva gracieusement sur ses jambes et observa les alentours ,il n'y avait personne d'après se qu'elle voyait et s'était tant mieux .

-Bon je vais par ou moi maintenant ?

Elle s'était dit sa a elle même et avait commencer a marcher droit devant elle ,après tout elle trouverais bien a un moment donner la rue ou elle avait garer sa voitures .
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Anodrac

Fan de Navarro.

Alexandre Anodrac


Masculin
» Messages : 134
» Date d'inscription : 22/04/2009
» Age : 34
» Copyright : Alex Anodrac

(TERMINER) Un attenta qui échoue... (PV Allyson Murphy) Empty
MessageSujet: Re: (TERMINER) Un attenta qui échoue... (PV Allyson Murphy)   (TERMINER) Un attenta qui échoue... (PV Allyson Murphy) I_icon_minitimeMar 28 Avr - 22:47

Alex qui avait entendu les coups de feu lui aussi baissa la tête et se recula dans les conduits prenant une sortie vide... Une fois sortit il décrocha son portable et remarqua qu'il n'était pas allumer... Merde!! Tranuillement le téléphone s'alluma et il put enfin faire un appelle... qui attendrait à plus tard on dirait bien... Il le rangea dans sa poche en entendant des agents discuter... Il se cacha dérriere un pilier et les agents traversèrent sans rien voir Puis Alex décrocha son téléphone et compoa un numéro

-Ouais j'ai besoin de toi... On à eu une petite déviation dans le plans et finalement faudra que t'envoi le transporter me ramasser... Ok ça marche aller à tout de suite ma poule...
(racroche le téléphone) Connard de merde... pas ma faute moi si l'autre à débarquer... Bon par ou la sortie maintenant... par la peut-être?

Tranquillement il déposa son téléphone par terre et l'écrabouilla en morceaux et en prit un autre parmis ses 5 téléphones pour le placer la ou l'autre était... Il marcha un peu lorsque deux agents le regardait d'une drôle de façons... d'un mouvement discret il avait prit à Allyson sa plaque qui disait Agent de la CIA... Il la montra au policier et ils le laissèrent passer... Puis Alex leur fit un sourire en les remerciant...

-Dites moi vous n'auriez pas vu le suspet... je le recherche et on m'a dit que sa dérniere trace datais d'ici... Attendez je vais vous montrez une photos si vous me laissez juste une petite seconde le temps que je la retrouve...

Puis il fit comme si il fouillait dans sa poche pour en ressortir un pistolet avec silencieux et tira les deux hommes dans la tête... Bon c'était dégoutant mais quand il faut il le faut... Puis il sortit un de ses gadget et déposa la plaque dedans... des marques de doigt s'enregistrèrent dans le gadget et il le rangea dans sa poche... Puis il continua sa marche avant de croiser le transporteur...

- C'est bon il n'y a pas de risques qu'elle nous retrouve mais donne moi un instant avant de complêtement quitter les lieux tu veux? J'ai trouver un moyen d'avoir accès à ses coordoner et ses infos... ça ne me prendra qu'une minute...

Il vint brancher son Gadget à son ordinateur et une recherche se fit avant de tomber sur le profil d'Allyson... Numéro de télephone, plaque d'immatriculation de voiture, famille, tout était la... Alex fit une recherche GPS pour sa voiture en craquant la sécuriter du site de la CIA et put voir ou elle était... Le transporteur arrêta son engin en face de sa voiture et Alex déposa sa plaques sur son siège avec un mot qui disait ''À Bientot Ally...''

- Tu va me manquer... Mais on se reverra un jour... je te le promet...


Puis la bagnole du transporteur commença à partir inconnue des agents...

(Poste une dérnière réponse qui va conclure le sujet...)
Revenir en haut Aller en bas
Allysson Murphy

Julie Lescaut, c'est moi !

Allysson Murphy


Féminin
» Messages : 208
» Date d'inscription : 18/04/2009
» Age : 31
» Copyright : Loulou

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
(TERMINER) Un attenta qui échoue... (PV Allyson Murphy) Empty
MessageSujet: Re: (TERMINER) Un attenta qui échoue... (PV Allyson Murphy)   (TERMINER) Un attenta qui échoue... (PV Allyson Murphy) I_icon_minitimeMar 28 Avr - 23:03

Alors qu'elle avait prit un autre chemins ,qui évidamment n'était pas le bon ,Ally remarqua qu'elle n'avait plus sa plaque de la CIA ,elle poussa un soupire et sourit ,elle savait qu'il lui avait piquer ,et maintenant il devait être au courant des moindres détails de sa vie car elle sur aussi qu'il avait trouver un moyen de faire des recherche d'information .Ally marcha tranquillement pour enfin se retrouver de l'autre côté du trottoire la ou était garer sa voiture ,enfin juste devant il y avait une bagnole et elle remarqua Alex ,elle se planqua dérrière une autre voiture et elle le vit mettre quelque chose dans sa voiture puis partirent ,la jeune femme se releva et se dirigea vers sa voitures juste après que Alex et l'autre bagnole soit parti .

-On se reverra et crois moi a se moment la je t'arrêterais .

Elle s'avança vers sa voiture et grimpa dedans ,elle prit sa plaque de la CIA et ressorti pour allez retrouver les autres agents présent qui eux s'activait a la recherche d'Alex ,quand ils virent Ally ,l'un de s'approcha d'elle ,attendant surement ,une piste ou autre chose ,Ally prit un faux air énerver et dit .

- Il nous a encore fait faut bon et il n'a rien laisser pour qu'on puisse le suivre.

L'agent en face d'Ally soupira et retourna sur les lieux ,Ally elle secoua la tête et retourna a sa voiture il était temps de partir pour retourner a l'agence et de faire un rapport sur la situation .Elle démarra sa voiture et partis a toute vitesse .

(voila c'est fait (TERMINER) Un attenta qui échoue... (PV Allyson Murphy) 257260)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Anodrac

Fan de Navarro.

Alexandre Anodrac


Masculin
» Messages : 134
» Date d'inscription : 22/04/2009
» Age : 34
» Copyright : Alex Anodrac

(TERMINER) Un attenta qui échoue... (PV Allyson Murphy) Empty
MessageSujet: Re: (TERMINER) Un attenta qui échoue... (PV Allyson Murphy)   (TERMINER) Un attenta qui échoue... (PV Allyson Murphy) I_icon_minitimeMar 28 Avr - 23:16

(sujet Terminer (TERMINER) Un attenta qui échoue... (PV Allyson Murphy) 99710 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(TERMINER) Un attenta qui échoue... (PV Allyson Murphy) Empty
MessageSujet: Re: (TERMINER) Un attenta qui échoue... (PV Allyson Murphy)   (TERMINER) Un attenta qui échoue... (PV Allyson Murphy) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(TERMINER) Un attenta qui échoue... (PV Allyson Murphy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer .
» Jasson Hagens. NSA. TERMINER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Les RP's d'Allysson Murphy
» Allysson Murphy ,Rp avec ...
» Footing [ Allysson Murphy + ?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ THRILLER ] :: Etats-Unis | United States :: WASHINGTON D.C. :: » LA MAISON BLANCHE-
Sauter vers: