[ THRILLER ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ THRILLER ]


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Footing [ Allysson Murphy + ?]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Séraphin Evans

I'm the agent
You're the secret

Séraphin Evans


Masculin
» Messages : 32
» Date d'inscription : 25/04/2009
» Age : 33

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Footing [ Allysson Murphy + ?] Empty
MessageSujet: Footing [ Allysson Murphy + ?]   Footing [ Allysson Murphy + ?] I_icon_minitimeDim 26 Avr - 14:03

Le soleil n'était pas encore levé sur New-york. Séraphin dormait encore dans sa chambre d'hôtel, mais plus pour longtemps. Il dormait d'un sommeil agité. Il était de retour à l'hôpital. Allongé sur son lit, le regard rivé sur le plafond, un masque posé sur sa bouche et son nez pour l'aidez à respirer. Il tourna la tête et vit par la fenêtre qui donnait sur le couloir sa mère discutant avec un des docteurs. Il se remémora ce qui c'était passé. Alors son rythme cardiaque s'accéléra et sa respiration se fit plus haletante. La pièce tourna changea.
Il se retrouva debout dans une autre chambre qui devait se trouver dans une autre aile de l'hôpital et à un autre étage d'après ce qu'il voyait par la fenêtre. Il se tourna vers l'intérieur de la chambre où la scène à laquelle il avait assisté impuissant, terrassé se déroulait au ralenti. Autour d'un lit où le corps d'un jeune homme à la peau rouge, et le visage défiguré, des docteurs s'activaient. Tentant de réanimer le jeune homme, ils utilisé des palettes pour lui envoyer une décharge et faire repartir son coeur, mais rien n'y fit. A peine Séraphin voulut s'avancer vers le lit que la pièce tourna et il se retrouva de nouveau dans un autre endroit.
Il était dans le couloir de l'hôpital. Un infirmier passa à coté de lui sortant un lit d'une chambre et la personne dessus était recouvert d'un drap blanc. Séraphin se retourna et reconnu assis sur des chaises les 2 parents qu'il connaissait très bien. Un médecin leur parlait, la mère de Chace était en larme, son père la tenait dans ses bras, le visage impassible comme s'il se croyait en plein dans un cauchemar, ce que Séraphin avait lui aussi espérer ce même jour.
Séraphin se réveilla en sueur, le souffle court. Les tous premiers rayons du soleil tentait de percer à travers les épaix rideaux de la chambre. Séraphin sortit de son lit, il refusait de dormir plus longtemps. Il voulait faire partir ce visage de son esprit, ce visage défiguré qui hantait ses nuits. Debout devant sa valise, il prit un short, un T-shirt, enfila des chaussette, laça ses baskets et sortit dans le couloir sans faire de bruit. Il tenta d'entendre quelque chose à travers la porte qui se trouvait en face de la sienne, mais il ne perçu rien. Ses parents dormaient encore, ce qui était bien normal.
Une fois sortit de l'hôtel, Séraphin alluma son Ipod, et courut. Il prenait la direction de Central Park. En s'y rendant, il croisa quelque jeune qui devait sortir de boite, d'autre personnes qui se rendait certainement à leur travail, d'autre qui nettoyaient les rues. Arrivé au parc, il but à une fontaine et continua à courir au hasard des chemins, ne faisait pas attention au personne qu'il croisait, se laissant seulement guider par la musique et son désir d'éteindre son esprit. Et il allait encore en être ainsi pour plusieurs heures.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Reaver

Fan de Navarro.

Autumn Reaver


Féminin
» Messages : 109
» Date d'inscription : 18/04/2009
» Copyright : HEROIN™

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Footing [ Allysson Murphy + ?] Empty
MessageSujet: Re: Footing [ Allysson Murphy + ?]   Footing [ Allysson Murphy + ?] I_icon_minitimeLun 27 Avr - 20:30

Footing [ Allysson Murphy + ?] 090427060714426741 Footing [ Allysson Murphy + ?] 365 Footing [ Allysson Murphy + ?] 37-1


    Start spreading the news, I'm leaving today, I want to be a part of it, New York, New York ! ...Hum okay, je me calme. Mais bon, c'est de ma faute à moi si il faisait beau, même si en fait on y voyait rien vu que le soleil était pas encore là, frais, que j'étais de bonne humeur, et que Frank Sinatra chantait depuis 10 minutes en boucle dans mes oreilles ? Ah euh oui, là j'avoue que c'est de ma faute, j'ai mit en mode répétition, je suis trop boulette ! Enfin bref, c'est une belle journée, et donc ça mérite une petite chanson. Vous inquiétez pas, il va pas pleuvoir parce que j'ai chanté, j'ai une jolie voix d'après Peter ! Comment ça son avis est pas objectif ? Pfff, bande de nuls tous autant que vous êtes !

    Ce matin, je m'étais levée tôt, une soudaine envie de prendre de l'air qui me prenait par moment, quand je m'y attendais le moins voir pas du tout. Je m'étais levée en quatrième vitesse de mon lit, avait plusieurs fois frôlé la chute en descendant les escaliers, et avait faillit réveiller mes parents encore endormis à cette heure là de la journée. Et oui, j'habitais encore avec mes parents.. enfin seulement le week-end, la semaine je m'étais louée un appartement plus près de l'université dans laquelle j'étudiais. Le petit déjeuner avait été rapide, un bol de céréales que j'avais engloutie devant la télé. Dessins animés pour être précise. Bah oui, on est jamais trop vieux pour ce genre de trucs !
    Dix minutes sous la douche, me retenant de chanter pour ne pas faire plus de bruit que nécessaire, puis dix minutes pour chercher mes affaires que j'avais foutue je-ne-sais-où, puis encore dix minutes pour les enfiler. En tout, plus d'une demie-heure pour être fin prête.
    Quelques années plus tôt, j'aurais mis bien plus longtemps que ça, et encore je n'aurais même pas ressentit cette envie de sortir ! Je serais restée enfermée dans ma chambre toute la journée, puis sortie le soir avant de revenir tôt le matin et de recommencer comme la veille... Dieu sait que je regrette cette période, et tout ce que j'ai pu faire dans cette chambre en deux ans T__T. Mais ne parlons pas du passé, regardons droit devant !

    Un petit footing, musique à fond dans les oreilles, et je me dirigeais droit vers Central Park. Je ne m'attendais pas à croiser Ally ici en tout cas... Cette fille m'intrigue, elle est vraiment étrange. Je la harcèle de questions à chacune de nos rencontres, mais je n'ai jamais rien pu tirer de ces interrogatoires ! Elle est différente de sa fausse sœur jumelle, que d'ailleurs je vois comme une grande soeur. Elle est au courant de mes problèmes, enfin de mes anciens problèmes. Oui parce que maintenant je vais beaucoup mieux ! Je ne remercierais jamais assez Peter et Kalya d'avoir été là pour moi...Enfin bref !
    Allysson était donc là, à quelques mètres, et je ne m'étais pas gênée pour aller la voir directement. Je ne perds jamais une occasion de la questionner, même si je sais bien que jamais ça ne m'amènera rien, je suis très têtue comme fille !

    « Hey ! Allysson ! »

    Rooh, elle est plus loin qu'elle en a l'air quand même ! A moins qu'elle tente de me fuir ? Nan, elle ferait pas ça ! Je suis agaçante mais pas au point de la faire partir ! Et mince, ça arrive qu'a moi ce genre de truc ! Trop occupée à regarder la Ally, j'avais pas regardé où je marchais, ou plutôt où je courrais, et je me suis pris un mec de plein fouet.

    « Aouch, mon nez ça fait mal.. »

    Bah oui, forcément je suis plus petite que lui, alors en plein la tête dans son torse, ça fait forcément un coup ! T__T

    « Désolé M'sieur, je voulais pas vous cognez dedans ! »

    Relevant la tête, je.. WAOUH ! Mais c'est qu'il est canon le mec ! Si Peter était là... Euh nan, en fait c'est mieux qu'il soit pas là dans un moment tel que celui-là. Mais j'ai pas oublié Ally pour autant hein !
Revenir en haut Aller en bas
Allysson Murphy

Julie Lescaut, c'est moi !

Allysson Murphy


Féminin
» Messages : 208
» Date d'inscription : 18/04/2009
» Age : 31
» Copyright : Loulou

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Footing [ Allysson Murphy + ?] Empty
MessageSujet: Re: Footing [ Allysson Murphy + ?]   Footing [ Allysson Murphy + ?] I_icon_minitimeLun 27 Avr - 21:12

Ally ,s'observa dans le miroir ,elle observa le résultat de sa nouvelle couleur de cheveux ,c'était réussi ,en plus ça faisait ressortir ses yeux bleus ce blond la . Elle lâcha un soupire et fit un sourire ,un sourire faux bien sûr ,quand on ne ressent rien du tout ,sourire ne sert plus a rien ,à part faire semblant et dans se domaine la on pouvait dire qu'elle était douer ,elle fit plusieurs têtes différente qui chacune exprimait une émotion même si c'était faux au moins elle n'avait pas perdu sa faculté de faire mimique expressive ,enfin elle avait quand même du tout retravailler quand elle avait appris à faire semblant . Elle décida qu'elle devait se changer les idées ,donc elle enfila sa veste en cuir et pris le chemin pour allez jusqu'à Central Park , une fois arrivée ,elle mit ses écouteurs sur les oreilles ,qui se mit à diffuser "l'équilibre instable " de Stanislas un chanteur français qu'elle avait découvert lors d'une de c'est nombreuse mission au sein de la CIA . En équilibre instable, Un pied dans le vide, L'autre sur un piédestal, Marcher sur une ligne . Bah oui elle allait pas chanter a voix haute non plus U_U.

Alors que la jeune femme écoutait la chanson ,elle entendit quelqu'un prononcer son prénom, elle tourna sur elle-même pour voir au loin Autumn ... Cette fille l'amusait a toujours lui poser des questions ,à chaque fois qu'elles se croisaient c'était toujours pareille ,un bombardement de question aux quelle Ally répondait le moins possible ou alors inventait des gros mensonges si les questions étaient vraiment importante ,la jeune femme afficha un autre sourire-faux-bien-sur et regarda Autumn avancer vers elle .

Mais a force de la fixer ,la jeune femme rentra de plein fouet dans un autre type, Ally ouvrit de grand yeux et mit sa main devant la bouche ,elle connaissait son rôle par coeur. Elle courut vers Autumn et l'aidaàa se relever .

-Pas trop de casse ? En tout cas y'a aucun soucis visible .

Ally l'observa pour voir s'ils y avait le moindre soucis visible mais non ,rien du tout ,puis elle se tourna vers le jeune homme .

-Et vous sa va aller ?

Par coeur je vous l'avait dit ,faire semblant c'était devenue du gâteau pour elle .Il eut soudain un grand coup de vent ce qui fit que les cheveux blonds de la jeune fille s'étalèrent sur son visage ,elle soupira et d'un geste souple de la main ,retira les cheveux en question ,elle pris un air agacer tout en observant le ciel ,on aurait dit qu'elle maudissait le vent d'exister .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Footing [ Allysson Murphy + ?] Empty
MessageSujet: Re: Footing [ Allysson Murphy + ?]   Footing [ Allysson Murphy + ?] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Footing [ Allysson Murphy + ?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les RP's d'Allysson Murphy
» Allysson Murphy ,Rp avec ...
» Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer .
» Les liens de Allysson
» (TERMINER) Un attenta qui échoue... (PV Allyson Murphy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ THRILLER ] :: Etats-Unis | United States :: NEW YORK :: » CENTRAL PARK-
Sauter vers: