[ THRILLER ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ THRILLER ]


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer .

Aller en bas 
+4
Boyd Harrington
Autumn Reaver
John Smith
Allysson Murphy
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Allysson Murphy

Julie Lescaut, c'est moi !

Allysson Murphy


Féminin
» Messages : 208
» Date d'inscription : 18/04/2009
» Age : 31
» Copyright : Loulou

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer . Empty
MessageSujet: Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer .   Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer . I_icon_minitimeSam 18 Avr - 23:17

NOM & PRENOM : Murphy Allysson
AGE : 25 ans

GRADE :

SA VIE, SON OEUVRE :

*Allyson, viens je vais mettre une série... En plus pour une fois Skye est pas la profitons en aller vient.

Kalya, jumelle d'Allyson, souriante ,mais pas vraiment porté sur les études, c'est simple la jeune femme n'était pas vraiment intéressé par quoi que ce soit à part ses loisirs et ce qu'elle aime comme Elie Kakou... Lly' vient aller tu vas pas rester toute seule, je voulais te montrer un truc.A 8 ans, le premier truc qui te vient en tête en général n'a franchement rien à voir avec les cours. Enfin pas pour tout le monde, en effet, il existe certaine personne qui sont plutôt studieuse. C'est le cas pour moi, je suis un peu le contraire de ma soeur Kalya... Elle est plutôt douée je dois le reconnaître ,mais elle n'est vraiment pas comme... Moi, elle c'est plutôt le genre à utiliser son intelligence que quand elle n'a pas d'autre choix ou en dernières minutes plus précisément lors des contrôles... Moi j'aime bien être douée plus au moins partout... Je dis pas non plus que je suis une tête... Non du moins pas encore mais... Je pourrais le devenir qui sais, je sais pas je verrais bien plus tard j'ai tout le temps pour ça.
Allyson... Aller vient bouge toi ça commence, Kalya s'approche de sa jumelle et lui retira son livre des mains, non mais franchement comme si on devait passer son vendredi soir à étudier... Après tous les devoirs sont à faire pour lundi et aujourd'hui on était vendredi soir donc... Elle avait deux jours pour les faire oui.... Comme avait dit Charlie à son crétin de neveu... Tu as qu'à laisser les choses se décanter puis dimanche soir quand tu seras pressé par le temps tu verras des tonnes d'idées se bousculeront dans ta tête... Installe-toi et bouge plus d'accord ? Allyson fit la moue, sa jeune soeur bien que parfois un peu trop autoritaire avez raison sur un point elle avait besoin de repos et même si dans le font Allyson savait que sa soeur avait raison mais, malgrès tout elle ne ce sentait pas capable de s'arrêter, aller savoir pourquoi elle aimait passer du temps avec sa jumelle oui, elle aimait aussi regarder la télé et rigoler, faire des blague et sa maladresse était au moins aussi légendaire que celle de sa douce jumelle ,mais elle n'avait pas envie elle se sentait plus d'humeur à lire qu'à regarder la télé...
Kayla j'ai pas du tout envie de... Kalya la fusilla du regard et plaça un doigt sur sa bouche pour faire taire sa soeur. Tututu, tu fais ce que je te dis pour une fois oui ? Ecoute elle et terrible cette série je suis sûr que tu vas... Quoi ? Sa jumelle la regarda étrangement... Découvrir que sa soeur l'avait fait bouger de ses révisons de maths pour voir une série c'est quand même culotté. Kay' j'ai pas du tout envie de regarder ton truc... Enfin ta série j'aimerais bien finir mes devoirs avant demain et... Alors que la jeune femme allait finir sa phrase sa jumelle plus âgée de 3 minutes la coupa dans son élan et reprit. Zip... Mais ,commença Allyson... Zipppp la ... Kalya arrête je vais ,se défendit la jeune femme ,mais sa soeur ne semblait pas vouloir abandonner ,car elle reprit... Ziiiiiiip... La et c'est tout... Mais, coupa celle-ci tentant de se défendre... Ziiiiiiiiip, reprit Kalya mettant sa main sur la bouche de sa soeur pour que celle-ci arrête de parler... Arrête, je sais que ta pas envie de côtoyer Skye et t'inquiète tu la verras pas, elle et trop occupée à draguer le voisin d'a côté. Allyson regardait sa soeur avec étonnement, elle ne comprenait pas le raisonnement de sa soeur Skye, le voisin ne semblait pas vraiment être quelqu'un de très recommandable et Maman ne l'aimait pas beaucoup alors pourquoi son aînée s'évertuait elle à faire tout ce que sa mère ne veut pas ? Pourquoi faire exprès de la mettre en colère ? Après tout elle pouvait bien faire ce qu'elle voulait, du haut de ses 11 ans Skye prenait souvent ses aires supérieures avec maman et papa qui on devait le dire ne défendait pas souvent sa femme face à sa jeune fille au caractère particulièrement mauvais et cruel.
Ouééééééé...Kalya fit sursauter sa jumelle qui mit un peu de temps avant de comprendre ce qui venait de se passer, regardant sa jeune jumelle Allyson en oublia totalement la télé, puis voyant que sa jumelle semblait captivée par le petit écran la jeune fille se décida enfin à voir ce qu'il diffusait... C'est ainsi qu'elle confirma son envie d'apprendre les sciences, oui la série fut la goute qui fit déborder le vase... Ainsi, a la fin de l'épisode, Allyson regarda sa jumelle et lui sauta dans les bras, la seule manière qu'elle avait trouvé pour la remercier de son intervention, elle savait qu'elle devrait travailler dur ,mais elle avait une volonté de fer et une véritable envie de se donner à fond...

*Quand on joue les chimistes sa peut faire mal .

Ally 12 ans , avait versé le liquide bleu dans le tube à essai remplis de liquide violet et avait attendu le résultat *Splash* Et voilà sa voisine a encore fait tomber ses tubes à essai ,mon dieu qu'elle n'était pas douée ,il faut être agile lors des manipulations pendant les T.P de Physique-Chimie sinon un jour ils risquaient de fait péter l'école ,Ally l'avait regarder désespérer et celle-ci avait haussée les épaules avec un regard triste . Mais bon Ally aussi avait déjà fait quelque erreur ,la plus grosse fut un soir d'hiver ,alors que la jeune fille de 9 ans s'amusait avec sa boite de chimiste reçus a noël ,elle renversa s'en faire exprès une sorte de liquide transparent dans la soupe que sa mère avait mis à faire cuir ,se rendant compte de sa bêtise elle n'u pas le choix que de faire avec même si elle savait que sa mère l'apprendrait et ne serait pas franchement ravis . Tous a table ,Ally mangeait sa soupe en se forçant de ne pas grimacer ,elle avait un gout horrible ,encore plus que d'habitude .

Maman ta soupe elle est dégueu . C'était exclamer Kalya a voix haute moqueuse , la mère n'avait rien dit ,habituer a ce genre de remarque venant de sa fille ,mais elle lui avait quand même jeté un regard noir ,puis vint le moment fatidique ,alors qu'elle pris sa cuillère pour s'attaquer à son déssert ,la mère avait remarquer que sa langue était devenue bleu , elle avait ouvert de grand yeux ,s'était tourner vers Ally et lui avait coller une grande gifle , la petite fille avait éclater en sanglot et était parti se réfugier dans sa chambre .Depuis se temps la jeune fille faisait très attention quand elle manipulait son matériel de scientifique .

* Adolescente et déjà en enfer .

Quand vous avez un père ancien militaire , se n'est pas si génial que l'on pourrait le croire .Quand les fausses jumelles y allait se n'était pas pour un partie de plaisir ,car celui-ci n'aimait pas les faibles et le faisait savoir à ses filles . Alors, il les soumettait à des entrainements soit disant pour qu'elles se défendent et qu'elles devienne des durs , la mère était au courant ,mais elle disait que c'était pour leur bien , c'était intollerable ,mais les deux jeunes filles de 14 ans ne pouvaient pas y couper surtout Kalya qui elle chasser de la maison de sa mère habitait chez son père ce qui faisait qu'elle avait le droit à un programme des plus charger ,Ally elle habitait encore chez sa mère et ne s'entraînait que quand elle allait chez son père .

Un soir , alors qu'Ally était dans la cuisine en train de manger un truc ,elle entendit des éclats de voix qui ne lui disait rien qui vaille , armer de ses Saï ,la jeune femme de 16 ans était entrer dans le salon pour voir son père se prendre le coup de grâce ,tomber au sol dans une marre de sang et mourir . Puis sa soeur Kalya s'était adresser au 4 étranger ,laissant le temps à sa petite soeur de s'avancer vers un des types et de l'attaquer par derrière .C'est fou ce que la haine pouvait décupler les forces a deux contre 4 les jeunes filles avait réussis a les tuers. Assise au sol dans une immense marre de sang dont elle était recouverte ,Ally avait ramener ses genoux sous son menton et se balançait d'avant en arrière traumatiser ,quand avait débarquer d'autres hommes ,ils avaient observer les dégâts puis avait embarquer les deux jeunes fille dans leur bureaux à la CIA .

La-bas ,Ally assise sur une chaine fixait un point dans le vide toujours aussi traumatiser ,puis elle avait entendu un homme s'adresser à elle ,elle était sortie de son mutisme et l'avait écouter ce qu'il avait à dire . Apparemment ils avait besoin d'un coup de main pour stopper le type qui était derrière ses meurtres , mais la jeune fille n'avait pas compris ce qu'elle pouvait faire ,l'homme lui avait expliquer en détails ce qu'elle devait faire et Ally avait accepter . Une fois fait ,on lui avait proposer de rejoindre la CIA ,mais a 16 ans et traumatiser ,Ally ne savait plus où elle en était ,donc elle avait simplement répondue quelle y réfléchirait ...

*La vie passe et les gens changent

19 ans , c'est a 19 ans que Ally était devenue agent à la CIA . Elle avait changer , en faite elle avait trop changer .De son traumatisme était ressortie une chose nouvelle ,elle n'avait plus d'émotion ,aucune .Pour cacher cela elle avait été obliger d'apprendre a en avoir et la chose n'était pas simple du tout ,il lui avait fallu 3 ans pour pouvoir être douer dans cela . Elle avait aussi du redoubler d'effort quand elle était sortie avec un homme ,car être amoureux faisait ressortir beaucoup d'émotion . Il lui en avait fallu aussi pendant les anniversaires de la mort de son père .

Elle devait aussi cacher ses secrets et son travail a ses plus proches amis ,c'était dur ,mais a 25 ans Ally était prête à affronter le pire . Elle était devenue une agent très brillante , experte en informatique ,en science et en art martiaux ,des atouts acquis depuis bien longtemps mais qu'elle avait perfectionner au fil des années et qu'elle continuerait à perfectionner pour les années à venir . Son petit ami l'avait larguer à 19 ans le jour de l'anniversaire de la mort de son père et elle n'était plus vraiment sortie avec qui que ce soit . Elle ne voyait plus sa mère ni sa soeur Skye , mais elle voyait sa fausse jumelle ,quand elle n'était pas en mission ,ce qui veut dire rarement et celle-ci n'était pas au courant du changement de sa soeur . C'était un des inconvénients de son travail ,pas de mariage , pas d'enfant , pas d'attache et en aucun cas on ne devait révéler son travail .

CARACTERE : Vous voyer une belle femme vous ? Mais vous ne savez pas ce qui se cache derrière ce visage d'ange. Ally est une femme très gentille avec les gens qui l'entourent ,elle fait preuve d'une douceur extrême avec les gens qu'elle aime et elle a une capaciter d'écoute tellement grande que l'on peut tout le temps conter sur elle ,voilà pour le côté femme normal . La suite va vous faire peur ... ou pas O-o. Bien que la jeune femme soit âgée de 25 ans , elle fait souvent moins que sa ,dans le style 25 ans en apparence et 4 en mental , elle passe souvent pour une cinglée mais rien de bien méchant , elle est doté d'un humour a toute épreuve ,mais un humour assez pourrie qui fait plus peur que rire enfin ça dépend des gens en face d'elle . Du côté démon , on peut noter que la jeune femme peut être sarcastique et ironique avec les gens qu'elle n'aime pas ce qui peut être aussi bien un point fort qu'un point faible tout dépend de la personne et de la situation ,comme un célèbre héros de série télé , elle n'a pas d'émotion en fait elle fait semblant d'en avoir et tout le monde n'y voit que du feu vue qu'elle est très douer de se côté la .Elle est très pro dans son boulot ,quand elle travaille se n'est plus de la rigolade ,elle est sérieuse ,concentrer ,déterminer et ne laissera passer aucun détail , dans c'est moment la l'humour et la détente son a bannir en sa présence sinon attendez vous à des retomber qui feront mal . Femme méfiante ,elle ne donne pas sa confiance a n'importe qui , à cause de problème dans son enfance la jeune femme a du mal à faire confiance au gens ,elle se méfie de tout le monde même si elle leur fait confiance ,de peur qu'ils fassent semblant de l'aimer et qu'ils se moque d'elle . Donc c'est un mélange de Marjo ,de Dexter ,de Veronica Mars et surement d'autres gens.

AVATAR : Olivia Wilde

---------

Et vous, dans tout ça ?

PSEUDO : Choco Girl ou Chandler Bing Rolling Eyes

FILM PREFERE : Entretiens avec un vampire ,Le Secret de Brokeback Mountain :emu:
SERIE PREFEREE :Doctor Who , Dexter,Docteur House,Bones,Torchwood :emu:
LIVRE PREFERE : Le clan Rhett Butler :emu:

VOUS AIMEZ QUOI ? Heath Ledger :emu: ,un type anglais dont je ne dirait pas l'identiter (DT sera mon seule indice Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer . 386604) ,Le Chocolat ,Toi peut être ?
VOUS N'AIMEZ PAS QUOI ? Le choco noir,Toi peut être ?,Les maths , Le DaJa et le DaCa même si c'est pas sur se forum Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer . 386604

OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? c'est une mouche qui m'en a parler 🇿🇦 Balaize la mouche hein ? Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer . 548182


Dernière édition par Allysson Murphy le Mar 21 Avr - 1:27, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Smith

I'm the agent
You're the secret

John Smith


Masculin
» Messages : 32
» Date d'inscription : 17/04/2009
» Age : 38
» Copyright : Natoune

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer . Empty
MessageSujet: Re: Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer .   Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer . I_icon_minitimeSam 18 Avr - 23:20

Citation :
Le choco noir,Toi peut être ?,Les maths , Le DaJa et le DaCa même si c'est pas sur se forum Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer . 386604

Le Da quoi ? scratch Ca ne me dit rien... Shocked Daven tu connais par contre ? affraid (Ca manque de smiley sur le forum... Sad )

Et vive le chocolat noir ! cheers

Bienvenue Marjo... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://celebrity.nouslesfans.com/
Autumn Reaver

Fan de Navarro.

Autumn Reaver


Féminin
» Messages : 109
» Date d'inscription : 18/04/2009
» Copyright : HEROIN™

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer . Empty
MessageSujet: Re: Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer .   Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer . I_icon_minitimeSam 18 Avr - 23:22

    Au placard le DaCa & le DaJa ! affraid

    Bienvenuuue Choco Girl What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Boyd Harrington

Julie Lescaut, c'est moi !

Boyd Harrington


Masculin
» Messages : 232
» Date d'inscription : 14/04/2009
» Age : 29
» Copyright : Justlu

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer . Empty
MessageSujet: Re: Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer .   Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer . I_icon_minitimeSam 18 Avr - 23:23

T'as pris Olivia Wilde ? Shocked
T'as pris Olivia Wilde ? affraid
Bienvenue Marjo Razz
T'as pris Olivia Wilde ? scratch

Ca commence à faire beaucoup d'O.C tout ça... Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer . 923358 (Oui, ca manque de smiley Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer . 10711)
Revenir en haut Aller en bas
Allysson Murphy

Julie Lescaut, c'est moi !

Allysson Murphy


Féminin
» Messages : 208
» Date d'inscription : 18/04/2009
» Age : 31
» Copyright : Loulou

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer . Empty
MessageSujet: Re: Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer .   Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer . I_icon_minitimeSam 18 Avr - 23:27

-Oui le DaVen je connais ^_^ ( sa me fait penser que je doit répondre a se sujet la U_U )

Beurk Choco Noir Y_Y

Aaaaahh John Barrowman I love you

Merchi Seb si je me plante pas ( je suis pas trés fut-fut en se moment U_U)

-Merchi Nanis et oui a Bas le DaJa et DaCa Suspect

-Merchi mon petit gâteau ( new surname Shocked ) Oui j'ai pas eu le choix Kiki Bell a été prise T_T


Dernière édition par Allysson Murphy le Sam 18 Avr - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalya K. Everwood

Enquêteur de vols
de sacs à main

Kalya K. Everwood


» Messages : 83
» Date d'inscription : 18/04/2009
» Copyright : Shal32/Kinder Bueno moi en gros XD

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer . Empty
MessageSujet: Re: Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer .   Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer . I_icon_minitimeSam 18 Avr - 23:27

Haaaaaaaaaaaa non c'est pas vrai lache le lapin vilain castor volant... Faut que tu mange des légumes toi... Ohhh que des dents pointus et blanche... Oka j'ai rien dis...

Welc'euuuuuuhhhh marjo chéwii... Tu sais que je te n'aimeeuuuh sista?

Tu sais aussi que nous somme pas la en ce moment? Non je te parle pas tu sais? Oui car nous somme en perpétuel mouvement donc nous ne somme pas la pourtant nous somme la... Etrange non? Encore un mystère a résoudre ça

Haaaaaaaaa y a pas le smileyyyyy mon dieu c'est affreux 'scourrrrr je veux un avocat Sad Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Rose McGreath

I'm the agent
You're the secret

Rose McGreath


Féminin
» Messages : 33
» Date d'inscription : 18/04/2009
» Age : 32
» Copyright : Cristalline

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer . Empty
MessageSujet: Re: Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer .   Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer . I_icon_minitimeSam 18 Avr - 23:29

Bienvenue =D
Désolée de cet affront inexcusable Sad
Revenir en haut Aller en bas
Boyd Harrington

Julie Lescaut, c'est moi !

Boyd Harrington


Masculin
» Messages : 232
» Date d'inscription : 14/04/2009
» Age : 29
» Copyright : Justlu

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer . Empty
MessageSujet: Re: Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer .   Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer . I_icon_minitimeSam 18 Avr - 23:32

Allysson Murphy a écrit:
-Merchi mon petit gâteau ( new surname Shocked ) Oui j'ai pas eu le choix Kiki Bell a été prise T_T

T'as l'intention de me manger ? Shocked
Mais sinon, elle est trés bien Olivia d'abord affraid Hum... *boulet*
Revenir en haut Aller en bas
Allysson Murphy

Julie Lescaut, c'est moi !

Allysson Murphy


Féminin
» Messages : 208
» Date d'inscription : 18/04/2009
» Age : 31
» Copyright : Loulou

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer . Empty
MessageSujet: Re: Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer .   Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer . I_icon_minitimeSam 18 Avr - 23:34

- Merchi ma sista que je n'aimeuuh

Ouai étrange mystère en effet Shocked


-Emily : Merchi et c'est pas grave .... enfin je croit Twisted Evil

-Non mon petit gâteau je vais pas te manger ^_^

Oui moi aussi j'adore Olivia ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Boyd Harrington

Julie Lescaut, c'est moi !

Boyd Harrington


Masculin
» Messages : 232
» Date d'inscription : 14/04/2009
» Age : 29
» Copyright : Justlu

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer . Empty
MessageSujet: Re: Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer .   Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer . I_icon_minitimeSam 18 Avr - 23:35

Au fait, tu vas jouer quoi finalement ? affraid
FBI, Civil, NSA, CIA... ? Shocked Non je suis pas curieux :nat: *boulet*
Revenir en haut Aller en bas
Allysson Murphy

Julie Lescaut, c'est moi !

Allysson Murphy


Féminin
» Messages : 208
» Date d'inscription : 18/04/2009
» Age : 31
» Copyright : Loulou

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer . Empty
MessageSujet: Re: Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer .   Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer . I_icon_minitimeSam 18 Avr - 23:38

Bonne question je vais y réfléchir Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer . 923358
Revenir en haut Aller en bas
Boyd Harrington

Julie Lescaut, c'est moi !

Boyd Harrington


Masculin
» Messages : 232
» Date d'inscription : 14/04/2009
» Age : 29
» Copyright : Justlu

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer . Empty
MessageSujet: Re: Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer .   Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer . I_icon_minitimeSam 18 Avr - 23:38

Bien.
Alors reflechis bien. Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer . 923358 Et arrêtons de flooder Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer . 923358 *boulet*
Revenir en haut Aller en bas
Allysson Murphy

Julie Lescaut, c'est moi !

Allysson Murphy


Féminin
» Messages : 208
» Date d'inscription : 18/04/2009
» Age : 31
» Copyright : Loulou

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer . Empty
MessageSujet: Re: Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer .   Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer . I_icon_minitimeSam 18 Avr - 23:41

Oui bonne idée mon ptit gâteau Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer . 386604 *boulet*
Revenir en haut Aller en bas
Sunday Skinner

Come out. Come out
Wherever you are.

Sunday Skinner


Féminin
» Messages : 453
» Date d'inscription : 30/03/2009
» Age : 35
» Copyright : Natoune & Sulky*

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer . Empty
MessageSujet: Re: Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer .   Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer . I_icon_minitimeDim 19 Avr - 12:11

BIENVENUUUUE MARJOOO ! Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer . 960942

J'ai tout bien lu aussi ! Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer . 49982 Je vais encore énerver tout le monde mais :

Citation :
Le matin le père venait les chercher pour des espèces d'entrainement spéciaux ,Kalya pour tuer leur mère et Ally pour servir de chien de garde quand le père serait trop vieux ,les entrainements n'était pas de tout repos et les jeunes filles souffraient beaucoup ,mais elles n'avait pas le choix , un jour elles refusèrent d'aller chez leur père ,mais la mère les y forcèrent donc elles n'eurent pas le choix et elles firent avec . J
Mdrrrr ! Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer . 568372 Mais vous allez chercher des trucs comme ça où ?? lol! Honnêtement, y'a une question que je me pose : pourquoi les soeurs n'ont pas été se plaindre à la police que leur père les entraînait pour tuer leur mère ? A moins qu'elle n'en avait rien à faire de leur mère ! xD

Et puis d'ailleurs, leur père était aussi un agent ou il s'entraînait au combat pour le fun ?
Enfin je sais pas, mais quand leur mère les envoyait en vacances chez leur père, quand elle voyait ses filles revenir, elle ne voyait pas leur traumatisme ni les blessures qu'elles s'étaient faites pendant les entraînements ? A moins que leurs cellules se régénèrent très rapidement... lol!

Enfin je trouve que c'est trop gros ça, et le fait qu'elles tuent ceux qui ont tué leur père. C'était un beau salaud donc pourquoi veulent-elles le venger ? Elles ne seraient pas plutôt soulagées ? Et comment ça se fait que Skye n'ait pas eu à aller chez leur père en vacances ? Elle a été gracié, c'est cool ! xD

Je trouve que y'a des trucs qui collent pas, quoi... scratch Ou je suis trop maniaque ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://natounland.fr.nf/
Allysson Murphy

Julie Lescaut, c'est moi !

Allysson Murphy


Féminin
» Messages : 208
» Date d'inscription : 18/04/2009
» Age : 31
» Copyright : Loulou

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer . Empty
MessageSujet: Re: Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer .   Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer . I_icon_minitimeDim 19 Avr - 15:15

Merchi Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer . 960942

Ensuite je vais modifier mon histoire alors Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer . 874981 Mon dieu sa va me prendre du temp Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer . 874981 mais bon U_U
Revenir en haut Aller en bas
Allysson Murphy

Julie Lescaut, c'est moi !

Allysson Murphy


Féminin
» Messages : 208
» Date d'inscription : 18/04/2009
» Age : 31
» Copyright : Loulou

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer . Empty
MessageSujet: Re: Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer .   Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer . I_icon_minitimeLun 20 Avr - 14:58

Noon d'une crotte de biquette O_O j'avait tout reécrit et hier soir j'ai eu des ptit soucis donc je vais devoir tout refaire pour la 3éme fois O_O je veut mourireuuuuh T_T

(désoler du DP )
Revenir en haut Aller en bas
Sunday Skinner

Come out. Come out
Wherever you are.

Sunday Skinner


Féminin
» Messages : 453
» Date d'inscription : 30/03/2009
» Age : 35
» Copyright : Natoune & Sulky*

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer . Empty
MessageSujet: Re: Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer .   Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer . I_icon_minitimeLun 20 Avr - 15:00

Han, c'est pas de bol ça ! Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer . 10711 Je te souhaite bon courage !! Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer . 910761
Revenir en haut Aller en bas
http://natounland.fr.nf/
Allysson Murphy

Julie Lescaut, c'est moi !

Allysson Murphy


Féminin
» Messages : 208
» Date d'inscription : 18/04/2009
» Age : 31
» Copyright : Loulou

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer . Empty
MessageSujet: Re: Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer .   Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer . I_icon_minitimeLun 20 Avr - 15:02

Marjo is Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer . 6955 Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer . 516111 Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer . 516111

Bon bah on y retourne alors T_T
Revenir en haut Aller en bas
Boyd Harrington

Julie Lescaut, c'est moi !

Boyd Harrington


Masculin
» Messages : 232
» Date d'inscription : 14/04/2009
» Age : 29
» Copyright : Justlu

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer . Empty
MessageSujet: Re: Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer .   Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer . I_icon_minitimeLun 20 Avr - 16:40

Courage Marjo, je suis avec toi Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer . 95198 Tu vas y arriver, je suis sur Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer . 910761
Revenir en haut Aller en bas
Allysson Murphy

Julie Lescaut, c'est moi !

Allysson Murphy


Féminin
» Messages : 208
» Date d'inscription : 18/04/2009
» Age : 31
» Copyright : Loulou

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer . Empty
MessageSujet: Re: Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer .   Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer . I_icon_minitimeLun 20 Avr - 16:43

Oooh merchi mon ptit gâteau Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer . 772459
Revenir en haut Aller en bas
Sunday Skinner

Come out. Come out
Wherever you are.

Sunday Skinner


Féminin
» Messages : 453
» Date d'inscription : 30/03/2009
» Age : 35
» Copyright : Natoune & Sulky*

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer . Empty
MessageSujet: Re: Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer .   Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer . I_icon_minitimeLun 20 Avr - 16:47

C'est mignon "mon p'tit gâteau" Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer . 95198
Revenir en haut Aller en bas
http://natounland.fr.nf/
Allysson Murphy

Julie Lescaut, c'est moi !

Allysson Murphy


Féminin
» Messages : 208
» Date d'inscription : 18/04/2009
» Age : 31
» Copyright : Loulou

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer . Empty
MessageSujet: Re: Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer .   Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer . I_icon_minitimeLun 20 Avr - 16:49

Vouiiii j'adore le surnom que je lui ai trouver Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer . 960942
Revenir en haut Aller en bas
Boyd Harrington

Julie Lescaut, c'est moi !

Boyd Harrington


Masculin
» Messages : 232
» Date d'inscription : 14/04/2009
» Age : 29
» Copyright : Justlu

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer . Empty
MessageSujet: Re: Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer .   Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer . I_icon_minitimeLun 20 Avr - 16:50

Moi par contre, je lui ai toujours pas trouvé de surnom... Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer . 874981
Mais j'y travaile, j'y travaille Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer . 520891
Revenir en haut Aller en bas
Allysson Murphy

Julie Lescaut, c'est moi !

Allysson Murphy


Féminin
» Messages : 208
» Date d'inscription : 18/04/2009
» Age : 31
» Copyright : Loulou

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer . Empty
MessageSujet: Re: Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer .   Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer . I_icon_minitimeLun 20 Avr - 16:51

Houlaaa O_O que va tu me trouver toi Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer . 874981
Revenir en haut Aller en bas
Kalya K. Everwood

Enquêteur de vols
de sacs à main

Kalya K. Everwood


» Messages : 83
» Date d'inscription : 18/04/2009
» Copyright : Shal32/Kinder Bueno moi en gros XD

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer . Empty
MessageSujet: Re: Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer .   Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer . I_icon_minitimeLun 20 Avr - 16:58

Mais il trouvera rien y a pas assez de place pour accueil le nouveau surnom XD

Viii je suis michante héhé
Okay je retire je retire... Bon surnomage moi j'en ai pas et je suis contente héhé Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer . 253656
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer . Empty
MessageSujet: Re: Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer .   Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer . I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allysson Murphy [CIA] et cette fois si terminer .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les RP's d'Allysson Murphy
» (TERMINER) Un attenta qui échoue... (PV Allyson Murphy)
» Allysson Murphy ,Rp avec ...
» Footing [ Allysson Murphy + ?]
» Jasson Hagens. NSA. TERMINER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ THRILLER ] :: La vérité est ailleurs :: CREEZ VOTRE IDENTITE :: » PRESENTATIONS VALIDEES-
Sauter vers: