[ THRILLER ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ THRILLER ]


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 FVH | Hey baby, can u bleed like me ?

Aller en bas 
+10
Kalya K. Everwood
John Smith
Autumn Reaver
Satina Spring
Rose McGreath
Alexandre Anodrac
Jasson Hagens
Sunday Skinner
Michael Lewis
Felicia Van Hart
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sunday Skinner

Come out. Come out
Wherever you are.

Sunday Skinner


Féminin
» Messages : 453
» Date d'inscription : 30/03/2009
» Age : 35
» Copyright : Natoune & Sulky*

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
FVH | Hey baby, can u bleed like me ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FVH | Hey baby, can u bleed like me ?   FVH | Hey baby, can u bleed like me ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Avr - 0:58

Han, j'ai envie d'en boire du coup ! Shocked

J'ai soif ! FVH | Hey baby, can u bleed like me ? - Page 2 516111 Je vais boire de l'eau. FVH | Hey baby, can u bleed like me ? - Page 2 923358 Pas d'Ice Tea sinon je vais pas dormir ! FVH | Hey baby, can u bleed like me ? - Page 2 548182

On floode peut-etre trop là quand meme ? FVH | Hey baby, can u bleed like me ? - Page 2 520891
Revenir en haut Aller en bas
http://natounland.fr.nf/
Alexandre Anodrac

Fan de Navarro.

Alexandre Anodrac


Masculin
» Messages : 134
» Date d'inscription : 22/04/2009
» Age : 34
» Copyright : Alex Anodrac

FVH | Hey baby, can u bleed like me ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FVH | Hey baby, can u bleed like me ?   FVH | Hey baby, can u bleed like me ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Avr - 0:59

J'AI DIT ON M'IIIIIGGGGNNNIIIIOOOORRRREEEEE OU QUOIIIIIII FVH | Hey baby, can u bleed like me ? - Page 2 548182
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Reaver

Fan de Navarro.

Autumn Reaver


Féminin
» Messages : 109
» Date d'inscription : 18/04/2009
» Copyright : HEROIN™

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
FVH | Hey baby, can u bleed like me ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FVH | Hey baby, can u bleed like me ?   FVH | Hey baby, can u bleed like me ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Avr - 1:01

    Nan, on t'ignore pas Alex lol!

    Euuuh.. Elle nous a donné l'autorisation, on fait qu'en profiter un peu FVH | Hey baby, can u bleed like me ? - Page 2 548182 Enfin elle te l'a donné à toi FVH | Hey baby, can u bleed like me ? - Page 2 923358 Et toi de toute t'es la fonda', donc.. FVH | Hey baby, can u bleed like me ? - Page 2 923358
    Haaaan Shocked Donc je vais me faire taper parce que je flood moi ? affraid
    Peace & Love mes frères ! What a Face FVH | Hey baby, can u bleed like me ? - Page 2 548182
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Anodrac

Fan de Navarro.

Alexandre Anodrac


Masculin
» Messages : 134
» Date d'inscription : 22/04/2009
» Age : 34
» Copyright : Alex Anodrac

FVH | Hey baby, can u bleed like me ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FVH | Hey baby, can u bleed like me ?   FVH | Hey baby, can u bleed like me ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Avr - 1:02

FVH | Hey baby, can u bleed like me ? - Page 2 386604 FVH | Hey baby, can u bleed like me ? - Page 2 386604 FVH | Hey baby, can u bleed like me ? - Page 2 386604 FVH | Hey baby, can u bleed like me ? - Page 2 386604 FVH | Hey baby, can u bleed like me ? - Page 2 386604 FVH | Hey baby, can u bleed like me ? - Page 2 386604 FVH | Hey baby, can u bleed like me ? - Page 2 386604 FVH | Hey baby, can u bleed like me ? - Page 2 386604 FVH | Hey baby, can u bleed like me ? - Page 2 386604 FVH | Hey baby, can u bleed like me ? - Page 2 386604
Revenir en haut Aller en bas
Allysson Murphy

Julie Lescaut, c'est moi !

Allysson Murphy


Féminin
» Messages : 208
» Date d'inscription : 18/04/2009
» Age : 31
» Copyright : Loulou

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
FVH | Hey baby, can u bleed like me ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FVH | Hey baby, can u bleed like me ?   FVH | Hey baby, can u bleed like me ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Avr - 1:14

AAAAh True blood Je love de trop cette série moua FVH | Hey baby, can u bleed like me ? - Page 2 960942

Rooh mais la reine des damnée c'est pas si horrible que sa quand même ou alors faut vraiment que je revois le film FVH | Hey baby, can u bleed like me ? - Page 2 923358 Aaaah Stuart FVH | Hey baby, can u bleed like me ? - Page 2 598506 FVH | Hey baby, can u bleed like me ? - Page 2 598506 ... hum FVH | Hey baby, can u bleed like me ? - Page 2 548182

Bref bienvenue a toi FVH | Hey baby, can u bleed like me ? - Page 2 563316
Revenir en haut Aller en bas
Boyd Harrington

Julie Lescaut, c'est moi !

Boyd Harrington


Masculin
» Messages : 232
» Date d'inscription : 14/04/2009
» Age : 29
» Copyright : Justlu

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
FVH | Hey baby, can u bleed like me ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FVH | Hey baby, can u bleed like me ?   FVH | Hey baby, can u bleed like me ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Avr - 10:00

Oula Shocked
Qu'est-ce que tout ce flood ? Shocked
Hum... Et bien bienvenue ici et amuse toi sur le Fo' FVH | Hey baby, can u bleed like me ? - Page 2 874981
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Van Hart

I'm the agent
You're the secret

Felicia Van Hart


Féminin
» Messages : 23
» Date d'inscription : 25/04/2009
» Copyright : SW & Colourthehours@LJ

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
FVH | Hey baby, can u bleed like me ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FVH | Hey baby, can u bleed like me ?   FVH | Hey baby, can u bleed like me ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Avr - 11:49

Aaaah tout d'un coup avec trois pages de flood le sujet rend mieux Arrow J'aime bien FVH | Hey baby, can u bleed like me ? - Page 2 257260

Pour Anne Rice, j'essaierais d'en lire un mais plus tard car là j'ai plein plein de bouquins en cours donc... FVH | Hey baby, can u bleed like me ? - Page 2 10711

Anyway, Nat'/Seb je pense avoir fini ma fiche. Elle est courte et résume le strict mais alors strict nécessaire, mais je préfère jouer un peu avec le personnage avant de rajouter trop de trucs, sinon je m'y perds... C'est mieux de façonner le personnage petit à petit en RP Arrow

Thanks btw, Allyson & Boyd FVH | Hey baby, can u bleed like me ? - Page 2 772459
Revenir en haut Aller en bas
John Smith

I'm the agent
You're the secret

John Smith


Masculin
» Messages : 32
» Date d'inscription : 17/04/2009
» Age : 38
» Copyright : Natoune

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
FVH | Hey baby, can u bleed like me ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FVH | Hey baby, can u bleed like me ?   FVH | Hey baby, can u bleed like me ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Avr - 12:20

Citation :
Cependant, si elle fait entendre sa voix, elle reste respectueuse de ses supérieurs - d'ailleurs elle ne critique jamais un ordre.

Ca change de Apple. Shocked FVH | Hey baby, can u bleed like me ? - Page 2 548182

Perso j'aime bien. La fiche de Jim n'en dit pas plus, donc c'est parfait. Et elle a un frère dans l'équipe de Samy et Lucain ? Ca va être marrant. FVH | Hey baby, can u bleed like me ? - Page 2 257260 Si ça te tente de le mettre en poste vacant n'hésites pas. Sinon ben met le de côté. Tu veux réserver un avatar bien précis si un jour tu veux le jouer ou le faire jouer par quelqu'un ? FVH | Hey baby, can u bleed like me ? - Page 2 923358

Je te valide ! FVH | Hey baby, can u bleed like me ? - Page 2 409549
Revenir en haut Aller en bas
http://celebrity.nouslesfans.com/
Sarah Walker

I'm the agent
You're the secret

Sarah Walker


» Messages : 48
» Date d'inscription : 19/04/2009

FVH | Hey baby, can u bleed like me ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FVH | Hey baby, can u bleed like me ?   FVH | Hey baby, can u bleed like me ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Avr - 12:21

Sunday Skinner a écrit:


J'ai entendu parler de Trublood mais je n'ai toujours pas eu l'occaz' de voir. Enfin je sais que c'est celui de Six Feet Under qui l'a créé, et ça ne me convaint pas plus de regarder parce que j'étais déjà choquée par les scènes hot dans cette série, et il parait que Trublood c'est pire.

C'est surtout super ennuyeux, j'ai failli m'endormir devant l'épisode 4. Et j'ai décidé d'arrêter là parce que je me torturais pour rien à assister au jeu pathétique d'Anna Paquin et de ses copains.

Si tu veux voir une série avec des vampires pas trop hard et pas ennuyeuse, il y a Being Human, c'est anglais et il n'y a que 6 épisodes dans la saison 1, mais en tout cas c'est super. Il y a aussi un loup-garou et un fantôme Laughing
Ou alors Moonlight, une seule saison, mais c'est pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Allysson Murphy

Julie Lescaut, c'est moi !

Allysson Murphy


Féminin
» Messages : 208
» Date d'inscription : 18/04/2009
» Age : 31
» Copyright : Loulou

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
FVH | Hey baby, can u bleed like me ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FVH | Hey baby, can u bleed like me ?   FVH | Hey baby, can u bleed like me ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Avr - 12:27

Haaaan je doit être la seule fan de True Blood sur se forum alors FVH | Hey baby, can u bleed like me ? - Page 2 923358 Haaan c'est pas juste FVH | Hey baby, can u bleed like me ? - Page 2 10711 *retourne chez les anglais* FVH | Hey baby, can u bleed like me ? - Page 2 548182

Bon j'arrête de flooder FVH | Hey baby, can u bleed like me ? - Page 2 386604
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Van Hart

I'm the agent
You're the secret

Felicia Van Hart


Féminin
» Messages : 23
» Date d'inscription : 25/04/2009
» Copyright : SW & Colourthehours@LJ

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
FVH | Hey baby, can u bleed like me ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FVH | Hey baby, can u bleed like me ?   FVH | Hey baby, can u bleed like me ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Avr - 12:58

Nan nan t'es pas la seule fan. FVH | Hey baby, can u bleed like me ? - Page 2 257260 Quoique, je le mettrais pas dans mon Top 5, mais ça se laisse regarder. Bon, c'est vachement basé sur le ship Suki/Bill, et je pense qu'il y a pas trop de demi-mesure, ou on aime, ou on aime pas.

Merci Smile Pour le frère, je n'avais pas pensé à le faire jouer, mais pourquoi pas... Je verrais ! (Hm, je viens de relire ma fiche c'est vrai qu'il y a certains traits d'Apple qui sont repris en apparence scratch Mais hm, je ne vois pas du tout le personnage pareil donc ne vous inquiétez pas, elle sera très différente Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Boyd Harrington

Julie Lescaut, c'est moi !

Boyd Harrington


Masculin
» Messages : 232
» Date d'inscription : 14/04/2009
» Age : 29
» Copyright : Justlu

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
FVH | Hey baby, can u bleed like me ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FVH | Hey baby, can u bleed like me ?   FVH | Hey baby, can u bleed like me ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Avr - 14:30

John Smith a écrit:
Et elle a un frère dans l'équipe de Samy et Lucain ? Ca va être marrant. FVH | Hey baby, can u bleed like me ? - Page 2 257260.

Comment ça ? FVH | Hey baby, can u bleed like me ? - Page 2 874981 Je suis jamais au courant de rien dans ce Pays FVH | Hey baby, can u bleed like me ? - Page 2 923358 FVH | Hey baby, can u bleed like me ? - Page 2 548182
Revenir en haut Aller en bas
Sunday Skinner

Come out. Come out
Wherever you are.

Sunday Skinner


Féminin
» Messages : 453
» Date d'inscription : 30/03/2009
» Age : 35
» Copyright : Natoune & Sulky*

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
FVH | Hey baby, can u bleed like me ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FVH | Hey baby, can u bleed like me ?   FVH | Hey baby, can u bleed like me ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 8:30

[put*in je hais mon ordi : j'avais écrit un pavé et il m'a fermé la page Suspect Y'aurait pas quelqu'un qui vend un ordi d'occaz ? FVH | Hey baby, can u bleed like me ? - Page 2 257260 Le mien j'en peux plus ! FVH | Hey baby, can u bleed like me ? - Page 2 548182 ]

Flood un jour, floood toujours ! FVH | Hey baby, can u bleed like me ? - Page 2 99710

@Lu : non Seb voulait dire par là que Felicia a un frère qui travaille dans le FBI ! FVH | Hey baby, can u bleed like me ? - Page 2 72742

N'empeche, je connais aucune des séries sur les vampires que vous avez citées ! FVH | Hey baby, can u bleed like me ? - Page 2 406656 J'ai un sacré train de retard ! FVH | Hey baby, can u bleed like me ? - Page 2 406656
Enfin, je suis bien avec les petits (tout gentils FVH | Hey baby, can u bleed like me ? - Page 2 520891 FVH | Hey baby, can u bleed like me ? - Page 2 253656 FVH | Hey baby, can u bleed like me ? - Page 2 534961 ) vampires d'Anne Rice, même si j'ai eu l'air un peu bête hier quand Seb a lu un passage devant ma mère ! FVH | Hey baby, can u bleed like me ? - Page 2 568372 Je crois qu'elle a eu peur ! FVH | Hey baby, can u bleed like me ? - Page 2 568372 Enfin, c'est pas de ma faute si Armand sort avec le journaliste d'Entretien avec un Vampire ! FVH | Hey baby, can u bleed like me ? - Page 2 568372 Ouais... ça fait peur, je sais. FVH | Hey baby, can u bleed like me ? - Page 2 386604 Mais bon, Lestat fait bien mumuse avec une déesse et ça dérange personne alors... FVH | Hey baby, can u bleed like me ? - Page 2 923358

FVH | Hey baby, can u bleed like me ? - Page 2 548182
Revenir en haut Aller en bas
http://natounland.fr.nf/
Rose McGreath

I'm the agent
You're the secret

Rose McGreath


Féminin
» Messages : 33
» Date d'inscription : 18/04/2009
» Age : 32
» Copyright : Cristalline

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
FVH | Hey baby, can u bleed like me ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FVH | Hey baby, can u bleed like me ?   FVH | Hey baby, can u bleed like me ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 11:04

Faux tu n'es pas la seule fan de Tru Blood FVH | Hey baby, can u bleed like me ? - Page 2 874981
J'ai hâte de voir la suite FVH | Hey baby, can u bleed like me ? - Page 2 960942
(je suis déja dehors si on me cherche) FVH | Hey baby, can u bleed like me ? - Page 2 548182
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Van Hart

I'm the agent
You're the secret

Felicia Van Hart


Féminin
» Messages : 23
» Date d'inscription : 25/04/2009
» Copyright : SW & Colourthehours@LJ

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
FVH | Hey baby, can u bleed like me ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FVH | Hey baby, can u bleed like me ?   FVH | Hey baby, can u bleed like me ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 16:54

OK là c'est moi qui suis larguée avec tes histoires de Anne Rice Laughing Arrow

... Vive True Blood cheers

Ps : Nat', mon informaticien récupère toujours mes vieux ordis mais... à tes prix vraiment pas compétitifs scratch Enfin, cherche dans ta région on sait jamais qu'il y ait un couillon qui accepte de se faire couiller FVH | Hey baby, can u bleed like me ? - Page 2 534961
Revenir en haut Aller en bas
Sam Whitmore

I'm the agent
You're the secret

Sam Whitmore


» Messages : 35
» Date d'inscription : 19/04/2009

FVH | Hey baby, can u bleed like me ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FVH | Hey baby, can u bleed like me ?   FVH | Hey baby, can u bleed like me ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 19:27

Mdrr Cassie je vais y réfléchir ! FVH | Hey baby, can u bleed like me ? - Page 2 257260 Enfin là apparemment mon ordi s'est calmé, mais ce matin, j'ai failli le claquer par terre. FVH | Hey baby, can u bleed like me ? - Page 2 899184 (nan je suis pas violente ! FVH | Hey baby, can u bleed like me ? - Page 2 534961 ). Mais de toutes façons il m'en faudra un autre tôt ou tard, reste à savoir si on en achètera un pour Seb ou un pour moi... FVH | Hey baby, can u bleed like me ? - Page 2 923358 FVH | Hey baby, can u bleed like me ? - Page 2 548182

Sinon pour Anne Rice, faut avoir vu les films ou lu les livres pour comprendre. FVH | Hey baby, can u bleed like me ? - Page 2 386604 C'est tellement complexeeee ! FVH | Hey baby, can u bleed like me ? - Page 2 598506 FVH | Hey baby, can u bleed like me ? - Page 2 99710 FVH | Hey baby, can u bleed like me ? - Page 2 548182
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Reaver

Fan de Navarro.

Autumn Reaver


Féminin
» Messages : 109
» Date d'inscription : 18/04/2009
» Copyright : HEROIN™

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
FVH | Hey baby, can u bleed like me ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FVH | Hey baby, can u bleed like me ?   FVH | Hey baby, can u bleed like me ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 19:29

    Au faaaait, j'ai fini de regarder ! FVH | Hey baby, can u bleed like me ? - Page 2 534961

    *et maintenant je sooors FVH | Hey baby, can u bleed like me ? - Page 2 548182*
Revenir en haut Aller en bas
Sam Whitmore

I'm the agent
You're the secret

Sam Whitmore


» Messages : 35
» Date d'inscription : 19/04/2009

FVH | Hey baby, can u bleed like me ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FVH | Hey baby, can u bleed like me ?   FVH | Hey baby, can u bleed like me ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 19:30

Naaaaaaaaan alors t'as trouvé commeeeeeeeeeeent ??? FVH | Hey baby, can u bleed like me ? - Page 2 99710
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Reaver

Fan de Navarro.

Autumn Reaver


Féminin
» Messages : 109
» Date d'inscription : 18/04/2009
» Copyright : HEROIN™

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
FVH | Hey baby, can u bleed like me ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FVH | Hey baby, can u bleed like me ?   FVH | Hey baby, can u bleed like me ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 19:36

    J'adooore le début ! Mais après j'aime pas, la Akasha là elle me tape sur le système j'arrive pas à dire pourquoi FVH | Hey baby, can u bleed like me ? - Page 2 548182
    Et puis..

    Spoiler:

    Et j'ai pas été au point d'être traumatisée par la suite sinon, même si c'est vrai que.. bon bah voilà quoi. FVH | Hey baby, can u bleed like me ? - Page 2 548182
Revenir en haut Aller en bas
Sunday Skinner

Come out. Come out
Wherever you are.

Sunday Skinner


Féminin
» Messages : 453
» Date d'inscription : 30/03/2009
» Age : 35
» Copyright : Natoune & Sulky*

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
FVH | Hey baby, can u bleed like me ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FVH | Hey baby, can u bleed like me ?   FVH | Hey baby, can u bleed like me ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 19:55

Ouais, j'aime pas Akasha non plus dans le film. FVH | Hey baby, can u bleed like me ? - Page 2 923358 En plus, dans le livre elle a la peau extremement blanche et dans le film elle est noire ! FVH | Hey baby, can u bleed like me ? - Page 2 568372 Déjà, ça m'a pas aidé. FVH | Hey baby, can u bleed like me ? - Page 2 923358

La fille, c'est Jesse ! FVH | Hey baby, can u bleed like me ? - Page 2 257260 Pareil, elle n'a pas de psychologie dans le film. FVH | Hey baby, can u bleed like me ? - Page 2 923358 Elle veut mourir à tous prix alors qu'on sait même pas pourquoi, ça fait pitié quoi. Dans le livre, je sais pas encore si elle est mieux, je viens de débuter son histoire. Mais déjà, dans le bouquin elle ne rencontre pas Lestat avant le concert, en gros ils se connaissent pas ! FVH | Hey baby, can u bleed like me ? - Page 2 257260 ça m'a fait bizarre ! Mais d'un côté je la trouve pas transcendante, j'ai juste l'impression que c'est "la fille humaine" dans le film. Son rôle ne va pas plus loin.

Citation :
J'adooore le début

Avec le violon ?? FVH | Hey baby, can u bleed like me ? - Page 2 99710 Les flash-back !!! FVH | Hey baby, can u bleed like me ? - Page 2 99710 J'adooooore quand Lestat il est habillé avec ses collants et sa p'tite chemise blanche !! FVH | Hey baby, can u bleed like me ? - Page 2 598506 (je sors Arrow )

Sinon pour Jesse, je pense pas que Lestat en tombera amoureux dans le livre. FVH | Hey baby, can u bleed like me ? - Page 2 923358 Il l'a bien dit dans le film : il l'aime parce qu'elle est humaine. Surtout que la chose qu'ils n'expliquent pas, c'est que quand un vampire crée un autre immortel, tout lien est rompu entre eux. Il ne peut plus lire ses pensées et tout. Donc à mon avis la fin du film n'a rien à voir avec le livre. Pareil pour la mort d'Akasha, ça me parait trop court et trop incohérent (en plus tuer Pandora c'est vraiment abuser ! Suspect C'est une vampire pratiquement aussi vieille que Marius et Akasha elle l'a brûle tranquillement ! Suspect Non mais !! Suspect )

Je vais te dire un truc qui va te choquer, mais je crois que le p'tit vampire blond qui combat à la fin avec tout le monde et qui dit rien, je crois que c'est Armand ! FVH | Hey baby, can u bleed like me ? - Page 2 568372 C'est du gros nawak ! FVH | Hey baby, can u bleed like me ? - Page 2 568372

Citation :
Et j'ai pas été au point d'être traumatisée par la suite sinon, même si c'est vrai que.. bon bah voilà quoi.

J'ai passé la scène quand j'ai regardé la fin ce matin ! FVH | Hey baby, can u bleed like me ? - Page 2 257260 Je voulais pas voir ça pendant que je petit-déjeunais ! FVH | Hey baby, can u bleed like me ? - Page 2 548182
Revenir en haut Aller en bas
http://natounland.fr.nf/
Autumn Reaver

Fan de Navarro.

Autumn Reaver


Féminin
» Messages : 109
» Date d'inscription : 18/04/2009
» Copyright : HEROIN™

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
FVH | Hey baby, can u bleed like me ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FVH | Hey baby, can u bleed like me ?   FVH | Hey baby, can u bleed like me ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 20:00

    Le violoooooooon ! *-* Je veux apprendre à en faire maintenant FVH | Hey baby, can u bleed like me ? - Page 2 548182

    Naaan, c'est pas Armand ? Shocked
    Mais la fin c'est du n'importe nawak de toute manière, le gros truc impossible à croire quoi, avec les deux autres qui meurent trop facilement un truc de fous. FVH | Hey baby, can u bleed like me ? - Page 2 548182

    Ah oui, en petit-déjeunant faut mieux la passer c'est sûr XD
Revenir en haut Aller en bas
Allysson Murphy

Julie Lescaut, c'est moi !

Allysson Murphy


Féminin
» Messages : 208
» Date d'inscription : 18/04/2009
» Age : 31
» Copyright : Loulou

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
FVH | Hey baby, can u bleed like me ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FVH | Hey baby, can u bleed like me ?   FVH | Hey baby, can u bleed like me ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 20:05

Je sent que se soir je vais allez voir le film car je veut participer a la conversation moi Oo

(comment se taper l'incruste dans une conversation ,leçon 1: toujours faire savoir ,que l'on veut s'incruster FVH | Hey baby, can u bleed like me ? - Page 2 548182)
Revenir en haut Aller en bas
Sunday Skinner

Come out. Come out
Wherever you are.

Sunday Skinner


Féminin
» Messages : 453
» Date d'inscription : 30/03/2009
» Age : 35
» Copyright : Natoune & Sulky*

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
FVH | Hey baby, can u bleed like me ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FVH | Hey baby, can u bleed like me ?   FVH | Hey baby, can u bleed like me ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 20:08

xD Marjo mais oui faut le revoir ! FVH | Hey baby, can u bleed like me ? - Page 2 99710 Je commence à connaître tous les dialogues par coeur des 48 premières minutes ! FVH | Hey baby, can u bleed like me ? - Page 2 99710 (surtout le fameux : "Je suis très chatouilleux". FVH | Hey baby, can u bleed like me ? - Page 2 598506 FVH | Hey baby, can u bleed like me ? - Page 2 968415 )

Nanis : j'te jure c'est Armand ! FVH | Hey baby, can u bleed like me ? - Page 2 874981 Bon c'est vrai que dans le livre il a été tué à 17 ans, donc Antonio Banderas c'était un peu poussé, mais là quand même le gamin blond c'est abusé aussi ! -_-'

Le violon ! FVH | Hey baby, can u bleed like me ? - Page 2 598506 FVH | Hey baby, can u bleed like me ? - Page 2 45231 FVH | Hey baby, can u bleed like me ? - Page 2 598506
La scène avec la joueuse de violon est totalement inventée, mais elle est trop bien. FVH | Hey baby, can u bleed like me ? - Page 2 598506
Revenir en haut Aller en bas
http://natounland.fr.nf/
Contenu sponsorisé





FVH | Hey baby, can u bleed like me ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FVH | Hey baby, can u bleed like me ?   FVH | Hey baby, can u bleed like me ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FVH | Hey baby, can u bleed like me ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ THRILLER ] :: La vérité est ailleurs :: CREEZ VOTRE IDENTITE :: » PRESENTATIONS VALIDEES-
Sauter vers: