[ THRILLER ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ THRILLER ]


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FVH | Hey baby, can u bleed like me ?

Aller en bas 
+10
Kalya K. Everwood
John Smith
Autumn Reaver
Satina Spring
Rose McGreath
Alexandre Anodrac
Jasson Hagens
Sunday Skinner
Michael Lewis
Felicia Van Hart
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Felicia Van Hart

I'm the agent
You're the secret

Felicia Van Hart


Féminin
» Messages : 23
» Date d'inscription : 25/04/2009
» Copyright : SW & Colourthehours@LJ

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
FVH | Hey baby, can u bleed like me ? Empty
MessageSujet: FVH | Hey baby, can u bleed like me ?   FVH | Hey baby, can u bleed like me ? I_icon_minitimeSam 25 Avr - 18:49

NOM & PRENOM : Felicia Van Hart
AGE : 27 ans

GRADE : Agent de la NSA

SA VIE, SON OEUVRE :
    Tout commença il y a vingt-sept ans, dix mois, et deux jours. Dans les cris d'une salle de maternité du Vermont, Felicia voyait le jour. Tout était déjà mal partit pour elle ; père qui avait refusé de reconnaitre sa paternité, mère faisant des ménages quarante-cinq heures par semaine pour joindre les deux bouts, et un grand frère, qui à six ans s'amusait déjà fuguer lorsqu'il voulait aller faire du vélo. Van Hart dû trouver sa place parmi cette famille déjà éclatée et très mal partie. Mais elle fit son chemin, avec une détermination quasi-innée - 'quasi', car Felicia soutenait que rien ne l'était, et que tout était issu du travail. Avec une telle mentalité, elle surmonta les difficultés, décrocha des bourses pour l'université, se focalisant sur une seule et unique chose : s'en sortir. Alors, elle prit l'un des domaines où elle était la plus brillante - bien qu'elle le soit partout. Après son diplôme universitaire, elle entra à la NSA en tant qu'élève pour devenir NSA Investigator. Douze mois de formation, et elle faisait partie de l'agence. Une des rares femmes dans ce domaine, mais elle avait développée durant son enfance une telle capacité à se faire écouter que cela n'était pas grave. En d'autres termes, on pouvait dire que Felicia était une brise-burnes. Cependant, si elle fait entendre sa voix, elle reste respectueuse de ses supérieurs - d'ailleurs elle ne critique jamais un ordre.
    Depuis, Felicia a enterrée sa mère il y a deux ans - décédée d'un cancer -, cependant elle garde toujours de bons liens avec son frère. En effet, celui-ci faute d'avoir la motivation nécessaire pour faire un cursus scolaire, s'abandonna à l'armée. Cependant, âgé désormais de trente-trois ans, il travaille pour le FBI, et bien que les Van Hart bossent pour deux agences relativement opposés, ils restent soudés. D'ailleurs, alors que Felicia entrait comme élève à la NSA, ce fut son frère qui l'entraîna à se défendre, lui apprenant les bases de quelques techniques d'arts martiaux. Depuis, la jeune femme s'est perfectionnée, et bien qu'elle ne ferait pas le pois face à un black ops, elle peut se défendre un minimum.




CARACTERE :
    Le caractère de Félicia relèverait de la psychatrie. Si jamais elle était envoyée chez le psy – ses supérieurs ont laissé cette idée de côté depuis un moment -, sûrement cela se finirait dans des cris, des coups de poings et un claquement de porte. Non, une chose était certaine, c’était que Felicia Van Hart n’était pas facile à vivre. Mais bien qu’elle puisse paraître très impulsive au premier abord, il n’en était rien : il n’y avait pas personne plus calme et calculatrice que Felicia. Au fil des années, la jeune femme a bien apprit que rien ne sert de partir vite il faut partir à point, et depuis que cet adage est rentré dans sa petite tête bornée, il n’en est plus ressortit. Alors, quand vous lui posez une question, elle pèse toujours le pour et le contre, prenant en compte tous les aspects, avant de balancer une réponse des plus réfléchies. C’est surement ce trait de caractère qui l’a fait rapidement grimper les échelons de l’agence, et bien qu’elle soit au début de sa carrière, Felicia est ambitieuse. Soyons clairs, la plupart de ses collègues sont des êtres méprisables qui, parce qu’ils ont un diplôme du MIT ou encore d’une quelconque Ivy League, se croient capable de gérer des affaires d’ordre international. Cela faisait bien rire Felicia – enfin, lorsque cela ne lui provoquait pas de l’urticaire.
    Avec un œil observateur, il est donc bien possible d’anticiper les actions de la jeune Van Hart, car au final elle n’a que deux moteurs principaux : sa propre survie, puis celle de l’agence. Ses actions n’étant que très peu altérées par ses émotions, cela ne lui pose aucun problème de commenter l’assassinat d’une personnalité un peu gênante ou bien de glisser un mot à ses supérieurs si jamais un de ses collègues a fauté.
    Si jamais Felicia passait la porte d’un psychologue, et en ressortait sans lui briser la nuque – fort peu probable, mais spéculons -, il dirait d’elle qu’elle est une control freak, une maniaque du contrôle.


AVATAR : NATALIE DORMER.

  • Et vous, dans tout ça ?


PSEUDO : Guess… (ça commence par un ‘s’ et finit par un ‘g’, ou bien commence par un ‘c’ et fini par ‘i(e)’… *sifflote*)

FILM PREFERE : UH. Je dirais, The Departed pour rester dans l’ambiance du forum, sinon, Sin City, à peu près tous les films de Matt Damon (Dont les excellents Jason Bourne), et pour finir Babel. (Oui, je sais, c’était ‘un’ film mais bon…)
SERIE PREFEREE : Hm. Ca ballonne entre Supernatural et Battlestar Galactica…
LIVRE PREFERE : Là, sans hésiter, Le Récital Des Anges de Tracy Chevalier (qui a aussi écrit ‘La Jeune Fille à la Perle’). Pas loin derrière, ‘La Chambre des Morts’ de Franck Thilliez et ‘Les Fabuleuses Aventures d’un Indien Malchanceux qui Devint Millionnaire’ de Vikas Swarup (Slumdog Millionnaire, quoi !)

VOUS AIMEZ QUOI ? Trop de choses. Natalie Dormer dans The Tudors, me lever le dimanche matin et regarder un épisode de Supernatural avec du Nutella, chanter à tue-tête quand j’ai trop bu, aller à Zara, Garbage, porter des lunettes de soleil pour la première fois de la saison (aussi valable avec la variante short/mini jupe)
VOUS N'AIMEZ PAS QUOI ? Le fait que Berstein et Milza ‘Histoire de la France au XXe siècle’ soit mon livre de chevet en ce moment, Miley Cirus, que l’Afrique du Sud soit aussi loin, de ne pas avoir le DVD de Blood Diamond

OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Je sais plus. (a)


Dernière édition par Felicia Van Hart le Dim 26 Avr - 12:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michael Lewis

Fan de Navarro.

Michael Lewis


Masculin
» Messages : 144
» Date d'inscription : 19/04/2009
» Age : 33

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
FVH | Hey baby, can u bleed like me ? Empty
MessageSujet: Re: FVH | Hey baby, can u bleed like me ?   FVH | Hey baby, can u bleed like me ? I_icon_minitimeSam 25 Avr - 18:57

Welcome Here !!!!!

*savait pas que la NSA avait d'aussi belles recrues FVH | Hey baby, can u bleed like me ? 923358 *

Bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sunday Skinner

Come out. Come out
Wherever you are.

Sunday Skinner


Féminin
» Messages : 453
» Date d'inscription : 30/03/2009
» Age : 35
» Copyright : Natoune & Sulky*

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
FVH | Hey baby, can u bleed like me ? Empty
MessageSujet: Re: FVH | Hey baby, can u bleed like me ?   FVH | Hey baby, can u bleed like me ? I_icon_minitimeSam 25 Avr - 18:58

Garbaaage ! FVH | Hey baby, can u bleed like me ? 45231 Tu aimes Garbage !! FVH | Hey baby, can u bleed like me ? 406656 J'ai reconnu dès que j'ai lu le titre de ta fiche perso !! FVH | Hey baby, can u bleed like me ? 49982

BIENVENUUUUUUUUUUE CASSIIIIIIIIIIIIIE !!! FVH | Hey baby, can u bleed like me ? 563316 FVH | Hey baby, can u bleed like me ? 563316 FVH | Hey baby, can u bleed like me ? 563316

Bon courage pour ta fiche !! FVH | Hey baby, can u bleed like me ? 772459 Si jamais t'as le moindre souci, tu me mpottes ! FVH | Hey baby, can u bleed like me ? 45294 (de toutes façons j'ai déjà commencé à te harceler ! FVH | Hey baby, can u bleed like me ? 386604 )

FVH | Hey baby, can u bleed like me ? 548182
Revenir en haut Aller en bas
http://natounland.fr.nf/
Jasson Hagens

I'm the agent
You're the secret

Jasson Hagens


Masculin
» Messages : 13
» Date d'inscription : 21/04/2009
» Age : 29

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
FVH | Hey baby, can u bleed like me ? Empty
MessageSujet: Re: FVH | Hey baby, can u bleed like me ?   FVH | Hey baby, can u bleed like me ? I_icon_minitimeSam 25 Avr - 19:00

Bienvenue ! FVH | Hey baby, can u bleed like me ? 910761

Youpi un autre agent de la NSA ! FVH | Hey baby, can u bleed like me ? 960942

*Bon je vais terminer ma fiche j'ai compris...* Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.napoleon-rpg.forumactif.org
Felicia Van Hart

I'm the agent
You're the secret

Felicia Van Hart


Féminin
» Messages : 23
» Date d'inscription : 25/04/2009
» Copyright : SW & Colourthehours@LJ

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
FVH | Hey baby, can u bleed like me ? Empty
MessageSujet: Re: FVH | Hey baby, can u bleed like me ?   FVH | Hey baby, can u bleed like me ? I_icon_minitimeSam 25 Avr - 19:04

Mais ouiiii j'aime Garbage. Je suis en pleine période Garbagienne, ça ne me lâche plus. Shocked

MERCIIIII NAT. FVH | Hey baby, can u bleed like me ? 95198 FVH | Hey baby, can u bleed like me ? 95198 Ca fait trop bizarre. Et c'est cool à la fois. Laughing

Merci pour la fiche, je finis tout ça demain car là euh,... je suis très en retard pour sortir ! Et je t'harcelle si b'soin, promis !

... Pis, pssst pssst pssst, bien sûr que la NSA a des jolies recrues ! C'est quoi cette discrimination ! ... De toute façon des mecs d'la NSA c'est les plus forts. FVH | Hey baby, can u bleed like me ? 99710
Revenir en haut Aller en bas
Sunday Skinner

Come out. Come out
Wherever you are.

Sunday Skinner


Féminin
» Messages : 453
» Date d'inscription : 30/03/2009
» Age : 35
» Copyright : Natoune & Sulky*

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
FVH | Hey baby, can u bleed like me ? Empty
MessageSujet: Re: FVH | Hey baby, can u bleed like me ?   FVH | Hey baby, can u bleed like me ? I_icon_minitimeSam 25 Avr - 19:12

Citation :
Mais ouiiii j'aime Garbage. Je suis en pleine période Garbagienne, ça ne me lâche plus.

J'étais pareil y'a un an ! cheers Mais j'aime toujours autant ! FVH | Hey baby, can u bleed like me ? 990743 C'est mon groupe de rock préféré ! FVH | Hey baby, can u bleed like me ? 99710

J'adore Medication, #1crush, Drive you home, Bleed like me... enfin j'arrete là sinon je vais citer toutes leurs musiques ! FVH | Hey baby, can u bleed like me ? 899184
Revenir en haut Aller en bas
http://natounland.fr.nf/
Alexandre Anodrac

Fan de Navarro.

Alexandre Anodrac


Masculin
» Messages : 134
» Date d'inscription : 22/04/2009
» Age : 34
» Copyright : Alex Anodrac

FVH | Hey baby, can u bleed like me ? Empty
MessageSujet: Re: FVH | Hey baby, can u bleed like me ?   FVH | Hey baby, can u bleed like me ? I_icon_minitimeSam 25 Avr - 19:23

FVH | Hey baby, can u bleed like me ? 99710 FVH | Hey baby, can u bleed like me ? 563316 FVH | Hey baby, can u bleed like me ? 99710
Revenir en haut Aller en bas
Rose McGreath

I'm the agent
You're the secret

Rose McGreath


Féminin
» Messages : 33
» Date d'inscription : 18/04/2009
» Age : 32
» Copyright : Cristalline

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
FVH | Hey baby, can u bleed like me ? Empty
MessageSujet: Re: FVH | Hey baby, can u bleed like me ?   FVH | Hey baby, can u bleed like me ? I_icon_minitimeSam 25 Avr - 19:24

Bienvenue FVH | Hey baby, can u bleed like me ? 563316
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Van Hart

I'm the agent
You're the secret

Felicia Van Hart


Féminin
» Messages : 23
» Date d'inscription : 25/04/2009
» Copyright : SW & Colourthehours@LJ

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
FVH | Hey baby, can u bleed like me ? Empty
MessageSujet: Re: FVH | Hey baby, can u bleed like me ?   FVH | Hey baby, can u bleed like me ? I_icon_minitimeSam 25 Avr - 19:35

Merci beaucoup. FVH | Hey baby, can u bleed like me ? 874981

Hm, je suis plus, Push It, I Think I'm Paranoid, Stupid Girl et.... Bleed Like Me. FVH | Hey baby, can u bleed like me ? 257260
Revenir en haut Aller en bas
Satina Spring

Fan de Nestor Burma
C'est pire que tout, ça !

Satina Spring


Féminin
» Messages : 177
» Date d'inscription : 19/04/2009

FVH | Hey baby, can u bleed like me ? Empty
MessageSujet: Re: FVH | Hey baby, can u bleed like me ?   FVH | Hey baby, can u bleed like me ? I_icon_minitimeSam 25 Avr - 19:41

Bienvenue! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sunday Skinner

Come out. Come out
Wherever you are.

Sunday Skinner


Féminin
» Messages : 453
» Date d'inscription : 30/03/2009
» Age : 35
» Copyright : Natoune & Sulky*

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
FVH | Hey baby, can u bleed like me ? Empty
MessageSujet: Re: FVH | Hey baby, can u bleed like me ?   FVH | Hey baby, can u bleed like me ? I_icon_minitimeSam 25 Avr - 19:45

Mais j'aime tout je t'ai dit !! cheers J'aime toutes leurs musiques ! Après, j'ai des préférences mais minimes parce que toutes leurs chansons sont superbes ! FVH | Hey baby, can u bleed like me ? 960942

Rien à voir mais écoute ça (enfin, regarde surtout ! FVH | Hey baby, can u bleed like me ? 598506 )

https://www.youtube.com/watch?v=8WDCxMiTnTw

Je vais me cacher ! FVH | Hey baby, can u bleed like me ? 548182
Revenir en haut Aller en bas
http://natounland.fr.nf/
Autumn Reaver

Fan de Navarro.

Autumn Reaver


Féminin
» Messages : 109
» Date d'inscription : 18/04/2009
» Copyright : HEROIN™

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
FVH | Hey baby, can u bleed like me ? Empty
MessageSujet: Re: FVH | Hey baby, can u bleed like me ?   FVH | Hey baby, can u bleed like me ? I_icon_minitimeSam 25 Avr - 20:24

    AAAAAAAAAAAH NAT ! affraid Fallait pas mettre ça FVH | Hey baby, can u bleed like me ? 10711 Je suis morte maintenant Shocked FVH | Hey baby, can u bleed like me ? 548182

    J'ai déjà regarder les deux premières parties au fait FVH | Hey baby, can u bleed like me ? 990743 FVH | Hey baby, can u bleed like me ? 548182

    Bienvenuuuuue :gni:
Revenir en haut Aller en bas
John Smith

I'm the agent
You're the secret

John Smith


Masculin
» Messages : 32
» Date d'inscription : 17/04/2009
» Age : 38
» Copyright : Natoune

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
FVH | Hey baby, can u bleed like me ? Empty
MessageSujet: Re: FVH | Hey baby, can u bleed like me ?   FVH | Hey baby, can u bleed like me ? I_icon_minitimeSam 25 Avr - 21:29

Mouahahahahahahahahahahahahahahahaha !!! FVH | Hey baby, can u bleed like me ? 990743 FVH | Hey baby, can u bleed like me ? 990743 FVH | Hey baby, can u bleed like me ? 990743

Il aura fallu attendre 5 ans pour te voir endosser le rôle d'un agent de la NSA !!! affraid

Bien le bonjour miss. FVH | Hey baby, can u bleed like me ? 534961

Ca fait super méga plaisir de te voir ici ! FVH | Hey baby, can u bleed like me ? 990743

Rentre viiiiiiiiteuuh de ta soirée !!! Je veux lire ton histoireuuuh moi !! affraid FVH | Hey baby, can u bleed like me ? 548182
Revenir en haut Aller en bas
http://celebrity.nouslesfans.com/
Kalya K. Everwood

Enquêteur de vols
de sacs à main

Kalya K. Everwood


» Messages : 83
» Date d'inscription : 18/04/2009
» Copyright : Shal32/Kinder Bueno moi en gros XD

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
FVH | Hey baby, can u bleed like me ? Empty
MessageSujet: Re: FVH | Hey baby, can u bleed like me ?   FVH | Hey baby, can u bleed like me ? I_icon_minitimeSam 25 Avr - 22:43

Welc' & Have fun
Revenir en haut Aller en bas
Sunday Skinner

Come out. Come out
Wherever you are.

Sunday Skinner


Féminin
» Messages : 453
» Date d'inscription : 30/03/2009
» Age : 35
» Copyright : Natoune & Sulky*

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
FVH | Hey baby, can u bleed like me ? Empty
MessageSujet: Re: FVH | Hey baby, can u bleed like me ?   FVH | Hey baby, can u bleed like me ? I_icon_minitimeSam 25 Avr - 23:59

Autumn Reaver a écrit:
    AAAAAAAAAAAH NAT ! affraid Fallait pas mettre ça FVH | Hey baby, can u bleed like me ? 10711 Je suis morte maintenant Shocked FVH | Hey baby, can u bleed like me ? 548182

    J'ai déjà regarder les deux premières parties au fait FVH | Hey baby, can u bleed like me ? 990743 FVH | Hey baby, can u bleed like me ? 548182

Eh eh... FVH | Hey baby, can u bleed like me ? 99710 Ben moi ça fait deux jours d'affilée que je regarde les 48 premières minutes du film. FVH | Hey baby, can u bleed like me ? 49982 FVH | Hey baby, can u bleed like me ? 598506 FVH | Hey baby, can u bleed like me ? 49982 C'est les meilleures je trouve. FVH | Hey baby, can u bleed like me ? 808698 C'est plus "Lestat le vampire" que "La reine des damnés". FVH | Hey baby, can u bleed like me ? 598506 Et pis Marius me fait trop marrer ! FVH | Hey baby, can u bleed like me ? 568372 Ma mère va l'adorer ! Rolling Eyes Fan de Vincent Perez, que veux-tu ! FVH | Hey baby, can u bleed like me ? 257260
Mais bon après dans le film, ça se gate quoi. FVH | Hey baby, can u bleed like me ? 923358 Enfin va falloir t'accrocher tite Nanis ! FVH | Hey baby, can u bleed like me ? 10711 ça a traumatisé Seb ! FVH | Hey baby, can u bleed like me ? 568372 (moi aussi un peu, d'un coté... mais bon... enfin bref ! FVH | Hey baby, can u bleed like me ? 534961 )

J'arrete de flooder dans ton sujet Cassie, sorry. Mais faut pas me lancer sur le sujet L... sinon c'est parti pour un moment ! FVH | Hey baby, can u bleed like me ? 968415
Revenir en haut Aller en bas
http://natounland.fr.nf/
Felicia Van Hart

I'm the agent
You're the secret

Felicia Van Hart


Féminin
» Messages : 23
» Date d'inscription : 25/04/2009
» Copyright : SW & Colourthehours@LJ

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
FVH | Hey baby, can u bleed like me ? Empty
MessageSujet: Re: FVH | Hey baby, can u bleed like me ?   FVH | Hey baby, can u bleed like me ? I_icon_minitimeDim 26 Avr - 0:25

Ah mais, floode, floode dans 'mon' sujet autant que tu le souhaites jeune Nat', j'adôôôre ça ! FVH | Hey baby, can u bleed like me ? 257260

La vidéo, la musique est géniale, le mec est super beau, mais euh... au risque de passer pour une grosse inculte, c'est quel film ? Arrow
Non, parce que là je vois pas du tout. Laughing Mais bon, je ne m'y connais pas beaucoup en vampires, même si j'aime beaucoup. Au juste, tu as regardé True Blood ? Shocked C'est une nouvelle vision du vampirisme, c'est vachement sympa, et puis Anna Paquin joue très très bien. Enfin bref, à voir FVH | Hey baby, can u bleed like me ? 257260

Last but not least... SEEEB. FVH | Hey baby, can u bleed like me ? 99710 Merci. FVH | Hey baby, can u bleed like me ? 386604
Cinq ans, c'est long, mais euh, ça vaut l'coup je pense. (du moins j'espère scratch ) Pis... frak, cinq ans, le temps passe vite ! Laughing
Bon pis euh, je suis revenue de ma soirée, j'vais écrire mais je promets pas la qualité... le champagne ça fait mal à la tête.
Bon pis euh bis, je veux des supers intrigues NSAiennes moi ! Il va falloir faire travailler tes neurones imaginatifs !!

Merci à tous les autres aussi hein FVH | Hey baby, can u bleed like me ? 772459
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Reaver

Fan de Navarro.

Autumn Reaver


Féminin
» Messages : 109
» Date d'inscription : 18/04/2009
» Copyright : HEROIN™

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
FVH | Hey baby, can u bleed like me ? Empty
MessageSujet: Re: FVH | Hey baby, can u bleed like me ?   FVH | Hey baby, can u bleed like me ? I_icon_minitimeDim 26 Avr - 0:31

    Et moi je peu flooder avec Nat' ? Cool alors FVH | Hey baby, can u bleed like me ? 386604 FVH | Hey baby, can u bleed like me ? 548182

    Au point de traumatiser Seb ? Et toi un peu aussi ? Shocked C'est malin, tu me fais peur à l'avance, c'pas cool Shocked Je le sens trop mal maintenant Shocked

    Et puis le film c'est "La reine des Damnées", ou alors pour Nat' ça devrait plus s'appeler "Lestat le vampire" FVH | Hey baby, can u bleed like me ? 534961
    Enfin moi j'ai pas lu les livres donc bon, et j'ai même pas fini le film alors FVH | Hey baby, can u bleed like me ? 548182

    Maintenant je sors et j'arrête de polluer la fiche avec mes messages qui servent à rien.. ou pas scratch FVH | Hey baby, can u bleed like me ? 548182
Revenir en haut Aller en bas
Sunday Skinner

Come out. Come out
Wherever you are.

Sunday Skinner


Féminin
» Messages : 453
» Date d'inscription : 30/03/2009
» Age : 35
» Copyright : Natoune & Sulky*

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
FVH | Hey baby, can u bleed like me ? Empty
MessageSujet: Re: FVH | Hey baby, can u bleed like me ?   FVH | Hey baby, can u bleed like me ? I_icon_minitimeDim 26 Avr - 0:48

Vive le flood alors !! FVH | Hey baby, can u bleed like me ? 99710

Ouais le film est baptisé "La reine des Damnés" mais un autre titre aurait mieux convenu comme la reine en question se pointe vers les 50 minutes du film ! lol! (une des raisons pour laquelle j'arrete de regarder d'ailleurs : la présence d'Akasha. Dans le livre je l'adore, mais dans le film on a l'impression qu'elle est juste là pour euh... bref ! FVH | Hey baby, can u bleed like me ? 548182 )

Ah mais Cassie si tu aimes les vampires il faut lire Anne Rice !! FVH | Hey baby, can u bleed like me ? 406656 Ma déesse ! FVH | Hey baby, can u bleed like me ? 548182 Elle est limite passée devant J.K Rowling pour moi, t'imagine ?? affraid

Enfin si tu veux un film vraiment fidèle à son oeuvre, regarde d'abord Entretien avec un Vampire. La Reine des Damnés, c'est plus pour le fun et pour Stuart Townsend ! FVH | Hey baby, can u bleed like me ? 598506 Le reste c'est un peu poubelle vu que ça ne retranscrit pas du tout la vision d'Anne Rice. FVH | Hey baby, can u bleed like me ? 386604

J'ai entendu parler de Trublood mais je n'ai toujours pas eu l'occaz' de voir. Enfin je sais que c'est celui de Six Feet Under qui l'a créé, et ça ne me convaint pas plus de regarder parce que j'étais déjà choquée par les scènes hot dans cette série, et il parait que Trublood c'est pire.

Remarque, après la Reine des Damnés je peux peut-etre voir n'importe quoi. FVH | Hey baby, can u bleed like me ? 923358 (Nanis, prie quand tu regardes la suite ! FVH | Hey baby, can u bleed like me ? 386604 Prie. FVH | Hey baby, can u bleed like me ? 386604 )

Bref, finis bien ta ficheeeuh !! FVH | Hey baby, can u bleed like me ? 49982
Revenir en haut Aller en bas
http://natounland.fr.nf/
Alexandre Anodrac

Fan de Navarro.

Alexandre Anodrac


Masculin
» Messages : 134
» Date d'inscription : 22/04/2009
» Age : 34
» Copyright : Alex Anodrac

FVH | Hey baby, can u bleed like me ? Empty
MessageSujet: Re: FVH | Hey baby, can u bleed like me ?   FVH | Hey baby, can u bleed like me ? I_icon_minitimeDim 26 Avr - 0:51

WOUAH LE FLOOD FVH | Hey baby, can u bleed like me ? 874981
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Reaver

Fan de Navarro.

Autumn Reaver


Féminin
» Messages : 109
» Date d'inscription : 18/04/2009
» Copyright : HEROIN™

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
FVH | Hey baby, can u bleed like me ? Empty
MessageSujet: Re: FVH | Hey baby, can u bleed like me ?   FVH | Hey baby, can u bleed like me ? I_icon_minitimeDim 26 Avr - 0:52

    Je vais à la messe aujourd'hui alors Shocked
    Han, les églises ça me fait peur FVH | Hey baby, can u bleed like me ? 923358
    C'est trop.. trop.. enfin bref ça me fait flipper quoi FVH | Hey baby, can u bleed like me ? 548182
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Anodrac

Fan de Navarro.

Alexandre Anodrac


Masculin
» Messages : 134
» Date d'inscription : 22/04/2009
» Age : 34
» Copyright : Alex Anodrac

FVH | Hey baby, can u bleed like me ? Empty
MessageSujet: Re: FVH | Hey baby, can u bleed like me ?   FVH | Hey baby, can u bleed like me ? I_icon_minitimeDim 26 Avr - 0:53

Ah bon?
Revenir en haut Aller en bas
Sunday Skinner

Come out. Come out
Wherever you are.

Sunday Skinner


Féminin
» Messages : 453
» Date d'inscription : 30/03/2009
» Age : 35
» Copyright : Natoune & Sulky*

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
FVH | Hey baby, can u bleed like me ? Empty
MessageSujet: Re: FVH | Hey baby, can u bleed like me ?   FVH | Hey baby, can u bleed like me ? I_icon_minitimeDim 26 Avr - 0:54

xD les églises ça te fait peur ?? FVH | Hey baby, can u bleed like me ? 257260
Les vampires aussi en ont peur... FVH | Hey baby, can u bleed like me ? 923358 *fait le rapprochement* Han ! Shocked

T'aurais pas un truc à m'annoncer ? FVH | Hey baby, can u bleed like me ? 534961 FVH | Hey baby, can u bleed like me ? 548182
Revenir en haut Aller en bas
http://natounland.fr.nf/
Alexandre Anodrac

Fan de Navarro.

Alexandre Anodrac


Masculin
» Messages : 134
» Date d'inscription : 22/04/2009
» Age : 34
» Copyright : Alex Anodrac

FVH | Hey baby, can u bleed like me ? Empty
MessageSujet: Re: FVH | Hey baby, can u bleed like me ?   FVH | Hey baby, can u bleed like me ? I_icon_minitimeDim 26 Avr - 0:55

Oui, JE T'AIME XD
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Reaver

Fan de Navarro.

Autumn Reaver


Féminin
» Messages : 109
» Date d'inscription : 18/04/2009
» Copyright : HEROIN™

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
FVH | Hey baby, can u bleed like me ? Empty
MessageSujet: Re: FVH | Hey baby, can u bleed like me ?   FVH | Hey baby, can u bleed like me ? I_icon_minitimeDim 26 Avr - 0:56

    Bah je sais pas, ça me fait.. bizarre FVH | Hey baby, can u bleed like me ? 548182

    Un truc a t'annoncer ? Nan nan, je vois pas. FVH | Hey baby, can u bleed like me ? 808698
    Ah si, je suis en rupture de Champomy affraid (la nouvelle drogue Nanissienne FVH | Hey baby, can u bleed like me ? 548182 )
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Anodrac

Fan de Navarro.

Alexandre Anodrac


Masculin
» Messages : 134
» Date d'inscription : 22/04/2009
» Age : 34
» Copyright : Alex Anodrac

FVH | Hey baby, can u bleed like me ? Empty
MessageSujet: Re: FVH | Hey baby, can u bleed like me ?   FVH | Hey baby, can u bleed like me ? I_icon_minitimeDim 26 Avr - 0:57

Hé oh on igniore quand je tappe ou quoi FVH | Hey baby, can u bleed like me ? 874981
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FVH | Hey baby, can u bleed like me ? Empty
MessageSujet: Re: FVH | Hey baby, can u bleed like me ?   FVH | Hey baby, can u bleed like me ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FVH | Hey baby, can u bleed like me ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ THRILLER ] :: La vérité est ailleurs :: CREEZ VOTRE IDENTITE :: » PRESENTATIONS VALIDEES-
Sauter vers: