[ THRILLER ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ THRILLER ]


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un de nous deux va mourir... Ou pas (PV Michael)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandre Anodrac

Fan de Navarro.

Alexandre Anodrac


Masculin
» Messages : 134
» Date d'inscription : 22/04/2009
» Age : 34
» Copyright : Alex Anodrac

Un de nous deux va mourir... Ou pas (PV Michael) Empty
MessageSujet: Un de nous deux va mourir... Ou pas (PV Michael)   Un de nous deux va mourir... Ou pas (PV Michael) I_icon_minitimeMer 22 Avr - 22:50

Journée de conger et rien à faire à part s'enmerder, voilà le genre de journée qu'attendais Alex pour pouvoir enfin mettre à jour son plan de destruction dans la ville... Il avait cacher des bombes dans une ruelles entière... Opération qui lui avait pris un truc du genre quatre semaine pour attendre que chaque commerce ou maison soit vide mais aujourd'hui était le grand moment. Posant la dérniere bombe, Alex se releva et sortit droit de la maison marchant à grande vitesse pour ne pas se faire voir... Il jeta une malette contenant toute les informations de ses coordonées d'attaque dans un feux qu'un clochard avait fait. Les papier brûlairent devant ses yeux et donc aucune trace excepter le détonateur dans sa valise n'avait été laisser pour bien réussir son coup. Puis il alla au restaurant en face de la ruelle ou il allait tout faire sauter et commenda un bon café frais et un croissant... Après tout dès qu'il aurait fini de manger il pourrais tout faire sauter.

Savourant tranquillement son cafer et son croissant Alex avait un grand sourire sur sa bouche et ses yeux étaient fier de regard prouvant ainsi que son coup avait hyper bien réussi et qu'il allait bientôt faire sauter pleins de maisons ou les riches gens habitaient... Des mort ou blesser, surement car tout sauterait à sept heures du maitin, heure ou d'après ses calculs et ses semaines d'espionnage, tout le monde était lever et restait dans la maison à ce souhaiter un bon matin... mais bientot finit leur réjouissance... Il termina son dérnier cafer et paya avec de l'argent comptant afin de ne laisser aucune coordoner ou indice de dépense. Puis il ouvrit tranquillement la malette en marchant dans la rue et clique... Une explosion géante rétantissa dérriere lui effrayant la foule. Il appuya un bouton sur le déclancheur qui le fit s'autodétruire de l'intérieur et de l'extérieur. Puis il enleva soigneusement ses gants de cuir avant de rentrer dans sa ''demeure'' qui étaient grosse vu son salaire qu'il gagnaient... Il alla se laver avec une bonne douche et se rabilla lorsqu'on cogna à sa porte environ une heure après l'explosion. Il vint ouvrir la porte lorsqu'il vit un homme.

-Je peut vous aider?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Lewis

Fan de Navarro.

Michael Lewis


Masculin
» Messages : 144
» Date d'inscription : 19/04/2009
» Age : 33

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Un de nous deux va mourir... Ou pas (PV Michael) Empty
MessageSujet: Re: Un de nous deux va mourir... Ou pas (PV Michael)   Un de nous deux va mourir... Ou pas (PV Michael) I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 17:18

Journée plutôt mouvementée à la CIA : des informateurs indiquaient la présence d'une menace à Manhattan qui répondait au nom de Alexandre Anodrac... Il devait se trouver sur les lieux pour pouvoir le pister et c'est la raison pour laquelle il se rua sur New-York et ses environs... Il avait son oreillette et se retrouvait dans les rues de New-York à suivre un homme qui ressemblait fortement à sa cible : les caméras le confirmeront plus tard... Alexandre Anodrac, ou plutôt celui que Michael s'amusa désormais à surnommer "Le mégalomane de l'année" : en effet, son dossier montrait les actes d'atrocités et le fait d'avoir tué ses parents le rendaient encore plus "mégalomane" aux yeux de l'agent Lewis ; mais le grand brun ne s'était pas attardé sur son dossier durant le chemin, il ne retint que l'essentiel : expert en explosif... Durant sa progression, il informa les officiers supérieurs de chaque acte mais ses derniers lui disaient de ne pas intervenir sans connaître les vrais intentions de ce terroriste : enfin jusqu'à ce que le quartier saute entièrement !!!

-----------------------------------

La filature était parfaite et l'ex-militaire ne semblait pas avoir été repéré par sa cible puisque ce dernier le guida jusqu'à chez lui... Désormais il avait feu vert mais ne devait pas le tuer puisqu'il semblerait que toutes les agences le veulent pour interrogatoire et les prioritaires seront contents : la NSA... Cela le fit toussoter légèrement lorsqu'on lui communiqua ses instructions mais il devait s'y plier, il respira un grand coup, se leva du banc sur lequel il était assis et se dirigea vers la grande battisse qui se tenait devant lui, tout en réfléchissant à la raison pour laquelle les agences gouvernementales n'avaient pas le même "luxe" à offrir à ses meilleures employés... Il toqua et la porte s'ouvrit sur une personne plus jeune que lui : l'air innocent, il venait de lui demander si il pouvait l'aider et cela fit dessiner un sourire sur le visage de Michael...

"En fait : c'est moi qui vais vous aidez !!!!"

Sans lui laisser le temps de réfléchir, la porte s'ouvrit encore plus suite au coup de pied du grand brun et ce dernier s'engouffra dans l'appartement avec un air serein tout en refermant la porte derrière lui et après avoir prit le soin de pousser la cible vers un mur... Ce dernier pouvait lui échapper mais Michael ne voulait pas engager le corps-à-corps avec lui dès maintenant : il attendait un geste hostile... Cependant, il préféra garder une bonne distance avec lui pour éviter une contre-attaque : après tout il était militaire...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Anodrac

Fan de Navarro.

Alexandre Anodrac


Masculin
» Messages : 134
» Date d'inscription : 22/04/2009
» Age : 34
» Copyright : Alex Anodrac

Un de nous deux va mourir... Ou pas (PV Michael) Empty
MessageSujet: Re: Un de nous deux va mourir... Ou pas (PV Michael)   Un de nous deux va mourir... Ou pas (PV Michael) I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:20

Étant pousser sur le mur Alex avait maintenant deux choix... jouer le dur ou l'innocent... Mais à quoi bon ce jouer l'innocent alors qu'ils pouvaient s'amuser... il fit comme si il étaient sonner lorsqu'il leva tranquillement la tête... Il tenait 2 Magnums charger dans ses mains... Un sourire s'affichais sur son visage et il visa l'agent en tirant une balle à un centimètre de son pied droit.

-Tu sais... quand j'ai tuer m'es parents... c'étais un peu le même genre de scénario... ils disaient qu'ils pouraient m'aider mais au fond... ils n'ont rien fait pour moi... alors je leur ai mis une balle dans chacun d'eux...

Puis ressantant la menace qui approchaient Alex donna un de ses meilleurs coup de pied en plein sur le torse de l'agent qui lui fit défoncer la porte et ressortir dehors en attérisant sur la pelouse sans le moindre dommage physique... son but était simple le repousser de sa maison... Puis il mit les flingues dans sa poches pour en resortit deux grenades...

-Ils me disaient être foux... mais je vais vous dire moi qui sont les vrais malades... c'est des gens comme vous...

Sans lui laisser le temps de réfléchir, Ils dégoupilla les deux grenades qu'ils lança droit dans sa direction et il courut dans sa mainsons ou il montat jusqu'en haut afin de prendre son armement nécessaire et le mit tout sur lui cacher bien comme il faut et entendit l'explosion à l'extérieur et redescendit... il avais planquer des explosifs partout dans sa maisons et avait amener avec lui tout le matos nécessaire... Puis il passa la porte sur le côter et se mit à courir losque la maison explosa devant les yeux de Michael... Puis étant dans un autre angles bien cacher il sortit son Magnum et essaya de tirer sur l'agent.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Lewis

Fan de Navarro.

Michael Lewis


Masculin
» Messages : 144
» Date d'inscription : 19/04/2009
» Age : 33

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Un de nous deux va mourir... Ou pas (PV Michael) Empty
MessageSujet: Re: Un de nous deux va mourir... Ou pas (PV Michael)   Un de nous deux va mourir... Ou pas (PV Michael) I_icon_minitimeVen 24 Avr - 20:16

Michael s'approchait afin de le neutraliser lorsque Alexandre sortit deux armes : il était un grand comédien car l'agent croyait réellement qu'il était sonné... Son sang ne fit qu'un tour lorsque la balle siffla près de son pied droit et Michael prenait conscience que sa cible ne voulait pas le tuer mais alors qu'il reprenait ses esprits, un coup de pied vint le frapper sur le torse, le faisant ainsi voler, l'agent percuta la porte pour finalement atterrir dans un vacarme pas possible sur la pelouse : il avait le souffle coupé autant par le choc que par le coup de pied et la prote venait d'éclater sous son poids... Il respira longuement avant d'entendre un bruit familier, celui du dégoupillement des grenades qui ne tardèrent pas à arriver près de lui : une seconde et le grand brun se releva et courut pour se mettre à l'abri lorsque le souffle le projeta une fois de plus contre l'asphalte... Il se releva en grommelant une chose inaudible et se releva pour courir après l'homme qui venait de sortir de la maison lorsque cette dernière explosa, provoquant ainsi un concert de klaxon et de cris dans toute la rue... Un mouvement de foule venait de se déclarer et les sirènes des camions de pompiers se faisaient entendre mais un tir vint ramener l'agent Lewis à la réalité... Ce dernier traversa la rue en courant pour se couvrir derrière une voiture bleue et une fois qu'il fût en place, il put reprendre son souffle pour grommeler une chose destinée à lui-même car pour une fois : il se remercia de ne pas avoir mit de costume officiel...

"Journée de merde !!!!!!!!!!"

Il se releva pour jeter un regard lorsqu'une balle siffla pour briser une vitre de la voiture : il savait tirer apparemment !!!!! Michael devait riposter si il voulait s'en sortir... Une situation qu'il maitrisait parfaitement sauf qu'il y avait des civils autour et ça : il n'aimait pas !!!!! Il était armé mais ne savait pas sur qui tirer puisque ce dernier semblait être bien caché et ne laisser aucun répit au grand brun...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Anodrac

Fan de Navarro.

Alexandre Anodrac


Masculin
» Messages : 134
» Date d'inscription : 22/04/2009
» Age : 34
» Copyright : Alex Anodrac

Un de nous deux va mourir... Ou pas (PV Michael) Empty
MessageSujet: Re: Un de nous deux va mourir... Ou pas (PV Michael)   Un de nous deux va mourir... Ou pas (PV Michael) I_icon_minitimeSam 25 Avr - 1:10

Alex était bien cacher parmis la foule mais il était trop dans son chemin... Alors il décida de faire quelque chose d'assez chaud à faire... Il piqua une course et ni vu ni connu il arriva dérriere Michael le poussant contre la bagnole et commençant à lui tapper dessus... le 3/4 de ses coups étaient bloquer mais au moins il essayait... Puis Michael et Citeo se repoussèrent un moment...

-Je sais pas t'es qui et ce que tu me veut mais je sais une seule chose... t'es pas la pour me donner un cadeau... et crois moi je ne te laisserai pas la chance non plus... tu ne sais pas à qui tu t'attaque... Crois moi...

Il sortit un couteaux cacher dans sa manche et tenta de lui sauter dessus mais Michael le repoussa contre la voiture lui tappant sur le nez avec intensiter... Alex fit un rire un peu psycopathe et esquiva un de ses coup de poing qui frappa dans la voiture... Une fois son bras dans la voiture il vint mettre le couteau sur sa gorge avec un sourire car il l'avait eu...

-Carte sur table tu va me dire qui tu est, tu travail pour qui et tu me veut quoi... sinon je te jure que mon nom apparaîtera sur ma liste... Et crois moi si tu te retrouve sur ma liste je te tuerai...

Puis il le frappa dans la geule et le repoussa par terre en mettant sa mains sur son propre nez essayant de se remettre de son coup bien placer...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Lewis

Fan de Navarro.

Michael Lewis


Masculin
» Messages : 144
» Date d'inscription : 19/04/2009
» Age : 33

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Un de nous deux va mourir... Ou pas (PV Michael) Empty
MessageSujet: Re: Un de nous deux va mourir... Ou pas (PV Michael)   Un de nous deux va mourir... Ou pas (PV Michael) I_icon_minitimeSam 25 Avr - 10:58

Michael surveillait encore les environs afin de déterminer la position du tireur mais il ne surveillait pas le bon coin apparemment : en effet, le terroriste le prit à revers et, le temps que Michael réagisse en étant accroupi, ce dernier le poussa contre la voiture avant de vouloir l'atteindre d'un coup de pied... Coup de pied qui fut bloquée par l'avant-bras de l'ex-militaire avant qu'il ne se relève et bloque la majorité de ses coups... La majorité ??? Ils se repoussèrent mutuellement tandis que chacun reprenait son souffle, avant que la cible ne sorte un couteau et ne lui saute dessus : erreur puisque le grand brun réussit à parer l'attaque pour finalement projeter, en douceur, sa cible contre la voiture et finalement balancer un coup de poing dans le nez d'Alexandre... Il fallait dire que Michael ne réfléchissait pas réellement en ce moment et faisait plutôt les choses à l'instinct : une erreur fatale puisqu'en voulant le frapper une nouvelle fois, Alexandre esquiva le coup de poing pour finalement le menacer en lui plaçant un couteau sous la gorge en affichant un sourire victorieux... Michael retint légèrement sa respiration : il connaissait par cœur la manœuvre à effectuer pour désarmer le jeune terroriste mais la situation et sa position ne lui permettait pas de faire grand chose malheureusement... SI ce n'est de se prendre un coup de poing qui le fit reculer pour se faire de nouveau repousser à terre : il venait de le pousser à bout !!!! Alors qu'il se relevait en se massant légèrement la mâchoire, Alexandre pouvait lire dans ses yeux qu'il risquait de passer un mauvais quart d'heure car désormais le grand brun allait utiliser son cerveau...

"Je suis plutôt du genre coriace donc ce sera dur pour me tuer..."

Il se massait nerveusement en affichant un petit sourire tandis qu'il restait à une distance raisonnable qui lui évitait d'engager Alexandre, tout en prenant compte de l'environnement...

"Toi non plus tu ne sais pas à qui tu as affaire...."
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Anodrac

Fan de Navarro.

Alexandre Anodrac


Masculin
» Messages : 134
» Date d'inscription : 22/04/2009
» Age : 34
» Copyright : Alex Anodrac

Un de nous deux va mourir... Ou pas (PV Michael) Empty
MessageSujet: Re: Un de nous deux va mourir... Ou pas (PV Michael)   Un de nous deux va mourir... Ou pas (PV Michael) I_icon_minitimeSam 25 Avr - 14:22

Alex était bien décider que peu importe ce que l'agent ferais il l'en empêcherais et finirais par l'assomer ou un truc du genre afin de fuir et de se cacher jusqu'à ce que ça se calme... Puis il vit Michael se relever et rangea son couteaux pour ne pas se blesser, se releva et mis ses mains devant lui signe qu'il était prêt à se battre... Ses années de Kung fu allait lui servir maintenant.

-En passant pour ton informations tu est surement un de ses agents qui travaille sur une mission de me ramener... c'est simple à savoir car sinon tu m'aurais déja tuer... Mais la vrais question serais plutôt qui me veut...


Il fit un sourir car Alex savaits lire entre les lignes... Il s'avança pour l'attaquer lorsqu'à sa grande surprise un coup de pied latéral lui prit en pleine geule... Alex réussit à en bloquer la puissance mais pas le coup en tant que telle... ça le repoussa plus loins dans l'hebe et il se releva tranquillement essuyant le côter de sa bouche... Puis il s'avança vers Michael

-Je vois que tu ne va rien me dire... t'es pas seulement un salop mais le plus grand de tous... Allez faut se rendre à l'évidence que t'aura beaux me tapper dessus je vais me relever... allons...

Puis il s'avança et le prenant de surpise il lui refit le même coup de pied qu'il s'était servi pour défoncer la porte pour le refaire tomber au sol... Il commença à courir pour ce sauver lorsqu'il apperçut un de ses anciens collègue de crime débarquer avec ses vingts hommes de mains... Il fit demi tour pour aller predre l'agent par le collet et le soulever avec misère

-Attendez trève de bagarre... Vous voyez les mecs qui sont la ils vont nous tuer tout les deux... Faut pas rester la à rien faire sortez votre arme et aider moi... il veule ma peaux et la votre aussi...

Pour certifier sa parole un coup de feux frola la tête de Michael... Puis Alex le regarda avec des yeux de peur un peu...

-Écoute je me foux de savoir t'es qui même si j'aimerais bien le savoir mais ses gars la peuvent facilement nous tuer... en plus vous êtes l'autoriter alors à vous de vous en chargez... À moins que la mort vous attendent...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Lewis

Fan de Navarro.

Michael Lewis


Masculin
» Messages : 144
» Date d'inscription : 19/04/2009
» Age : 33

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Un de nous deux va mourir... Ou pas (PV Michael) Empty
MessageSujet: Re: Un de nous deux va mourir... Ou pas (PV Michael)   Un de nous deux va mourir... Ou pas (PV Michael) I_icon_minitimeSam 25 Avr - 15:08

"T'es devin ??? T'as prédit ta défaite ou pas encore ??"

Avec un sourire des plus sadique, Michael s'avança vers Alexandre qui venait de se mettre en position de combat puis para son attaque pour balancer un magnifique coup de pied latéral dévastateur : une œuvre d'art dont Michael était l'artiste et que la garde d'Alexandre ne pouvait contenir longtemps... Quelques mètres plus loin et sur l'herbe, Alexandre se releva en s'essuyant le coin des lèvres pour s'avancer vers lui : qu'allait-il faire ??? Il n'avait pas prévu que ce dernier refasse la même chose qu'à leur rencontre initiale : le même coup de pied qui vint le projeter pour lui couper à nouveau le souffle tandis que son adversaire prenait la fuite... Michael tenta de reprendre ses esprits tandis qu'un mal de crâne lui martelait le cerveau et que ses yeux le piquaient ; puis tout se passa vite... Alexandre vint faire demi-tour pour le soulever du sol : un peu trop vite au goût du grand brun qui ne se fie pas prier pour exercer une simple pression sur ses genoux et lui faire une clé de bras afin de l'immobiliser... Pourquoi l'avait-il soulever du sol ??? Actuellement, son esprit se faisait lucide et l'explication d'Alexandre vint à ses oreilles pour finalement dessiner un sourire sur le visage du grand brun...

"Elle est bonne celle-là !!!"

Sa réplique avait été interrompue par un coup de feu et une balle qui vint siffler près de son oreille : il avait raison apparemment puisque des hommes se déployèrent bien rapidement dans le quartier et leurs manières de bouger fit tilt dans le cerveau de l'agent... Il relâcha la pression et le bras pour le soulever par ce dernier et le mettre à couvert contre une voiture pendant que ces hommes ouvrirent le feu sur leur position ; il appuya sur son oreille et fût navré de constater qu'il avait perdu son oreillette, chose qui le fit grommeler....

"C'est vraiment une journée de merde !!!!!!!"

Il réfléchit à la situation et pu voir un homme approcher dangereusement de leur position tout en ouvrant le feu : Michael sortit son Glock 17T pour finalement décocher une balle dans la poitrine de ce dernier qui ricocha... Cela n'empêcha guère la progression de l'ennemi et si il ne bougeait pas, ils risquaient tout deux de rejoindre l'au-delà... Il regarda Alexandre

"Je sais pas ce qu'ils vous veulent mais ils ont l'air d'être coriace !!!!"

Il serra son arme qui ne lui servirait à rien face à tout ses hommes et fit appel à son sens de la tactique tout en essayant de noter visuellement la position de chacun... Il murmura une chose qu'Alexandre pouvait largement entendre

"Armure intégrale résistante aux munitions basiques, Déplacements militaire, Progression synchronisée et supérieur sur le plan numérique... Je suis mal barré !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Anodrac

Fan de Navarro.

Alexandre Anodrac


Masculin
» Messages : 134
» Date d'inscription : 22/04/2009
» Age : 34
» Copyright : Alex Anodrac

Un de nous deux va mourir... Ou pas (PV Michael) Empty
MessageSujet: Re: Un de nous deux va mourir... Ou pas (PV Michael)   Un de nous deux va mourir... Ou pas (PV Michael) I_icon_minitimeSam 25 Avr - 16:50

Alex qui se fit bien cogner contre la bagnole rigola... le seul moyen de s'en sortir serait de combiner les deux puissance ensemble... Un méchant et un gentil dans le même scénaro qui s'entraidait mutuellement ne faisais sérieusement aucun sens mais il perdait de ses hommes et les autres prenait de l'avant... Alex soupira car il pourrait faire quelque chose mais aider un agent... disons que ça ne lui disais rien qui vaille...

-Ils sont de jolie arme mais moi je saurais comment les stopper... pour ça il va falloir que vous me laissiez tirer... Ah et puis de la merde au fond votre opinion je m'en contre balence puis voila de toute façons c'est notre cul qui est en jeux...

Il se releva et sortit de son sac à dos une genre de malette bleux foncer... Il l'ouvrit et il y avait pleins d'explosif en tout genre... Puis il sortit quatres grenades et referma la mallette en se releva... La dérniere fois qu'ils avaient débarquer ils avaient fait sauter sa bagnole, cette fois-ci ce serait à son tours de s'amuser... Il se releva pour évaluer la situation

-On va s'amuser... La seule rêgle c'est de me faire confiance... je sais que de nature vous ne devriez pas mais je vous le demande alors s'ilvouplait faîtes le et surtout suivez moi en me couvran

Puis il partit à courir vers une voiture de l'autre coter qui était parallèle à celle qu'ils étaient pour se coller contre... Il regarda Michael et lui fit signe de venir en sortant son magnum et tirant vers ceux qui le visait pour lui donner une opportuniter de venir... Une fois arriver Alex le regarda avec regret de travailler avec lui... mais bon il le fallait pour survivre

-Je vais lancer ses grenades afin de créer une diversion... vous en attendant vous appellerez vos renfort avec le téléphone que je vous passerai... Et s'ilvouplait ramenez moi des renfords pour qu'on s'en sorte...

Il mit sa mains dans sa poche et sortit un de ses téléphones vide avec aucun renseignement et lui lanca, Michael l'attrapa

-C'EST PARTI

Il prit ses grenades et les lanças puis il prit son magnum et continua de tirer sur eux pour couvrir le tout... Si il continuait comme ça il n'aurait plus de munitions et donc ferait sérieusement dur...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Lewis

Fan de Navarro.

Michael Lewis


Masculin
» Messages : 144
» Date d'inscription : 19/04/2009
» Age : 33

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Un de nous deux va mourir... Ou pas (PV Michael) Empty
MessageSujet: Re: Un de nous deux va mourir... Ou pas (PV Michael)   Un de nous deux va mourir... Ou pas (PV Michael) I_icon_minitimeSam 25 Avr - 18:24

Coopérer avec lui ???? En d'autres temps il n'aurais pas approuvé mais dans ce genre de situation, l'union fait la force !!!!! Il hocha la tête avec mécontentement et approuva le plan du jeune terroriste : en même temps, cela lui permettrait de l'avoir à porté de main !!!! Ce dernier balança des grenades pour ensuite courir vers une autre position avant de couvrir Michael qui ne se fit pas prier pour le rejoindre : ce dernier lui expliqua plus en profondeur son plan tout en lui tendant son téléphone cellulaire... Ainsi, l'instinct de survie avait permis à l'un d'établir une confiance envers l'autre !!!

"J'espère que vous avez des balles perforantes !!!!"

Dommage que ce dernier avait déjà commencer à tiré lorsqu'il lui avait dit cela, Michael se vit contraint de composer le légendaire "911" tout en restant aux aguets et en suivant la progression de tout ses hommes... L'opératrice décrocha et prit son appel en parlant doucement

"-911, qu'elle est votre urgence ?
-Il y à vingt suspects lourdement armés prenant d'assaut une rue. S'il vous plaît envoyez immédiatement une équipe du SWAT immédiatement. Agents du NYPD sous couverture sur lieux."

Michael mit fin à la communication en regardant Alexandre pour ensuite hausser les épaules : c'était la seule excuse qu'il avait trouver pour qu'ils viennent rapidement et efficacement... Alexandre distrait par ce que venait de dire Michael n'avait pas vu l'homme surgir près du grand brun, en même temps il n'allait pas rester longtemps debout !!!! Michael qui était légèrement courbé pu maîtriser l'individu en question en saisissant l'arme, balançant un vif coup de talon dans la rotule pour lui éclater et finalement lui donner un coup de crosse lorsqu'il lâcha l'arme par douleur mais une rafale de balle vint obliger les deux hommes à se courber de plus belle derrière la voiture blanche dont les pneus dégonflaient à cause des balles... Désormais avec une arme semblable à celle de ses agresseurs, Michael allait pouvoir s'amuser !!!! Il se mit à découvert légèrement tout en triant une rafale de balles depuis le M16 récemment acquis : rafale de balles qui vinrent écrouler deux hommes ; apparemment il était équipés de munitions perforantes au plus grand plaisir du grand brun... Après la démonstration de ses talents au corps-à-corps, il montrait l'étendue de ses aptitudes au tirs : Alexandre pouvait s'estimer heureux de ne pas être à la place de ses hommes qui arrivaient !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Anodrac

Fan de Navarro.

Alexandre Anodrac


Masculin
» Messages : 134
» Date d'inscription : 22/04/2009
» Age : 34
» Copyright : Alex Anodrac

Un de nous deux va mourir... Ou pas (PV Michael) Empty
MessageSujet: Re: Un de nous deux va mourir... Ou pas (PV Michael)   Un de nous deux va mourir... Ou pas (PV Michael) I_icon_minitimeSam 25 Avr - 21:27

Alex remarqua l'appelle qu'il avait fait... il fallait bien qu'il trouve un moyen de fuir avant de se faire ramener de force au poste... Alors il commença à courire lorsqu'il vit quelqun lancer un couteaux en direction de Michael... Comme il n'étais pas loin il se lanca et mangea le couteaux à sa place... Il retomba au sol et cria de douleure... Puis il enleva le couteaux et se releva... Si il y avait une chose à ne pas faire c'était le mettre en colère...

-Enfoirer de merdeur... Pourquoi j'ai pris ce couteau à ta place hein... et surtout ne me remercie pas... Toi... Oui toi qui vien de me le lancer attend que je t'attrappe et tu va la trouver moins drole tu verras... Même que je me sauverais à ta place...

Il arracha sa manche et se fit un enrobage autour de son épaule gauche qui saignais et sortit son magnum. Avec il tira dans le pied de celui qui l'avait toucher et pendant qu'il hurlait de douleur Alex lui fit une jambette pour lui tapper un bon 10 coups intensif sur la geule... Du sang giclais de partout mais il continua 2 autres coup avant de lui enfoncer les cotes avec son pieds... Puis il retourna voir Michael

-Je vien de me prendre un couteau dans l'épaule que t'aurais eu dans le coup dit toi... Je vien de te sauvez ta geule alors tu m'en doit une... La meilleure des choses serait de dire... MERCI!!!

Il sortit son Magnum et tira par dessus l'épaule de Michael pour tuer un autre mec qui était discrétement cacher dans un buisson... Il fit un sourire lorsque la SWAT débarque... Et merde il allait passer un mauvais quart d'heure si il restait la... Alors avant que la SWAT n'intervienne il s'approcha de l'oreille de Michael et lui dit tout bas...

- C'est dommage que je n'ai pas pu t'ajouter à ma liste d'allier car à nous deux on aurait fait un duo dont jamais tu ne pourras oublier et je me souviendrai de toi... Adieux monsieur l'agent... on se reverra surement

Il vint pour partir en courant lorsqu'une mains l'atrappa le plaquant au sol... Il regarda Michael et il savait autant bien que lui que selon les rêgles de la CIA si un ennemi publique aidait un agent il devait être relacher sur le champs pour avoir aider... mais que si il refaisais un mauvais coup il serait mis à vie en cellule alors il regarda Michael

- Tu connais le code... tu le connais autant que moi... et tu sais ce que tu dois faire...

Puis les agents regardairent Michael éspérant y comprendre quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Lewis

Fan de Navarro.

Michael Lewis


Masculin
» Messages : 144
» Date d'inscription : 19/04/2009
» Age : 33

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Un de nous deux va mourir... Ou pas (PV Michael) Empty
MessageSujet: Re: Un de nous deux va mourir... Ou pas (PV Michael)   Un de nous deux va mourir... Ou pas (PV Michael) I_icon_minitimeLun 27 Avr - 21:29

Le SWAT ne tarda pas à arriver mais Alexandre avait déjà effectué un acte héroïque : il venait de sauver la vie de Michael en se prenant un couteau à sa place... Avec ça, il avait gagner la confiance de l'agent et les pires cauchemars de Michael refirent surface : généralement, ils ne le quittaient jamais mais il fallait toujours un événement déclencheur pour les rappeler... Le SWAT intervenait tandis que Michael rattrapa à contre-cœur le terroriste : il avait un objectif à remplir mais les paroles d'Alexandre le rappelèrent à la réalité... Le SWAT contrôlait entièrement la zone, avait éliminé toutes les menaces et sécurisé les lieux tandis que trois agents s'approchèrent de lui

"Ça va Monsieur ??"

Michael leva le bras en serrant le poing afin de les rassurer et replongea son regard dans celui d'Alexandre : les ordres avaient toujours été prodigué afin de ne pas être suivi... Il relâcha le col d'Alexandre et l'aida à se relever puis se tourna vers les agents du SWAT

"Rares sont ceux qui m'ont sauvé la vie et... Tu l'as fait par deux fois..."

Il le regardait d'un air sincère, profond et des plus humain... Dommage qu'il soit du mauvais côté !!!!

"Allez tires-toi avant que je change d'avis !!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Anodrac

Fan de Navarro.

Alexandre Anodrac


Masculin
» Messages : 134
» Date d'inscription : 22/04/2009
» Age : 34
» Copyright : Alex Anodrac

Un de nous deux va mourir... Ou pas (PV Michael) Empty
MessageSujet: Re: Un de nous deux va mourir... Ou pas (PV Michael)   Un de nous deux va mourir... Ou pas (PV Michael) I_icon_minitimeLun 27 Avr - 22:49

Alex remarqua l'expression de Michael... Il commença à marcher lorsqu'il se retourna pour retourner voir Michael... Une idée des plus folles lui traversa la tête... Il accepterait d'aider la CIA à retraser environ une bonne quarantaine de méchant parano comme lui en échange de travailler à la CIA... Personne ne douterais qu'il serait le méchant et il ferait ainsi un attenta dans la base du CIA pour faire un coup en beautée... quel malade cet Alex...

-Attend j'aurais une proposition à vous faire... Surtout une proposition à ton équipe... Si je vois bien tu travaille pour le CIA ou une connerie comme ça mais voila ma proposition... je t'aide à trouver et arrêter environ une quarantaine de psyco-malade comme moi et en échange j'accepterai de travailler ou du moins essayer de travailler pour ton agence...

Il mit la mains sur sa blessures dans l'épaule frottant la plaie et sortit son médicament qui coupais la douleure et l'hémoragie pour qu'il puisse au moins profiter d'une petite heure sans douleure... Puis il rangea la capsule dans sa poche et baissa le regard faire le bas... dans sa tête c'était le bordel... Travailler comme agent dans la CIA serait l'un des coups les plus insenser qu'il n'ait jamais penser faire.

-Crois moi encore une fois je suis sincère je pourrais t'en trouver une quarantaine et plus encore de ses malades que vous arrivez pas à mettre la mains dessus... en échange un petit boulot comme agent...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Lewis

Fan de Navarro.

Michael Lewis


Masculin
» Messages : 144
» Date d'inscription : 19/04/2009
» Age : 33

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Un de nous deux va mourir... Ou pas (PV Michael) Empty
MessageSujet: Re: Un de nous deux va mourir... Ou pas (PV Michael)   Un de nous deux va mourir... Ou pas (PV Michael) I_icon_minitimeLun 27 Avr - 22:59

"Tu as confondu Agences Fédérales avec Agence pour l'emploi..."

Michael lui lâcha un regard noir quand à sa proposition : il voulait vraiment se faire arrêter par lui apparemment !!!!!!!!!! Il lui fit un sourire digne des plus grand hypocrites du monde entier et poussa un petit rire : il se fichait de sa proposition n'était pas de celles que l'on peut refuser... Il releva la main pour montrer le téléphone qu'il lui avait passé afin d'appeler la cavalerie... Sans doute pouvait-il accepter mais il fallait en parler avec ses supérieurs et ils allaient pas réellement être content de savoir qu'il à laissé échapper une menace sur son propre territoire : il est clair qu'il allait passer un mauvais quart d'heure mais il saurait se rattraper par la suite...

"Tu sais où me joindre..."

Puis il rangea le téléphone dans sa poche arrière pour finalement sortir son arme, reculer la culasse et vérifier que la balle se trouvait bel et bien dans la chambre : si il avait bien compté, il lui restait 12 balles sans compter celle qui était dans le canon... Puis il releva son regard, tout en gardant son arme le long du corps...

"Je vais pas le répéter deux fois...."

Si il le fallait, il le tuerait : il avait été entrainé pour cela et son passé militaire l'avait un peu rendu fou de la gâchette... Une qualité que ses supérieurs adoraient apparemment !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Anodrac

Fan de Navarro.

Alexandre Anodrac


Masculin
» Messages : 134
» Date d'inscription : 22/04/2009
» Age : 34
» Copyright : Alex Anodrac

Un de nous deux va mourir... Ou pas (PV Michael) Empty
MessageSujet: Re: Un de nous deux va mourir... Ou pas (PV Michael)   Un de nous deux va mourir... Ou pas (PV Michael) I_icon_minitimeMar 28 Avr - 23:12

Alex qui avait vu l'arme de Michael coller le long de son corps mit sa tête dans ses mains croyant que c'était finis et marcha tranquillement en rond... Puis d'un coup il se pencha et commença à rigoler... Il avait réussi sa mise en scène... l'agent allait mourir et il ne pourrait rien faire pour ça... Puis d'un coup sans avertissement il ramassa un coup de pied dans le visage de Michael qui tomba lourdement au sol relachant son arme... Il s'avança tranquillement et ramassa l'arme

- Pauvre tarer... t'a toujours pas compris ce qui ce passe ou quoi... Bon comme tu fais pitier je vais te l'expliquer... je t'ai coller deux bracelets à t'es mollets sans que tu t'en apperçoivent... Le truc c'est que si tu t'éloigne à plus de 5 mètres de moi tu va exploser en morceaux... Alors t'a pas le choix je crois... Preuve?

Tranquillement il s'éloigna de Michael et un bip sonore commença à sonner de plus en plus fortement... Puis il se retourna et retourna vers lui en croissant les bras avec un sourire... Il prit un sourire Machiavélique et prit l'emmeteur dans sa mains pour discrétement le coller sous une bagniole... Puis il s'arrêtta devant Michael avec un sourire avant de lui dire

-Adieux pauvre malade...

Puis il commença à courir mais avant que Michael ne remarque que le Bip sonore n'avait pas sonner il prit un bon moment permettant à Alex de prendre de la distance....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un de nous deux va mourir... Ou pas (PV Michael) Empty
MessageSujet: Re: Un de nous deux va mourir... Ou pas (PV Michael)   Un de nous deux va mourir... Ou pas (PV Michael) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un de nous deux va mourir... Ou pas (PV Michael)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Hot Dog pour deux ! [Fe]
» [C.I.A] Michael Lewis [N°1946491]
» Ce Mal qui est en nous...
» Ce Mal qui est en nous... [finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ THRILLER ] :: Etats-Unis | United States :: NEW YORK :: » MANHATTAN-
Sauter vers: