[ THRILLER ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ THRILLER ]


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un Hot Dog pour deux ! [Fe]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Smith

I'm the agent
You're the secret

John Smith


Masculin
» Messages : 32
» Date d'inscription : 17/04/2009
» Age : 38
» Copyright : Natoune

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Un Hot Dog pour deux ! [Fe] Empty
MessageSujet: Un Hot Dog pour deux ! [Fe]   Un Hot Dog pour deux ! [Fe] I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:21

    La visite de Jim, la rencontre avec Sunday, la discussion avec Sam, rien ne c'était passé comme il le prévoyait. Son patron ne lui a rien appris sur la fille qu'il est censé protéger [Lire Rp : Requiem for a Dream]. Il sait juste ce qu'il a appris par lui même : la N.S.A. la veut tout autant que la C.I.A.. Mais pourquoi ?

    Il a réussi à organiser un dîner avec Sunday. Le moyen idéal pour la mettre en confiance et en apprendre plus sur elle. Peut-être qu'il comprendra quel lien elle peut avoir avec les deux agences. Il avait prévu de venir la prendre à dix neuf heures et il avait deux heures d'avance. Il était venu s'asseoir sur le banc où il avait fait la rencontre de ce directeur de la N.S.A.. Il espérait peut être le revoir. Il a tellement de questions à lui poser. Mais est ce une bonne chose de s'approcher de cet homme ? D'un côté si Sam ne veut rien lui dire, il faut bien qu'il trouve un autre moyen de savoir.

    Il attendit plusieurs minutes, et l'heure passa rapidement. Puis ce fut la seconde. Il était presque dix neuf heures et Jim n'avait toujours pas pointé le bout de son nez. John décida de se rendre chez Sunday, avec un peu d'avance il aura le temps de repérer un peu les lieux et de voir comment est l'immeuble si un jour ils doivent fuir précipitamment. Mais quand il se leva, il en vit un. Il avait reconnu l'un de ces hommes en noir un peu plus loin qui était là ce matin même quand il était allé chercher des croissants. Puis un second apparu près de la fameuse boulangerie. Ca y est ! Pile au moment où il doit y aller, c'est là que Jim décide de se pointer.

    "C'est un temps idéal pour une promenade. Vous ne trouvez pas ? Cela dit vous devriez fréquenter des personnes un peu plus féminines et... Bavardes que ces types là."

    Il avait parlé dans le vide mais il se doutait que Jim l'entendait. Non pas qu'il ait un sixième sens, mais il avait sentit une présence derrière lui. Et sans se retourner il avait reconnu la respiration. Ca ne pouvait être que lui. Une respiration sereine qui donnait l'impression que tout allait bien. Jim N. Jones ou comment se sentir bien dans sa peau.

    ///"Je suppose que vous ne m'avez pas attendu tout ce temps pour me parler de mes fréquentations, mais plutôt des vôtres, non ?"

    Ce type sait tout ou devine tout. Faudra un jour que je perce son secret pour pouvoir en faire de même. Ca pourra être intéressant de lire dans les pensées de Sam.

    "Vous savez quoi sur elle ?"

    ///"Tout ce qu'il y'a à savoir."

    A ce rythme là on va avancer vite. Je me décida à user de mon charme.

    "Combien ?"

    Il y avait surement mieux comme méthode car il se mit à rire.

    ///"John... Vous me prenez pour un indic ? Allons... Posez moi votre question."

    "Qui est elle ?"

    ///"Sunday Skinner. Elle habite dans l'immeuble où vous vous apprêtez à entrer. Fille d'un ancien inspecteur de police criminelle, devenu détective privé à ses heures perdues. Il enquête d'ailleurs actuellement sur une femme qui se fait tromper par son mari. Elle le paye seize dollards de l'heure et il ne sait même pas qu'elle couche avec le même homme que son mari. Et elle a des vues sur lui aussi..."

    "Et si on en revenait à Sunday plutôt ?"

    Il avait l'air de plus en plus intéressant le père de miss Sunshine, mais ce qui lui importait le plus était de découvrir qui était la fille. D'ailleurs Jim reprit un air sérieux en écoutant John répéter sa question.

    ///"Elle n'est pas la seule..."

    Il se leva.

    ///"Elles étaient six au départ."

    "Etaient ?"

    Son regard évita le mien et pour la première fois je sentit sa respiration s'accélèrée. Comme si quelque chose le perturbait.

    ///"Gardez les yeux ouverts."

    Il partit sur ces mots et je me retrouva à crier un "Garder quoi ?" de sur mon banc, ne comprenant pas ce qu'il voulait me dire par là. Mais apparement il n'était pas décidé à m'en dire plus. Si je veux savoir qui elle est, je ne peux ni compter sur la C.I.A., ni sur la N.S.A.. Il ne me reste qu'à la faire parler elle. Et c'est ce que j'espèrai faire en me rendant devant sa porte et en donnant trois petits coups dessus. Il est dix neuf heures deux. Deux minutes de trop pour ma curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
http://celebrity.nouslesfans.com/
Sunday Skinner

Come out. Come out
Wherever you are.

Sunday Skinner


Féminin
» Messages : 453
» Date d'inscription : 30/03/2009
» Age : 35
» Copyright : Natoune & Sulky*

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Un Hot Dog pour deux ! [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Un Hot Dog pour deux ! [Fe]   Un Hot Dog pour deux ! [Fe] I_icon_minitimeVen 1 Mai - 22:11

    J’étais très tendue à l’idée de passer une soirée en compagnie de John. Il était le prototype parfait du bogosse conscient de l’être, mais en même temps, il possédait également une maturité qui me désarmait. Il devait être vieux, c’était sûrement l’explication de son charisme déroutant.

    Bref, ce n’est pas tergiverser sur son physique qui va m’aider à terminer de m’habiller. Pour l’occasion, j’avais revêtu une robe rouge d’inspiration chinoise et rassemblé mes cheveux en un chignon maintenu par une pince en forme de papillon argenté. C’était classe, mais pas trop. Après tout, j’ignorais tout de l’endroit où il m’emmenait. Il pouvait s’agir d’un restaurant très chic tout comme d’un simple glacier. Enfin, j’espérais qu’il y aurait tout de même pas mal à manger : j’avais la dalle.

    J’enfilai mes sandales à talons hauts et jetai un dernier regard dans le miroir mural du couloir avant de manquer de tomber de mes « échasses ».

    « Saloperies de talons… c’est vraiment une marque d’assujettissement, ces machins-là… » marmonnai-je tout en les envoyant valser à l’autre bout de la pièce.

    Je venais de finir un livre très intéressant et ultra féministe, et à présent, j’attribuais tous les objets pour des artifices de soumission. Oui bon, ce bouquin c’était « Autant en emporte le Vent » mais Scarlett était la preuve marquante d’un siècle de machisme. Après tout, elle n’aurait sûrement pas fait tout cela si les mœurs avaient été différentes ! Elle avait simplement utilisé ses atouts naturels pour assujettir les hommes tout comme ils le faisaient naturellement avec les femmes. Il valait mieux que je garde ces réflexions sagement dans ma petite tête, parce que le pauvre John allait être indécis face à des réactions si violentes de ma part pour des broutilles.

    Je me raidis en entendant frapper à ma porte, et je hurlai « Une minuuute ! » tout en me ruant vers mon placard à chaussures. Il fallait absolument que je trouve une paire de souliers qui ne serait pas susceptible de me tordre les chevilles. Mon regard tomba naturellement sur ma vieille paire de Converse et je fus tenté pendant un instant. Etait-ce un signe ? Elles étaient aussi rouges que ma robe. Oh, après tout…

    Quelques minutes plus tard, j’ouvrais la porte à John, adossée contre l’embrasure, la jambe relevée d’un air assez aguicheur. Les étoiles dorées épinglées sur mes Converse luisaient dans la faible lumière du salon.

    « On y va ? » demandai-je dans un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://natounland.fr.nf/
John Smith

I'm the agent
You're the secret

John Smith


Masculin
» Messages : 32
» Date d'inscription : 17/04/2009
» Age : 38
» Copyright : Natoune

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Un Hot Dog pour deux ! [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Un Hot Dog pour deux ! [Fe]   Un Hot Dog pour deux ! [Fe] I_icon_minitimeDim 3 Mai - 11:01

    Miam miam miam... En la voyant ouvrir la porte, j'entendis mon ventre gargouiller. C'est fou comme il peut faire chaud d'un seul coup. Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir passer quelques minutes avec ce séduiant Jim, ou si c'est cette robe chinoise légérement fondue sur le côté, ou plutôt ces converses rouges assorties à la robe... Quoi qu'il en soit, porté par une fille, c'est... Wouah ! Et qu'elle fille ! Hum... N'oublions pas pourquoi je suis ici : la mission ! Uniquement la mission ! Lève les yeux John !

    "Wouah ! Euh... Je veux dire que votre robe et vous, vous vous mariez à merveille."

    J'aurai pu trouver mieux, mais j'en avais le souffle coupé. En y repensant, j'aurai dû miser un peu plus sur la classe. On ne peut pas dire que ce costume ne me va pas, mais ma paire de converse ne colle pas vraiment avec. Cela dit on est tellement mieux dedans. Et puis elle en a une paire aussi. On sera assortit comme ça. J'aurai par contre dû m'habiller moins chaudement, car cette chaleur devient étouffante.

    "Vous aviez deviner qu'on allait manger chinois ?"

    Il ne me fallu pas longtemps pour lui proposer mon bras et la conduire jusqu'en bas. Etre payer pour ce genre de missions c'est quelque chose qui me botte tout particulièrement. Faudra que je pense à remercier Sam. Une fois en bas, je lui ouvrit la portière de la voiture quand je vis un peu plus loin un des hommes de ce Jim. Bien qu'en y regardant plus attentivement, ils avaient un costume légérement différent et portaient des lunettes noirs. Ils étaient bien moins discrets que la N.S.A. et il me fixait comme s'il voulait que je sache qu'il était là. Un frisson me parcouru et je referma la portière une fois Sunday à l'intérieur. En faisant le tour de la voiture, je vérifia que mon arme était toujours là. Puis c'est partit pour le restaurant.

    Après quelques minutes de route plutôt calme, et à fixer cette voiture dans mon rétroviseur qui nous suivait depuis tout à l'heure, on arriva à proximité d'un restaurant luxueux. Cela dit ça n'était peut être pas une bonne idée. Il y'a tellement d'issues possibles, et je ne pourrai pas la suivre quand elle ira aux toilettes. Qui sait qui l'attendra derrière la porte ? Non. Il faut trouver autre chose. Au lieu de garer la voiture, je continua à rouler tout en faisant un petit sourire discret à Sunday. Je m'arrêta à proximité d'une fête foraine. On pourra plus facilement se fondre dans la masse. Je sortit, ouvrit la portière à la jeune femme et je lui tendis ma main.

    "Je sais qu'on devait aller au restaurant, mais j'ai remarqué dans votre chambre que vos peluches avaient pris un coup de vieu. Il est peut être temps d'en amener des nouvelles non ? Je suis très fort au tir à la carabine. Et puis je pourrai vous apprendre à tirer. Qui plus est, ils font d'excellents hots dogs dans les fêtes forraines. Et vous aimez la grande roue ?"

    Je tentais d'afficher le plus convaincant des sourires. Il ne fallait pas qu'elle fuit après que je lui ai proposé ce programme des plus ridicules qui soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://celebrity.nouslesfans.com/
Sunday Skinner

Come out. Come out
Wherever you are.

Sunday Skinner


Féminin
» Messages : 453
» Date d'inscription : 30/03/2009
» Age : 35
» Copyright : Natoune & Sulky*

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Un Hot Dog pour deux ! [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Un Hot Dog pour deux ! [Fe]   Un Hot Dog pour deux ! [Fe] I_icon_minitimeDim 3 Mai - 12:55

    Amusée, je fixais John qui me dévisageait. Bon, il ne fallait pas qu’il croie n’importe quoi non plus. Je m’éloignai de l’embrasure pour attraper mon sac à main et répondis d’un ton léger à sa question :

    « Chinois ? Non, j’avais juste cette vieille robe dans mon placard alors je me suis dit… »

    Oui, tu t’es dit quoi ? Suspect

    Je ne préférais pas terminer ma phrase. La discussion virait bizarre. Je passai devant lui pour sortir dans le couloir et verrouillai la porte. Après quoi, je pris le bras qu’il me tendait et nous descendîmes dans la rue illuminée par les réverbères. Je montai dans sa voiture et il se mit à conduire, sans savoir où il m’emmenait. Ma vieille angoisse refit surface, craignant qu’il dégaine un rouleau à pâtisseries à tout moment pour m’aplatir le crâne. Je regardais vraiment trop les infos à la tv. Je me ressaisis en le voyant m’adresser un sourire. Il était si charmant que je me détendis aussitôt.

    Puis, il stoppa le véhicule non loin d’une fête foraine dont la musique assourdissante parvenait jusqu’à nos oreilles. Je le considérai un moment d’un air indécis, me demandant s’il était sérieux. Nous étions habillés comme pour une remise des oscars et il me proposait de tirer à la carabine et de manger un hot-dog ! C’était quoi son problème ? Une phrase m’interpella dans sa tirade, et je crus bon de préciser :

    « Qu’est-ce qui vous fait croire que je ne sais pas tirer ? »

    Je fis un sourire contrit et tout en baissant la tête pour regarder mon pied fouler un petit caillou, je marmonnai :

    « Euh… tirer à la carabine bien sûr. »

    Je m’élançai aussitôt vers un stand, saisis une carabine et visait en direction des ballons qui flottaient dans les airs. J’étais tellement déroutée que je vidai toute mes munitions sans toucher une seule fois mes cibles.

    Pourquoi le destin s’acharnait-il contre moi ?

    Je reposai l’arme en baissant les épaules et n’osai plus regarder John dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://natounland.fr.nf/
John Smith

I'm the agent
You're the secret

John Smith


Masculin
» Messages : 32
» Date d'inscription : 17/04/2009
» Age : 38
» Copyright : Natoune

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Un Hot Dog pour deux ! [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Un Hot Dog pour deux ! [Fe]   Un Hot Dog pour deux ! [Fe] I_icon_minitimeDim 3 Mai - 19:53

    "A la carabine... Evidement..." Lui dis-je avec un petit sourire malicieu.

    Elle s'élanca vers le stand de tir le plus proche. Je sortit un billet que je tendis à la femme qui le tenait, le temps que Sunday use toutes ses balles contre le mur derrière les ballons. Elle savait tirer ? J'en doutais de moins en moins... Mais apparement la carabine n'était pas son arme de prédilection. Quand à moi je pris les six balles et je chargea l'arme. Je visa et j'attendis patiemment. Quelques secondes passèrent, et au moment où mon coup partit, les trois ballons éclatèrent.

    Je jetta un petit regard malicieu vers Sunday. Elle avait l'air surpris et en même temps pas vraiment. Elle avait vue mon arme, et elle devait se douter que tirer n'était pas une lacune pour moi. Et sans jeux de mots s'il vous plaît ( Un Hot Dog pour deux ! [Fe] 534961 ). Je tenta un second coup, et cette fois ci deux ballons explosèrent. Je sentais le regard de la femme qui tenait le stand, me fusiller même si elle affichait un grand sourire. A ce rythme là je vais lui prendre tout son stock de peluche.

    Je pris l'arme et je m'approcha de Sunday en la lui tendant.

    "Tenez... Je vais vous apprendre..."

    J'avais dit cela d'une voix toute douce tout en me mettant derrière elle et en englobant la jeune femme par les bras pour pouvoir tenir l'arme avec elle. Je le dirigea assez haut pour qu'elle puisse viser. Cette odeur... Roooh... Non concentre toi ! L'arme bien en joue, on tira ensemble et le dernier balon succomba.

    "Ah ben voilà un vrai tir de professionnel ! Vous êtes une vraie Caid !"

    Je lui fis un petit sourire tout en reposant l'arme contenant encore trois balles.

    "On pourrait avoir la peluche en forme de Renne avec la tenue de père noel qui se trouve sur l'étagère ?"

    J'avais flashé sur elle en arrivant. Si on avait continué à tirer j'aurai pu avoir bien plus gros, mais c'est lui que je voulais. Et la commercante était bien contente de me voir partir, si bien qu'elle accepta et nous offrit un plus petit renne en plus.

    "C'est gentil, merci. Comme ça on en aura un chacun..."

    Je tendis celui sur lequel j'avais flashé à Sunday et je garda précieusement le plus petit. A ce moment là je vis au loin l'un des hommes qui nous suivait depuis tout à l'heure, porter sa poignée à son oreille avant de disparaître rapidement parmis les gens. Mon regard se porta tout autour de moi et je vis deux autres agents faire de même. Etrange... Restons sur nos gardes.

    "Vous aimez les barbes à papa ? Y'a un stand un peu plus loin..."
Revenir en haut Aller en bas
http://celebrity.nouslesfans.com/
Sunday Skinner

Come out. Come out
Wherever you are.

Sunday Skinner


Féminin
» Messages : 453
» Date d'inscription : 30/03/2009
» Age : 35
» Copyright : Natoune & Sulky*

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Un Hot Dog pour deux ! [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Un Hot Dog pour deux ! [Fe]   Un Hot Dog pour deux ! [Fe] I_icon_minitimeMar 5 Mai - 16:43

    J'avais réussi à tirer ! Shocked Je n'en revenais pas ! Shocked Enfin d'un coté, ce n'était pas de ma faute si John me faisait perdre tous les moyens : je me souvenais pourtant parfaitement bien que je savais tirer à la carabine. Donc c'était sa présence qui me faisait tout oublier. Embarassant. Heureusement, il ne semblait pas s'en etre aperçu. Il me donna le grand renne et je le serrai contre moi, toute fière avec ma peluche. Une vraie gamine, je vous dis !

    John n'avait pas l'air très fin non plus avec le petit renne qu'il avait accroché à son oreille pour me faire rire. Il était bizarre, quand meme.

    Il me proposa une barbe à papa et je hochai la tete, bien que j'aurais préféré manger quelque chose de chaud avant. Je n'avais rien ingurgité depuis 4h de l'après-midi, au cas où on irait dans un resto tellement délicieux qu'il faudrait que je commande tout ! Un Hot Dog pour deux ! [Fe] 10711 C'était trop injuste quand meme ! A mi-chemin du stand, j'attrapai la main de John, une autre idée me venant en tete. Etait-ce seulement une impression ou avait-il frémi lorsque nos paumes s'étaient touchées ? Je me faisais trop d'illusions. Shocked

    "J'ai une meilleure idée. Suivez-moi." dis-je d'un ton mystérieux.

    Je l'entrainai à ma suite et nous sortimes de la fete foraine. J'avais envie de plus d'intimité, mais aussi, de le faire chanter un peu. Un Hot Dog pour deux ! [Fe] 257260 Après tout, je ne savais rien de lui. Il était temps qu'on passe au niveau supérieur.

    Je savais où nous nous trouvions, et j'accelérai le pas pour entrer dans l'atmosphère surchauffée d'un club karaoké. Le meilleur moyen de le faire chanter. Un Hot Dog pour deux ! [Fe] 534961

    Je me tournai vers lui avec un grand sourire et fis :

    "ça vous tente un cocktail au fruits rouges arrosé d'une ou deux chansons ?"

    On ne vit qu'une fois, à ce qu'il parait. En ce qui me concerne, je n'avais qu'une envie : bruler cette nuit à tous prix. Qu'elle soit inoubliable...

    En croisant le regard incertain de John, je sentis qu'elle le serait plus que ce que j'espérais. Un Hot Dog pour deux ! [Fe] 534961
Revenir en haut Aller en bas
http://natounland.fr.nf/
John Smith

I'm the agent
You're the secret

John Smith


Masculin
» Messages : 32
» Date d'inscription : 17/04/2009
» Age : 38
» Copyright : Natoune

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Un Hot Dog pour deux ! [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Un Hot Dog pour deux ! [Fe]   Un Hot Dog pour deux ! [Fe] I_icon_minitimeMar 5 Mai - 17:47

    "Oh oh doucement ! Non mais tu te crois où mec ?"

    Le poing du jeune homme au tatouage m'était destiné, à croire que je les collectionne. Cela dit cette fois ci, j'engloba de ma main son poignet. Il se stoppa net, sentant sans doute une vive douleur qu'il carricatura par des grimaces. On nous a toujours appris à avoir de bons réflexes et à anticiper les coups. Cette réaction était totalement prévisible provenant d'un énergumène de son genre. Il n'avait pas plus de un mètre soixante dix, un affreux tatouage en forme d'aigle ou de phénix sur son avant bras, et une chaîne ave des pics autour du cou. Sans compter la présence de ce percing au dessus de son oeil droit. Tout ce qu'on fait de plus moche de nos jours.

    J'étais partit chercher deux verres de cette substance rouge pour Sunday et moi même, quand je l'avais bousculé sans faire exprès. Il faut dire qu'il avait surgit de nulle part et j'étais un peu trop occupé à zieuter l'homme vêtu de noir qui venait d'entrer. Ils ont dû nous suivre. Mais là pour le moment, mon regard s'était porté sur le jeune homme qui me faisait face. Si Sunday voit la scène, elle va me prendre pour un bagareur, prendre la fuite et j'aurai échoué dans ma mission. Il faut que j'agisse, que je calme la situation de suite. Et quand je stoppa sa main, ses grimaces soulignaient le fait qu'il n'arrivait pas à emettre le moindre sons.

    "Ecoute, je suis accompagné et je n'ai pas envie de froisser ma chemise. Donc tu vas accepter mes excuses pour t'avoir accidentellement bousculé, et je vais accepter les tiennes pour avoir tenter de me cogner. On en reste là et je t'offre une de ces substances rouges qui commencent à ebuller dans mon verre. D'ailleurs c'est quoi ça ? Bref... Si t'es d'accord tu hoches la tête, et je n'irai pas jusqu'au bout de ce que je suis en train de faire. Du coup tu pourras à nouveau utiliser ta main d'ici quarante huit heures. Ca te va ?"

    Une grimace de plus et il hocha la tête. Je lanca une pièce au barman pour qu'il lui serve un verre, et sans prêter d'avantage attention au garçon qui venait de m'agresser, je me rendis auprès de Sunday qui n'avait sans doute rien vue de la scène. Je lui tendis le verre.

    "Bloody Sunday, de U2 ? C'est sanglant comme la couleur de ce qu'il y'a dans ces verres et qui m'intrigue de plus en plus, et ça correspond à votre prénom, qui au passage me donne très faim à chaque fois que je le prononce. Et ça évitera que je chante mon registre qui vous fera sans doute fuir, ce dont je veux éviter à tout prix."

    Un petit sourire taquin puis j'enchaîna.

    "Et votre registre à vous c'est quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://celebrity.nouslesfans.com/
Sunday Skinner

Come out. Come out
Wherever you are.

Sunday Skinner


Féminin
» Messages : 453
» Date d'inscription : 30/03/2009
» Age : 35
» Copyright : Natoune & Sulky*

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Un Hot Dog pour deux ! [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Un Hot Dog pour deux ! [Fe]   Un Hot Dog pour deux ! [Fe] I_icon_minitimeSam 9 Mai - 22:18

    Décidément, ce type attire les coups de poings. Un Hot Dog pour deux ! [Fe] 923358

    J'avais songé à cela tandis que j'avais vu John éviter un coup d'un homme d'allure inquiétante. Puis, alors qu'il revenait vers moi comme si de rien n'était, je décidai de le laisser croire que je n'avais rien vu. Après tout, il n'avait pas l'air d'être en faute, et de toutes façons, Felicia m'avait bien dit que les bad boys n'avaient pas que de mauvais côtés. Un Hot Dog pour deux ! [Fe] 534961 Fallait juste que je me détende et que j'arrête mes pulsions paranoïaques. Je n'étais pas très à l'aise avec les hommes énergiques et intimidants. Alessandro me manquait étrangement, avec son calme rassurant et son air tendre. Je me demandai où il pouvait bien être, à présent. Sur la mer des Caraïbes, dans le sillage historique des pirates ? Ou dans l'océan Atlantique à pêcher des saumons pour avoir de quoi se payer des vêtements et de la nourriture ? J'exagérais sûrement : il n'en était pas réduit à une telle extrémité. Il vivait avec peu, et lorsqu'il mettait pied à terre, ce n'était jamais plus de deux mois et durant ce laps de temps, il trouvait un petit boulot saisonnier. J'aspirais à une telle vie, sans savoir si j'aurais jamais le cran de maintenir le cap d'une telle existence. Alessandro m'avait proposé de partir avec lui à l'époque, mais j'avais refusé, trop effrayée par l'inconnu. En somme, la vie qu'il menait ressemblait de très près à celle que je vivais : très solitaire et imprévisible, en ce qui concerne les beaux mecs qui se tapent l'incruste. Un Hot Dog pour deux ! [Fe] 534961

    Je levai les yeux vers John avec un sourire franc et pris le verre qu'il me tendait. Je le portai à mes lèvres d'un geste un peu mécanique, et tandis que le liquide rafraîchissait ma gorge, je lui demandai :

    "Ah oui ? Quel est votre registre habituel ? Je suis curieuse de savoir..."

    Je lui fis un regard mystérieux et poussai un petit soupir quand je me rendis compte que je ne savais pas du tout ce que j'allais chanter. C'est bien la peine d'aller dans un bar karaoké, tiens.

    "Fever" dis-je finalement en retenant un hoquet.

    Puis je le dévisageai comme si je m'étonnais moi-même. Fever ? Un Hot Dog pour deux ! [Fe] 923358 Fever ? Un Hot Dog pour deux ! [Fe] 990743 Fever ? affraid

    Je vidai mon verre d'une seule traite, mais même ça ne parvint pas à me rafraîchir les idées. Alessandro et son bateau ne m'avaient jamais paru aussi loin. Oh, on ne s'était pas promis le mariage, de toutes façons. Je posai le verre vide au comptoir, laissai mon sac à mains dans les mains de John et après un regard assez aguicheur, je m'éloignai de lui pour monter sur sur scène dire le titre de ma chanson dans l'oreille du pianiste.

    Lorsque les lumières des projecteurs tombèrent sur moi, j'avais déjà le micro en mains, le souffle saccadé, la gorge sèche, et ma jupe semblait être de plus en plus courte.

    Il me fallait un autre verre, et vite. Un Hot Dog pour deux ! [Fe] 409549
Revenir en haut Aller en bas
http://natounland.fr.nf/
John Smith

I'm the agent
You're the secret

John Smith


Masculin
» Messages : 32
» Date d'inscription : 17/04/2009
» Age : 38
» Copyright : Natoune

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Un Hot Dog pour deux ! [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Un Hot Dog pour deux ! [Fe]   Un Hot Dog pour deux ! [Fe] I_icon_minitimeDim 10 Mai - 11:59

J'étais sur le point de lui dévoiler mon registre, quand elle me fit part de son choix. Elle me dévisageait tout en prononcant le titre de sa chanson, ce qui me mit plutôt mal à l'aise et elle le fut également vue à qu'elle vitesse elle buva son verre de cette substance rouge toujours en cours d'identification. Fever ? affraid Fever ? Un Hot Dog pour deux ! [Fe] 990743 Fever ? Un Hot Dog pour deux ! [Fe] 923358

Elle monta sur scène, prit le micro d'une manière terriblement sexy... A moins que c'était moi qui trouvait cela sexy. Et les gens autour se mirent tout comme moi, à écouter la jeune femme chanter.

Tu n'as jamais su combien je t'aime
Tu n'as jamais su combien je tiens à toi
Quand tu mets tes bras autour de moi
J'attrape une fièvre qui est tellement dure à supporter
Tu me donne la fièvre quand tu m'embrasse
Fièvre quand tu me serres
Fièvre... au matin
Fièvre toute la nuit


Là c'est moi qui ait de la fièvre, car elle sait très bien comment faire monter la température. L'ambiance était démonte. Personne ne parlait, mais tous les hommes de la salle avaient les yeux rivés sur elle. Ca me faisait sourire de voir à quel point elle pouvait prendre pocession de temps de monde. On en aurait bien besoin à la C.I.A.. Bien qu'elle ne passerait pas inaperçue, le comble pour un agent secret. Quoi qu'il en soit, elle déchire... Un Hot Dog pour deux ! [Fe] 990743

Bébé, allume ta lumière d'amour (ouais, ouais)
Laisse la briller sur moi (ouais, ouais)
Bien, bébé, allume ta lumière d'amour (ouais, ouais)
Et laisse-la briller sur moi (ouais, ouais)
Bien, juste un peu plus haut (ouais, ouais)
Et juste un peu plus lumineux, bébé (ouais, ouais)


Elle avait l'air détendue, épanouie, alors que toute personne dans sa position, devrait stresser à mort. Mais tout lui semblait facile, comme si elle avait fait cela toute sa vie. Comme si elle pouvait lire dans nos pensées et voir à quel point on est en symbiose avec elle. Voir à quel point...

///"Elle est plutôt à l'aise sur scène."

"Oui ! C'est exactement ce que je pensais !"

Je me tourna vers l'homme qui se trouvait à la table d'à côté et qui était sur la même longueur d'onde que moi. Et mon sourire qui s'était créé sur mon visage, s'effaca rapidement. J'étais tellement obnubilé par Sunday que j'en avais oublié ma mission. Et voilà que cet homme, Jim, se trouvait assis à la table à côté de moi. Et en jettant un regard rapide tout autour de moi, je vis deux autres personnes vêtues d'un costume noir, me fixant. J'étais pris au piège et elle était une cible parfaite en plein milieu de la scène. Mais au lieu de se montrait menacant, Jim souriait et écoutait Sunday chanter. Ca aurait été imprudent de sortir mon arme ici. Et allez savoir s'il n'y a pas plus de deux agents avec lui. Il fallait rester calme et laisser faire.

///"Il y'a eu une prise d'otage dans un musé. Quelque chose de tout a fait banal. Mais étrangement, ça a attiré toute l'attention de votre chef, si bien qu'il en a oublié ces filles qu'il était censé protéger."

Je l'écoutait attentivement, car même si tout ceci était inutile à apprendre, je m'étais rendu compte que Jim parlait peu mais que tout avait un sens. Et je me forca donc à lui tendre une oreille attentive.

///"Trois d'entres elles sont mortes aujourd'hui."

Trois ? Trois quoi ? Des filles comme Sunday ? On devait en protéger cinq d'après ce qu'il m'avait dit, et trois sont mortes ? Comment est ce possible ? Sam n'aurait pas fait protéger des filles pour retirer leur protections ensuite. Surtout pour une simple prise d'otage dans un musé.

///"Les agents qui les surveillaient ont connus le même sort."

Impossible. Il a mis les meilleurs sur le coup, et on ne se laisse pas avoir si facilement. D'un côté il ignorait pour Jim. Et là, pendant que John discute avec Jim, où sont les autres agents ? Il y'a en a surement un au cas où y'aurait du grabuge. Sauf si Sam ne tient pas tant que ça à ces filles. D'un côté il l'avait bien fait comprendre quand ils s'étaient parlé.

"Pourquoi elle ?"

Jim n'avait pas l'air de comprendre le sens de ma question.

"Vous l'avez dit vous même, il y'en avait cinq. Alors pourquoi c'est elle que vous suivez ?"

Pourquoi avoir choisi de la suivre elle, alors qu'il y'en avait quatre autres ? Le hasard ? Non... Pas pour la N.S.A. . S'ils la suivaient elle, c'est qu'il y avait une raison. Mais laquelle ? Jim n'était pas près à la donnée car il se leva. J'aurai bien aimé le rattraper, mais la chanson était finie et on entendait des applaudissements. Je me tourna vers la scène et je vis Sunday qui était déjà arrivé devant moi.

"Hey ! C'était... Wouah ! Vous avez une très belle voix !"

J'en avais complètement oublié ce qu'elle chantait et je n'avais pas entendu la fin. Et pour être franc, je n'ai plus vraiment la tête à chanter. Et pourtant il faut que je le fasse. Je ne dois pas oublier ma mission. Mais chanter quoi ? Il fallait la surprendre. Britney Spears ? It's Raining Men ? Madonna ? Oué bon... Il fallait aussi que la musique soit bonne. Un petit sourire illumina soudainement mon visage. Fever hein ? Elvis Presley ? Hum... Je la regarda d'un air tout autant aguicheur que le siens et je m'approcha du pianiste avant de rejoindre la scène.

Mon regard croisa celui de Sunday. Le micro posait son sur porte micro, il était à la hauteur de ma bouche. Mes deux mains posées dessus, les premières notes débutèrent et ma voix fit de même...

Only you can make all this world seem right
Only you can make the darkness bright
Only you and you alone can thrill me like you do
And fill my heart with love for only you


Un Hot Dog pour deux ! [Fe] 534961
Revenir en haut Aller en bas
http://celebrity.nouslesfans.com/
Sunday Skinner

Come out. Come out
Wherever you are.

Sunday Skinner


Féminin
» Messages : 453
» Date d'inscription : 30/03/2009
» Age : 35
» Copyright : Natoune & Sulky*

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Un Hot Dog pour deux ! [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Un Hot Dog pour deux ! [Fe]   Un Hot Dog pour deux ! [Fe] I_icon_minitimeDim 10 Mai - 20:42

    Il ne m'avait pas écouté. Suspect Ou tout du moins, il avait négligé la fin de ma chanson, car je voyais bien que son sourire forcé n'avait rien de naturel. Suspect Il me prend pour une cruche ou quoi ? Suspect Une fois que je me fus assise à ses cotés, je décidai de le mépriser, hochant à peine la tete lorsqu'il voulut créer le mystère autour de la chanson qu'il allait interpréter. Comme si j'avais envie de l'écouter...

    Je me tournai vers l'intérieur de la salle tandis qu'il montait sur scène, laissant trainer une oreille attentive dans sa direction. Bon ok, je voulais vraiment savoir comment il chantait. Mon père disait toujours que quelqu'un qui chante bien ne peut pas etre foncièrement mauvais s'il chante avec son coeur. La seule façon de le savoir, c'était de bien écouter. Voir si l'intonation qu'il prendrait, l'émotion qu'il ferait passer le trahirait ou pas.

    Passées les premières mesures, je fermai les yeux alors que sa voix grave semblait faire vibrer le micro. Y'a pas à dire, il chantait très bien. Un Hot Dog pour deux ! [Fe] 868493 Trop bien. Suspect C'était suspect d'etre si doué sans avoir suivi de formation musicale. Mmh, d'un coté, je ne savais pas s'il en avait suivi une. Ouais, j'ignorais vraiment trop de choses de lui, mais Felicia m'avait dit de foncer. Je n'étais plus très sure de moi. Après tout, je ne savais pas si je lui plaisais, et s'il me plaisait vraiment. Certes, il était très canon avec sa mèche rebelle, ses clins d'oeil complices pendant qu'il chantait (j'avais craqué : j'étais de nouveau tournée vers lui), et cette fossette sur le menton. Gnaa. Un Hot Dog pour deux ! [Fe] 534961

    Quand il eut terminé, j'applaudis avec un grand sourire, et m'approchant de lui, je passai une main autour de son bras pour l'attirer vers la sortie.

    "Et maintenant, si on faisait un truc dingue ?" dis-je d'un ton mystérieux. "J'ai toujours revé de me promener la nuit dans Central Park. Vous savez, quand les grilles sont fermées et qu'il fait noir ?"

    J'avais conscience que cette escapade risquait de nous couter beaucoup car on pouvait très bien faire de mauvaises rencontres dans les ténèbres du parc, mais j'en tremblais pratiquement d'envie. Ah, le danger est si grisant... Un Hot Dog pour deux ! [Fe] 990743

    Un Hot Dog pour deux ! [Fe] 548182
Revenir en haut Aller en bas
http://natounland.fr.nf/
Contenu sponsorisé





Un Hot Dog pour deux ! [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Un Hot Dog pour deux ! [Fe]   Un Hot Dog pour deux ! [Fe] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Hot Dog pour deux ! [Fe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un de nous deux va mourir... Ou pas (PV Michael)
» IDEES VACANTES (coup de pouce pour vos fiches présentations !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ THRILLER ] :: Etats-Unis | United States :: NEW YORK :: » CENTRAL PARK-
Sauter vers: