[ THRILLER ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ THRILLER ]


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Méchante - Elena Jones

Aller en bas 
+2
Michael Lewis
Elena Jones
6 participants
AuteurMessage
Elena Jones

I'm the agent
You're the secret

Elena Jones


Féminin
» Messages : 6
» Date d'inscription : 21/04/2009
» Age : 32
» Copyright : gwn

Méchante - Elena Jones Empty
MessageSujet: Méchante - Elena Jones   Méchante - Elena Jones I_icon_minitimeMar 21 Avr - 23:04

    NOM & PRENOM : Elena Jones
    AGE : 20 ans

    GRADE : //

    SA VIE, SON OEUVRE : Elena Kurostivka est née le 10 juin 1988 dans la ville de Severomorsk dans une famille de déjà cinq enfants: quatre garçons assez gaillards pour aller chercher du bois ou des gibiers et une fille, qui aidait sa mère à la maison. Lorsque l'enfant vint au monde, ses parents convinrent de ne pas la garder, qu'elle serait plus une autre bouche à nourrie qu'un gagne pain essentiel. A seulement six mois, elle fut donc vendue dans un réseau de vente de bébé passant dans le village.

    Mais ils ne trouvèrent pas de parent l'acceptant, et au fil du temps les « nourrices » du trafic s'habituèrent à elle. Surtout Tanya, jeune femme de 28 ans qui été l'une des femmes de l'homme à la tête de l'organisation. Elle considérait la fillette comme la sienne et avait réussir à convaincre son trafiquant de mari de la garder pour elle, ce qu'il accepta plus pour la faire taire qu'autre chose. Ainsi donc, Elena Kurostivka devint à l'âge de cinq ans Elena Adamovitch. Ce « nouveau statut » lui permis surtout d'avoir un minimum d'éducation. Restant à peu près trois mois dans la même région, c'était assez pour l'inscrire à l'école et lui permettre d'apprendre à lire, à écrire et à compter.

    On ne pouvait pas dire qu'elle eut une mauvaise enfance, non. A chaque déplacement, ils atterrissaient tous dans une grande maison où elle avait sa propre chambre avec sa mère, tandis que tous les autres enfants dormaient dans les mêmes. Souvent, de nouveaux camarades de jeux étaient ramenés par son père et ses tontons mais aussi, d'autres partaient du jour au lendemain, ce qui lui faisaient beaucoup de peine. Elle demandait souvent à Tanya où est-ce que ses amis allaient, et la jeune femme lui expliquaient patiemment et avec tout l'amour du monde que eux aussi, ils avaient le droit d'avoir des parents qui pourraient leurs donner toute l'affection qu'ils avaient besoin.

    En ce qui concernait l'homme qu'elle pouvait qualifier de père, on ne pouvait pas dire qu'il trouva un changement entre le moment où il l'avait acheté et celui où il l'avait adopté. Il ne l'aimait pas, ne jouait jamais avec elle et la toisait comme si elle faisait partie des autres enfants. Mais pour dire vrai, ça ne dérangeait pas vraiment Elena qui préférait largement les bras de sa maman plutôt que les claques de son papa. Souvent, c'était de sa faute si sa mère pleurait le soir dans leur lit, et c'est pour ça qu'au fil du temps, elle commença à le détester.

    Car oui, la petite fille grandit. Et même si ce fut dans de drôle de condition, elle ne se sentait pas du tout hors-norme, se qualifiant même de normale. Comme tout le monde, elle avait eu fête pour son anniversaire, devait attendre que le Père Noël soit passé pour ouvrir ses paquets, et devait faire ses devoirs tous les soirs pour ne pas être punie en classe. Non, ce n'était pas quelque chose de bizarre à ses yeux, après tout, les papas de ses copines aussi travaillaient. Le travail du sien était juste contraignant parce qu'il ne fallait pas en parler et que il fallait fréquemment changer de maison.

    Pourtant, cette tranquillité instable allait être brisée pas loin de ses quinze ans. Sa mère, qui de plus en plus n'avait pas l'air bien, mourut dans son sommeil, sans bruit ni rien, alors que Elena dormait à ses côtés. « Cancer », avait prononcé les médecins quand on l'avait emmené à l'hôpital, et elle fut incinérée en tout petit comité, avant de repartir sur les routes. Pour la remplacer, une nouvelle nourrice fut engagée, plus vieille qu'elle de seulement cinq ans, et très antipathique. De plus, elle n'avait maintenant plus le droit d'aller à l'école, son père ayant besoin d'elle pour garder les enfants.

    Elle avait essayé de le faire changer d'avis, avait crié, pleuré et même tout simplement refusé de le faire. A son refus, il trouva une solution bien simple: la vendre. Si elle ne voulait pas travailler, autant qu'elle lui donne un peu d'argent avant son départ. Et entre trafiquant, il était simple de faire des échanges. Un américain aux airs très gentil, décida de la prendre, et ce fut sans regret qu'elle quitta la maison, les enfants, pour suivre cet homme louche, mais à la voix de velours. Il était riche, ça se voyait: un costume des plus élégant, un cigare à forte odeur sur lui, et une voiture de luxe dans laquelle il la fit monter.

    Ils arrivèrent finalement à un hôtel de Moscou à son grand étonnement pas très chic. Il lui expliqua gentiment que demain, il lui ferait des faux-papiers et qu'ils s'envoleraient pour les Etats-Unis. Qu'il allait lui demander un travail très important, mais que si elle faisait bien son job, elle pourrait avoir en contrepartie tout ce qu'elle désirait. Elle accepta. C'était ça ou la rue, voir même la mort, et quoi que cela pouvait être, c'était un moyen de pouvoir enfin obtenir ses moindres désirs. Lorsqu'elle dit oui, l'homme eut un fin sourire et lui tapota la joue affectueusement.

    Elle devint donc une prostituée d'un très grand mafieux, mais n'allait pas croire qu'elle en fut malheureuse, au contraire. En très peu de temps, elle apprit toutes les ficelles du métier et à chaque bonne paie, la joie de son employeur – si on pouvait appeler ça comme ça – ne faisait qu'accroître, si bien qu'à ses dix-sept ans, elle eut comme une augmentation et devient plus qu'une simple câtain. Désormais, elle devait attirer les ennemis du réseau et les conduire là où les tueurs à gages l'attendrait.

    Tuer délibérément des hommes ne lui donnait aucune remord. Non, il était tellement facile d'en faire ce qu'elle en voulait...

    CARACTERE : Elena est avant tout quelqu'un de très, très intelligent. Sous ses airs de pauvre fille à qui la vit n'a pas sourit ce cache une terrible manipulatrice aux charmes infinis. Elle sait comment obtenir ce qu'elle veut quand elle veut et n'arrêtera devant rien pour l'avoir. Séduire, mentir, jouer la comédie sont des choses qu'elle maîtrise totalement et il n'est pas facile avec elle de différencier le vrai du faux.
    Elle sait qu'à cause d'elle, de nombreuses personnes meurent mais ça ne la gêne pas plus que ça. Après tout, si ils ont fait quelque chose qui a put donner envie à son Boss de les tuer, c'est qu'ils ne devaient pas être blanc comme neige non plus. Un travail et un travail, qu'importe la tâche qu'elle a à accomplir.
    Sans aucun scrupule, elle est infiniment dangereuse car selon elle, elle ne peut rien perdre à part sa vie, et ce n'est pas quelque chose à quoi elle tient particulièrement. N'ayant rien de bien concret, ni amis, ni amours et ni famille, mourir ne l'effraie pas plus que ça. C'est ce qui fait sûrement d'elle la meilleure à bien y réfléchir.
    Au fond d'elle, Elena aimerait avoir une autre vie, une vie tranquille où elle pourrait exister tranquillement sans avoir à faire toutes ces choses, mais jamais elle ne l'avouerait à voix haute. Pour elle, le dire une bonne fois pour toute reviendrait à se condamner, car quand on pense trop on n'est plus capable de faire certaines choses.
    Elle n'a pas pleuré depuis ses quatorze ans.

    AVATAR : Emma Watson Méchante - Elena Jones 598506

    ---------

    Et vous, dans tout ça ?

    PSEUDO : PopOw! (the come back Méchante - Elena Jones 990743 )

    FILM PREFERE : Twilight, Harry Potter, Charlie et la chocolaterie...
    SERIE PREFEREE : Dr House, Grey's Anatomy, True Blood...
    LIVRE PREFERE : Twilight, Harry Potter, les Mary Higgins Clark...

    VOUS AIMEZ QUOI ? Beaucoup de choses! Méchante - Elena Jones 960942
    VOUS N'AIMEZ PAS QUOI ? Idem! Méchante - Elena Jones 874981

    OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? On m'a donné l'adresse Méchante - Elena Jones 520891


Dernière édition par Elena Jones le Mar 21 Avr - 23:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michael Lewis

Fan de Navarro.

Michael Lewis


Masculin
» Messages : 144
» Date d'inscription : 19/04/2009
» Age : 33

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Méchante - Elena Jones Empty
MessageSujet: Re: Méchante - Elena Jones   Méchante - Elena Jones I_icon_minitimeMar 21 Avr - 23:06

Bienvenue ici et bonne chance pour la fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elena Jones

I'm the agent
You're the secret

Elena Jones


Féminin
» Messages : 6
» Date d'inscription : 21/04/2009
» Age : 32
» Copyright : gwn

Méchante - Elena Jones Empty
MessageSujet: Re: Méchante - Elena Jones   Méchante - Elena Jones I_icon_minitimeMar 21 Avr - 23:52

Merciiii Méchante - Elena Jones 960942
Je pense avoir fini Méchante - Elena Jones 923358
Revenir en haut Aller en bas
Sunday Skinner

Come out. Come out
Wherever you are.

Sunday Skinner


Féminin
» Messages : 453
» Date d'inscription : 30/03/2009
» Age : 35
» Copyright : Natoune & Sulky*

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Méchante - Elena Jones Empty
MessageSujet: Re: Méchante - Elena Jones   Méchante - Elena Jones I_icon_minitimeMer 22 Avr - 9:48

Elle est triste sa vie dis donc ! Méchante - Elena Jones 10711 Hélas, en Russie il doit se passer des choses comme ça. Méchante - Elena Jones 923358 Je connais une russe qui est venue s'installer en France parce que dans son pays c'est du gros nawak ! Méchante - Elena Jones 409549

Je valide !! Méchante - Elena Jones 45231 ça va me traumatiser que Emma Watson soit une prostituée, mais bon... Prends pas des photos où elle ait l'air trop jeune quoi ! Méchante - Elena Jones 257260 Enfin pas du genre des photos de l'époque de HP1 à 3 quoi ! lol! Limite le 4, mais meme ! Méchante - Elena Jones 548182 Je te fais confiance !! Wink

Bon jeuuu ! Méchante - Elena Jones 960942
Revenir en haut Aller en bas
http://natounland.fr.nf/
Rose McGreath

I'm the agent
You're the secret

Rose McGreath


Féminin
» Messages : 33
» Date d'inscription : 18/04/2009
» Age : 32
» Copyright : Cristalline

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Méchante - Elena Jones Empty
MessageSujet: Re: Méchante - Elena Jones   Méchante - Elena Jones I_icon_minitimeMer 22 Avr - 11:21

T'en fais pas avec toutes les nouvelles photos qu'elle fait y'aura pas de soucis! Méchante - Elena Jones 899184
Merci Natoune! Méchante - Elena Jones 960942
(La flemme de changer de compte xD)
Revenir en haut Aller en bas
Elena Jones

I'm the agent
You're the secret

Elena Jones


Féminin
» Messages : 6
» Date d'inscription : 21/04/2009
» Age : 32
» Copyright : gwn

Méchante - Elena Jones Empty
MessageSujet: Re: Méchante - Elena Jones   Méchante - Elena Jones I_icon_minitimeMer 22 Avr - 11:22

Voilà c'est mieux Twisted Evil
Merchiiiii Méchante - Elena Jones 910761
Revenir en haut Aller en bas
Boyd Harrington

Julie Lescaut, c'est moi !

Boyd Harrington


Masculin
» Messages : 232
» Date d'inscription : 14/04/2009
» Age : 29
» Copyright : Justlu

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Méchante - Elena Jones Empty
MessageSujet: Re: Méchante - Elena Jones   Méchante - Elena Jones I_icon_minitimeMer 22 Avr - 13:32

Wazzaa, elle est de retour affraid Méchante - Elena Jones 409549
La Popow est de retour, fuyez Méchante - Elena Jones 409549 Méchante - Elena Jones 548182

Bref. Re-Bienvenue Méchante - Elena Jones 99710
Revenir en haut Aller en bas
Sunday Skinner

Come out. Come out
Wherever you are.

Sunday Skinner


Féminin
» Messages : 453
» Date d'inscription : 30/03/2009
» Age : 35
» Copyright : Natoune & Sulky*

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Méchante - Elena Jones Empty
MessageSujet: Re: Méchante - Elena Jones   Méchante - Elena Jones I_icon_minitimeMer 22 Avr - 13:39

Je sens qu'elle ne va pas laisser beaucoup d'hommes de glace... Méchante - Elena Jones 534961

*va mettre son Sam à l'abri* Méchante - Elena Jones 548182
Revenir en haut Aller en bas
http://natounland.fr.nf/
Elena Jones

I'm the agent
You're the secret

Elena Jones


Féminin
» Messages : 6
» Date d'inscription : 21/04/2009
» Age : 32
» Copyright : gwn

Méchante - Elena Jones Empty
MessageSujet: Re: Méchante - Elena Jones   Méchante - Elena Jones I_icon_minitimeMer 22 Avr - 15:19

Merchiiii lu'! Méchante - Elena Jones 772459
Il ne sera jamais assez bien à l'abri Méchante - Elena Jones 534961
Revenir en haut Aller en bas
Kalya K. Everwood

Enquêteur de vols
de sacs à main

Kalya K. Everwood


» Messages : 83
» Date d'inscription : 18/04/2009
» Copyright : Shal32/Kinder Bueno moi en gros XD

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Méchante - Elena Jones Empty
MessageSujet: Re: Méchante - Elena Jones   Méchante - Elena Jones I_icon_minitimeMer 22 Avr - 15:28

Welc' & have fun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méchante - Elena Jones Empty
MessageSujet: Re: Méchante - Elena Jones   Méchante - Elena Jones I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Méchante - Elena Jones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NSA] Jim N. Jones - Directeur
» Lola Xzall (méchante)
» Mechante >=D - Billie Quatsoa [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ THRILLER ] :: La vérité est ailleurs :: CREEZ VOTRE IDENTITE :: » PRESENTATIONS VALIDEES-
Sauter vers: