[ THRILLER ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ THRILLER ]


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [NSA] Jim N. Jones - Directeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jim N. Jones

I'm the agent
You're the secret

Jim N. Jones


Masculin
» Messages : 2
» Date d'inscription : 05/04/2009
» Age : 38
» Copyright : Natoune

[NSA] Jim N. Jones - Directeur Empty
MessageSujet: [NSA] Jim N. Jones - Directeur   [NSA] Jim N. Jones - Directeur I_icon_minitimeDim 5 Avr - 13:51

JIM N. JONES

"Le 14 octobre 1964, alors qu'en Amérique, Martin Luther King reçoit le prix Nobel de la paix, dans une ville du sud-ouest américain située dans l'État du Texas, El Paso, Jim Nathaniel Jones voit le jour. Il est le fils de Alphonso Jones et de Harrieta Lewinski.

Fils unique, il passa son enfance à étudié dans l'une des plus prestigieuses écoles du Texas, et il consacra une bonne partie de son temps libre à jouer au baseball.

Une fois adolescent il se perfectionna en tout ce qui touche à l'électronique et aux ordinateurs, dont le but de devenir électronicien. Il est accepté dans la plus grande école qui forme les ingénieurs en électronique et à sa sortie il est contacté par la N.S.A..

Cet organisme est le plus grand employeur de mathématiciens, d'informaticiens et d'électroniciens au monde. Elle possède un grand nombre d'ordinateurs, et un budget colossal.

Lew Allen, alors directeur de la NSA, reconnaissait le 8 août 1975, devant la commission Pike, que « la NSA interceptait systématiquement les communications internationales, les appels téléphoniques comme les messages câblés », dont « des messages adressés à des citoyens américains ou émanant d'eux ».

En 1991, 12 tonnes de cocaïne appartenant au cartel de Cali sont confisquées grâce à des informations fournies par la NSA.

En 1994, lors des négociations du GATT entre les États-Unis et l'Union européenne, Echelon aurait été utilisé pour connaître la position des différents pays de l'Union européenne et la stratégie de la Commission européenne.

En 1998, la NSA aurait profité de la mission de désarmement de l'ONU en Irak pour placer des systèmes d'interception et capter les communications irakiennes.

En 2005, sur ordre du président des États-Unis George W. Bush, elle a procédé à l'écoute d'une énorme quantité de conversations téléphoniques (ainsi que l'enregistrement d'informations comme la date et la durée des appels ou les numéros de téléphone impliqués), l'ordre n'étant, d'après certains, pas légalement valide. Pour la première fois, ces écoutes concernaient des appels à l'origine ou à destination des États-Unis, ce qui les rendent potentiellement illégales d'après les lois américaines.

A aucun moment, le nom de Jim N. Jones apparaît. A aucun moment un autre nom que celui de Lew Allen y est fait allusion. Et si on étudie le cas de cet homme, on apprendre qu'il est né le 14 octobre 1934, dans une ville du sud-ouest américain située dans l'État du Texas, El Paso. Il est le fils de Alphonso Allen et de Harrieta Lewinski.

Même informations que pour Jim, si ce n'est la date de naissance. Même informations pour Gustave Nathoer, et pour Richard Donner. Tous trois comme une dizaines d'hommes avant eux ont vécu la même histoire. Il y'a combien de chances pour que cela soit possible ? Aucune. Alors qu'ont ils en commun ? Ils ne sont personne. Si ce n'est qu'ils sont à la tête de l'agence la plus secrète et la mieux protégée au monde.

La NSA elle même ignore qui est Jim N. Jones. Il n'a ni passé ni futur. Et on ignore s'il s'agit de son véritable nom. Dick Narris, Harry Nowel, Marc Fline... Tous ces noms sont des agents de la CIA engagé pour enquêter sur des personnes comme lui appartenant à la NSA et ayant une identité secrète. Dick a été retrouvé tué au volant de son véhicule par un afro américain qui s'est suicidé ensuite. Harry a été victime d'un attentat à la bombe dans un cinéma de banlieue. Marc a disparu et on a plus aucune trace de lui. Chacun de ces hommes étaient suivis par des hommes à nous et chacun de ces hommes a disparu sans laisser de trace. Vingt sept agents de la CIA qui enquêtaient sur des hommes de la NSA. Jim n'existe pas. Jim est simplement une brise dans notre monde.

Fin."


- Compte rendu de l'agent Douet Norfa avant sa disparition.
Une partie du message a été modifiée et les documents joint ont disparus.

Novembre 2008 - Dernier compte rendu de la CIA sur le cas de Jim N. Jones et de son organisation secrète : la NSA.
Dossier classé par Sam Whitmore, le directeur de la CIA. Toute enquête sur la personne de Jim N. Jones est interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Sunday Skinner

Come out. Come out
Wherever you are.

Sunday Skinner


Féminin
» Messages : 453
» Date d'inscription : 30/03/2009
» Age : 35
» Copyright : Natoune & Sulky*

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
[NSA] Jim N. Jones - Directeur Empty
MessageSujet: Re: [NSA] Jim N. Jones - Directeur   [NSA] Jim N. Jones - Directeur I_icon_minitimeLun 6 Avr - 11:49

Mouahaha je vous souhaite bien le bonjour monsieur ! Cool

Je te mets dans le groupe "NSA" ! albino
Revenir en haut Aller en bas
http://natounland.fr.nf/
 
[NSA] Jim N. Jones - Directeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Méchante - Elena Jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ THRILLER ] :: La vérité est ailleurs :: CREEZ VOTRE IDENTITE :: » PRESENTATIONS VALIDEES-
Sauter vers: