[ THRILLER ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ THRILLER ]


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les RP d'une brune/blonde >> Kalya tripic

Aller en bas 
AuteurMessage
Kalya K. Everwood

Enquêteur de vols
de sacs à main

Kalya K. Everwood


» Messages : 83
» Date d'inscription : 18/04/2009
» Copyright : Shal32/Kinder Bueno moi en gros XD

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Les RP d'une brune/blonde >> Kalya tripic Empty
MessageSujet: Les RP d'une brune/blonde >> Kalya tripic   Les RP d'une brune/blonde >> Kalya tripic I_icon_minitimeLun 20 Avr - 23:41

KALYA KATHRYN EVERWOOD
TRY TO FIGURE ME OUT? YOU NEVER CAN




    WHO I AM?:
    >> Qui je suis? Celle qui se cache dans le noir, dans tes pires cauchemars, tes fantasmes... Comment me décrire, je suis comme une gitane dans un certain sens, je vais, je viens, je suis insaisissable, j’ai le chic pour obséder les hommes, les fasciner, ils ne peuvent m’avoir…
    Reach ou & Touch me…
    Me trouveras tu ? Observe… Dont touch, c’est juste pour une personne, personne qui me trouble et me troublera encore longtemps… Sera tu à la hauteur ? Tu le penses ? Alors… Montre moi ce dont tu es capable si tu l’ose.
    Mais ne t'imagine pas que c'est gagné, il faudra d'abord me satisfaire... I'm a diamond and you're so on the money...
    SO are you are ready?


    Je demande:
    Avec ? : Pas de préférence je prends tout le monde, les hérmites, les lalaïens, les bob l'épongiens, et les réglés avec des envies de meurtres... Même les bleus et les seigneurs des elfes....
    Où ? : Bha ou vous voudrez, je suis pas difficile on peux même aller dans un placard ou une boite je m'en fiche... Si, si c'est vrai
    Quand ? : Quant vous voulez, demain, après demain, j'ai tout mon temps... Evitez quand même la période que tu connais sûrement, mais oui celle la ou ta copine te balance le vase en pleine figure car t’a encore oublié de relever la lunette des toilettes… Je dis ça pour toi hin!!!!
    Combien ? : Heu, on s'arrête à partir de 4 sinon je vais vite me perdre^^



    Sujet en cour --"
    - Nom du sujet {With ...
    (Réponse: Rapide quand même[] Elle est lente le madame hein? [] )

    - Nom du sujet { Whith ...
    (Réponse: postée oufff [] Pfuu la vieille [] )

    Sujet en attente ^^"




    Sujet Terminé xD.


    Je serais la toujours pour toi, ou tu voudras quand tu v... *Zbaff mental* ma gueule prise 1 Ca fait mal de chanter Lorie...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les RP d'une brune/blonde >> Kalya tripic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kalya K. Everwood [NSA]
» Kalya Link ->[] Dexterriens link

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ THRILLER ] :: La vérité est ailleurs :: GESTION DES PERSONNAGES :: » DEMANDES DE RP-
Sauter vers: