[ THRILLER ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ THRILLER ]


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kalya K. Everwood [NSA]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kalya K. Everwood

Enquêteur de vols
de sacs à main

Kalya K. Everwood


» Messages : 83
» Date d'inscription : 18/04/2009
» Copyright : Shal32/Kinder Bueno moi en gros XD

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Kalya K. Everwood [NSA] Empty
MessageSujet: Kalya K. Everwood [NSA]   Kalya K. Everwood [NSA] I_icon_minitimeDim 19 Avr - 12:55


    NOM & PRENOM : KALYA KATHRYN EVERWOOD
    AGE : 25 ANS DE BOULETTE ATTITUDE

    GRADE : //

    SA VIE, SON OEUVRE :
    >> Kalya jeune femme débordant d’énergie et de bêtise avec la complicité de sa fausse jumelle Allyson les deux jeunes filles rendirent leur parent dingue et oui déjà elle avait un petit goût prononcé pour les bêtises comme téléphoner en chine pendant 2 heures a cause du tripatouillages des touches quand les parents son pas la… Je vous dis pas la facture... Y a eu aussi le tirage de la barbe du faux père noël... D'ailleur il s'en souvient encore mais il s'y attendais pas.. Heureusement qu'elle était pas collé sinon c'était l'epilation. Kalya K. Everwood [NSA] 45231 Enfin bref la jeune femme commençait déjà bien. Elle c’est même cramé les cheveux c’est dire.
    Une belle et grande famille fussent unis pour le meilleur et pour le pire… Non c'est pas le rire désolé huhu... Je dirais plus pour le pire que le meilleur en faite mais bon on va pas chipoter hein ? Oui c’était pas si joyeux que ça imaginer deux enfants de 5 ans et une grande sœur de 8 ans qui traite ses deux petites sœur comme de la pâtée pour chien… Restons tout de même polie je vous prie. Bref, les deux jeunes fausses jumelles passaient leur temps a discuter de rien et a faire des tonnes de bêtise en même temps a 5 ans elles avaient pas les garçons en tête a part papa que lui c’est normal.


    La lessive plouf avec des vrais morceaux de citron dedans hein ? Non m’sieur c’est pas une blague j’oserais pas

    Kalya 8 ans vient de découvrir un truc terrible, il s’appel Elie Kakou et il est drôle mais bon vous vous en doutais déjà.
    Allysonnnnneeuuuhhh. Oui elle met souvent Euh dans ses phrases ou a la fin des mots. Regarde tu savais que dans la lessive plouf il y a de vrai morceau de citron toi ? Tu connais pas ? Nonnnn?? regarde... You put on the water. You wash it you wash it. You rince you rince you rince. Three time. You smel. It smel like a flower … Enfin sauf le troisième exemple que la il sens sa culotte et qu’il fait pas It smel like a flower… La il fait You put on the wather, you wath it you wach it…. Kalya K. Everwood [NSA] 532144 Bon on s’en doute déjà, mais Skye commence a regarder sa soeur comme si elle était une extraterrestre on se demande pourquoi aussi. Non en faite on se demande plus en ce moment elle joue Elie Kakou… Et oui, Kalya commença à refaire les mouvements et à parler comme Elie Kakou… Son futur dieu… Quoi que elle aime bien Gad et Patrick Bosso aussi et oui elle retient sa chanson de Zorro… Enfin de Bosso XD Un cavalier qui surgit hors de la nuit en pyjama sur son aspirateur... D’un geste, il veut faire un Z sur le ventre de sa sœur… Mais il peut pas parce que son épée elle et pourris, pourrit, pourrit, pourrit… Bref on passe donc, la sa fait un peu étrange y a deux minutes elle chantait encore Patrick Bosso… Dingue non ? Ouhaaaaa atta non c’est pas possible elle porte les fringues de zorro et chante du Elie Kakou… Oui c’est aussi pour ça qu’elles sont folles. Ainsi, les deux jeunes sœur commencèrent leur petite déconnade aller put on the water. You wash it you wash it…
    Dites les deux tarées vous pouvez pas arrêter un peu ?Vous êtes complètement ridicule la… Dégager franchement vous êtes naze…
    Les deux jeunes filles partirent sur les nerfs merci qui ? Merci Skye.

    Ohhh non pas le clown j’aime pas le clownnneeuuuhhhhh Kalya K. Everwood [NSA] 874981

    Mais enfin les filles c’est juste un clown Nan j’aime pas le clown, cria Kalya rouge de colère, il est moche, pas beau, stupide et en plus il sent pas bon… Et il arrache les yeux des enfants… Et oui Skye a encore frappé, elle lui a fait croire que les clown était michant.. Tu me diras l’avion tue… Et les clown aussi dans Supernatural… Sa aide pas a retirer sa peur des clown.
    Je veux pas y aller…Tu préfères aller chez papa ? Nonnnn c’est bon je viens je viens tu sais que c’est dégeulasse ?Oui je sais et alors ? Je suis ta mère j’ai tout les droit…C’est pô justeEt c’est la vie ma belle tes mal barrée, reprit sa mère souriante. Oui ses parents avait divorcé et la jeune femme avait 10 ans c’est pas beau hein ? Les cours, les amis enfin elle en avait pas des masses vu la froideur qu’elle dégageait. A longueur de journée c’était j’taime pas, tes moche, tes con, dégage, vire tu pollue mon espace vitale… Oui elle était déjà bien comme dire… Hum… Non je trouve pas moi-même.
    Breffons, la jeune femme même froide était victime d’illusion de la part de certain de ses camarade il voulaient la seul chose qu’il pouvait pas avoir… Enfin de la part des grands.. Pas trop non plus tu me diras en même temps la belle était déjà bein heu belle donc elle attiré déjà un peu de monde, pas la terre entière… Je veux juste conquérir la nation c’est tout… Je bosse encore dessus.
    LOADING…..
    Haaaaaaa…. On veut me tuer maman s'courrrrrr euhhhhh, Le clown venait de s’approcher de la jeune femme et elle partie en courant après avoir crié dans les oreille de celui-ci. Au dernière nouvelle elle lui a pété les tympans enfin c’est ce qu’on lui a dis hein ? Elle sait pas, spécialement elle veut pas savoir MDR.

    Les cours…Oui c’est comme quand on change de classe, on a de nouveaux profs, un nouveau tableau et une Bande de trou d’culs d’idiot… Impopulaire What Else ?

    Kalya en pleine cours après le bus, sa tentative de le rattraper fût veine et oui elle avait beau faire du sport, et tout le reste elle le loupait a chaque fois… Tu me dira les élèves l’aidaient pas non plus il rigolait… Trou d’cul d’idiotLes gens se retournèrent pour voir qui venait de dire ça Oui c’est bien Kalya en plus elle avait crié la tout le monde avait entendu même le busUne personne âgée se retourna et lui dit Une jeune dame ne dis pas des chose comme ça mademoiselle… Ahhh on doit dire merci ? Non j’ai pas le souvenir de ça. Prenant mon haut entre mes doigts je le tira violement tout en disant… Désolé, je suis impatiente les jours de règle tu vois ce que c’est…. Alors que je partais ils me regardèrent étrangement… Je crois que je l’ai avait choquée. Ils s’en remettrons va.
    Arrivée en cours, tien tiens les deux crétins sont rassemblée… Un joueur de Football américain et une pompom quel couple…
    Ahhhhh cerveau sans espoir et sa charmant muse clamidia… Mon nom et sophia idioteMais c’est qu’en plus elle se rebelle la pompom… J’aurais tout vu. Au faite je suis désolée pour ce matin, j’ai tenté de prévenir le chauffeur mais il na pas voulut s’arrêter… Oui prend moi pour une conne aussi… J’ai l’aire d’être stupide ? Non je pense pas…
    Ohhh c’est rien, faut oublier tout ça, j’comprendsHooo ?... Oui, mais pense a ceci. Hors des archétype les gens de mon genre son rarement très bien dans une école mais ça… Ca, c’est tout ton avenir Joe, le beau footballeur et sa meneuse de claque sans esprit… Chef des meneuse.. Tiens j’avais besoin de la précision moi… Parce qu’il faut le dire ce qui tu as de matière grise ne semble pas étonnant hein joe ? Alors tu finiras chez spatule miracle avec ton père et puis tu épouseras vampirella… Sophia… Oué si tu veux on s’en fiche… Puis tu te mettra vite a boire pour noyez une blessure envahissante, au bout de quelques années tu sera un gars obèse, déprimé assis au bar a parler du bon vieux temps. Tandis que ta petite femme et elle aura perdu sa lignes gracieuse, refera sa propre estime d’elle-même en s’abandonnant a de sordide relation sexuelle avec tes amis pendant que tu bois. Quels amis ? Ohh humm, je dirais la plupart….
    Petit résumé des cours… Et oui c’est aussi ça Kalya. En même temps on se demande plus pourquoi les gens l’aimait pas trop. Mais on s’en fiche hein ? I LOVE MEEEEEEEEE EUUUHHHHH I’AM THE BEST YEAHHH…

    Chez papa c’est l’enfer... Placard, entraînement pour pas être une mauviette et placard… Super XD

    13 ans et tout ses dents heureusement d’ailleurs, la jeune femme avait un sacré caractère elle était plus froide que les iceberg oui on peut faire plus froid. Dispute après dispute la jeune femme fût envoyée chez son père pour un très long moment, sa mère en avait ra le bol de Kalya qui lui tenait tête donc elle la plaça entre les mains de papa mais pas poule malheureusement. Son père n’aimait pas la faiblesse normal pour un ancien militaire tu me diras… Le programme de la jeune femme était très répétitif, matin placard, midi entraînement en tout genre, puis le soir entraînement encore puis le matin placard… Oui elle devait rester très tard le soir a s’entraîner, de cette manière elle serait assez forte pour se défendre de ceux qui veulent la peau de papa… Peut être que c’était vrai.. J’en sais rien moi, de toute manière je m’imaginait pas une seconde qu’il pourrait mourir assassiné, pour moi il sucrerais des fraise quoi… Pourtant ça arriva… Pour une fois que ma fausse jumelle acceptait de venir le voir je dois avouer que la je m’y attendait pas. Mon père avait fait du trafic, il avait côtoyé les mauvaises personnes pourquoi ? Je ne sais pas moi-même, je me demande encore si son intérêt à notre éducation dans les arts martiaux n’était pas pour quelque chose dans tout cela.
    Venant de finir mon entraînement avec mes Saï… Non maman elle savait et disait rien de toute manière c’était pour mon bien enfin d’après eux hein ?....
    J’entendis des éclats de voix dans le salon. 16 ans, le regard froid le visage impassible l'oreille tendu vers les voix autres que celle de mon père... Puis le regard rivé vers les sac de farine que j’avais détruit il a quelques instant avant, puis je descendis tranquillement dans le salon a pas de loup… Mes Saï a portée de mains je vis mon père se prendre le coup de grâce… Je n’eu pas le temps de réaliser, mon père s’écroula les yeux se tournèrent vers les miens puis il les ferma… C’est la dernière fois que je vis c’est yeux bleu. Alors que les meurtiriés se tournèrent vers moi je descendis des escalier un sourire aux lèvres, ce comportement les étonnas fortement mais ils ne baissèrent pas leur armes je m’en doutais un peu pour tout dire. Tiens il semblerait que se chère Jack et une fille dont il aurait oublié de nous parler… Les mafieux sont pas sensé s’avoir ce genre de chose ? Il n’était peut être que de vulgaire copieur tentant de se montrer plus fort qu’il ne le sont réellement désolant vraiment… Tu devrais lâcher tes armes petites… Je leva mes armes a hauteur du visage et les fit tourner entre mes doigts expert, en reprenant… Venez donc les cherchés si vous les voulez tellement… Les hommes reculèrent… Vous êtes vraiment pathétique... Aucun doute, vous n'êtes pas des mafieux les mafieux n'auraient pas peur d'une simple fille comme moi, Votre peur, vous avez peur vous n’êtes que des petits brigand voulant se faire passer pour ce qu’il ne sont pas… Le gros poisson, celui qui les mange tous… Vous n’êtes rien. Les hommes commencèrent a me regarder avec cette pointe de colère.. Regard noir ? Oui il faisait tellement peur que j’éclata presque de rire tellement c’était pathétique... Vous allez mourir mais je ne vous apprends rien je me trompe ? Je les entends rire de moi… Mon dieu qu’ils sont stupide, mais qu’ils sont stupide ceux la…
    Alors que je les regardais un sourire narquois au lèvres ma sœur elle aussi armée les attaqua par derrière… Tout ce que vous pourrez savoir c’est que la jeune femme a tué avec l’aide de sa chère fausse jumelle 4 personnes… Deux chacune… c’est étrange ce que la rage et la haine peuvent parfois amener à faire… Notre force décuplée, et la vision qui tourne au rouge sang… Rien ne peut nous arrêter, plus rien non. La suite… Le meurtre fût couvert par quelqu’un qui ? On ne sait pas vraiment, alors que les deux jeunes femmes venaient de finir le carnage et avaient du sang partout, des hommes entrèrent dans la maison de leur père et les jeunes femmes furent emmenées dans un bâtiment… Sa sentait le renfermé et le rat mort… Non pas terrible… Ainsi la CIA voulait une arme ? Seulement je ne suis pas une arme… Je suis qu’une fille de 16… Vous me voulez pour faire tomber l’homme derrière tous ses meurtres ? Bien il en serra ainsi mais c’est pour mon père eux ne sont rien pour moi… J’acceptai précisant que c’est pour mon père et que je serais jamais un de leur agent… J’avais pas que ça a faire non plus hé.
    Mais une question se posait encore… Pourquoi mon père ? Et que venait faire la CIA la dedans ? Pour moi c’était incompréhensible et surtout un mystère que je voulais découvrir.
    Pourquoi mon père ? Qui était il pour vous ? Travaillait il pour vous ? Bien sur secret défense sauf que je m’en fiche royal moi… Je réussis à me libérer de mes liens après bon nombre de souffrance silencieuse et sauta sur l’agent en question lui plaquant la tête sur la table pour qu’il me dise tout… La suite fût rude, les autres agents alertés entrèrent dans la pièce et moi je ne bougea pas d’un pouce.. Je ne compris pas pourquoi ils finirent par m’expliquer quoique ils avait quand même réussit a me faire signer des papier de confidentialité sûrement a cause de sa maintenant que j’y pense… . Ainsi mon père n’était pas ce qu’il semblait être, un ancien militaire à présent banquier… Non il était autre chose… Et il travaillait pour eux… Un excellent élément el bla et bla… Besoin de son aide pour coincer un de ses ancien coéquipier et bla et bla…. Tout sa pour en finir toujours à la même conclusion mon père et mort. Mission, mission, mission c’est stupide de penser qu’on peut y arriver non ? Moi j’en peux plus de tout ses mensonge, je suis célibataire et je dois me battre dans un monde de brute… Si jamais on parvenait à découvrir l’atroce secret que ma fausse jumelle et moi avions dans notre placard ? Meurtre a 16 ans de criminelle ? Tiens c’est flippant maintenant que j’y pense huhu.
    Donc pour faire court appât, meurtre contusion, coma de kalya, réveille 3 mois après…
    Heuuu on fait pas trop cour en faite… Nous avons servit d’appât, ayant appris le meurtre de son fils le big boss décida de tuer les deux jeunes femmes qui étaient responsable de sa mort… Une info lâchée par un traître ? Un coup monté ? De toute manière le résultat fût le même, il fût arrêté et Kalya se prit une balle… ses nombreuse contusion et blessure a la tête la firent tomber dans le comas… Qui dura pendant 3 mois…. Sweet Sixteen….



Dernière édition par Kalya K. Everwood le Dim 19 Avr - 17:20, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalya K. Everwood

Enquêteur de vols
de sacs à main

Kalya K. Everwood


» Messages : 83
» Date d'inscription : 18/04/2009
» Copyright : Shal32/Kinder Bueno moi en gros XD

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Kalya K. Everwood [NSA] Empty
MessageSujet: Re: Kalya K. Everwood [NSA]   Kalya K. Everwood [NSA] I_icon_minitimeDim 19 Avr - 12:57

Kalya K. Everwood [NSA] Ro1 Kalya K. Everwood [NSA] Wl4 Kalya K. Everwood [NSA] Wl5





    >> Suite

    Retour a la vie normale… Raise Your Voice… Trouve ta voix.

    19 ans, les cours, les garçons, les amis, la famille… Pfuuuuu c’est bien chiant tous sa surtout que son caractère c’est pas adoucie pour autant tien… Faudrait quand même pas rêver non plus… Son passe temps ? Ecrire, lire, chanter, espionner les étudiant, et le piratage informatique… Bon c’est pas un crack mais elle se débrouille plutôt pas mal héhé… Elle fais des petits truc pour le moment mais on sais jamais elle est plutôt étrange comme fille elle pourrait même se lancer des défis tiens… Sa on verra plus tard par contre car si elle se fait gauler… Je la plains…
    Dit si j’abandonnais les cours ? Non je suis pas givrée, j’ai 19 ans et les cours sa me gave… Non je veux pas continuer… Parce que maman je veux pas y retourner… Non personne me traumatise c’est moi qui les traumatise et les martyrise pas le contraire ta pas reçu assez d’avertissement pour mon comportement ? Et les cours aussi… J’ai un beau dossier scolaire presque aussi épais que la bible… Et je suis toujours pas virée définitivement faut croire qu’ils pensent que j’ai des capacités et que je suis rattrapable seulement avec les conneries que je balance au directeur que je tutoie et que le vanne… On devrait pas penser ça normalement.
    De toute manière c’est terminé j’arrête les cours et si tu veux pas je les sèches… Je m’en fiche je peux plus supporter c’est trou d’cul je préfère étudier ici avec toi c’est tout…
    J'avais enfin gagné, ma mère céde... Un bon début mais je savais qu'elle céderait tôt ou tard je la connait plutôt bien.

    Parfois Kalya regrette son geste car elle sait qu’elle a manqué quelques chose mais quoi ? Tel est la question.

    Rencontre avec Joe Black... La peur n'est rien quand celle ci n'est pas justifiée.

    23 ans, belle, blonde et cynique... Venimeuse parfois quand l'envie lui vient... La jeune femme pressée esquive avant de se prendre la porte du club en pleine figure...
    Dépêche toi miss c'est bientôt à toi, Un travaille bien ingrât mais c'est le seule moyen que la jeune femme a trouvé pour payer ses facture du moins pour le moment... Mince je ne dois pas être en retard pour ma nouvelle représentation... Je pris mon eye liner et dessina un trait fin sur le bord de mes cils, et j’enfilai ma perruque de couleur noir, prenant grand soin de l'attacher pour ne pas la perdre pendant le show, aujourd'hui c'était le jour d'anniversaire de la mort de mon père, et au lieu d'être avec ma fausse jumelle, je me retrouvé coincé ici à faire le show à des gars en manque... Malgré le fait d'avoir prévenu mon soeur de mon retard qui sera sûrement conséquent, je me dépêchai de finir de me préparer et me mit en situation, je chantais dans un bar ou si on peut appeler cela un bar, des chansons que les hommes venaient écouter pour pouvoir admirer les jolies fesses de la chanteuse, cela n'est que mon humble opinion bien sur. Ainsi Erika me fit signe que c'était à moi et je m'avança alors vers la scène avec une seule idée en tête, faire ce que je savais faire de mieux après les gaffes à longueur de journée et les blagues vaseuses qui ne font plus rire personne, le chant. Je m’avançai donc sur cette scène, ou du moins le non qu'elle porte généralement et je commençai mon show, le tempo de ma voix et de la musique me fit danser langoureusement, usant du déhanché et de tout les atouts possédant une femme et qui n'inclus pas de montrer ses parties intimes, de cette manière je faisais plaisir au client et je m'épargnais un strip qui aurait sûrement mal tourné. Fin, voilà que ma chanson fussent fini, je prononçai la phrase le plus langoureusement possible et je sortie de la scène récupérant mon souffle avec difficulté. - Bravo tu as étais fantastique K' Erika avait l'aire sincère mais je savais bien qu'elle ne m'aimait pas tellement, j'étais une rivale pour elle et comme on dit mieux l’amitié cela s’entretien et l’inimité encore plus, ainsi j’esquissai un petit sourire et me rendit devant mon miroir, me souvenant de cette homme je j'avais aperçu parmi autres et qui me fixait de son regard pénétrant, je lui avais rendu pour toute réponse un petit sourire rien de plus. Pourtant je sentie un présence et je décida de me retourner, mon cœur fit un bon et je sursauta il était la juste à quelques centimètre de moi, son regard me scrutant de l'intérieur... Bien sur cela ne me fit guère flancher et je reculai avec empressement de quelques bon centimètre mettant mes des mains devant en signe de surprise, puis je demandai avec curiosité - Pardon mais ça vous arrive souvent de débarquer derrière les gens alors qu'ils sont occupés??? Mon regard froid et profond ne le fit en aucun cas tiqué, au contraire il me parut prendre un certain plaisir plongé ses yeux dans les miens, pourtant je décidai de ne pas lâcher prise et de lui demander de sortir, pourquoi et comment était il entré dans la logue des danseuses? La blague personne ne semblait s'en plaindre au contraire elles gloussaient toutes à sa vue, ce que je ne compris pas, enfin chacun est comme il et me répétais je avec incompréhension et lassitude, parfois les femmes se comportaient pour ce qu’elles n’étaient pas, de vulgaire morceau de viande. Erika prit mon bras et me traîna alors dans un coin de la pièce à labrit des regards et oreilles indiscrète puis commença son serment, comme quoi il était immensément riche et aussi ténébreux et mystérieux que le vampire de Buffy contre les vampires, Angel je crois... Oui le fameux vampire ayant une âme mais que je sache ce n'est qu'une sombre machination, les vampires n'ont pas d'âmes en tous cas c'est qu'on dit. Des questions me trottaient dans la tête me torturant l'esprit alors que je tentais de trouver les réponses, réponse qui m'était encore inconnu. Ainsi Erika me regardait avec yeux de pitbull, et je ne pu m’empêcher d’esquisser un petit sourire révélateur, cela me faisait rire au plus haut point mais voyant l’aire sérieux de Sophia je décidai de lui répondre que ce n’étais sûrement pas moi qu’il était venu voir, et que peut être il m’avait confondu avec elle… Peine perdu, elle ne me cru pas, ainsi je décida de la rassurer en lui faisant part de mon manque d’intérêt pour cet homme et que si il s’approchait de moi je me ferais un plaisir de l’orienter vers elle. Un sourire se dessina alors sur son visage, celle-ci semblait satisfaite de la nouvelle et je la traînai vers mon coin ou elle me regarda avec insistance, alors je me retournai et…. Il était à nouveau derrière moi, me scrutant de son regard ainsi je décidai de prendre les devant en commençant avec un sourire peut convaincu - Mais ce n’est pas possible vous êtes fou de vous mettre derrière les gens comme ça, écoutez heu … Bon je vais vous appelez Joe, donc écouter Joe, j’ai des trucs à faire et pour être franche vous avez l’aire sympa et tout mais la, j’ai vraiment des trucs à faire et vous n’êtes pas mon style donc vous m’excuserez mais j’ai rendez vous avec l’homme de ma vie, Mensonge mais personne ne le sais en tout cas pas lui... Donc en attendant vous pouvez toujours faire connaissance avec cette fille, je suis sur que vous aller l’adorer… J’accélérai le rythme en prenant grand soin de faire comprendre à celui-ci le message, ainsi je pris Erika par le bras et la plaça devant moi, esquissant un sourire et continuantDonc je fais les présentations rapidement Erika je te présente Joe heuuu tien Black et joe je vous présente Erika bon passer une bonne soirée, j’ai des trucs à faire tchao. Je les quitter alors et m’approcha de mon coin, enlevant ma perruque pour laissez mes long cheveux brun tomber le long de ma poitrine puis je pris mes affaires et partie en courant, refusant d’arriver encore une fois en retard même si c’était déjà trop tard...


    Ce soir la, je pris la plus importante décision de ma vie... Travailler pour la NSA. J'ai longtemps hésité a dire oui mais je ne sais pas peut être que John Casey m'inspirait. Casey oui celui de Chuck je le n'aimeeeuuuhhhh si je le rencontre un jour je l'attaque oué oué oué Kalya K. Everwood [NSA] 960942



    CARACTERE : Une jeune femme au caractère plutôt fort, curiosité pour les uns, fascination pour les autres, ennemi potentiel, obsession… La jeune femme peut représenter bien des choses au yeux de ceux qui l’entour mais elle reste avant tout la femme qui ne suis que son instinct. Personne ne peut se venter de l’avoir possédée ne serais ce qu’une seconde, elle sauvage, insaisissable, incompréhensible, elle ne suis que son instinct, surtout si les ordres ne lui convienne pas. D’ailleurs cela pose un certain problème, car la jeune femme a déjà fait preuve de rébellion ce qui lui vaut les mépris de certain et le respect des autres… En effet, la jeune femme est parfois victime des illusions de certains car ils désirent la seule chose qu’ils ne peuvent avoir.
    Dans un autre temps le jeune femme peut montrer un autre visage d’elle-même, mais rare sont ceux qui on pu le voir, l’extérieur reste le même, jeune femme au regard froid et au visage impassible, mais au détail prêt qu’elle peut parfois esquisser un sourire ou se montrer cynique, chose qu’elle ne fais qu’avec les personnes qu’elle apprécie vraiment au plus haut point. Tiens parlons en avec ses amis par exemple ou même sa famille la jeune femme peut surprendre, souriante, sarcastique, drôle maladroite rêveuse, la jeune femme sors des blague idiotes et peut même parfois devenir étrange et déblatère des choses vrai mais étrange… Dans le genre JCVD… Son inspiration lui vient de Life… Le personnage principal l’inspire énormément ce qui peut parfois expliquer ses réactions bizarres comme celle de claquer la porte au nez du directeur alors qu’il parle car elle a découvert un truc ou celui de dire des truc comme tu pense que je suis ici mais en faite je suis pas ici comme nous somme en mouvement perpétuel je suis pas la mais je suis la tu vois ?....
    Elle raconte aussi souvent des trucs incompréhensible et son comportement fais pensé a celui d’une folle échappée d’un asile ou d’une gamine de 6 ans avec 3 ans d’âge mental et encore c’est beaucoup la… Bref vous découvrirez cela bien vite
    Pour continuer sur le caractère de la jeune femme, il est vrai que celle-ci est plutôt influençable, chose qui pourrait l’affecter sur son niveau relationnel mais sa méfiance naturel et son regard plutôt attentif qu’elle porte sur les autres (Gestuelle, attitude…) lui à souvent permis de discerner le vrai du faut, un point plutôt positif, mais aussi très négatif dans le sens que la jeune femme se montre un peu trop méfiante et ne fais plus confiance à personne, les personne à qu’il elle accorde sa confiance et pour qui elle donnerait sa vie son très rare, tellement rare qu’ils son moins de 5, donc vous avez la possibilité des les compter sur les doigts d’une main quoi.
    Enfin, pour finir, la jeune femme est plutôt sur d’elle comme vous devez vous l’imaginer, elle fait preuve de sang froid extraordinaire et d’un courage remarquable, si elle se lance dans une mission, périeuse ou non elle se lance jusqu’au bout, elle n’abandonnera pas. Son côté robot, personne sans sentiment, agissent selon ses envies, ses pulsions sur le moment peuvent être un atout comme un problème majeur car la jeune femme peut se montrer instable, très instable et personne ne peut prévoir à l’avance ses agissements… Pour finir avec son caractère si la jeune femme ne vous aime pas elle vous le montrera sans gêne… Description de son côté garce. Elle est parfaitement à laisse pour jouer les garce ou les peste, d'ailleurs elle vous le prouvera... Car même si elle n'en est pas une elle à toujours aimer jouer ce rôle, aller savoir pourquoi.... Elle et cynique moqueuse, profiteuse, manipulatrice, venimeuse, sulfureuse, et cruel. Ce n’est qu’une infime partie de ce que la miss peut être, elle est en gros Selene de Underword mélangé au caractère de Kate Beckinsale de Célébrity et de Kathryn Merteuil de Cruel Intention et de Brooke Davis de OTH… Et encore c’est pas fini, elle est tellement changeante comme son caractère que même les règles ne sont plus une excuse valable pour expliquer ses saut d’humeur…. Les pauvres souffre souvent je les pleins, elle travaille souvent seul et c’est pas pour rien… Parfois elle fait un peut penser a Casey de Chuck on sais pourquoi, c’est son model spirituel mdr


    AVATAR : HILARY DUFF EUUUUH

    ---------

    Et vous, dans tout ça ?

    PSEUDO : KITY KATT / PHOEBE BUFFAY

    FILM PREFERE : Sexe intention, underworld, it's a boy girl things, & heuuuu je sais plus Kalya K. Everwood [NSA] 417398
    SERIE PREFEREE : Chuck, Buffy, Les croniques de sarah connor, GG, Angel, Supernatural, House, Bones... Et j'en passe des meilleurs
    LIVRE PREFERE : Des tonnes Hel, Ange et démon, Da vinci code, Harry Pot d'fleur... pardon Potter et d'autre me souviens plus je lis trop

    VOUS AIMEZ QUOI ? Heu moi et les autres et heuuu moi...
    VOUS N'AIMEZ PAS QUOI ? Les maths et les maths

    OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?
    Une longue histoire...


Dernière édition par Kalya K. Everwood le Mer 22 Avr - 19:59, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunday Skinner

Come out. Come out
Wherever you are.

Sunday Skinner


Féminin
» Messages : 453
» Date d'inscription : 30/03/2009
» Age : 35
» Copyright : Natoune & Sulky*

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Kalya K. Everwood [NSA] Empty
MessageSujet: Re: Kalya K. Everwood [NSA]   Kalya K. Everwood [NSA] I_icon_minitimeLun 20 Avr - 9:49

Je valide !! cheers

Ta fiche est beaucoup plus crédible que la précédente ! Kalya K. Everwood [NSA] 960942 Même si y'a énormément de délires mais ça c'est en toi ! xD

Premier agent NSA donc ! Kalya K. Everwood [NSA] 49982
Revenir en haut Aller en bas
http://natounland.fr.nf/
Kalya K. Everwood

Enquêteur de vols
de sacs à main

Kalya K. Everwood


» Messages : 83
» Date d'inscription : 18/04/2009
» Copyright : Shal32/Kinder Bueno moi en gros XD

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Kalya K. Everwood [NSA] Empty
MessageSujet: Re: Kalya K. Everwood [NSA]   Kalya K. Everwood [NSA] I_icon_minitimeLun 20 Avr - 11:24

Merci Zozo ^^

Atta mais ta raison Shocked je suis le premier agent de la NSA

[Remet Shocked dans son bocal]

Tiens pour la peine j'vous fait une danse héhé Kalya K. Everwood [NSA] 960942
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kalya K. Everwood [NSA] Empty
MessageSujet: Re: Kalya K. Everwood [NSA]   Kalya K. Everwood [NSA] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kalya K. Everwood [NSA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les RP d'une brune/blonde >> Kalya tripic
» Kalya Link ->[] Dexterriens link

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ THRILLER ] :: La vérité est ailleurs :: CREEZ VOTRE IDENTITE :: » PRESENTATIONS VALIDEES-
Sauter vers: