[ THRILLER ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ THRILLER ]


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sarah Walker [Fini]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sarah Walker

I'm the agent
You're the secret

Sarah Walker


» Messages : 48
» Date d'inscription : 19/04/2009

Sarah Walker [Fini] Empty
MessageSujet: Sarah Walker [Fini]   Sarah Walker [Fini] I_icon_minitimeDim 19 Avr - 13:46

NOM & PRENOM : Sarah Walker

AGE : 28 ans

GRADE :

SA VIE, SON OEUVRE : Sarah n'est pas le vrai nom de la jeune femme, en fait, personne ne le connait, sauf son boss à la CIA. Elle a vécu avec son père jusqu'à ses années lycée, sous le nom de Jenny Burton, fuyant tout les deux les autorités, car son père est un escroc professionnel. Mais un jour, alors qu'elle rentrait de cours, elle a surprit la police à son domicile, arrêtant son père. C'est ainsi qu'un homme se présentant comme étant de la CIA l'aborda, lui proposant de les rejoindre car elle avait des aptitudes qui les intéressait. Elle devint alors Sarah Walker, un agent redoutable.

Au cours d'une mission, elle rencontra Bryce Larkin, un autre agent de la CIA avec qui elle eu une relation bien cachée. Quand elle apprit que son petit-ami avait détruit l'Intersect et l'avait envoyé à un certain Chuck, elle se proposa pour aller voir cette personne et en savoir plus. C'est alors qu'elle découvrit qu'elle n'était pas la seule sur ce coup, car quelqu'un venant de la NSA avait été aussi envoyé. Elle comprit que Chuck était devenu l'Intersect, et eut pour mission de le protéger quoi qu'il arrive, sa vie étant maintenant menacée. Elle se faisait passer pour la petite-amie de Chuck pour avoir une couverture idéale et noua des liens très fort avec lui, ce qui l'empêcha à plusieurs reprises d'agir en tant qu'agent dans certaines situations. D'autant plus que Bryce Larkin était en réalité bien en vie. Son coeur balançait entre les deux hommes, mais elle fit le choix de rester avec Chuck au lieu de repartir avec Bryce. Sarah continua donc à mener à bien sa mission, essayant de ne pas laisser ses sentiments envers l'Intersect l'emporter.

Mais Chuck disparut un jour, sans que personne ne sache ce qu'il s'était passé, sauf peut-être Sarah. Elle redevint la femme qu'elle était, dure et impitoyable après ça.


CARACTERE : Sarah est une tueuse professionnelle, donc elle se doit d'être froide et dure, et ne pas faire de sentiments. Elle croit dur comme fer aux valeurs de la CIA et ferais n'importe quoi pour l'agence, car pour elle obéir aux ordres est très important. Mais elle n'est pas infaillible, et l'a prouvé avec Chuck. Elle a ainsi révélé une autre facette de sa personnalité, montrant une jeune femme très douce et attentive aux moindres soucis de l'Intersect, voulant avant tout le préserver du danger, et le protéger coûte que coûte. Mais Sarah est très difficile à cerner, et on ne sait jamais si les sentiments qu'elle montre sont réels ou si ça fait parti de son personnage.

AVATAR : Yvonne Stavo...Strako...bah la blonde dans Chuck quoi !

---------

Et vous, dans tout ça ?

PSEUDO : Si je vous le dis je serais obligée de vous tuer mouahaha

FILM PREFERE : Il y en a pleins Oo

SERIE PREFEREE : Supernatural, Chuck, Terminator, Doctor Who, Dr House, Veronica Mars, Bones

LIVRE PREFERE : J'en ai pas particulièrement mais j'aime bien la fantasy et le fantastique. Et j'ai quelques Star Wars dans la bibliothèque.

VOUS AIMEZ QUOI ? Chocolaaaaaaaaat

VOUS N'AIMEZ PAS QUOI ? Les maths, les séries genre Plus belle la vie ou Gossip Girl (j'ai abandonné au bout de quelques épisodes tellement c'était risible)

OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Je me baladais par hasard sur Deathly Hallows, et j'ai vu le bouton.


Dernière édition par Sarah Walker le Dim 19 Avr - 23:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boyd Harrington

Julie Lescaut, c'est moi !

Boyd Harrington


Masculin
» Messages : 232
» Date d'inscription : 14/04/2009
» Age : 29
» Copyright : Justlu

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Sarah Walker [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Sarah Walker [Fini]   Sarah Walker [Fini] I_icon_minitimeDim 19 Avr - 13:55

Bienvenue ici... Inconnu Suspect Non je rigole, sois la ou le bienvenu(e) Sarah Walker [Fini] 45231 Tu verras, on est tous gentil Sarah Walker [Fini] 99710 Et amuse toi bien Sarah Walker [Fini] 99710
Revenir en haut Aller en bas
Kalya K. Everwood

Enquêteur de vols
de sacs à main

Kalya K. Everwood


» Messages : 83
» Date d'inscription : 18/04/2009
» Copyright : Shal32/Kinder Bueno moi en gros XD

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Sarah Walker [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Sarah Walker [Fini]   Sarah Walker [Fini] I_icon_minitimeDim 19 Avr - 13:58

Welc' & Have fun miss Sarah Walker [Fini] 960942
T'ention Le gars au dessus de moi drague héhé Sarah Walker [Fini] 568372
Hooo pardon Lu' c'était plus fort que moi Sarah Walker [Fini] 45231
Revenir en haut Aller en bas
Boyd Harrington

Julie Lescaut, c'est moi !

Boyd Harrington


Masculin
» Messages : 232
» Date d'inscription : 14/04/2009
» Age : 29
» Copyright : Justlu

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Sarah Walker [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Sarah Walker [Fini]   Sarah Walker [Fini] I_icon_minitimeDim 19 Avr - 14:00

Moi ? Draguer ? Sarah Walker [Fini] 874981
Pas dans le premier message, tout le monde sait ça Sarah Walker [Fini] 72742 *boulet*
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Walker

I'm the agent
You're the secret

Sarah Walker


» Messages : 48
» Date d'inscription : 19/04/2009

Sarah Walker [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Sarah Walker [Fini]   Sarah Walker [Fini] I_icon_minitimeDim 19 Avr - 14:15

Euh...merci scratch
Revenir en haut Aller en bas
Boyd Harrington

Julie Lescaut, c'est moi !

Boyd Harrington


Masculin
» Messages : 232
» Date d'inscription : 14/04/2009
» Age : 29
» Copyright : Justlu

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Sarah Walker [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Sarah Walker [Fini]   Sarah Walker [Fini] I_icon_minitimeDim 19 Avr - 14:19

De rien scratch
Et bonne chance pour la fin de ta fiche, au fait bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sunday Skinner

Come out. Come out
Wherever you are.

Sunday Skinner


Féminin
» Messages : 453
» Date d'inscription : 30/03/2009
» Age : 35
» Copyright : Natoune & Sulky*

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Sarah Walker [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Sarah Walker [Fini]   Sarah Walker [Fini] I_icon_minitimeDim 19 Avr - 17:12

Lu, ne lui fais pas peur ! lol!

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE toi !!! Sarah Walker [Fini] 45231 Sarah Walker [Fini] 99710 Sarah Walker [Fini] 45231

Sarah !! Sarah Walker [Fini] 598506 J'adore Sarah !! Sarah Walker [Fini] 598506 Pas pour rien que je l'ai mise dans les Postes Vacants ! Sarah Walker [Fini] 568372

Amuse-toi bien ici, et bon courage pour la fin de ta fiche !! Sarah Walker [Fini] 960942 Si tu as le moindre problème, tu peux me contacter par MP ! Sarah Walker [Fini] 45231
Revenir en haut Aller en bas
http://natounland.fr.nf/
Autumn Reaver

Fan de Navarro.

Autumn Reaver


Féminin
» Messages : 109
» Date d'inscription : 18/04/2009
» Copyright : HEROIN™

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Sarah Walker [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Sarah Walker [Fini]   Sarah Walker [Fini] I_icon_minitimeDim 19 Avr - 17:17

    Choupinet, arrête d'effrayer les nouveaux voyons ! affraid *boulet*

    Et bienvenuuuue ! Sarah Walker [Fini] 49982
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Walker

I'm the agent
You're the secret

Sarah Walker


» Messages : 48
» Date d'inscription : 19/04/2009

Sarah Walker [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Sarah Walker [Fini]   Sarah Walker [Fini] I_icon_minitimeDim 19 Avr - 18:43

Mdrr non il me fait pas peur, en plus j'aime bien Ben McKenzie ^^

Et moi aussi j'adore Sarah surtout dans le 19e épisode de la saison 2 (oui je suis la diffusion US, la fin de saison est extra) Sarah Walker [Fini] 568372

Par contre faudrait m'expliquer ce que deviens Chuck (si je suis validée bien sûr) dans l'histoire Oo
Revenir en haut Aller en bas
Boyd Harrington

Julie Lescaut, c'est moi !

Boyd Harrington


Masculin
» Messages : 232
» Date d'inscription : 14/04/2009
» Age : 29
» Copyright : Justlu

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Sarah Walker [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Sarah Walker [Fini]   Sarah Walker [Fini] I_icon_minitimeDim 19 Avr - 18:47

Sarah Walker a écrit:
Mdrr non il me fait pas peur, en plus j'aime bien Ben McKenzie ^^

Ah, tu m'interesse là What a Face *boulet*

Pour Chuck, il faudra demander à Nat (Sunday) Razz

P.S : T'as déjà vu The O.C pour aimer Ben, au fait ? Sarah Walker [Fini] 960942
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Walker

I'm the agent
You're the secret

Sarah Walker


» Messages : 48
» Date d'inscription : 19/04/2009

Sarah Walker [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Sarah Walker [Fini]   Sarah Walker [Fini] I_icon_minitimeDim 19 Avr - 18:55

Oui je regardais The OC mais Ryan était pas mon personnage préféré.

Et je crois que j'ai fini ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boyd Harrington

Julie Lescaut, c'est moi !

Boyd Harrington


Masculin
» Messages : 232
» Date d'inscription : 14/04/2009
» Age : 29
» Copyright : Justlu

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Sarah Walker [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Sarah Walker [Fini]   Sarah Walker [Fini] I_icon_minitimeDim 19 Avr - 18:58

Moi c'était l'un de mes préférés avec Sandy et Seth Sarah Walker [Fini] 960942 Et toi, c'était qui ? Razz

Pour ta fiche, il faut attendre un Admin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Walker

I'm the agent
You're the secret

Sarah Walker


» Messages : 48
» Date d'inscription : 19/04/2009

Sarah Walker [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Sarah Walker [Fini]   Sarah Walker [Fini] I_icon_minitimeDim 19 Avr - 19:10

Seth, Summer et Lindsay, elle était trop marrante elle
Revenir en haut Aller en bas
Boyd Harrington

Julie Lescaut, c'est moi !

Boyd Harrington


Masculin
» Messages : 232
» Date d'inscription : 14/04/2009
» Age : 29
» Copyright : Justlu

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Sarah Walker [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Sarah Walker [Fini]   Sarah Walker [Fini] I_icon_minitimeDim 19 Avr - 19:15

Oui, Lindsay était bien. Par contre, c'était trop prévisible qu'elle soit la fille de Caleb XD
Et Summer, je la trouvais bien mais pas au tout début... Elle était détestable lol!

Bon, par contre... Il faudrait arrêter de flooder avant l'intervention des Chefs Sarah Walker [Fini] 406656
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Walker

I'm the agent
You're the secret

Sarah Walker


» Messages : 48
» Date d'inscription : 19/04/2009

Sarah Walker [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Sarah Walker [Fini]   Sarah Walker [Fini] I_icon_minitimeDim 19 Avr - 19:22

Han c'est zarb, je voulais dire Taylor, pas Lindsay ! J'étais sure d'avoir dis Taylor Oo
Revenir en haut Aller en bas
Boyd Harrington

Julie Lescaut, c'est moi !

Boyd Harrington


Masculin
» Messages : 232
» Date d'inscription : 14/04/2009
» Age : 29
» Copyright : Justlu

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Sarah Walker [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Sarah Walker [Fini]   Sarah Walker [Fini] I_icon_minitimeDim 19 Avr - 19:30

Ah, Taylor. Je l'avais complétement oublié celle la Sarah Walker [Fini] 874981
Cela dit, comme Summer, au départ... Elle est détestable mais aprés elle est cool. Sarah Walker [Fini] 568372

Oh et j'ai vu que tu avais des livres SW (Oui ben je lis toujours la dernière partie de la fiche... Mais aprés *boulet*). C'est aprés le 6, je suppose ? Sarah Walker [Fini] 568372 Parce que moi je suis plus Kotor (Oui bon c'est un jeu et alors ? *boulet*).
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Walker

I'm the agent
You're the secret

Sarah Walker


» Messages : 48
» Date d'inscription : 19/04/2009

Sarah Walker [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Sarah Walker [Fini]   Sarah Walker [Fini] I_icon_minitimeDim 19 Avr - 21:14

Oui après le 6, mais j'ai aussi l'épisode 3 et un autre qui se passe après le 1, ça se centre sur Obi-Wan et Anakin qui vient à peine de devenir son apprenti.

Bon les admins, vous venez please Sarah Walker [Fini] 874981
Revenir en haut Aller en bas
Sunday Skinner

Come out. Come out
Wherever you are.

Sunday Skinner


Féminin
» Messages : 453
» Date d'inscription : 30/03/2009
» Age : 35
» Copyright : Natoune & Sulky*

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Sarah Walker [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Sarah Walker [Fini]   Sarah Walker [Fini] I_icon_minitimeDim 19 Avr - 21:49

Tu es sûre que c'est "Intersect" ? scratch Parce qu'en français ils disent "Intersecret" scratch

Je te valide !! Super fiche ! Sarah Walker [Fini] 49982

Alors tu aimes Doctor Who, c'est bien ça ! Sarah Walker [Fini] 960942 J'ai toujours pas vu le dernier zod moua ! Sarah Walker [Fini] 532144 C'est atroce, surtout que le doc' est trop sexy dans le désert... Sarah Walker [Fini] 598506 *boulet*

Pour Gossip Girl, je te comprends tout à fait ! Sarah Walker [Fini] 568372 J'ai vu 2-3 zods et pareil, j'ai jamais pu m'y faire ! Sarah Walker [Fini] 568372

Sinon, honnêtement, je ne sais pas ce qui est arrivé à Chuck, mais on pourrait le découvrir au cours d'une mission non ? Sarah Walker [Fini] 45231 En fait, je ne l'ai pas inclut au rpg pour que ça ne devienne pas un rpg Chuck, avec Buy More et tout... scratch Mais par la suite, pourquoi ne pas faire une mission ou justement ils auraient une piste pour retrouver l'Intersecret ?? Sarah Walker [Fini] 99710

Amuse-toi bien sur le fow' en tous cas !! Sarah Walker [Fini] 960942
Revenir en haut Aller en bas
http://natounland.fr.nf/
Sarah Walker

I'm the agent
You're the secret

Sarah Walker


» Messages : 48
» Date d'inscription : 19/04/2009

Sarah Walker [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Sarah Walker [Fini]   Sarah Walker [Fini] I_icon_minitimeDim 19 Avr - 22:30

Sunday Skinner a écrit:
Tu es sûre que c'est "Intersect" ? scratch Parce qu'en français ils disent "Intersecret" scratch

Dans la VO c'est "Intersect", et j'aime po comment ils ont traduit, donc je dis "Intersect" moi

Et traduire Captain Awesome en Trop Top pffff

Citation :

Alors tu aimes Doctor Who, c'est bien ça ! Sarah Walker [Fini] 960942 J'ai toujours pas vu le dernier zod moua ! Sarah Walker [Fini] 532144 C'est atroce, surtout que le doc' est trop sexy dans le désert... Sarah Walker [Fini] 598506 *boulet*

Je l'ai vu et David est super sexy avec des lunettes de soleil Sarah Walker [Fini] 960942 Enfin, sinon l'histoire était bien.

Citation :
Sinon, honnêtement, je ne sais pas ce qui est arrivé à Chuck, mais on pourrait le découvrir au cours d'une mission non ? Sarah Walker [Fini] 45231 En fait, je ne l'ai pas inclut au rpg pour que ça ne devienne pas un rpg Chuck, avec Buy More et tout... scratch Mais par la suite, pourquoi ne pas faire une mission ou justement ils auraient une piste pour retrouver l'Intersecret ?? Sarah Walker [Fini] 99710

De toute façon, vu ce qui arrive à la fin de la saison 2 (enfin quelques épisodes avant la fin plutôt) , il y a de quoi faire pour trouver une idée sur la disparition de Chuck Sarah Walker [Fini] 520891


Dernière édition par Sarah Walker le Lun 20 Avr - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunday Skinner

Come out. Come out
Wherever you are.

Sunday Skinner


Féminin
» Messages : 453
» Date d'inscription : 30/03/2009
» Age : 35
» Copyright : Natoune & Sulky*

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Sarah Walker [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Sarah Walker [Fini]   Sarah Walker [Fini] I_icon_minitimeLun 20 Avr - 9:29

Citation :
Dans la VO c'est "Intersect", et j'aime po comment ils ont traduit, donc je dis "Intersect" moi

Et traduire Captain Awesome en Trop Top pffff

Les aléas de la traduction, que veux-tu ! Rolling Eyes C'est comme dans un livre que je lis, ils n'appellent pas les choses de la même manière, selon le traducteur. Dans le premier livre c'est "le don ténébreux" et dans le suivant c'est "le don obscur". Enfin remarque c'est pratiquement la même chose, alors que "awesome" est "trop top" ça n'a rien à voir ! Sarah Walker [Fini] 568372

Pour la disparition de Chuck je te laisse faire si tu as des idées ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://natounland.fr.nf/
Contenu sponsorisé





Sarah Walker [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Sarah Walker [Fini]   Sarah Walker [Fini] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah Walker [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kathy Stuart alias l'As. [Fini]
» Zachary Walker[En attente d'un verdict]
» Sarah's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ THRILLER ] :: La vérité est ailleurs :: CREEZ VOTRE IDENTITE :: » PRESENTATIONS VALIDEES-
Sauter vers: