[ THRILLER ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ THRILLER ]


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Kathy Stuart alias l'As. [Fini]

Aller en bas 
+3
Sunday Skinner
Boyd Harrington
Kathy Stuart
7 participants
AuteurMessage
Kathy Stuart

I'm the agent
You're the secret

Kathy Stuart


Féminin
» Messages : 19
» Date d'inscription : 03/05/2009
» Age : 33

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Kathy Stuart alias l'As. [Fini] Empty
MessageSujet: Kathy Stuart alias l'As. [Fini]   Kathy Stuart alias l'As. [Fini] I_icon_minitimeDim 3 Mai - 22:10

NOM : Stuart ( elle utilise toujours son nom de jeune fille rarement cellui de son mariage)
Surnom Kate, Kathy, L’As ou L’as de Cœur( référence au jeux de cartes)
AGE : 28 ans

GRADE : Criminel surveiller par l’état.

SA VIE, SON OEUVRE :
Criminel, comment une jeune femme qui avait tant d’espoir de faire une magnifique carrière d’avocate a put devenir une criminel ??
Bien qu’elle avait une famille, elle n’a jamais été très bien. Dernière d’une porter de trois, elle a toujours été rabaissée, humilier par les autres. Critiquer a longueur de journée que c’était une moins que rien. Au moin c’était claire sa famille ne l’aimait pas. A l’école elle était assez solitaire, peut de personne pouvait se lier avec elle, mais une foie que vous étiez amis avec elle, c’était une amie loyal et forte. Voulant se battre contre l’injustice de se monde, Kathy partie sur les études d’avocate. Mais sa façon as elle d’extérioriser tout le mal qu’on lui fessait, tout se qu’elle avait sur la patate (XD). Elle devait une dérivante en sociologie, puis une délinquante, ne suivant même plus ses cours. A 17 ans, elle pigeonnait les petits dilears du coin et arnaquait les gens aux jeux de cartes. C’est là dans cette activité, dont ses parents n’avaient que faire, et dont il ne souciait guère des agissements douteux, qu’elle rencontra un certain Jack. Lui aussi était comme elle, enfin en pire, il avait déjà un casier, et légèrement siphonner du bocal. Ils se plurent l’un l’autre et firent équipe. Deux ans plus tard alors qu’elle avait a peine 20 il lui demandât sa main. Ils se sont marier a Las Vegas, la bague qui lui avait offert il l’avait voler, fallait qu’elle ai une belle bague non ? Depuis ils se sont plus jamais quitter. A cause de son habiliter avec les cartes son cher et tendre la surnomma L’As, en signification que c’était la seule et unique qui était comme elle et aussi dans son cœur. Le duo qu’ils formaient était un duo explosif. Mais il y a deux ans un homme que Kathy avait arnaqué la retrouvât et réussit à la mettre en prison. Bien que son époux était lui aussi recherche ( c’était devenus avec les années un des criminels les plus recherche du pays) arrivait a venir la voire une foie par semaine, jamais il aurait abandonner. Mais il y a un an, elle fut mise dehors de la prison alors qu’elle devait purger 3 ans. Pourquoi ? Et bien son époux, avait été recruter par une organisation gouvernemental pour les aider dans certaines recherches, il acceptât a condition que sa femme sorte de prison et qu’elle reste en entière. Elle fût donc sortie de prison et mise sous surveillance mais cela, elle ne le sais pas.


CARACTERE :
Kathy a, pourrait ton dire deux caractère, presque a être deux personne différentes.
En elle-même c’est une personne, sensible, généreuse avec les autres (dans tout les niveau donc même au niveau méchanceté quand sa la prend), sensible et romantique. Courageuse et téméraire, elle ne manque pas d’audace. A côtés de cela, elle peut se montrer sadique et cruel. A la limite de la sociopathe, cela bien sûre c’est soit de l’avoir cherche ou dans ses sautes d’humeurs. Kathy peut se montrer sans pitié comme chialer devant un animal mourant, vous voyer c’est une personne très complexe.


AVATAR : je cherche ><

---------

Et vous, dans tout ça ?

PSEUDO : bah comme mon perso^^

FILM PREFERE : Oulà y’en a de trop XD
SERIE PREFEREE :idem
LIVRE PREFERE : Seigneur des Anneux

VOUS AIMEZ QUOI ? les rpg, le cinoche, la musique et m’amuser
VOUS N'AIMEZ PAS QUOI ? je suis arachnophobe, j’ai horreur de l’injustice ou de l’irrespect ><

OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? par célébriti. Je suis d’ailleur désoler de plus y aller, si il y a une personne de célébriti ici ( admin ou modo) faudrait que je suis parle a propo de sa)


Dernière édition par Kathy Stuart le Dim 3 Mai - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boyd Harrington

Julie Lescaut, c'est moi !

Boyd Harrington


Masculin
» Messages : 232
» Date d'inscription : 14/04/2009
» Age : 29
» Copyright : Justlu

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Kathy Stuart alias l'As. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kathy Stuart alias l'As. [Fini]   Kathy Stuart alias l'As. [Fini] I_icon_minitimeDim 3 Mai - 22:17

Moi, je suis bien sur Celeb... Mais Ex-Dirigeant, donc je vais avoir du mal à te venir en aide lol!

Sinon, bienvenue ici et bonne chance pour ton Avatar Kathy Stuart alias l'As. [Fini] 99710
Revenir en haut Aller en bas
Kathy Stuart

I'm the agent
You're the secret

Kathy Stuart


Féminin
» Messages : 19
» Date d'inscription : 03/05/2009
» Age : 33

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Kathy Stuart alias l'As. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kathy Stuart alias l'As. [Fini]   Kathy Stuart alias l'As. [Fini] I_icon_minitimeDim 3 Mai - 22:21

Merci^^

je cherche un vava qui pourrait aller ( qui complet) celui que vai prendre pour le post vaccant de mon chéri^^ donc c'est galère
Revenir en haut Aller en bas
Sunday Skinner

Come out. Come out
Wherever you are.

Sunday Skinner


Féminin
» Messages : 453
» Date d'inscription : 30/03/2009
» Age : 35
» Copyright : Natoune & Sulky*

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Kathy Stuart alias l'As. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kathy Stuart alias l'As. [Fini]   Kathy Stuart alias l'As. [Fini] I_icon_minitimeLun 4 Mai - 11:12

Bienvenuuuue et bonne chance pour ton ava ! Kathy Stuart alias l'As. [Fini] 45231

Je te valide déjà, mais n'oublie pas d'en mettre un ! Wink

Bon jeeeu !! Kathy Stuart alias l'As. [Fini] 910761
Revenir en haut Aller en bas
http://natounland.fr.nf/
Kathy Stuart

I'm the agent
You're the secret

Kathy Stuart


Féminin
» Messages : 19
» Date d'inscription : 03/05/2009
» Age : 33

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Kathy Stuart alias l'As. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kathy Stuart alias l'As. [Fini]   Kathy Stuart alias l'As. [Fini] I_icon_minitimeLun 4 Mai - 14:01

Mici!!


roo j'y crois pas!! Sui vraiment blonde!! j'ai tranferrer toute mes image de célébrité sur mon autre ordi et je les ais supprimer ici >< abuser j'ai put rien ><

punaise faut vraiment être co*!!
Revenir en haut Aller en bas
Billie Quatsoa

I'm the agent
You're the secret

Billie Quatsoa


Féminin
» Messages : 24
» Date d'inscription : 26/04/2009

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Kathy Stuart alias l'As. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kathy Stuart alias l'As. [Fini]   Kathy Stuart alias l'As. [Fini] I_icon_minitimeLun 4 Mai - 17:54

Bienvenuuuuuuue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Liouda E. Gorlanova

I'm the agent
You're the secret

Liouda E. Gorlanova


Féminin
» Messages : 44
» Date d'inscription : 27/04/2009
» Age : 36
» Copyright : Lil

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Kathy Stuart alias l'As. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kathy Stuart alias l'As. [Fini]   Kathy Stuart alias l'As. [Fini] I_icon_minitimeLun 4 Mai - 18:16

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://passe-vs-futur.forumactif.com/index.htm
Kalya K. Everwood

Enquêteur de vols
de sacs à main

Kalya K. Everwood


» Messages : 83
» Date d'inscription : 18/04/2009
» Copyright : Shal32/Kinder Bueno moi en gros XD

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Kathy Stuart alias l'As. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kathy Stuart alias l'As. [Fini]   Kathy Stuart alias l'As. [Fini] I_icon_minitimeMar 5 Mai - 12:23

Welc' & Have fun
Revenir en haut Aller en bas
John Morrow

I'm the agent
You're the secret

John Morrow


Féminin
» Messages : 49
» Date d'inscription : 22/04/2009
» Copyright : Dribbly (moi en somme)

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Kathy Stuart alias l'As. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kathy Stuart alias l'As. [Fini]   Kathy Stuart alias l'As. [Fini] I_icon_minitimeMar 5 Mai - 18:51

Welcoume
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-mystery.highforum.net
Contenu sponsorisé





Kathy Stuart alias l'As. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kathy Stuart alias l'As. [Fini]   Kathy Stuart alias l'As. [Fini] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kathy Stuart alias l'As. [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarah Walker [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ THRILLER ] :: La vérité est ailleurs :: CREEZ VOTRE IDENTITE :: » PRESENTATIONS VALIDEES-
Sauter vers: