[ THRILLER ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ THRILLER ]


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [CIVIL] Autumn Reaver

Aller en bas 
+3
Sunday Skinner
Boyd Harrington
Autumn Reaver
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Autumn Reaver

Fan de Navarro.

Autumn Reaver


Féminin
» Messages : 109
» Date d'inscription : 18/04/2009
» Copyright : HEROIN™

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
[CIVIL] Autumn Reaver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CIVIL] Autumn Reaver   [CIVIL] Autumn Reaver - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Avr - 18:37

    Oui, je vois ce que tu veux dire Natoune, et je comprends parfaitement ! [CIVIL] Autumn Reaver - Page 2 534961 [CIVIL] Autumn Reaver - Page 2 548182

    Et merci Marjo au passage [CIVIL] Autumn Reaver - Page 2 548182
Revenir en haut Aller en bas
Sunday Skinner

Come out. Come out
Wherever you are.

Sunday Skinner


Féminin
» Messages : 453
» Date d'inscription : 30/03/2009
» Age : 35
» Copyright : Natoune & Sulky*

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
[CIVIL] Autumn Reaver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CIVIL] Autumn Reaver   [CIVIL] Autumn Reaver - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 11:14

Mdrrr alors si je comprends bien on est trois groupies Lestatiennes ? [CIVIL] Autumn Reaver - Page 2 923358 [CIVIL] Autumn Reaver - Page 2 598506 [CIVIL] Autumn Reaver - Page 2 548182

@Marjo : tu l'as déjà vu le film ? scratch Ou tu veux le revoir ? [CIVIL] Autumn Reaver - Page 2 960942

@Nanis : toi, faut que tu le voies ! [CIVIL] Autumn Reaver - Page 2 99710 [CIVIL] Autumn Reaver - Page 2 548182

Bah sinon maintenant j'ai vu tout le film, mais y'a vers le milieu que j'ai moins aimé. scratch Sinon le reste... [CIVIL] Autumn Reaver - Page 2 534961 Eh eh... [CIVIL] Autumn Reaver - Page 2 534961

Enfin je vais écrire tout un avis sur Celeb' de toutes façons ! [CIVIL] Autumn Reaver - Page 2 386604 Obligé, là ! [CIVIL] Autumn Reaver - Page 2 386604 [CIVIL] Autumn Reaver - Page 2 548182
Revenir en haut Aller en bas
http://natounland.fr.nf/
Sarah Walker

I'm the agent
You're the secret

Sarah Walker


» Messages : 48
» Date d'inscription : 19/04/2009

[CIVIL] Autumn Reaver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CIVIL] Autumn Reaver   [CIVIL] Autumn Reaver - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 11:25

C'est pas le film avec Vincent Perez ? Si c'est ça, ok Lestat il est beau, mais le film est naze ! Et Aaliyah [CIVIL] Autumn Reaver - Page 2 10711
Revenir en haut Aller en bas
Sunday Skinner

Come out. Come out
Wherever you are.

Sunday Skinner


Féminin
» Messages : 453
» Date d'inscription : 30/03/2009
» Age : 35
» Copyright : Natoune & Sulky*

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
[CIVIL] Autumn Reaver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CIVIL] Autumn Reaver   [CIVIL] Autumn Reaver - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 11:30

Citation :
C'est pas le film avec Vincent Perez ? Si c'est ça, ok Lestat il est beau, mais le film est naze ! Et Aaliyah

Si c'est celui-là. [CIVIL] Autumn Reaver - Page 2 923358
Il est beaucoup moins bien qu'Entretien avec un Vampire mais il est quand meme réussi. [CIVIL] Autumn Reaver - Page 2 386604
Mais je crois qu'on peut mieux le comprendre quand on a lu les bouquins d'Anne Rice ! scratch Parce que Seb l'a regardé en meme temps que moi et il me posait sans arret des questions sur le film, et le truc ennuyeux c'est que le film n'y répond pas ! [CIVIL] Autumn Reaver - Page 2 257260 Donc c'est vrai que c'est plus compréhensible pour ceux qui lisent les Chroniques des Vampires, mais encore, il faut se faire violence par moments car il y a de telles entorses aux bouquins parfois ! [CIVIL] Autumn Reaver - Page 2 406656

Enfin bon, je trouve que le film est quand meme super ! [CIVIL] Autumn Reaver - Page 2 386604
Revenir en haut Aller en bas
http://natounland.fr.nf/
Sarah Walker

I'm the agent
You're the secret

Sarah Walker


» Messages : 48
» Date d'inscription : 19/04/2009

[CIVIL] Autumn Reaver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CIVIL] Autumn Reaver   [CIVIL] Autumn Reaver - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 11:36

J'ai beaucoup rigolé, je sais pas si c'était leur but par contre, mais franchement j'ai pas réussi à apprécier, c'est une belle daube.

Et j'ai le livre mais je l'ai pas lu, priorité à Stephenie Meyer, je débute le 4e tome *part se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
Sam Whitmore

I'm the agent
You're the secret

Sam Whitmore


» Messages : 35
» Date d'inscription : 19/04/2009

[CIVIL] Autumn Reaver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CIVIL] Autumn Reaver   [CIVIL] Autumn Reaver - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 11:47

Citation :
J'ai beaucoup rigolé, je sais pas si c'était leur but par contre, mais franchement j'ai pas réussi à apprécier, c'est une belle daube.

Mdrr moi c'est le film Twilight qui m'a beaucoup fait rire ! lol!
Et les livres c'est pareil, sauf qu'ils ont la faculté de m'endormir aussi ! [CIVIL] Autumn Reaver - Page 2 257260

Enfin bref, chacun ses gouts ! [CIVIL] Autumn Reaver - Page 2 386604
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Walker

I'm the agent
You're the secret

Sarah Walker


» Messages : 48
» Date d'inscription : 19/04/2009

[CIVIL] Autumn Reaver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CIVIL] Autumn Reaver   [CIVIL] Autumn Reaver - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 17:47

Euh le film Twilight, j'ai pas aimé comme toi, c'était super mielleux, et bon, Kristen Stewart m'énervait à rester la bouche ouverte tout le temps, on aurait dit qu'elle voulait gober les mouches.

Pour les livres, je sais pas pourquoi, mais dès que je commence un tome, je peux pas m'arrêter. Par exemple, j'ai commencé le 3e lundi, je l'ai fini hier. Et le 2e je l'ai lu en une matinée [CIVIL] Autumn Reaver - Page 2 874981 Pourtant il se passe pas grand chose, mais j'aime bien, je ne me l'explique pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Whitmore

I'm the agent
You're the secret

Sam Whitmore


» Messages : 35
» Date d'inscription : 19/04/2009

[CIVIL] Autumn Reaver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CIVIL] Autumn Reaver   [CIVIL] Autumn Reaver - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:01

Citation :
Euh le film Twilight, j'ai pas aimé comme toi, c'était super mielleux, et bon, Kristen Stewart m'énervait à rester la bouche ouverte tout le temps, on aurait dit qu'elle voulait gober les mouches.

Mdrrr exactement ! lol! Et Robert Pattinson qui essayait de jouer le vampire c'était marrant ! lol!

Je dois etre immunisée contre les bouquins, par contre. [CIVIL] Autumn Reaver - Page 2 923358 J'ai essayé en français, en anglais, et j'ai jamais réussi à en terminer un ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Walker

I'm the agent
You're the secret

Sarah Walker


» Messages : 48
» Date d'inscription : 19/04/2009

[CIVIL] Autumn Reaver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CIVIL] Autumn Reaver   [CIVIL] Autumn Reaver - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:47

Sam Whitmore a écrit:
Citation :
Euh le film Twilight, j'ai pas aimé comme toi, c'était super mielleux, et bon, Kristen Stewart m'énervait à rester la bouche ouverte tout le temps, on aurait dit qu'elle voulait gober les mouches.

Mdrrr exactement ! lol! Et Robert Pattinson qui essayait de jouer le vampire c'était marrant ! lol!

Ouais il semblait constipé, il aurait du prendre des laxatifs [CIVIL] Autumn Reaver - Page 2 520891
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CIVIL] Autumn Reaver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CIVIL] Autumn Reaver   [CIVIL] Autumn Reaver - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CIVIL] Autumn Reaver
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Civil] Rose McGreath [Finish T.T]
» The Links of Autumn
» [CIVIL] Sunday, bloody Sunday !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ THRILLER ] :: La vérité est ailleurs :: CREEZ VOTRE IDENTITE :: » PRESENTATIONS VALIDEES-
Sauter vers: