[ THRILLER ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ THRILLER ]


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [CIVIL] Autumn Reaver

Aller en bas 
+3
Sunday Skinner
Boyd Harrington
Autumn Reaver
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Autumn Reaver

Fan de Navarro.

Autumn Reaver


Féminin
» Messages : 109
» Date d'inscription : 18/04/2009
» Copyright : HEROIN™

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
[CIVIL] Autumn Reaver Empty
MessageSujet: [CIVIL] Autumn Reaver   [CIVIL] Autumn Reaver I_icon_minitimeSam 18 Avr - 3:40

[CIVIL] Autumn Reaver 356 [CIVIL] Autumn Reaver Thecobra14 [CIVIL] Autumn Reaver 359


    NOM & PRENOM : Reaver Autumn.
    AGE : 21 ans.

    GRADE : //

    SA VIE, SON OEUVRE :
    Pfiou ! Comment vous voulez raconter la vie d'une personne en quelques lignes seulement vous ? En plus chaque détail est important, faudrait des centaines de centaines de milliers de millions de pages pour pouvoir tout écrire ! Et encore, même pas sûr que ça suffise vu tout les trucs plus ou moins dingues qu'il a put lui arriver depuis qu'elle est née. D'ailleurs, pourquoi Autumn ? Surtout pour quelqu'un qui est née en été.. oui bon, les parents bizarres ça existe ! Bah en fait, elle a jamais vraiment su comment était venue l'idée à sa mère, oui parce que c'est bien la seule chose qu'elle sait : c'est sa mère qui avait choisi. Peut-être qu'elle trouvait que l'automne était une jolie saison.. les feuilles qui tombent, toutes ses couleurs jolies et tout vous voyez ? o__Ô Bah d'un côté, elle porte bien son prénom si c'est le cas. Osez dire qu'elle est hideuse et je vous en fout une moi ! Mais elle tient ni de sa mère, ni de son père, à se demander si elle est pas une fille adoptée ! Mais non, je vous jure, c'est bien ses parents biologiques. Seulement sa mère est blonde, son père est blond, sa tante est rousse, son oncle est bleu.. euuh non, ça c'est sa couleur, à l'origine il est châtain très clair. En fait y'a que des roux, des blonds, des châtains clairs, des rouges et des bleus dans la famille.. alors qu'Autumn elle est brune. Mais bref on s'en fiche, la couleur de cheveux ça a pas grand chose d'important après tout, quoi que si, c'est ce qui vous change un homme, ou une femme, quand vous lui teignez les cheveux. Ça vous rends plus ou moins mieux, ça vous donne un autre style, ça vous touche au niveau caractère même des fois.. Bon, si on arrêtait là le sujet capillaire ?

    Autumn est née en Juillet donc, en été, en pleine canicule, dans un hôpital. Un truc normal quoi. Sauf que, dès la naissance, il a commencé à lui arriver des trucs.. moins normaux on va dire. Les employés devaient être fatigués ce soir là, et la canicule avait pas dû les arranger non plus, alors ils avait légèrement confondus les bébés.. ce qui fait que Monsieur et Madame Reaver c'étaient retrouvés avec un garçon du nom de Peter. Oui, comme Peter Pan et Peter de Heroes. Mais bon, ça avait bardé dans l'hôpital, limite si c'était pas tourné au carnage. La mère d'Autumn s'énervait hyper facilement faut dire, alors forcément, et puis celle de Peter c'était pas mieux, même deux jours après avoir mit au monde son gamin, elle était hyper en forme hein ! Encore heureux les pères étaient là pour calmer le jeu, sinon y'aurait eu des blessés, voir des morts.. o__Ô
    Donc je disais, à peine née elle avait déjà la droit à la totale la brunette. N'empêche, bizarrement, à part de se crier dessus mutuellement, les deux mamans elles s'étaient soudées les coudes pour se remonter contre tout le personnel de l'hôpital, ce qui avait porté ses fruits vu que rapidement le problème avait finit par être réglé. Et après ce petit incident administratif, les deux familles s'étaient étrangement rapprochées. Et donc le fameux Peter et Autumn avaient eu le loisir de grandir tout les deux ensemble, avec leurs deux mères hyperactives, et leurs deux pères qui leur servaient de calmants si on peut dire, et de pushing ball pour la brunette aussi. Pas de sa faute si elle était trop douée pour donner des coups, et si son père était qu'un ingénieur qui pouvait rien refuser à sa fille, et encore moins une partie de bataille d'oreillers ou de boxe improvisée --''.
    Une enfance toute rose si on peut dire, et rouge aussi, vu toutes les fois où elle s'est blessée, a été à l'hôpital, ou encore a entraîné des gens à l'hôpital. Au bout d'un moment elle connaissait tout le personnel même ! >__<

    Puis, l'adolescence. Le truc que tout les parents attendent en se mordant les doigts, et vous imaginez pas à quel point ils ont souffert les ongles des Reaver ! Tout l'entourage craignait le moment de la crise d'adolescente d'Autumn, encore plus que quand ils attendaient les rendez vous parents et profs. o__Ô
    On va dire que ce passage là de sa vie, c'était beaucoup beaucoup moins rose, et beaucoup beaucoup moins délirant. Déjà, on sait pas vraiment pourquoi, mais elle s'était écartée de Peter, le laissant de côté et se rapprochant des.. euuuh.. mecs genre « bad boy » et « Jme la pète ! ». Enfin pas le genre de personnes hyper fréquentables quoi, qui prenaient un pétard par-ci par-là si vous voyez ce que je veux dire.. [CIVIL] Autumn Reaver 386604 Elle était dans sa période « Sex, drug and rock'n roll », c'est le cas de le dire ! En tout cas, c'était pas du jolie tout ça.. rentrant de soirée à des heures impossibles, passant tout son temps chez des ''amis'', se droguant et se saoulant à volonté, se la jouant provocatrice, se mettant à dos tout les professeurs de son bahut, enchaînant petit ami branché et coup d'un soir, arrestations sur arrestations, amendes sur amendes,.. elle n'arrêtait pas !
    Deux longues années et demies, qui passèrent pourtant à une vitesse folle aux yeux de la brunie. Mais elle dû se reprendre en main, n'en prenant conscience que plus tard. En effet, elle qui avait toujours ramené des résultats bien au-dessus de la moyenne, faisant la fierté de ses parents et s'étonnant elle-même, avait eu à faire à une baisse plus que phénoménale niveau scolaire, ce qui était PAS BON DU TOUT pour son projet d'orientation. Elle qui voulait faire psy, c'était très mal parti ! C'était depuis toujours que ce métier la branchait, une passion sans en être une, et c'est surtout cela qui l'avait remit sur la bonne voie au bout d'un certain moment. Elle s'était rendue compte qu'en continuant ainsi, elle risquerait de briser cette carrière de rêve, et c'était tout ce qu'elle ne souhaitait pas. Peu lui importait les beaux gosses de première après cela, seules comptaient ses études, et Peter duquel elle s'était de nouveau rapprochée après.. cette mauvaise passe ouais. Il l'avait aidé à résister, à ne pas replonger, et était devenu son confident, son meilleur ami, son frère en quelque sorte, comme avant.

    Aujourd'hui, grâce au soutien de Peter particulièrement, elle a pu redevenir la jeune fille pleine de vie et légèrement timbrée qu'elle était, tentant d'oublier son passé pas très clean, et de le faire oublier aux autres également, tout en continuant ses études qui se passent relativement bien jusque là.

    CARACTERE :
    Alors. En fait, Autumn a subit beaucoup de.. hum.. modifications de caractères, durant ses vingt et une années de vie.
    Enfant, elle était d'une maladresse infinie, cassant objets sur objets, multipliant les chutes, enchaînant les visites à l'hôpital. C'était aussi une jolie brunette souriante, que tout le monde adorait dès le premier regard. Elle attirait la sympathie, et était une véritable boule d'énergie et de joie que rien ni personne ne pouvait arrêter. Son léger grain de folie la rendait attachante comme personne, et on ne pouvait que tomber sous le charme de ce sourire innocent et de ce visage angélique à point.
    Mais jamais rien ne dure, et dès qu'elle eu passé les quinze ans, la petite fille fragile et sensible se transforma vite en jeune adolescente rebelle qui n'en fait qu'à sa tête. Les limites étaient là pour être dépassées, les règles pour être enfreintes, et les parents pour se défouler. Elle était libre de faire ce qu'elle voulait, rien ne l'en empêcherait (enfin ça c'est ce qu'elle disait). Déjà très têtue de nature, cela ne faisait qu'empirer ! Et son charme d'enfance finit par devenir une arme de séduction, qu'elle n'hésitait pas à utiliser à sa guise. Elle se fichait de l'autorité et s'y opposait férocement, et les flics du coin doivent sûrement se souvenir d'elle, pas très positivement sûrement.. Le mensonge devenait également un quotidien, même si maintenant elle est redevenue sincère au possible.
    Mais au jour d'aujourd'hui, elle est donc de nouveau cette énergique et sensible jeune femme, qui ne cherche que la réussite, avec cette folie et cette maladresse qui lui sont familières.
    En tout cas, pendant tout ce temps, elle a toujours su écouter les autres, sans commenter, juste les laisser se confier c'est tout. Elle déteste toujours qu'on la contredise ou qu'on l'empêche de venir à ses fins, et est têtue comme une mule ainsi que légèrement étourdie, mais personne n'est parfait comme on dit !

    AVATAR : Cory Kennedy.

    ---------

    Et vous, dans tout ça ?

    PSEUDO : En tout cas c'est sûr je m'appelle pas Ginette ! scratch

    FILM PREFERE : Tchoou.. Bob l'Eponge : Le film ? (Non non, on m'a pas démasqué ! T__T)
    SERIE PREFEREE : Euuuh.. Buuuffy ! Dexter je dirais aussi ! (MICHAEEEL ! <33 & on m'a toujours pas reconnu, OK ? *sooors*)
    LIVRE PREFERE : I don't know, Darling o__Ô

    VOUS AIMEZ QUOI ? J'aimeuuuh.. ce que j'aime. bounce
    VOUS N'AIMEZ PAS QUOI ? J'aime pas.. pas ce que j'aime. Laughing

    OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Chuuuut, c'est secret défense ! affraid


Dernière édition par Autumn Reaver le Mer 22 Avr - 12:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boyd Harrington

Julie Lescaut, c'est moi !

Boyd Harrington


Masculin
» Messages : 232
» Date d'inscription : 14/04/2009
» Age : 29
» Copyright : Justlu

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
[CIVIL] Autumn Reaver Empty
MessageSujet: Re: [CIVIL] Autumn Reaver   [CIVIL] Autumn Reaver I_icon_minitimeSam 18 Avr - 11:30

T'as trop vu Newport toi lol!
En tout cas, bienvenue... Nanis [CIVIL] Autumn Reaver 520891 (Y a toujours pas les smileys, c'est affreusement désolant Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Reaver

Fan de Navarro.

Autumn Reaver


Féminin
» Messages : 109
» Date d'inscription : 18/04/2009
» Copyright : HEROIN™

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
[CIVIL] Autumn Reaver Empty
MessageSujet: Re: [CIVIL] Autumn Reaver   [CIVIL] Autumn Reaver I_icon_minitimeSam 18 Avr - 12:51

    CHUUUUUUUUUT affraid
    'Spèce de Traitre ! [CIVIL] Autumn Reaver 10711 (AAAAAAAH JE VAIS MOURIR Y'A PAS BOB *est parti se pendre*)
    Mais merci Choupinet What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Boyd Harrington

Julie Lescaut, c'est moi !

Boyd Harrington


Masculin
» Messages : 232
» Date d'inscription : 14/04/2009
» Age : 29
» Copyright : Justlu

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
[CIVIL] Autumn Reaver Empty
MessageSujet: Re: [CIVIL] Autumn Reaver   [CIVIL] Autumn Reaver I_icon_minitimeSam 18 Avr - 12:52

Mouahahahahah [CIVIL] Autumn Reaver 253656
De rien, choupinette What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Reaver

Fan de Navarro.

Autumn Reaver


Féminin
» Messages : 109
» Date d'inscription : 18/04/2009
» Copyright : HEROIN™

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
[CIVIL] Autumn Reaver Empty
MessageSujet: Re: [CIVIL] Autumn Reaver   [CIVIL] Autumn Reaver I_icon_minitimeSam 18 Avr - 13:11

    Oh God, je viens de me rendre compte pourquoi tu parlais de Newport Shocked *deux de tension oO*
    Mais c'est paaaas volontaire du tout ! Shocked
    Le prénom j'ai pris au pif et le nom c'est Marjo qu'a trouvé Shocked
    On est trop douées, c'pour ça ! *boulet*
Revenir en haut Aller en bas
Sunday Skinner

Come out. Come out
Wherever you are.

Sunday Skinner


Féminin
» Messages : 453
» Date d'inscription : 30/03/2009
» Age : 35
» Copyright : Natoune & Sulky*

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
[CIVIL] Autumn Reaver Empty
MessageSujet: Re: [CIVIL] Autumn Reaver   [CIVIL] Autumn Reaver I_icon_minitimeSam 18 Avr - 13:31

Au lieu de Sunday, j'aurais dû appeler mon perso "Summer" ! lol! Comme ça il ne manquerait plus que Winter et Spring ! lol!

Les concombres ont un drôle d'effet sur moi... Rolling Eyes Han c'est vrai que les smilies manquent ! No Je vais les ajouter, c'est plus possib' là ! Shocked

BIENVENUUUUUUUUUUUUUE NANIS !!!! cheers cheers cheers Bon courage pour ta fiche !! cheers Il est trop beau le vava ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://natounland.fr.nf/
Autumn Reaver

Fan de Navarro.

Autumn Reaver


Féminin
» Messages : 109
» Date d'inscription : 18/04/2009
» Copyright : HEROIN™

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
[CIVIL] Autumn Reaver Empty
MessageSujet: Re: [CIVIL] Autumn Reaver   [CIVIL] Autumn Reaver I_icon_minitimeSam 18 Avr - 13:35

    Han, Winter ça déchire ! Shocked

    Merchiiiiiiii afro
    Moi aussi je le n'aime mon vava I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sunday Skinner

Come out. Come out
Wherever you are.

Sunday Skinner


Féminin
» Messages : 453
» Date d'inscription : 30/03/2009
» Age : 35
» Copyright : Natoune & Sulky*

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
[CIVIL] Autumn Reaver Empty
MessageSujet: Re: [CIVIL] Autumn Reaver   [CIVIL] Autumn Reaver I_icon_minitimeSam 18 Avr - 22:15

Elle a un air à Michelle Trachtenberg je trouve... scratch Ou alors c'est dans ma tête ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://natounland.fr.nf/
Autumn Reaver

Fan de Navarro.

Autumn Reaver


Féminin
» Messages : 109
» Date d'inscription : 18/04/2009
» Copyright : HEROIN™

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
[CIVIL] Autumn Reaver Empty
MessageSujet: Re: [CIVIL] Autumn Reaver   [CIVIL] Autumn Reaver I_icon_minitimeMer 22 Avr - 13:00

    Ah non c'est vrai t'as raison [CIVIL] Autumn Reaver 923358

    En tout cas, je crois que j'ai finishé Shocked
    Par contre j'ai troop bâclé la fin [CIVIL] Autumn Reaver 548182
Revenir en haut Aller en bas
Satina Spring

Fan de Nestor Burma
C'est pire que tout, ça !

Satina Spring


Féminin
» Messages : 177
» Date d'inscription : 19/04/2009

[CIVIL] Autumn Reaver Empty
MessageSujet: Re: [CIVIL] Autumn Reaver   [CIVIL] Autumn Reaver I_icon_minitimeMer 22 Avr - 13:16

Ben oui il était temps hein que tu la finisse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Reaver

Fan de Navarro.

Autumn Reaver


Féminin
» Messages : 109
» Date d'inscription : 18/04/2009
» Copyright : HEROIN™

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
[CIVIL] Autumn Reaver Empty
MessageSujet: Re: [CIVIL] Autumn Reaver   [CIVIL] Autumn Reaver I_icon_minitimeMer 22 Avr - 13:23

    Mieux vaut tard que jamais [CIVIL] Autumn Reaver 386604 [CIVIL] Autumn Reaver 548182
Revenir en haut Aller en bas
Sunday Skinner

Come out. Come out
Wherever you are.

Sunday Skinner


Féminin
» Messages : 453
» Date d'inscription : 30/03/2009
» Age : 35
» Copyright : Natoune & Sulky*

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
[CIVIL] Autumn Reaver Empty
MessageSujet: Re: [CIVIL] Autumn Reaver   [CIVIL] Autumn Reaver I_icon_minitimeMer 22 Avr - 13:37

Je te valide !! Razz

Le coup des échanges de bébé, j'adore ! lol! Par contre, j'ai bien envie de connaitre un peu mieux ce Peter !! [CIVIL] Autumn Reaver 598506 Le faudrait en poste vacant ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://natounland.fr.nf/
Autumn Reaver

Fan de Navarro.

Autumn Reaver


Féminin
» Messages : 109
» Date d'inscription : 18/04/2009
» Copyright : HEROIN™

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
[CIVIL] Autumn Reaver Empty
MessageSujet: Re: [CIVIL] Autumn Reaver   [CIVIL] Autumn Reaver I_icon_minitimeMer 22 Avr - 13:38

    Justement, je suis en train de le faire affraid

    Non mais ce transmettage.. transmettisage.. enfin ce transfert de pensées ça fait peur ! Shocked [CIVIL] Autumn Reaver 548182
Revenir en haut Aller en bas
Sunday Skinner

Come out. Come out
Wherever you are.

Sunday Skinner


Féminin
» Messages : 453
» Date d'inscription : 30/03/2009
» Age : 35
» Copyright : Natoune & Sulky*

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
[CIVIL] Autumn Reaver Empty
MessageSujet: Re: [CIVIL] Autumn Reaver   [CIVIL] Autumn Reaver I_icon_minitimeMer 22 Avr - 13:40

Je te connais tellement bien Nanis, c'est obligé la télépathie entre nous ! [CIVIL] Autumn Reaver 772459

[CIVIL] Autumn Reaver 548182
Revenir en haut Aller en bas
http://natounland.fr.nf/
Boyd Harrington

Julie Lescaut, c'est moi !

Boyd Harrington


Masculin
» Messages : 232
» Date d'inscription : 14/04/2009
» Age : 29
» Copyright : Justlu

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
[CIVIL] Autumn Reaver Empty
MessageSujet: Re: [CIVIL] Autumn Reaver   [CIVIL] Autumn Reaver I_icon_minitimeMer 22 Avr - 13:46

Peter qui ? [CIVIL] Autumn Reaver 923358 Pan ? [CIVIL] Autumn Reaver 990743 [CIVIL] Autumn Reaver 548182

Sinon, bravo Nanis [CIVIL] Autumn Reaver 960942 Enfin validé [CIVIL] Autumn Reaver 520891 [CIVIL] Autumn Reaver 548182
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Reaver

Fan de Navarro.

Autumn Reaver


Féminin
» Messages : 109
» Date d'inscription : 18/04/2009
» Copyright : HEROIN™

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
[CIVIL] Autumn Reaver Empty
MessageSujet: Re: [CIVIL] Autumn Reaver   [CIVIL] Autumn Reaver I_icon_minitimeMer 22 Avr - 13:49

    Ooooh Shocked Mais c'pas juste, ça marche que Nanis => Natoune, ça fait pas Natoune => Nanis ! [CIVIL] Autumn Reaver 10711 [CIVIL] Autumn Reaver 548182

    Choupinet.. Suspect
    Merci quand même [CIVIL] Autumn Reaver 386604
    Et Peter de Heroes l'est mieux que Peter Pan [CIVIL] Autumn Reaver 990743 [CIVIL] Autumn Reaver 548182
Revenir en haut Aller en bas
Sunday Skinner

Come out. Come out
Wherever you are.

Sunday Skinner


Féminin
» Messages : 453
» Date d'inscription : 30/03/2009
» Age : 35
» Copyright : Natoune & Sulky*

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
[CIVIL] Autumn Reaver Empty
MessageSujet: Re: [CIVIL] Autumn Reaver   [CIVIL] Autumn Reaver I_icon_minitimeMer 22 Avr - 13:51

Bah tu n'as jamais essayé sur moi. On essaie : je pense à quoi là ?? [CIVIL] Autumn Reaver 990743
Revenir en haut Aller en bas
http://natounland.fr.nf/
Boyd Harrington

Julie Lescaut, c'est moi !

Boyd Harrington


Masculin
» Messages : 232
» Date d'inscription : 14/04/2009
» Age : 29
» Copyright : Justlu

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
[CIVIL] Autumn Reaver Empty
MessageSujet: Re: [CIVIL] Autumn Reaver   [CIVIL] Autumn Reaver I_icon_minitimeMer 22 Avr - 13:53

Moi j'ai une raison trés simple à ce phénomène, Choupinette [CIVIL] Autumn Reaver 386604 Nat ne pense pas, ca explique tout non ? [CIVIL] Autumn Reaver 990743 [CIVIL] Autumn Reaver 548182
Revenir en haut Aller en bas
Sunday Skinner

Come out. Come out
Wherever you are.

Sunday Skinner


Féminin
» Messages : 453
» Date d'inscription : 30/03/2009
» Age : 35
» Copyright : Natoune & Sulky*

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
[CIVIL] Autumn Reaver Empty
MessageSujet: Re: [CIVIL] Autumn Reaver   [CIVIL] Autumn Reaver I_icon_minitimeMer 22 Avr - 13:57

Merci Suspect
Je vais lacher Lestat sur toi Lu' Suspect Tu ressembleras vraiment à un p'tit gateau après... [CIVIL] Autumn Reaver 534961
Revenir en haut Aller en bas
http://natounland.fr.nf/
Autumn Reaver

Fan de Navarro.

Autumn Reaver


Féminin
» Messages : 109
» Date d'inscription : 18/04/2009
» Copyright : HEROIN™

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
[CIVIL] Autumn Reaver Empty
MessageSujet: Re: [CIVIL] Autumn Reaver   [CIVIL] Autumn Reaver I_icon_minitimeMer 22 Avr - 13:59

    Huuuum.. *intense concentration en écoutant Aqua [CIVIL] Autumn Reaver 923358 [CIVIL] Autumn Reaver 548182 *
    Tu penses.. Tu penses.. Tu penses à Lestat ? [CIVIL] Autumn Reaver 990743
    Je dis trop au pif là, je vais me planter je le sens, je suis pas télépathisée moi [CIVIL] Autumn Reaver 386604 [CIVIL] Autumn Reaver 10711

    Et Choupinet, arrête de dire des bêtises voyons [CIVIL] Autumn Reaver 386604
    Je veux pas jouer la psy d'un vrai p'tit gâteau moi affraid [CIVIL] Autumn Reaver 548182
Revenir en haut Aller en bas
Boyd Harrington

Julie Lescaut, c'est moi !

Boyd Harrington


Masculin
» Messages : 232
» Date d'inscription : 14/04/2009
» Age : 29
» Copyright : Justlu

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
[CIVIL] Autumn Reaver Empty
MessageSujet: Re: [CIVIL] Autumn Reaver   [CIVIL] Autumn Reaver I_icon_minitimeMer 22 Avr - 14:01

Vasy, lache. Moi, je te sors le Papa Divin [CIVIL] Autumn Reaver 568372 Bon, faut connaitre Magic aussi pour rire et alors ? [CIVIL] Autumn Reaver 923358 [CIVIL] Autumn Reaver 548182
Revenir en haut Aller en bas
Sunday Skinner

Come out. Come out
Wherever you are.

Sunday Skinner


Féminin
» Messages : 453
» Date d'inscription : 30/03/2009
» Age : 35
» Copyright : Natoune & Sulky*

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
[CIVIL] Autumn Reaver Empty
MessageSujet: Re: [CIVIL] Autumn Reaver   [CIVIL] Autumn Reaver I_icon_minitimeMer 22 Avr - 14:06

J'vais lacher Akasha sur toi plutot ! Twisted Evil Lestat il est trop gentil, et je voudrais pas qu'il se casse les dents sur toi... [CIVIL] Autumn Reaver 923358 Ses belles dents ! [CIVIL] Autumn Reaver 598506 Akasha elle va trop te bouffer ! Twisted Evil Dans le bouquin elle a réduit un vampire en bouillie, au sens littéral ! Shocked J'imagine meme pas ce qu'elle peut faire à un humain... [CIVIL] Autumn Reaver 960942 (Akasha c'est la reine des damnés, si tu oses dire "je connois pas", c'est moi qui te bouffe ! Suspect )

*Natoune se calme. Range les crocs* [CIVIL] Autumn Reaver 386604

Naniiiis comment t'as deviné ?? [CIVIL] Autumn Reaver 409549 Voui je pense à lui !! Tout le temps, d'un coté. [CIVIL] Autumn Reaver 923358 Y'a le dvd juste à coté et je peux pas le voir avant que Seb entre sinon il me tue !! [CIVIL] Autumn Reaver 516111 Mais il peut pas comprendre quelle torture c'est d'avoir Lestat sur un écran tv qui chante du rock !! [CIVIL] Autumn Reaver 49982

[CIVIL] Autumn Reaver 548182
Revenir en haut Aller en bas
http://natounland.fr.nf/
Autumn Reaver

Fan de Navarro.

Autumn Reaver


Féminin
» Messages : 109
» Date d'inscription : 18/04/2009
» Copyright : HEROIN™

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
[CIVIL] Autumn Reaver Empty
MessageSujet: Re: [CIVIL] Autumn Reaver   [CIVIL] Autumn Reaver I_icon_minitimeMer 22 Avr - 15:07

    Haaan, pauvre de toi affraid
    Tu as tout mon soutien moral le temps que Seb revienne [CIVIL] Autumn Reaver 386604

    [CIVIL] Autumn Reaver 548182
Revenir en haut Aller en bas
Sunday Skinner

Come out. Come out
Wherever you are.

Sunday Skinner


Féminin
» Messages : 453
» Date d'inscription : 30/03/2009
» Age : 35
» Copyright : Natoune & Sulky*

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
[CIVIL] Autumn Reaver Empty
MessageSujet: Re: [CIVIL] Autumn Reaver   [CIVIL] Autumn Reaver I_icon_minitimeMer 22 Avr - 17:50

Il est revienduuu ! [CIVIL] Autumn Reaver 45294 On va vu 48 minutes du film et Lestat je le veuuuuuuux ! [CIVIL] Autumn Reaver 968415 [CIVIL] Autumn Reaver 960942 [CIVIL] Autumn Reaver 406656 [CIVIL] Autumn Reaver 409549 Nan mais il est beau quoi !! [CIVIL] Autumn Reaver 257260 Seb il m'a dit "ben il est vachement jeune quand meme". Et alors je lui ai répondu : "Dans le livre il est devenu vampire à 21 ans", et c'est là que je me suis rendue compte que Tom Cruise fait plus vieux dans Entretien. [CIVIL] Autumn Reaver 923358 Mais en fait, j'aime autant leurs deux interprétations. Je sais pas, ils amènent tous les deux un Lestat super !! [CIVIL] Autumn Reaver 99710 (mais le fait que dans la Reine des Damnés il soit plus jeune ça lui donne un coté plus... miam quoi !! [CIVIL] Autumn Reaver 534961 )

[CIVIL] Autumn Reaver 548182
Revenir en haut Aller en bas
http://natounland.fr.nf/
Allysson Murphy

Julie Lescaut, c'est moi !

Allysson Murphy


Féminin
» Messages : 208
» Date d'inscription : 18/04/2009
» Age : 31
» Copyright : Loulou

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
[CIVIL] Autumn Reaver Empty
MessageSujet: Re: [CIVIL] Autumn Reaver   [CIVIL] Autumn Reaver I_icon_minitimeMer 22 Avr - 18:13

C'est vrai que le Lestat de la Reine des Damnés est trop beau [CIVIL] Autumn Reaver 968415 [CIVIL] Autumn Reaver 772459 [CIVIL] Autumn Reaver 95198 [CIVIL] Autumn Reaver 598506

C'est maaalin maintenant je veut voir le film [CIVIL] Autumn Reaver 10711 et je l'ai paaaas moiiiii [CIVIL] Autumn Reaver 516111


Bienvenue Nanis au faite [CIVIL] Autumn Reaver 772459 [CIVIL] Autumn Reaver 548182
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CIVIL] Autumn Reaver Empty
MessageSujet: Re: [CIVIL] Autumn Reaver   [CIVIL] Autumn Reaver I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CIVIL] Autumn Reaver
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Civil] Rose McGreath [Finish T.T]
» The Links of Autumn
» [CIVIL] Sunday, bloody Sunday !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ THRILLER ] :: La vérité est ailleurs :: CREEZ VOTRE IDENTITE :: » PRESENTATIONS VALIDEES-
Sauter vers: