[ THRILLER ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ THRILLER ]


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Chris Belton

Aller en bas 
+8
Sunday Skinner
Boyd Harrington
Rose McGreath
Kalya K. Everwood
Satina Spring
Autumn Reaver
Alexandre Anodrac
Chris Belton
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chris Belton

I'm the agent
You're the secret

Chris Belton


» Messages : 8
» Date d'inscription : 21/04/2009

Chris Belton Empty
MessageSujet: Chris Belton   Chris Belton I_icon_minitimeSam 25 Avr - 1:33

NOM & PRENOM : Belton, Chris
AGE : 27 ans

GRADE :

-EX-Delta Force
-EX-Agent de la CIA
-Agent de la NSA

SA VIE, SON OEUVRE :

L'histoire de Chris commença dans un orphelinat aux Etats-Unis, d'après les personnes qui se sont occupées de lui, sa mère était une anglaise qui était venue en Amérique pour vivre le rêve américain, malheureusement celui-ci se transforma rapidement en cauchemar, et lors de la naissance de son enfant, elle préféra laissée son enfant car elle n'avait pas les moyens de subvenir à ses besoins. Et donc le jeune Chris, portant le nom de sa mère, vécut et grandit en compagnie de d'autres enfants abandonnés. Très rapidement il se démarqua d'eux en montrant d'excellentes aptitudes à l'école, mémorisant rapidement les cours que donnaient les professeurs... il possédait une excellente mémoire. De plus, malgré son jeune âge il ne se laissait pas du tout marcher sur les pieds par les plus grands... malheureusement pour lui, cela finissait toujours par lui avec la tête dans la cuvette des toilettes... Mais cela ne le rendait que plus fort, il avait un caractère optimiste qui lui permettait de passer chaque obstacle qui se mettait sur son chemin.

Et donc contrairement à la plupart des enfants de l'orphelinat, Chris avait des résultats excellents. Il rentra au collège, puis au lycée, continuant d'avoir des résultats supérieurs à la moyenne ainsi que de très bonnes aptitudes dans le sport avec une mention spéciale pour le football américain qu'il pratiquait dans l'équipe du lycée. Mais après avoir eu son diplôme, et alors que des universités lui proposaient des bourses sportives, il décida de s'enrôler dans l'armée de terre des Etats-Unis à l'âge de 18 ans. Il y passa trois années avant d'intégrer la Delta Force dans laquelle il servit pendant deux années entières où il parcourut le monde en effectuant des missions classées secret défense, et ce fut lors de l'une d'entre elles que Chris fut suspendu de ses fonctions.

L'armée commençait à fermer ses portes tandis que la CIA en ouvrit une pour le jeune homme de 23 ans, il intégra un programme dont l'objectif était la prévention, cette dernière était dans le cadre de gros problèmes... lui et plusieurs autres personnes étaient envoyés à travers le monde entier pour régler des problèmes que la diplomatie ne pouvait régler. La spécialité de Chris ainsi que des autres agents qui composaient ce programme était la torture, l'assassinat et pleins d'autres choses qui n'étaient pas répertoriés dans les archives... officiellement Chris était un simple agent s'occupant de l'administration de la CIA. Mais ce programme fut finalement fermé après trois années lorsque des journalistes commencèrent à mettre ce projet sous les projecteurs... et donc pendant une année entière Chris était officiellement suspendu par la CIA, il était en faite payé à ne rien faire jusqu'à ce qu'on lui trouve quelque chose à faire... Et finalement, à 27 ans, la NSA lui ouvrit ses portes pour l'intégrer à son service, ce dernier l'intéressait énormément pour la simple et bonne raison que le mot mystère était marqué sur les actions de la NSA, qui peut exactement dire ce qu'ils font ? Personne, à part eux, et ça c'est quelque chose qui plait à Chris.

CARACTERE :

Chris est loin, à des années lumières du stéréotype même des agents que l'on voit dans les films du cinéma américain où ce sont des hommes, durs et froids, qui ne sourient jamais et qui ne s'amusent jamais... Laissez tout ça de côté, car même s'ils ont la classe, ils n'auront pas tués un homme qu'ils seront déjà eux-mêmes six pieds sous terre. Être sociable, c'est la clé du succès ! Chris est quelqu'un de facilement abordable,et qui parle avec une telle facilité qu'il se fait de nombreux amis partout où il se rend durant ses voyages. Rire, boire une bière, regarder le football américain sont des plaisirs qu'il aime se faire continuellement pendant son temps libre. Il est de nature gentil, Chris est loin d'être quelqu'un de désagréable avec les autres... c'est même un gentleman. Pourtant toute personne a des défauts, et lui aussi... l'instinct est quelque chose auquel il fait trop souvent confiance, trop d'improvisation, l'un de ses plus grand défaut. C'est aussi quelqu'un qui déteste perdre, c'est un grand mauvais perdant... un peu comme tout les américains nan ?... La drogue, l'alcool, le sexe sont des vices auxquels il ne peut échapper, il en devient de plus en plus dépendant, buvant même de temps en temps lors de son service... entre le jeune homme qui a intégré l'armée et celui qui est entré dans la NSA, uen seule chose avait changé, sa vision du monde dans lequel il vivait.

AVATAR : Josh Duhamel.

---------

Et vous, dans tout ça ?

PSEUDO : Chris

FILM PREFERE : Tout les films, je suis un fan de cinéma.
SERIE PREFEREE : X-Files, House, Californication et pleins d'autres...
LIVRE PREFERE : Da Vinci Code. Ange et Démon, les Tom Clancy etc.

VOUS AIMEZ QUOI ? Le cinéma, les livres, le sport... et les filles^^.
VOUS N'AIMEZ PAS QUOI ? L'homme et le monde^^

OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Forumactif


Dernière édition par Chris Belton le Sam 25 Avr - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Anodrac

Fan de Navarro.

Alexandre Anodrac


Masculin
» Messages : 134
» Date d'inscription : 22/04/2009
» Age : 34
» Copyright : Alex Anodrac

Chris Belton Empty
MessageSujet: Re: Chris Belton   Chris Belton I_icon_minitimeSam 25 Avr - 1:45

Chris Belton 960942 Bienvenu, Chris Belton 563316 Chris Belton 99710
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Reaver

Fan de Navarro.

Autumn Reaver


Féminin
» Messages : 109
» Date d'inscription : 18/04/2009
» Copyright : HEROIN™

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Chris Belton Empty
MessageSujet: Re: Chris Belton   Chris Belton I_icon_minitimeSam 25 Avr - 1:51

    OMG.. JOOOOOOOOOOOOOOSH ! Chris Belton 990743
    Par contre, il est pas réservé pour Logan, un PV si je me trompe pas ? Chris Belton 548182

    Welcooome here sinan <3
Revenir en haut Aller en bas
Satina Spring

Fan de Nestor Burma
C'est pire que tout, ça !

Satina Spring


Féminin
» Messages : 177
» Date d'inscription : 19/04/2009

Chris Belton Empty
MessageSujet: Re: Chris Belton   Chris Belton I_icon_minitimeSam 25 Avr - 5:52

Ooooh bienvenue! Chris Belton 990743 je dis pareil que Autumn Chris Belton 548182
Revenir en haut Aller en bas
Kalya K. Everwood

Enquêteur de vols
de sacs à main

Kalya K. Everwood


» Messages : 83
» Date d'inscription : 18/04/2009
» Copyright : Shal32/Kinder Bueno moi en gros XD

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Chris Belton Empty
MessageSujet: Re: Chris Belton   Chris Belton I_icon_minitimeSam 25 Avr - 6:29

Welc' & Have fun
Revenir en haut Aller en bas
Rose McGreath

I'm the agent
You're the secret

Rose McGreath


Féminin
» Messages : 33
» Date d'inscription : 18/04/2009
» Age : 32
» Copyright : Cristalline

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Chris Belton Empty
MessageSujet: Re: Chris Belton   Chris Belton I_icon_minitimeSam 25 Avr - 13:07

Bienvenue! =D
Je crois que effectivement Josh est réservé pour Logan et si je me trompes pas, Logan est même inscrit Chris Belton 923358 Après si tu tiens vraiment à ce vava', demande à Nat' (Sunday) si tu peux le garder! Chris Belton 874981
Revenir en haut Aller en bas
Chris Belton

I'm the agent
You're the secret

Chris Belton


» Messages : 8
» Date d'inscription : 21/04/2009

Chris Belton Empty
MessageSujet: Re: Chris Belton   Chris Belton I_icon_minitimeSam 25 Avr - 13:12

Pour l'avatar j'ai été voir le topic des Avatars Pris afin de savoir s'il était libre, et il n'était pas marqué donc j'ai supposé qu'il était libre tongue .
Mais si vous dites qu'il est pris, je vais prendre Colin Farrel.
Revenir en haut Aller en bas
Boyd Harrington

Julie Lescaut, c'est moi !

Boyd Harrington


Masculin
» Messages : 232
» Date d'inscription : 14/04/2009
» Age : 29
» Copyright : Justlu

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Chris Belton Empty
MessageSujet: Re: Chris Belton   Chris Belton I_icon_minitimeSam 25 Avr - 13:14

Bienvenue ici Chris Belton 534961

Tu sais, tu peux prendre Josh... Vu que c'est moi qui ait fait le poste vacant, je peux toujours le changer d'avatar Chris Belton 923358 Enfin je crois Chris Belton 548182

Faudra voir avec Nat (Tu sais c'est qui maintenant What a Face ) Chris Belton 548182
Revenir en haut Aller en bas
Sunday Skinner

Come out. Come out
Wherever you are.

Sunday Skinner


Féminin
» Messages : 453
» Date d'inscription : 30/03/2009
» Age : 35
» Copyright : Natoune & Sulky*

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Chris Belton Empty
MessageSujet: Re: Chris Belton   Chris Belton I_icon_minitimeSam 25 Avr - 14:59

Welcooooooome !! Chris Belton 960942

Pour l'ava, en fait ça ne me pose pas de problème donc tu prends l'acteur que tu veux. Chris Belton 386604 Comme l'a dit Lu' (Boyd), on peut changer l'avatar du poste vacant ! ^^

Alors par contre, faut attendre Seb (John Smith) pour ta validation car on s'est mis d'accord pour que ça soit lui qui valide les agents de la NSA. Chris Belton 386604
Revenir en haut Aller en bas
http://natounland.fr.nf/
Chris Belton

I'm the agent
You're the secret

Chris Belton


» Messages : 8
» Date d'inscription : 21/04/2009

Chris Belton Empty
MessageSujet: Re: Chris Belton   Chris Belton I_icon_minitimeSam 25 Avr - 21:06

D'accord je vais attendre le Boss pour savoir si je suis validé ou non. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Allysson Murphy

Julie Lescaut, c'est moi !

Allysson Murphy


Féminin
» Messages : 208
» Date d'inscription : 18/04/2009
» Age : 31
» Copyright : Loulou

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Chris Belton Empty
MessageSujet: Re: Chris Belton   Chris Belton I_icon_minitimeLun 27 Avr - 23:34

Welcommeuh Chris Belton 960942
Revenir en haut Aller en bas
Michael Lewis

Fan de Navarro.

Michael Lewis


Masculin
» Messages : 144
» Date d'inscription : 19/04/2009
» Age : 33

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Chris Belton Empty
MessageSujet: Re: Chris Belton   Chris Belton I_icon_minitimeLun 27 Avr - 23:38

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liouda E. Gorlanova

I'm the agent
You're the secret

Liouda E. Gorlanova


Féminin
» Messages : 44
» Date d'inscription : 27/04/2009
» Age : 36
» Copyright : Lil

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Chris Belton Empty
MessageSujet: Re: Chris Belton   Chris Belton I_icon_minitimeMar 28 Avr - 8:19

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://passe-vs-futur.forumactif.com/index.htm
Sunday Skinner

Come out. Come out
Wherever you are.

Sunday Skinner


Féminin
» Messages : 453
» Date d'inscription : 30/03/2009
» Age : 35
» Copyright : Natoune & Sulky*

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Chris Belton Empty
MessageSujet: Re: Chris Belton   Chris Belton I_icon_minitimeMer 29 Avr - 15:20

Bon, comme Seb tarde à venir je vais le faire ! xD Après tout, je sais ce qu'il dirait donc c'est comme si c'était lui qui l'avait dit ! cheers Bref. scratch

Je n'aime pas vraiment le fait que tu fasses passer la CIA pour des tortureurs et des tueurs à gages... Chris Belton 923358 ça serait plus le genre de la NSA ces choses-là ! Et encore ! Chris Belton 257260

Et puis aussi, je voudrais savoir pourquoi la NSA l'a recruté ? Chris Belton 923358

Je veux éclaircir certaines choses avant de valider. Chris Belton 386604
Revenir en haut Aller en bas
http://natounland.fr.nf/
Felicia Van Hart

I'm the agent
You're the secret

Felicia Van Hart


Féminin
» Messages : 23
» Date d'inscription : 25/04/2009
» Copyright : SW & Colourthehours@LJ

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Chris Belton Empty
MessageSujet: Re: Chris Belton   Chris Belton I_icon_minitimeMer 29 Avr - 17:32

Sunday Skinner a écrit:
Je n'aime pas vraiment le fait que tu fasses passer la CIA pour des tortureurs et des tueurs à gages... Chris Belton 923358 ça serait plus le genre de la NSA ces choses-là ! Et encore ! Chris Belton 257260

Oh HEIN, ça va !! Chris Belton 257260

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Liouda E. Gorlanova

I'm the agent
You're the secret

Liouda E. Gorlanova


Féminin
» Messages : 44
» Date d'inscription : 27/04/2009
» Age : 36
» Copyright : Lil

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Chris Belton Empty
MessageSujet: Re: Chris Belton   Chris Belton I_icon_minitimeMer 29 Avr - 18:10

Mais c'est pas vraie, on est doux comme des agneaux :p

(Ly au pays des Bisounours lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://passe-vs-futur.forumactif.com/index.htm
Kalya K. Everwood

Enquêteur de vols
de sacs à main

Kalya K. Everwood


» Messages : 83
» Date d'inscription : 18/04/2009
» Copyright : Shal32/Kinder Bueno moi en gros XD

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Chris Belton Empty
MessageSujet: Re: Chris Belton   Chris Belton I_icon_minitimeMer 29 Avr - 19:10

On torture pas... On est pas des déséquilibres alors on tue pas les gens comme ça nous… Puis les tortures c’est pas notre genre enfin… On soule et après on les questionnes hum. Chris Belton 923358 . Car il faut l’dire nous sommes des anges et oui vive la NSA Chris Belton 99710
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Van Hart

I'm the agent
You're the secret

Felicia Van Hart


Féminin
» Messages : 23
» Date d'inscription : 25/04/2009
» Copyright : SW & Colourthehours@LJ

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Chris Belton Empty
MessageSujet: Re: Chris Belton   Chris Belton I_icon_minitimeMer 29 Avr - 19:24

On les soumet juste à la "question" quoi... Chris Belton 520891
Revenir en haut Aller en bas
Liouda E. Gorlanova

I'm the agent
You're the secret

Liouda E. Gorlanova


Féminin
» Messages : 44
» Date d'inscription : 27/04/2009
» Age : 36
» Copyright : Lil

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Chris Belton Empty
MessageSujet: Re: Chris Belton   Chris Belton I_icon_minitimeMer 29 Avr - 19:39

100% d'accord avec Kalya cheers Chris Belton 534961
Revenir en haut Aller en bas
http://passe-vs-futur.forumactif.com/index.htm
Chris Belton

I'm the agent
You're the secret

Chris Belton


» Messages : 8
» Date d'inscription : 21/04/2009

Chris Belton Empty
MessageSujet: Re: Chris Belton   Chris Belton I_icon_minitimeMer 29 Avr - 22:59

Si ce n'est pas la CIA qui fait ça, il faudra que tu m'expliques pourquoi ce sont eux que Obama protège quand des juges américains veulent les juger pour les tortures qu'ils ont fait subir dans une certaine prison^^ La NSA s'arrange toujours pour qu'il n'y est personne qui puisse se plaindre, on est plus intelligent là-bas^^
Et la NSA l'a engagé car personne ne voulait de lui, pour le FBI c'était trop de problèmes, et pour la CIA un passé trop lourd... la NSA était la seule porte ouverte pour lui et ses compétences qui pourraient être utiles pour éliminer certains problèmes, toujours dans le cadre de la protection de notre beau pays.
Revenir en haut Aller en bas
Sunday Skinner

Come out. Come out
Wherever you are.

Sunday Skinner


Féminin
» Messages : 453
» Date d'inscription : 30/03/2009
» Age : 35
» Copyright : Natoune & Sulky*

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Chris Belton Empty
MessageSujet: Re: Chris Belton   Chris Belton I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 11:07

Citation :
Si ce n'est pas la CIA qui fait ça, il faudra que tu m'expliques pourquoi ce sont eux que Obama protège quand des juges américains veulent les juger pour les tortures qu'ils ont fait subir dans une certaine prison^^ La NSA s'arrange toujours pour qu'il n'y est personne qui puisse se plaindre, on est plus intelligent là-bas^^

Je savais pas ça. Chris Belton 923358 Mais comme la NSA n'est censée s'occuper que des communications, y'a pas matière à se plaindre ! Chris Belton 257260
Je suis d'accord qu'il peut y avoir de mauvaises filières à la CIA, tout comme il y en a des mauvaises à la NSA, mais j'aime pas cette idée, c'est tout ! Chris Belton 923358 En tous cas, tous ces machins-là se sont passés avant que Sam la dirige ! Chris Belton 386604 Chris Belton 548182

Citation :
Et la NSA l'a engagé car personne ne voulait de lui, pour le FBI c'était trop de problèmes, et pour la CIA un passé trop lourd... la NSA était la seule porte ouverte pour lui et ses compétences qui pourraient être utiles pour éliminer certains problèmes, toujours dans le cadre de la protection de notre beau pays.

Donc pour toi la NSA c'est le centre de recyclage ? Chris Belton 534961 Quand on veut pas de quelqu'un, la NSA se doit de le prendre, intérressant... Chris Belton 923358 ça va faire plaisir à Seb, ça ! Chris Belton 257260
Revenir en haut Aller en bas
http://natounland.fr.nf/
Chris Belton

I'm the agent
You're the secret

Chris Belton


» Messages : 8
» Date d'inscription : 21/04/2009

Chris Belton Empty
MessageSujet: Re: Chris Belton   Chris Belton I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:00

Sunday Skinner a écrit:
Je savais pas ça. Chris Belton 923358 Mais comme la NSA n'est censée s'occuper que des communications, y'a pas matière à se plaindre ! Chris Belton 257260
Je suis d'accord qu'il peut y avoir de mauvaises filières à la CIA, tout comme il y en a des mauvaises à la NSA, mais j'aime pas cette idée, c'est tout ! Chris Belton 923358 En tous cas, tous ces machins-là se sont passés avant que Sam la dirige ! Chris Belton 386604 Chris Belton 548182

Ce n'est pas qu'il y a une mauvaise filière à la CIA, c'est juste qu'ils ont toujours fais ça, des tentatives d'assassinat sur des dictateurs en Afrique afin de place les leurs au pouvoir, il y a les très célèbres tentatives sur Castro ainsi que la tentative de coup d'état sur Cuba... on ne devient pas le gendarme du monde sans faire couler le sang^^

Citation :
Donc pour toi la NSA c'est le centre de recyclage ? Chris Belton 534961 Quand on veut pas de quelqu'un, la NSA se doit de le prendre, intérressant... Chris Belton 923358 ça va faire plaisir à Seb, ça ! Chris Belton 257260

Nan c'est juste que c'est la seule organisation qui veut de lui et qui peut le contrôler plus facilement gr^ce à son directeur très compétent !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Van Hart

I'm the agent
You're the secret

Felicia Van Hart


Féminin
» Messages : 23
» Date d'inscription : 25/04/2009
» Copyright : SW & Colourthehours@LJ

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Chris Belton Empty
MessageSujet: Re: Chris Belton   Chris Belton I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:52

D'un autre côté après le coup de la Baie des Cochons, Kennedy a reprit quelque peu les choses en main en changeant les dirigeants de la CIA, pour éviter ce côté trop "gendarme" comme tu dis... Mais bon, comme il a été assassiné après de toute façon Rolling Eyes
Après, je ne les défends pas non plus. Ils ont fait couler beaucoup de sang, hein, et certaines de leurs techniques sont douteuses - mais il est vrai que la NSA doit faire bien pire.
Revenir en haut Aller en bas
Sunday Skinner

Come out. Come out
Wherever you are.

Sunday Skinner


Féminin
» Messages : 453
» Date d'inscription : 30/03/2009
» Age : 35
» Copyright : Natoune & Sulky*

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Chris Belton Empty
MessageSujet: Re: Chris Belton   Chris Belton I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:54

Citation :
Ce n'est pas qu'il y a une mauvaise filière à la CIA, c'est juste qu'ils ont toujours fais ça, des tentatives d'assassinat sur des dictateurs en Afrique afin de place les leurs au pouvoir, il y a les très célèbres tentatives sur Castro ainsi que la tentative de coup d'état sur Cuba... on ne devient pas le gendarme du monde sans faire couler le sang

Tu as des preuves que c'est bien la CIA ? Chris Belton 257260
Et la CIA ne sont pas les "gendarmes du monde" comme tu dis. Ce sont les militaires américains qui le sont, et pour être de la CIA il ne faut pas être forcément militaire.
La CIA, comme son nom l'indique, ramène à tout ce qui touche l'intelligence, donc les missions secrètes, ce que nous ne saurons jamais, et même s'ils font des choses peu recommandables, on ne peut jamais en être sûr ! Wink

Sinon la NSA n'ont officiellement pas d'agents, que des informaticiens, les agents on les développe sur le rpg parce que c'est intéressant et on a plus de libertés !

Et je suis d'accord avec ce que tu dis Cassie, la NSA doit faire bien pire sans qu'on le sache. En attendant, comme la CIA fait moins de mystères, on lui met tout sur le dos ! xD

Citation :
Nan c'est juste que c'est la seule organisation qui veut de lui et qui peut le contrôler plus facilement gr^ce à son directeur très compétent !

Donc je réitère ma question : pourquoi la NSA veut-elle de lui ? Chris Belton 257260 C'est bien beau de caresser Jim dans le sens du poil mais il ne s'encombre pas d'agents qui ne peuvent rien lui apporter. Alors pourquoi ton perso aurait-il de la valeur à ses yeux ? Surtout qu'être viré de la CIA ça l'a fout mal sur son CV... Chris Belton 923358 Chris Belton 534961
Revenir en haut Aller en bas
http://natounland.fr.nf/
Chris Belton

I'm the agent
You're the secret

Chris Belton


» Messages : 8
» Date d'inscription : 21/04/2009

Chris Belton Empty
MessageSujet: Re: Chris Belton   Chris Belton I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:48

C'est les Etats-Unis que l'on appelle les gendarmes du monde. Et tout le monde le sait parfaitement pour la CIA qu'ils ont des branches spécialisées qui ne sont pas très gentilles^^, voilà les preuves, des articles de ce genre il y en a partout :

http://www.lejdd.fr/cmc/international/200916/-torture-mode-d-emploi-de-la--cia_202719.html

http://www.francesoir.fr/etranger/2009/04/18/cia-obama-ferme-les-yeux-sur-la-torture-sous-bush.html

Qu'est ce que veut la NSA ? Intervenir tout en restant discret, ils recherchent des agents compétents, et Chris en fait parti, avec les années qu'il a passé dans l'armée et dans la CIA il possède des contacts un peu partout ce qui peut lui permettre de récolter des informations importantes et utiles pour remplir ses missions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chris Belton Empty
MessageSujet: Re: Chris Belton   Chris Belton I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Belton
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ THRILLER ] :: La vérité est ailleurs :: CREEZ VOTRE IDENTITE-
Sauter vers: