[ THRILLER ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ THRILLER ]


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vidéo de Thriller ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexandre Anodrac

Fan de Navarro.

Alexandre Anodrac


Masculin
» Messages : 134
» Date d'inscription : 22/04/2009
» Age : 34
» Copyright : Alex Anodrac

Vidéo de Thriller ^^ Empty
MessageSujet: Vidéo de Thriller ^^   Vidéo de Thriller ^^ I_icon_minitimeVen 24 Avr - 12:29

Il y a une vidéo qui est en construction pour le forum mais j'ai besoin de scene de film ou de bande annonce... il n'y aurait pas quelqun qui saurait ou je peut trouver (téléchargable) les bandes annonces suivantes

-Mission impossible 1 2 ou 3
-Bourne Identity, supremacy
-Xfile

Et pour le moment j'ai besoin que de ça

Merchi à tous

Alex Vidéo de Thriller ^^ 568372
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Walker

I'm the agent
You're the secret

Sarah Walker


» Messages : 48
» Date d'inscription : 19/04/2009

Vidéo de Thriller ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Thriller ^^   Vidéo de Thriller ^^ I_icon_minitimeVen 24 Avr - 13:29

Pour X-Files, tu peux en trouver là :
http://www.davidandgillian.net/videos/index.php?cat=4

Mission Impossible 3 :
http://www.tomcruisemedia.com/videos-movies-mi3.php

Et sinon pour les films Jason Bourne, il y en a ici, faut chercher XD
http://media.mattdamonfan.org/category_home.php?cid=Movies
Revenir en haut Aller en bas
Sunday Skinner

Come out. Come out
Wherever you are.

Sunday Skinner


Féminin
» Messages : 453
» Date d'inscription : 30/03/2009
» Age : 35
» Copyright : Natoune & Sulky*

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Vidéo de Thriller ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Thriller ^^   Vidéo de Thriller ^^ I_icon_minitimeVen 24 Avr - 13:34

Ah bon ? Y'a une vidéo en préparation ? J'étais pas au courant ! lol!

Je vois pas très bien ce que tu veux faire avec des bandes-annonce de ces films... Vidéo de Thriller ^^ 923358 Surtout qu'il n'y aucun acteur de ces films qui sont sur le forum ! xD

Tu voudrais pas plutot chercher des vidéos de Men in Black avec Tommy Lee Jones, des extraits de Chuck (puisqu'il y a Sarah Walker Vidéo de Thriller ^^ 257260 ), et puis de films avec Sean Penn, etc... enfin des vidéos qui reflètent vraiment le forum parce que X-Files je comprends encore (bien qu'on n'ait ni Mulder ni Scully) mais les autres je capte pas... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://natounland.fr.nf/
Alexandre Anodrac

Fan de Navarro.

Alexandre Anodrac


Masculin
» Messages : 134
» Date d'inscription : 22/04/2009
» Age : 34
» Copyright : Alex Anodrac

Vidéo de Thriller ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Thriller ^^   Vidéo de Thriller ^^ I_icon_minitimeVen 24 Avr - 13:40

C'étais une surprise la vidéo mais comme je n'en trouvais plus de vidéo j'ai du demander de l'aide u.u désolez... mais si vous avez des propositions de film allez y vous gênez pas, tant que vous me ramener des trucs téléchargeable
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Walker

I'm the agent
You're the secret

Sarah Walker


» Messages : 48
» Date d'inscription : 19/04/2009

Vidéo de Thriller ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Thriller ^^   Vidéo de Thriller ^^ I_icon_minitimeVen 24 Avr - 13:42

Tu n'es pas capable d'en trouver ? Nan mais si tu va sur les fansites des acteurs ou des séries, il y a forcément des sections vidéos. Ou alors sur Youtube, je connais un moyen de les télécharger sur le PC.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Anodrac

Fan de Navarro.

Alexandre Anodrac


Masculin
» Messages : 134
» Date d'inscription : 22/04/2009
» Age : 34
» Copyright : Alex Anodrac

Vidéo de Thriller ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Thriller ^^   Vidéo de Thriller ^^ I_icon_minitimeVen 24 Avr - 13:45

Ouais je sais mais le truc je vais essayer de l'expliquer en simple, le fichier à un format et ce format je peux pas l'utuliser avec mon truc pour faire le vidéo du forum et c'est ça qui m'énerve en ce moment... si ce ne serait pas du format j'en aurait trouver plein
Revenir en haut Aller en bas
Sunday Skinner

Come out. Come out
Wherever you are.

Sunday Skinner


Féminin
» Messages : 453
» Date d'inscription : 30/03/2009
» Age : 35
» Copyright : Natoune & Sulky*

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Vidéo de Thriller ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Thriller ^^   Vidéo de Thriller ^^ I_icon_minitimeVen 24 Avr - 13:48

Pour ceux qui posteraient des liens, ne mettez pas de trucs illégaux genre emule ! Vidéo de Thriller ^^ 257260

C'est super gentil de faire une vidéo en tous cas !! Vidéo de Thriller ^^ 45231 C'était quand même une bonne surprise ! Vidéo de Thriller ^^ 598506

Par contre, j'ai pas de lien à te donner... Vidéo de Thriller ^^ 923358 Ah si, mais eeeeeeuh... Vidéo de Thriller ^^ 534961 Je te l'envoie par MP parce que c'est un spoiler concernant l'intrigue avec la Clé de Voute... Vidéo de Thriller ^^ 534961

Après, je trouve que des extraits de Men In Black ça serait top. S'il y en a qui savent où en trouver...
Pareil pour Chuck. Vidéo de Thriller ^^ 386604 Après, à la réflexion "Mission impossible" c'est pas une mauvaise idée!! Vidéo de Thriller ^^ 990743 (naaan c'est pas à cause de Tom Cruise ! Vidéo de Thriller ^^ 72742 Non mais on me prend pour quoi là ? Vidéo de Thriller ^^ 548182 )

Enfin bon courage pour la vidéo !! Vidéo de Thriller ^^ 45231
Revenir en haut Aller en bas
http://natounland.fr.nf/
Alexandre Anodrac

Fan de Navarro.

Alexandre Anodrac


Masculin
» Messages : 134
» Date d'inscription : 22/04/2009
» Age : 34
» Copyright : Alex Anodrac

Vidéo de Thriller ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Thriller ^^   Vidéo de Thriller ^^ I_icon_minitimeVen 24 Avr - 13:51

Je vais la faire t'en fais pas pour ça mais la vraie question c'est POURQUOI IL FAUT QUE LES VIDEOS SOIT PAS DU BON FORMAT... Aaaaah que ça m'énerve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo de Thriller ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Thriller ^^   Vidéo de Thriller ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo de Thriller ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devenir partenaires avec Thriller
» [JEU] La vidéo la plus ridicule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ THRILLER ] :: Discussions :: COIN DES ARTISTES :: » GALERIES DES MEMBRES-
Sauter vers: