[ THRILLER ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ THRILLER ]


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Brendan Dean - F.B.I

Aller en bas 
+6
Autumn Reaver
Michael Lewis
Alexandre Anodrac
Rose McGreath
Boyd Harrington
John Morrow
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
John Morrow

I'm the agent
You're the secret

John Morrow


Féminin
» Messages : 49
» Date d'inscription : 22/04/2009
» Copyright : Dribbly (moi en somme)

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Brendan Dean - F.B.I Empty
MessageSujet: Brendan Dean - F.B.I   Brendan Dean - F.B.I I_icon_minitimeMer 22 Avr - 21:31

Brendan Dean - F.B.I John360453ke1 Brendan Dean - F.B.I Shep23 Brendan Dean - F.B.I Duet2mr3



NOM & PRENOM : Brendan Dean

AGE : 41 ans

GRADE : agent spécial - CID (criminal investigative division)

SA VIE, SON OEUVRE :


  • Petite Enfance

    Brendan est le petit dernier de la fratrie Dean, en effet il a un frère ainé du nom de Donald. Brendan vint au monde quand sa famille était encore, pour ainsi dire modeste. Son père, Charles Dean, loin d'être le plus aimable des hommes possédait un petit ranch dans le Colorado. C'est là aussi que Brendan vit le jour, faisant à nouveau le bonheur de sa mère, même si celle-ci aurait préféré une fille. Son frère, n'acceptera pas vraiment sa venu dans les premiers mois, mais comme tout enfant, il s'y fera, trouvant en son jeune frère, un futur compagnon de jeu. Petit turbulent déjà à cet âge, Brendan faillit maintes fois se tuer en tombant du berceau ou en se coinçant dans les barreaux du parc. Brendan est un petit garçon qui travaille toujours à la limite du toléré. Concept qu’il appliquera aussi plus tard bien sûr.


  • Enfance

    A l’âge de 2 ans, la famille commence divers voyage. Ca bouge tout le temps. Surtout à cause du métier du père Dean. Entre Asie et Amériques, Brendan apprend diverses langues sur le tas, dont le mandarin et l’espagnol. Mais quand on voyage aux quatre coins du monde, il n’y a pas vraiment de place pour se faire de vrais amis et Brendan se rapproche encore plus de son frère par conséquent. Cette errance à travers le monde durera 6 ans avant que la famille ne revienne aux Etats-Unis où elle s’établit pour de bon. Dean s’ennuie, voyager était son quotidien depuis son enfance, comment voulez-vous oublier ce genre de vie. Ayant des connaissances poussées sur les cheveux, Charles décroche une place comme conseiller en cheveux de courses. Cela fera sa fortune et lui permettra d'avoir dans ses box les plus beaux spécimens de course que bien sûr ses fils monteront car Charles à un souhait, que son travail soit transmis à ses 2 rejetons. Jusqu’ à l’âge de 8 ans, Brendan reste le petit préféré au détriment de Donald qui commence à le jalouser. Même si à l’école il s’ennuie, surtout en maths et commence sérieusement à regarder que par la fenêtre pendant les cours en pensant qu’un jour, il retrouverait sa liberté. L’amour surtout de sa mère lui est capital, sans être étouffant, les deux sont énormément proche, le contraire de la relation père-fils. Charles change de comportement. C’est devenu un père autoritaire dont Brendan gardera surtout ses mains et ses paroles blessantes en mémoire. Brendan mettra de la distance entre lui et son père également. Ce qui entraine que Charles se rapprocha de Donald et le laissa quelque peu à part. La jalousie le ronge. Lui doit se débrouiller pour les devoirs, pour tout.

  • Adolescence

    En entrant dans la puberté Brendan s’éloigne encore plus de sa famille. Surtout avec la venue de sa belle mère. Il ne lui fait pas confiance et il savait qu’elle avait toujours un autre amant, et cela le révoltait que son père ne voit rien. De plus il voyait d’un œil assez mal toutes ses activités imposés à Donald qu’il ne voyait pratiquement jamais et qu’on faisait rentrer dans un moule. En effet Brendan était colérique et pour faire sortir cette colère soit il jouer de la guitare, soit il allait boxer. Brendan murit assez vite dans son caractère. Il devient homme plus vite que son père ne le voudrait, et comme tout jeune homme à cet âge, Brendan n’a rien d’autre en tête que faire la fête. En même temps il le fait pour se venger. Alors il sèche les cours, traine avec des gars, fume des joins, bref le rebelle dans l’âme. Néanmoins il s’arrête, à la demande de son frère et consent à reprendre le chemin de l’école. Brendan est un géni des maths, même si jamais il ne l’admettra. Il développe aussi ses gouts de musique, ses expériences et à l’âge de 15 ans il devient celui que les jeunes filles admirent.

    Mais la situation empire entre lui et sa famille. Il est harcelé par sa belle mère, si bien qu’il la pousse un peu trop fort un jour, bien sûr c’est une aubaine pour son père qui lui donne la raclée de sa vie. Il le laisse faire, trop blasé d’être devenu le mouton noir de la famille. Brendan souffre, de cette déchirure, il se renferme sur lui-même, commençant à remplir ce grand puits de douleur qui l’accompagnera toute sa vie. Il se tait et rentre dans les rangs, il devient le capitaine de l’équipe de foot de son lycée, il est aimé et populaire. Il fréquente les filles, et fait son intéressant comme tout homme. Mais à l’intérieur tout se meurt, surtout quand son père lui lance lors d’un speech ce qu’il a en tête pour lui. Un simple non réveillera à nouveau les tensions que pendant 2 ans il s’était efforcé d’éviter. Brendan veut sa liberté, il veut faire ce qu’il lui plait et non ce que son père veut. Ce coup-ci il tient bon et cloue le bec à son père, puis s’isole. Les jours suivants, les pensées de partir deviennent plus fortes. Brendan a alors 16 ans quand il part de chez lui, sans argent, sans toit, juste un sac et sa tête.

  • First years

    Brendan est le parfait vagabond. Il erre dans plusieurs villes, enchaine les petits jobs et gagne assez d’argent pour bouger vers une autre ville et une autre et encore une autre. Il aime bien cette vie de nomade, mais il sait qu’il n’aura pas d’avenir comme ça. Il n’a ni diplôme, ni formation et aucun métier ne recherche un fainéant, même s’il ne l’est pas. Sa route le mène à Chicago où il tombe sur un ancien pote de Lycée. Il squatte chez lui et découvre par hasard que c’est un jouer de poker. Justement il y en a un tournoi de prévu la semaine prochaine, à la clé, 20 000 dollars. Brendan s’y inscrit, il s’entraine et espère que ses compétences l’aideront à accéder à ce petit coup de pouce. Les parties sont longues et assez étouffantes pour le jeune homme. Il perdra, l'on pouvait s'y attendre, un novice pareil. Cependant, Brendan s'éprend pour les jeux de cartes et y devient accro. Il n'a pas d'argent pour jour, alors il fait des prêts auprès de gens assez douteux. Ces premiers pas tout seul sont une vrais catastrophe, il s'en dette de plus en plus et cependant trouve le temps de tomber sur une jolie fille du nom de Mégane avec qui il passera quelque temps avant de se faire coincer par les flics. Malheureusement pour lui, Mégane avait eu la bonne idée de planquer du crac dans leur matelas. Il sera condamné à 2 ans de prison ferme.

  • Grow up little boy


    Pour bonne conduite Brendan sort de prison, cependant il doit aller en détention pour jeune. Il refuse et propose à la place de s’engager dans l’armée. Le juge est d’accord et c’est ainsi que Brendan entame sa carrière certes houleuse. Ce n'est pas facile, avec les supérieurs qu'il a, cependant Brendan, malgré les traitements plus durs, les rabaissements et autres tient bon. Ses connaissances en maths et en mathématiques tout comme en combat de corps à corps font de lui un candidat digne de ce nom. A l’école militaire il fait ce qu’on lui demande, discutant les ordres quand il trouve que cela dépasse les limites. Ses supérieurs peuvent le tabasser, l’enfermer, l’enchainer, lui rendre la vie impossible, il ne se laissera pas abattre. C’est dans la souffrance et l’effort qu’il termine premier de sa promotion et incorpore la fameuse base de Pearl Harbour. Le local lui permet de s’entrainer à voler au dessus de l’océan et de la terre. Il travaille avec les meilleurs, malheureusement c’est une tête brûlée et comme toute tête brûlée, il adore s’amuser avec ses amis. Son acrobatie préférée, foncer sur l’autre et virer au dernier moment. Le jour où il a fait cela devant son instructeur, il fut cloué au sol, néanmoins étant le meilleur, il fut affecté à une première mission en Russie. Il était chargé de conduire l’hélicoptère dans une base pour parachuter des hommes. Seulement voilà il tomba sous le feu de l’ennemi. Pour ses qualités de pilote et pour avoir rendu service à son pays en détruisant la base en ordonnant le lançage de la bombe, il fut promu capitaine et reçut une médaille. Après cette première mission, Brendan rentre au pays. Il a changé, mais ses racines lui manquent. Mais Brendan n'ose revenir chez les siens, par peur d'être rejeté ou d'avoir à nouveau des conflits. Mais cet isolement a du bon pour ainsi dire, car il fait la connaissance de Nancy, qui sera le lien réparateur avec son père si l'on peut dire. Ce sera aux yeux de Sheppard père la meilleure chose que Brendan eu fait dans sa vie. Les 2 tourtereaux jouisseront d'un mariage digne des royautés.

  • Law is what you need
    Après l’horreur de la guerre, Brendan dut changer d’air. Il se retira du service actif et décida de s’engager dans la police. Brendan changea, délaissant Nancy qui finit par se lasser d’un mari absent. Ils divorcèrent peu après la mutation de Brendan dans la criminel. Dès lors , Brendan s’investit totalement dans son boulot. Mais ses méthodes bien que contestables étaient couvertes part ses supérieurs vu qu’il faisait ses preuves. Cependant sa carrière est remis en jeu quand son équipier se fait tuer lors d’une embuscade. Brendan sera le premier suspect dans cette affaire, mais heureusement pour lui il fut vite blanchi et eut même droit à une prime de dédommagement pour le tord moral subi. Cependant après ce clash, sa couverture avait explosé et il n’était plus bien vu dans les bureaux. C’est alors qu’il décide de lever le pied et entame une retraite. Pendant près d’un an il disparait de la circulation sans que personne ne sache vraiment où il était allé. Mais après cette année, Brendan revient et s’engage dans le FBI. Il passe les tests d’aptitude sans problème et entra dans l’academy dont il sortit agent spécial. Cela remonte à bien loin ces histoires…ses débuts. Cela fait maintenant 8 ans qu’il travaille au FBI. Solitaire dans l’âme, il n’est pas vraiment dans une équipe, même si parfois il en est le leader…mais en général, il préfère travailler seul…moins de témoins pour des choses qui ne doivent pas être écrite dans un rapport.





CARACTERE :

Professionnel : Dean est discret, efficace et rapide. Il est redoutable en négociation et ne se laisse pas marcher sur les pieds, par personne. Il est patient et méticuleux, et peut paraître froid et sans cœur pour arriver à son but. C’est du genre à ne pas chercher les ennuis, mais à les résoudre par des moyens peu orthodoxe, mais efficace, cruellement efficace. C’est un excellent orateur et fin manipulateur. Brendan parle aussi souvent que lui que la machine à café marche, à savoir jamais. Brendan est un excellent meneur mais rebelle et désobéissant. Il a un vrai problème avec la hierarchie ce qui lui valut quelques bonnes raclés. C'est un charmeur né qui quand il est déterminé peut user de tous ses moyens pour y parvenir. Il ne porte pas rapidement de jugement et est un ami/ amant fidèle et loyale. Même si son côté bon enfant, joueur qui vit au carpe diem lui fait prendre du retard dans ses rapports, il n'en reste pas moins un homme respecté. Il donne de lui une image flyboy, tête brûlée. Mais en fin de compte, personne ne connait le vrai Dean.


Privé : Brendan se trouve être un homme sensible, ouvert d’esprit et qui ne juge pas. Il est un fidèle ami et ne vous laissera pas tomber aussi facilement. En fait il est tout l’inverse de l’image qu’il donne. Même si comme tout le monde il a certains démons assez collant, il reste un bon vivant et quelqu’un qui donne de bons conseils. Mais il n’aime pas parler de lui et préfère oublier ses racines qui selon lui sont tout sauf louables. Il peut aussi être un vrai emmerdeur quand le temps s’y prête et violent quand on le cherche, et que son self control en prend un coup. La vengeance habite son coeur, mais une grande peur aussi, une peur qui l'a rendu plus philosophe, plus sage et moins bavard.


AVATAR : Joe Flanigan

---------

Et vous, dans tout ça ? à venir XD

PSEUDO : Dribbly

FILM PREFERE : oh trop pour le dire
SERIE PREFEREE : trop pour le dire
LIVRE PREFERE : the Handmaid's tale de Margaret Artwood

VOUS AIMEZ QUOI ? les rps , Joe...Hugh etc
VOUS N'AIMEZ PAS QUOI ? les cours

OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? celebrity...votre huggie XD


Dernière édition par Brendan Dean le Lun 27 Avr - 22:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-mystery.highforum.net
Boyd Harrington

Julie Lescaut, c'est moi !

Boyd Harrington


Masculin
» Messages : 232
» Date d'inscription : 14/04/2009
» Age : 29
» Copyright : Justlu

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Brendan Dean - F.B.I Empty
MessageSujet: Re: Brendan Dean - F.B.I   Brendan Dean - F.B.I I_icon_minitimeMer 22 Avr - 21:58

Bienvenue ici Brendan Dean - F.B.I 534961
41 ans, ton perso ? Shocked Tu tiens vraiment à être le Doyen partout ? Brendan Dean - F.B.I 409549 Brendan Dean - F.B.I 548182
Revenir en haut Aller en bas
John Morrow

I'm the agent
You're the secret

John Morrow


Féminin
» Messages : 49
» Date d'inscription : 22/04/2009
» Copyright : Dribbly (moi en somme)

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Brendan Dean - F.B.I Empty
MessageSujet: Re: Brendan Dean - F.B.I   Brendan Dean - F.B.I I_icon_minitimeMer 22 Avr - 21:59

ben ...c'est pas ma faute si vous considérez que 30 ans c'est vieux
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-mystery.highforum.net
Boyd Harrington

Julie Lescaut, c'est moi !

Boyd Harrington


Masculin
» Messages : 232
» Date d'inscription : 14/04/2009
» Age : 29
» Copyright : Justlu

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Brendan Dean - F.B.I Empty
MessageSujet: Re: Brendan Dean - F.B.I   Brendan Dean - F.B.I I_icon_minitimeMer 22 Avr - 22:00

Oh, non, moi j'ai rien contre d'être vieux lol!
Mon perso a 31 ans parce qu'il a pas une tête à être plus vieux... En fait, pour mes perso, je choisis plus ou moins un âge proche de l'acteur Brendan Dean - F.B.I 923358 Sur Celeb, le choix a été vite fait Brendan Dean - F.B.I 548182
Revenir en haut Aller en bas
John Morrow

I'm the agent
You're the secret

John Morrow


Féminin
» Messages : 49
» Date d'inscription : 22/04/2009
» Copyright : Dribbly (moi en somme)

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Brendan Dean - F.B.I Empty
MessageSujet: Re: Brendan Dean - F.B.I   Brendan Dean - F.B.I I_icon_minitimeMer 22 Avr - 22:01

ben joe flanigan a 42 ans....na!
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-mystery.highforum.net
Boyd Harrington

Julie Lescaut, c'est moi !

Boyd Harrington


Masculin
» Messages : 232
» Date d'inscription : 14/04/2009
» Age : 29
» Copyright : Justlu

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Brendan Dean - F.B.I Empty
MessageSujet: Re: Brendan Dean - F.B.I   Brendan Dean - F.B.I I_icon_minitimeMer 22 Avr - 22:03

Je l'imaginais plus jeune tient lol!
Et Ben à euh... 31 ans en fait Brendan Dean - F.B.I 548182 Ca lui correspond bien, cet âge Brendan Dean - F.B.I 548182
Revenir en haut Aller en bas
Rose McGreath

I'm the agent
You're the secret

Rose McGreath


Féminin
» Messages : 33
» Date d'inscription : 18/04/2009
» Age : 32
» Copyright : Cristalline

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Brendan Dean - F.B.I Empty
MessageSujet: Re: Brendan Dean - F.B.I   Brendan Dean - F.B.I I_icon_minitimeMer 22 Avr - 22:15

Bienvenue! Brendan Dean - F.B.I 910761
Revenir en haut Aller en bas
John Morrow

I'm the agent
You're the secret

John Morrow


Féminin
» Messages : 49
» Date d'inscription : 22/04/2009
» Copyright : Dribbly (moi en somme)

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Brendan Dean - F.B.I Empty
MessageSujet: Re: Brendan Dean - F.B.I   Brendan Dean - F.B.I I_icon_minitimeMer 22 Avr - 22:16

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-mystery.highforum.net
Alexandre Anodrac

Fan de Navarro.

Alexandre Anodrac


Masculin
» Messages : 134
» Date d'inscription : 22/04/2009
» Age : 34
» Copyright : Alex Anodrac

Brendan Dean - F.B.I Empty
MessageSujet: Re: Brendan Dean - F.B.I   Brendan Dean - F.B.I I_icon_minitimeMer 22 Avr - 22:16

Un autre à tuer... Wouaaah
Revenir en haut Aller en bas
John Morrow

I'm the agent
You're the secret

John Morrow


Féminin
» Messages : 49
» Date d'inscription : 22/04/2009
» Copyright : Dribbly (moi en somme)

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Brendan Dean - F.B.I Empty
MessageSujet: Re: Brendan Dean - F.B.I   Brendan Dean - F.B.I I_icon_minitimeMer 22 Avr - 22:17

un autre à torturer....woaaah *ahem...désolé*
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-mystery.highforum.net
Michael Lewis

Fan de Navarro.

Michael Lewis


Masculin
» Messages : 144
» Date d'inscription : 19/04/2009
» Age : 33

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Brendan Dean - F.B.I Empty
MessageSujet: Re: Brendan Dean - F.B.I   Brendan Dean - F.B.I I_icon_minitimeMer 22 Avr - 22:23

Brendan Dean - F.B.I Sga_01

Cadeau de bienvenue !!!! Ahlala Flanigan : j'hésitais au départ sur lui ou Bruening mais finalement, je regrette pas mon choix Razz

Bienvenue !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
John Morrow

I'm the agent
You're the secret

John Morrow


Féminin
» Messages : 49
» Date d'inscription : 22/04/2009
» Copyright : Dribbly (moi en somme)

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Brendan Dean - F.B.I Empty
MessageSujet: Re: Brendan Dean - F.B.I   Brendan Dean - F.B.I I_icon_minitimeMer 22 Avr - 22:23

tiens...tu m'offres un de mes avatars?....XD
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-mystery.highforum.net
Autumn Reaver

Fan de Navarro.

Autumn Reaver


Féminin
» Messages : 109
» Date d'inscription : 18/04/2009
» Copyright : HEROIN™

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Brendan Dean - F.B.I Empty
MessageSujet: Re: Brendan Dean - F.B.I   Brendan Dean - F.B.I I_icon_minitimeMer 22 Avr - 22:30

    AAAAAAAAAAAAAH, JE REGARDE HOUSE EN PLUS LA ! Shocked
    *raconte de life, mode OFF*

    Welcoooome !! Brendan Dean - F.B.I 49982
    C'est Krikri/Nanis hein *boulet*
Revenir en haut Aller en bas
John Morrow

I'm the agent
You're the secret

John Morrow


Féminin
» Messages : 49
» Date d'inscription : 22/04/2009
» Copyright : Dribbly (moi en somme)

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Brendan Dean - F.B.I Empty
MessageSujet: Re: Brendan Dean - F.B.I   Brendan Dean - F.B.I I_icon_minitimeMer 22 Avr - 22:31

je sais ma belle...j'ai lu ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-mystery.highforum.net
Autumn Reaver

Fan de Navarro.

Autumn Reaver


Féminin
» Messages : 109
» Date d'inscription : 18/04/2009
» Copyright : HEROIN™

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Brendan Dean - F.B.I Empty
MessageSujet: Re: Brendan Dean - F.B.I   Brendan Dean - F.B.I I_icon_minitimeMer 22 Avr - 22:33

    Ooooooh Shocked
    Cool ça alors, même pas besoin de dire qui je suis tout le monde me connaît déjà, je suis populaire Brendan Dean - F.B.I 990743 Brendan Dean - F.B.I 548182
Revenir en haut Aller en bas
Allysson Murphy

Julie Lescaut, c'est moi !

Allysson Murphy


Féminin
» Messages : 208
» Date d'inscription : 18/04/2009
» Age : 31
» Copyright : Loulou

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Brendan Dean - F.B.I Empty
MessageSujet: Re: Brendan Dean - F.B.I   Brendan Dean - F.B.I I_icon_minitimeMer 22 Avr - 22:38

Hoooooo Huhgyyyysss Brendan Dean - F.B.I 960942

Hoooo Jooooeeee Brendan Dean - F.B.I 598506

Bienvenue quoi Brendan Dean - F.B.I 386604
Revenir en haut Aller en bas
John Morrow

I'm the agent
You're the secret

John Morrow


Féminin
» Messages : 49
» Date d'inscription : 22/04/2009
» Copyright : Dribbly (moi en somme)

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Brendan Dean - F.B.I Empty
MessageSujet: Re: Brendan Dean - F.B.I   Brendan Dean - F.B.I I_icon_minitimeMer 22 Avr - 22:39

j'ai une gallerie de fan aussi ici?....et beng
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-mystery.highforum.net
Allysson Murphy

Julie Lescaut, c'est moi !

Allysson Murphy


Féminin
» Messages : 208
» Date d'inscription : 18/04/2009
» Age : 31
» Copyright : Loulou

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Brendan Dean - F.B.I Empty
MessageSujet: Re: Brendan Dean - F.B.I   Brendan Dean - F.B.I I_icon_minitimeMer 22 Avr - 22:40

Apparament Brendan Dean - F.B.I 923358 Joooooooeeeee Brendan Dean - F.B.I 598506 *s'enfuie au Perou* Brendan Dean - F.B.I 548182
Revenir en haut Aller en bas
John Morrow

I'm the agent
You're the secret

John Morrow


Féminin
» Messages : 49
» Date d'inscription : 22/04/2009
» Copyright : Dribbly (moi en somme)

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Brendan Dean - F.B.I Empty
MessageSujet: Re: Brendan Dean - F.B.I   Brendan Dean - F.B.I I_icon_minitimeMer 22 Avr - 22:54

chuuuut, je dois faire ma fiche XD
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-mystery.highforum.net
Allysson Murphy

Julie Lescaut, c'est moi !

Allysson Murphy


Féminin
» Messages : 208
» Date d'inscription : 18/04/2009
» Age : 31
» Copyright : Loulou

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Brendan Dean - F.B.I Empty
MessageSujet: Re: Brendan Dean - F.B.I   Brendan Dean - F.B.I I_icon_minitimeMer 22 Avr - 22:54

Okay Okay je me tait mais je reste la *squatte la fiche * Brendan Dean - F.B.I 548182
Revenir en haut Aller en bas
Satina Spring

Fan de Nestor Burma
C'est pire que tout, ça !

Satina Spring


Féminin
» Messages : 177
» Date d'inscription : 19/04/2009

Brendan Dean - F.B.I Empty
MessageSujet: Re: Brendan Dean - F.B.I   Brendan Dean - F.B.I I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 6:25

Oh! un autre agent du FBI Brendan Dean - F.B.I 534961 c'est un vrai plaisir de t'accueillir! Wink

Bievenue.
Revenir en haut Aller en bas
Sunday Skinner

Come out. Come out
Wherever you are.

Sunday Skinner


Féminin
» Messages : 453
» Date d'inscription : 30/03/2009
» Age : 35
» Copyright : Natoune & Sulky*

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Brendan Dean - F.B.I Empty
MessageSujet: Re: Brendan Dean - F.B.I   Brendan Dean - F.B.I I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 11:27

Bienvenuuuuuuuuuuuuue toi !! Brendan Dean - F.B.I 563316

ça fait plaisir de te voir ici !! Brendan Dean - F.B.I 45294 J't'aime bien ! (et pas parce que tu as pris Joe, perso c'est pas mon kiff, meme s'il joue très bien ! Brendan Dean - F.B.I 386604 )

Bon courage pour le reste de ta fiche alors !! Brendan Dean - F.B.I 45294 Chuis sure que tu vas en faire baver aux jeunots du FBI ! Brendan Dean - F.B.I 257260
Revenir en haut Aller en bas
http://natounland.fr.nf/
Kalya K. Everwood

Enquêteur de vols
de sacs à main

Kalya K. Everwood


» Messages : 83
» Date d'inscription : 18/04/2009
» Copyright : Shal32/Kinder Bueno moi en gros XD

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Brendan Dean - F.B.I Empty
MessageSujet: Re: Brendan Dean - F.B.I   Brendan Dean - F.B.I I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 11:29

Hughyyyyyyyyyy' Welc' & Have fun

En plus ta pris Joe Brendan Dean - F.B.I 874981 Haaaaaaa... De quoi vous faire regrêter de prendre une jeune MDR

Je suis Kity-Kat ou Kate Beckinsale... Tssss t'a aussi Katounette.. Trop de surnom tue les surnom


Dernière édition par Kalya K. Everwood le Jeu 23 Avr - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satina Spring

Fan de Nestor Burma
C'est pire que tout, ça !

Satina Spring


Féminin
» Messages : 177
» Date d'inscription : 19/04/2009

Brendan Dean - F.B.I Empty
MessageSujet: Re: Brendan Dean - F.B.I   Brendan Dean - F.B.I I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 11:35

Ya pas de jeunot au FBI Brendan Dean - F.B.I 386604 Enfin si peut-être un ou deux! Brendan Dean - F.B.I 534961

Mais je suis certaine que tu sera très bien accueillit Hughy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Anodrac

Fan de Navarro.

Alexandre Anodrac


Masculin
» Messages : 134
» Date d'inscription : 22/04/2009
» Age : 34
» Copyright : Alex Anodrac

Brendan Dean - F.B.I Empty
MessageSujet: Re: Brendan Dean - F.B.I   Brendan Dean - F.B.I I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:03

Je sais pas si je l'ai dit mais Brendan Dean - F.B.I 563316 Brendan Dean - F.B.I 910761
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brendan Dean - F.B.I Empty
MessageSujet: Re: Brendan Dean - F.B.I   Brendan Dean - F.B.I I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brendan Dean - F.B.I
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ THRILLER ] :: La vérité est ailleurs :: CREEZ VOTRE IDENTITE :: » PRESENTATIONS VALIDEES-
Sauter vers: