[ THRILLER ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ THRILLER ]


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Mechant - Alex Anodrac

Aller en bas 
+2
Autumn Reaver
Alexandre Anodrac
6 participants
AuteurMessage
Alexandre Anodrac

Fan de Navarro.

Alexandre Anodrac


Masculin
» Messages : 134
» Date d'inscription : 22/04/2009
» Age : 34
» Copyright : Alex Anodrac

Mechant - Alex Anodrac Empty
MessageSujet: Mechant - Alex Anodrac   Mechant - Alex Anodrac I_icon_minitimeMer 22 Avr - 13:05

NOM & PRENOM :Anodrac, Alexandre
AGE : 25 ans

GRADE ://

SA VIE, SON OEUVRE : Étant jeune, Alexandre vécu une jeunesse normale et des plus calmes avec ses deux parents et il à toujours eu la vie facile. Sa mère avais toujours été du genre douce et intentionné auprès de son fils n’ayant jamais voulu rien faire pour son mal et ayant toujours été la pour lui. Son père quand à lui se résumais presque à son genre de frère tellement il s’entendais bien avec lui, toujours ensemble en train de tout se dire et se faisant confiance comme on en avais jamais vu. Depuis sa naissance jusqu’à ses dix sept ans fût les années les plus belles de sa vie car la famille étais comme une communauté ou jamais le malheur n’avais fait face et ou on ésperait qu'il jamais ne fasse surface… Mais tout commença à tourner au noir lorsqu’il eut ses 18 ans… Ils étaient en route pour l’emmener chez sa famille lorsque Alex sortit un flingue de son manteau assassinant ses propres parents qui auraient nuit à son boulot qu'il s'était dégoter celui d'assassin au sein de personne à part lui même... Depuis que le coup à passer dans les journeaux plus jamais on ne la revut sauf à ses vingt ans ou il vit sauter un immeuble à lui seul et ou il commença à se faire la réputation de Alex Anodrac ou sous appeller le A.A. pour des acronymes sur son nom. Tranquillement il se batit une réputation assez mauvaise au sein de toute les agences qui veulent lui mettre la mains dessus... mais qui réussira?

CARACTERE : Depuis la mort de ses parents, Alexandre n’es plus aussi sociable avec les gens de l’extérieur mais il s’efforce d’au moins propager un peu de bonne humeur et de joie à ceux qui sont au alentours de lui. Alexandre à une de ses chance, car il à un don on pourrait dire pour draguer les filles et à un grand succès, alors mesdames attention à vous car Alex le loveur est dans la place.


AVATAR : Laurence Fishburne

---------

Et vous, dans tout ça ?

PSEUDO : Max

FILM PREFERE : Mission impossible 3
SERIE PREFEREE : //
LIVRE PREFERE : //

VOUS AIMEZ QUOI ? Les rpg
VOUS N'AIMEZ PAS QUOI ? Les mauvais joueurs

OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?Top site
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Reaver

Fan de Navarro.

Autumn Reaver


Féminin
» Messages : 109
» Date d'inscription : 18/04/2009
» Copyright : HEROIN™

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Mechant - Alex Anodrac Empty
MessageSujet: Re: Mechant - Alex Anodrac   Mechant - Alex Anodrac I_icon_minitimeMer 22 Avr - 13:08

    Max la menace Mechant - Alex Anodrac 990743 Désolée fallait que je la sorte Mechant - Alex Anodrac 548182

    Bienvenue sinaaan Mechant - Alex Anodrac 49982
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Anodrac

Fan de Navarro.

Alexandre Anodrac


Masculin
» Messages : 134
» Date d'inscription : 22/04/2009
» Age : 34
» Copyright : Alex Anodrac

Mechant - Alex Anodrac Empty
MessageSujet: Re: Mechant - Alex Anodrac   Mechant - Alex Anodrac I_icon_minitimeMer 22 Avr - 13:09

XD MAX LA MENACE j'avais oublier ce film à 3 centimes
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Reaver

Fan de Navarro.

Autumn Reaver


Féminin
» Messages : 109
» Date d'inscription : 18/04/2009
» Copyright : HEROIN™

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Mechant - Alex Anodrac Empty
MessageSujet: Re: Mechant - Alex Anodrac   Mechant - Alex Anodrac I_icon_minitimeMer 22 Avr - 13:12

    En fait j'ai jamais vu, je connais juste le titre lol!
    Mais fallait pas avoir Max en pseudo, c'est tout, je l'aurais pas sorti comme ça Mechant - Alex Anodrac 386604 Mechant - Alex Anodrac 548182
Revenir en haut Aller en bas
Satina Spring

Fan de Nestor Burma
C'est pire que tout, ça !

Satina Spring


Féminin
» Messages : 177
» Date d'inscription : 19/04/2009

Mechant - Alex Anodrac Empty
MessageSujet: Re: Mechant - Alex Anodrac   Mechant - Alex Anodrac I_icon_minitimeMer 22 Avr - 13:13

Bienvenue!!!!! Mechant - Alex Anodrac 49982
Revenir en haut Aller en bas
Kalya K. Everwood

Enquêteur de vols
de sacs à main

Kalya K. Everwood


» Messages : 83
» Date d'inscription : 18/04/2009
» Copyright : Shal32/Kinder Bueno moi en gros XD

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Mechant - Alex Anodrac Empty
MessageSujet: Re: Mechant - Alex Anodrac   Mechant - Alex Anodrac I_icon_minitimeMer 22 Avr - 13:21

Welc' & Have fun....
Je préviens le premier qui me pointe de l'arme je le frappe héhé
Vous avez une seconde Dexter mais en plus méchante surtout que je suis inspirée la héhé Mechant - Alex Anodrac 253656
Revenir en haut Aller en bas
Sunday Skinner

Come out. Come out
Wherever you are.

Sunday Skinner


Féminin
» Messages : 453
» Date d'inscription : 30/03/2009
» Age : 35
» Copyright : Natoune & Sulky*

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Mechant - Alex Anodrac Empty
MessageSujet: Re: Mechant - Alex Anodrac   Mechant - Alex Anodrac I_icon_minitimeMer 22 Avr - 13:32

BIENVENUUUUUUUUUUUUE !!! Mechant - Alex Anodrac 45231

Chuis traumatisée par ta fiche là !! Mechant - Alex Anodrac 532144 Chuis une grande sensible ! Mechant - Alex Anodrac 548182

*entre temps j'ai vu la bande-annonce de "17 ans encore" alors je me sens légèrement désaxée ! lol! Je vais éteindre la tv ça vaut mieux ! Mechant - Alex Anodrac 257260

Voilà ! Mechant - Alex Anodrac 386604 Donc, je te valide mais j'espère qu'on saura un jour pourquoi Alex a tué ses parents. Mechant - Alex Anodrac 923358 Parce que meme les criminels ont une psychologie ! Mechant - Alex Anodrac 45294

Par contre, Laurence Fishburne fait plus de 25 ans, donc ça serait bien si tu le vieillissais un peu. Au moins la trentaine. Mechant - Alex Anodrac 923358

Bon jeu en tous caaaas!! Mechant - Alex Anodrac 910761 Ne tue pas trop de monde ! Mechant - Alex Anodrac 99710 Mechant - Alex Anodrac 548182
Revenir en haut Aller en bas
http://natounland.fr.nf/
Boyd Harrington

Julie Lescaut, c'est moi !

Boyd Harrington


Masculin
» Messages : 232
» Date d'inscription : 14/04/2009
» Age : 29
» Copyright : Justlu

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Mechant - Alex Anodrac Empty
MessageSujet: Re: Mechant - Alex Anodrac   Mechant - Alex Anodrac I_icon_minitimeMer 22 Avr - 13:34

Sunday Skinner a écrit:
Parce que meme les criminels ont une psychologie ! Mechant - Alex Anodrac 45294

Oui et devine c'est le boulot de qui d'avoir la même ? Mechant - Alex Anodrac 45294
Ok ok, je me tais Mechant - Alex Anodrac 548182

Bienvenue ici et amuse toi bien Mechant - Alex Anodrac 534961
Revenir en haut Aller en bas
Sunday Skinner

Come out. Come out
Wherever you are.

Sunday Skinner


Féminin
» Messages : 453
» Date d'inscription : 30/03/2009
» Age : 35
» Copyright : Natoune & Sulky*

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Mechant - Alex Anodrac Empty
MessageSujet: Re: Mechant - Alex Anodrac   Mechant - Alex Anodrac I_icon_minitimeMer 22 Avr - 13:38

Citation :
Oui et devine c'est le boulot de qui d'avoir la même ?

Les vampires ?? Mechant - Alex Anodrac 990743

(mouahaha cassé ! Mechant - Alex Anodrac 534961 )
Revenir en haut Aller en bas
http://natounland.fr.nf/
Boyd Harrington

Julie Lescaut, c'est moi !

Boyd Harrington


Masculin
» Messages : 232
» Date d'inscription : 14/04/2009
» Age : 29
» Copyright : Justlu

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Mechant - Alex Anodrac Empty
MessageSujet: Re: Mechant - Alex Anodrac   Mechant - Alex Anodrac I_icon_minitimeMer 22 Avr - 13:41

Non non. Tout le monde sait que les Vampires ont une mentalité de Banquier et pas d'autre chose Mechant - Alex Anodrac 72742 Si, les plus coriaces en ont une d'Avocat Mechant - Alex Anodrac 874981 Mechant - Alex Anodrac 548182

(Ping Pong ? Mechant - Alex Anodrac 534961 )
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Reaver

Fan de Navarro.

Autumn Reaver


Féminin
» Messages : 109
» Date d'inscription : 18/04/2009
» Copyright : HEROIN™

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Mechant - Alex Anodrac Empty
MessageSujet: Re: Mechant - Alex Anodrac   Mechant - Alex Anodrac I_icon_minitimeMer 22 Avr - 13:44

    Qui a dit Ping Pong ? Shocked Je peux jouuuuer ? Shocked

    Bon, huuum, on flood un peu là nan ? Mechant - Alex Anodrac 923358 Mechant - Alex Anodrac 548182
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Anodrac

Fan de Navarro.

Alexandre Anodrac


Masculin
» Messages : 134
» Date d'inscription : 22/04/2009
» Age : 34
» Copyright : Alex Anodrac

Mechant - Alex Anodrac Empty
MessageSujet: Re: Mechant - Alex Anodrac   Mechant - Alex Anodrac I_icon_minitimeMer 22 Avr - 13:48

Pour mon avatar je vais le changer mais comme dépanage je met Laurence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mechant - Alex Anodrac Empty
MessageSujet: Re: Mechant - Alex Anodrac   Mechant - Alex Anodrac I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mechant - Alex Anodrac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lien avec Alex Anodrac
» Les ennemis de la nuit... [FE Alexandre Anodrac]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ THRILLER ] :: La vérité est ailleurs :: CREEZ VOTRE IDENTITE :: » PRESENTATIONS VALIDEES-
Sauter vers: