[ THRILLER ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ THRILLER ]


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Devenir agent de la N.S.A. [Conditions & Validations]

Aller en bas 
+2
Séraphin Evans
John Smith
6 participants
AuteurMessage
John Smith

I'm the agent
You're the secret

John Smith


Masculin
» Messages : 32
» Date d'inscription : 17/04/2009
» Age : 38
» Copyright : Natoune

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Devenir agent de la N.S.A. [Conditions & Validations] Empty
MessageSujet: Devenir agent de la N.S.A. [Conditions & Validations]   Devenir agent de la N.S.A. [Conditions & Validations] I_icon_minitimeMar 21 Avr - 18:01

Anchorage est une ville des États-Unis, située dans l’État de l'Alaska où cohabitent les habitants, les ours noirs, les ours bruns ainsi que les élans. En 2007 elle comptait 279 671 habitants, ce qui en fait la ville la plus peuplée d'Alaska en regroupant presque la moitié de la population de l’État.

A quelques kilomètres de la ville se trouve Fort Nando. Les habitants de Anchorage ne s'y aventurent jamais, non pas parce qu'on dit que la forêt qui sépare le Fort de la ville est hantée, mais parce que l'accès y est strictement interdit. Il s'agit en réalité d'une base militaire des Etats Unis d'Amérique, mais les soldats ne portent pas les même uniformes que les militaires, ils n'ont pas d'insignes, disposent d'armes sofistiqués et ne se mêlent pas à la population.

Le seul moyen de se rendre dans le fort est la voie aérienne. Et uniquement les hélicoptères de l'armée sont autorisés à survoler le site. On dit que l'armée y cache de nouvelles armes. Cela dit ce ne sont que des spéculations. Ce que l'on sait au Pentagone, c'est que Fort Nando n'existe pas. Il n'apparaît sur aucune carte et quand on fait des recherches plus approfondies sur internet, on tombe sur des pages d'erreur.

Fort heureusement, sur le forum, on sait ce qui se passe là bas. Devenir agent de la N.S.A. [Conditions & Validations] 257260 C'est une base appartenant à la N.S.A. et c'est avant tout... Une école... L'école des agents de la N.S.A. Si vous souhaitez rejoindre les rangs de cette organisation en tant que nouvel agent et suivre la formation, il faudra vous rendre à Fort Nando, en Alaska. Vous n'aurez plus aucune identité en quittant ce lieu.

Vous n'êtes personne car vous n'avez jamais existé.



Il est temps de rejoindre les nouveaux agents de la N.S.A. car l'école va lancer une nouvelle formation. Vous souhaitez en faire partit ? Postez vos candidatures à la suite avant de réaliser votre fiche personnage.


Dernière édition par John Smith le Sam 25 Avr - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://celebrity.nouslesfans.com/
John Smith

I'm the agent
You're the secret

John Smith


Masculin
» Messages : 32
» Date d'inscription : 17/04/2009
» Age : 38
» Copyright : Natoune

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Devenir agent de la N.S.A. [Conditions & Validations] Empty
MessageSujet: Re: Devenir agent de la N.S.A. [Conditions & Validations]   Devenir agent de la N.S.A. [Conditions & Validations] I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 8:47

Petite précision, vue qu'on m'a demandé la différence entre être agent directement ou passer par l'écoler :

- Passer par l'école vous permettra de pouvoir participer aux missions de la N.S.A.
- Utiliser un poste vacant de la N.S.A. vous permettra de participer aux missions sans passer par l'école
- Etre agent directement vous permettra uniquement de réaliser des rp
Revenir en haut Aller en bas
http://celebrity.nouslesfans.com/
Séraphin Evans

I'm the agent
You're the secret

Séraphin Evans


Masculin
» Messages : 32
» Date d'inscription : 25/04/2009
» Age : 33

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Devenir agent de la N.S.A. [Conditions & Validations] Empty
MessageSujet: Re: Devenir agent de la N.S.A. [Conditions & Validations]   Devenir agent de la N.S.A. [Conditions & Validations] I_icon_minitimeDim 26 Avr - 13:35

Je poste ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Jasson Hagens

I'm the agent
You're the secret

Jasson Hagens


Masculin
» Messages : 13
» Date d'inscription : 21/04/2009
» Age : 29

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Devenir agent de la N.S.A. [Conditions & Validations] Empty
MessageSujet: Re: Devenir agent de la N.S.A. [Conditions & Validations]   Devenir agent de la N.S.A. [Conditions & Validations] I_icon_minitimeLun 27 Avr - 18:52

Bon comme je te l'ai dit, j'ai fait ma présentation (enfin elle et pas terminer mais bon...) avant que tu ne poste ce topic, et je voudrais passer quand même pas l'école, et puis quand j'aurais finis ma formation je n'aurais pas besoin de faire ma fiche :p XD.

Enfin voilà ! Je voudrais participer à cette forlmation !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.napoleon-rpg.forumactif.org
Sunday Skinner

Come out. Come out
Wherever you are.

Sunday Skinner


Féminin
» Messages : 453
» Date d'inscription : 30/03/2009
» Age : 35
» Copyright : Natoune & Sulky*

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Devenir agent de la N.S.A. [Conditions & Validations] Empty
MessageSujet: Re: Devenir agent de la N.S.A. [Conditions & Validations]   Devenir agent de la N.S.A. [Conditions & Validations] I_icon_minitimeLun 27 Avr - 19:34

Faudra quand même terminer ta fiche xD ! Tu ne seras pas dispensé ! Devenir agent de la N.S.A. [Conditions & Validations] 257260
Mais bon, je crois qu'elle est finie d'après ce que j'ai pu voir... Devenir agent de la N.S.A. [Conditions & Validations] 386604
Revenir en haut Aller en bas
http://natounland.fr.nf/
Kalya K. Everwood

Enquêteur de vols
de sacs à main

Kalya K. Everwood


» Messages : 83
» Date d'inscription : 18/04/2009
» Copyright : Shal32/Kinder Bueno moi en gros XD

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Devenir agent de la N.S.A. [Conditions & Validations] Empty
MessageSujet: Re: Devenir agent de la N.S.A. [Conditions & Validations]   Devenir agent de la N.S.A. [Conditions & Validations] I_icon_minitimeMar 28 Avr - 11:53

Je poste aussi la mienne...
Revenir en haut Aller en bas
Jasson Hagens

I'm the agent
You're the secret

Jasson Hagens


Masculin
» Messages : 13
» Date d'inscription : 21/04/2009
» Age : 29

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Devenir agent de la N.S.A. [Conditions & Validations] Empty
MessageSujet: Re: Devenir agent de la N.S.A. [Conditions & Validations]   Devenir agent de la N.S.A. [Conditions & Validations] I_icon_minitimeMar 28 Avr - 13:26

Sunday Skinner a écrit:
Mais bon, je crois qu'elle est finie d'après ce que j'ai pu voir... Devenir agent de la N.S.A. [Conditions & Validations] 386604

Finit ! Non ! Il reste encore quelques lignes, ce n'est que le milieu, enfin presque la fin^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.napoleon-rpg.forumactif.org
abdallah

I'm the agent
You're the secret

abdallah


Masculin
» Messages : 2
» Date d'inscription : 18/01/2013
» Age : 36
» Copyright : abdallachafi

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Devenir agent de la N.S.A. [Conditions & Validations] Empty
MessageSujet: Re: Devenir agent de la N.S.A. [Conditions & Validations]   Devenir agent de la N.S.A. [Conditions & Validations] I_icon_minitimeVen 18 Jan - 11:42

Bonjour je voudrai devenir un agent secret de la NSA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devenir agent de la N.S.A. [Conditions & Validations] Empty
MessageSujet: Re: Devenir agent de la N.S.A. [Conditions & Validations]   Devenir agent de la N.S.A. [Conditions & Validations] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir agent de la N.S.A. [Conditions & Validations]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devenir partenaires avec Thriller
» Lennox Lewis - Ex agent N.S.A.
» Séraphin Evans : Agent en formation [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ THRILLER ] :: La vérité est ailleurs :: CONTEXTE & NEWS-
Sauter vers: