[ THRILLER ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ THRILLER ]


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Morts au 117 Brooklyn High [FE Mission #1]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sunday Skinner

Come out. Come out
Wherever you are.

Sunday Skinner


Féminin
» Messages : 453
» Date d'inscription : 30/03/2009
» Age : 35
» Copyright : Natoune & Sulky*

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Morts au 117 Brooklyn High [FE Mission #1] Empty
MessageSujet: Morts au 117 Brooklyn High [FE Mission #1]   Morts au 117 Brooklyn High [FE Mission #1] I_icon_minitimeMar 21 Avr - 9:40

    Je vous remets les éléments importants :

    Circonstances de la mort :
    2 victimes, sexe féminin (Emma Collins et Viktoria Manokova)
    Retrouvées mortes au 117 Brooklyn High - New York
    Blessures apparentes : fines et profondes entailles au cou, griffures sur le corps.

    A résoudre :
    l'appartement dans lequel on les a retrouvées était-il le leur ?
    Assassinat, suicide, ou accident ? (dernière option peu probable)
    Si assassinat : le mobile est-il un vol ?

    Pièces à conviction visibles à côté des corps :
    Couteau de cuisine
    Morceau d'étoffe de couleur pourpre
    Téléphone explosé sur le sol (signe de lutte ?)

    L'enquete commence quand Boyd, Brian et Satina arrivent sur les lieux. Les cadavres sont toujours sur le sol et les pièces à conviction sont numérotées.
    Ils peuvent commencer par interroger les policiers sur ce qu'ils ont appris, et remarquer d'autres détails qui ont pu échapper à la police (exemple : trace de semelle sur le parquet, évaluer la lame du couteau par rapport aux blessures sur les corps, etc...)
    Ensuite, ils sont plutot agacés quand ils apprennent que la CIA est présente aussi. Elle était là bien avant eux, et son agent récoltait des informations auprès des témoins. Ceux-ci affirment avoir vu une silhouette d'homme s'enfuir de l'appartement.

    Ordre de passage :

    Boyd Harrington - Brian O'Conner - Michael Lewis - Satina Spring


    Ce n'est pas une enquete très longue, en quelques posts elle sera élucidée, mais elle permet de jeter les bases de la grande mission qui suit, avec la prise d'otages... Morts au 117 Brooklyn High [FE Mission #1] 534961

    Vous pouvez poster à la suite pour commencer le rp ! Morts au 117 Brooklyn High [FE Mission #1] 45294
Revenir en haut Aller en bas
http://natounland.fr.nf/
Boyd Harrington

Julie Lescaut, c'est moi !

Boyd Harrington


Masculin
» Messages : 232
» Date d'inscription : 14/04/2009
» Age : 29
» Copyright : Justlu

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Morts au 117 Brooklyn High [FE Mission #1] Empty
MessageSujet: Re: Morts au 117 Brooklyn High [FE Mission #1]   Morts au 117 Brooklyn High [FE Mission #1] I_icon_minitimeMar 21 Avr - 19:40

    Boyd entra brusquement dans sa voiture, jettant son cellulaire sur le siège à côté du conducteur. On venait de l'appeler pour qu'il vienne sur les lieux d'un meurtre. De ce qu'il en savait, c'est à dire pas grand chose, c'était un meurtre trop compliqué pour la police... D'où l'idée d'appeler le FBI. Et aussi le Profiler. Il fallait croire que son bon à rien de "supérieur" aimait lui donner toutes les affaires qui, à première vue, ne nécessitait pas de profiler... Bien qu'on en ait toujours besoin, évidemment.
    Enfin bref... Puisqu'il le fallait, il actionna le moteur et démarra. Son véhicule recula vers l'allée et partit droit vers Brooklyn.

    Il n'eut aucun mal à trouver son chemin. Brooklyn était un de "ses" quartiers lorsqu'il habitait à New York. Enfin, surtout celui de son oncle. Il patrouillait souvent dans cet endroit et avait appris à Boyd comment y acceder vite. Malheuresement, les raccourcis ne servaient plus à grand chose vu qu'ils avaient reconstruit et renconstruit, encore, les rues... Cela dit, il en avait trouver d'autre et aprés être passer dans une ruelle plutôt sombre, il tourna dans un grand bruit pour atterir dans l'espère d'avenue qui menait droit au lieu du meutre. En admettant que ce soit un meutre, aussi...

    Arriver à l'adresse indiqué, il freina juste avant de foncer dans une vieille voiture de flic. Il descendit de la sienne, moins ancienne, évitant soigneusement la flaque d'eau qui l'attendait. Regardant autour de lui, il remarqua qu'aucune automobile ne ressemblait à la sienne... Ses coéquipiers étaient-ils déjà arriver ou pas ? Peut-être même n'étaient-ils pas prévenu... Il commença à se poser la question mais préféra se diriger directement vers la scène du crime présumé.
    Un jeune policier bloquait la porte d'entrée de l'immeuble et Boyd n'avait eu qu'à lui montrer sa plaque pour passer. Même avec une fausse, il serait entrer... Quoique, un agent du FBI se sent à 3km à la ronde. Surtout à cause du costume : toujours bien habillé, limite costume cravate et des chaussures nickel. Tel était le costume que portait le profiler. Il commença à se demander depuis quand il portait la veste qu'il avait sur le dos, mais, soupirant, il se reconcentra sur l'affaire pour lequel on l'avait dérangé.

    Arrivant tout prés de l'entrée menant directement à l'appartement qui servait de scène de crime. La porte était ouverte, une bande bloquant plus ou moins les gens qui voulait entrer mais plus gênante qu'autre chose, en vérité. Il s'abaissa et passa en dessous du papier jaune et entra enfin dans la pièce. Il aperçu tout de suite une éclaboussure de sang sur le mur. Le corps le plus proche se trouvait à un peu plus de trois mètres. C'est vrai qu'il n'était pas expert en taches de sang, mais il était à peu prés sur que des gouttes, même de tout liquide, ne pouvait pas faire tout ce chemin. Surtout qu'elles étaient plutôt haute. Bizarre... Pas si étonnant que ça, mais bizarre...

    Soudain, quand il tourna la tête, il vit que Brian et Satina étaient déjà sur les lieux. Avant lui ? Qui était d'habitude si ponctuel ? Mouais... Il n'était pas en retard, c'est juste que ses partenaires étaient en avance... D'un côté, c'est logique.
    Bref, il s'avança vers les autres agents et observa le deuxième corps, celui qu'il n'avait encore vu. Il le regarda vite fait et leva la tête vers Brian, étant donné que Satina était en train d'observer le corps de plus prêt. Il fit un signe de la tête avant de se retourner.
    Un joli couteau de cuisine, plein de sang, était entouré d'un plastique : on pouvait donc supposer qu'il s'agissait d'une preuve. Voir même de l'arme de crime. Il pris rapidement des gants dans la boite qui se trouvait sur l'étagère et les enfila aussitôt. Il sortit donc l'objet du sachet, et le tourna dans tout les sens avant de se retourner pour jeter un coup d'oeil aux deux autres corps.

    " - On aurait tué les deux victimes avec ce couteau ? Des blessures au cou et des griffures sur le corps ? Sauf si le meurtrier est le type le plus abile de la terre, c'est impossible de faire ça. Du moins, pour les griffures... Mais pourquoi les griffures ?"

    Il regarda autour de lui et se frotta le front, se demandant comment le tueur avait fait. C'était son boulot aprés tout : découvrir ce qu'il s'est passer dans la tête du tueur au moment où il a agit. Et il n'y arrivait pas. Cela ne rimait strictement à rien... Pourquoi les griffures ? Mais que s'est-il passé dans cet appartement ?
Revenir en haut Aller en bas
Brian O'Conner

I'm the agent
You're the secret

Brian O'Conner


Masculin
» Messages : 32
» Date d'inscription : 18/04/2009
» Age : 30
» Copyright : Lucain !

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Morts au 117 Brooklyn High [FE Mission #1] Empty
MessageSujet: Re: Morts au 117 Brooklyn High [FE Mission #1]   Morts au 117 Brooklyn High [FE Mission #1] I_icon_minitimeMer 22 Avr - 0:33

" - Salut Samir ! Je vais me faire "Arsenal-Chelsea" tranquillement à la maison, fais-moi deux grandes pizza orientales avec une bouteille de Coca s'il te plait."

Brian était vraiment chaud ce soir, cela fessait une semaine qu'il attendait avec impatience le début du championnat anglais qui commencait cette année sur les chapeaux de roues avec la très grosse affiche "Arsenal-Chelsea". Pour la première fois il n'allait pas inviter ses potes, il allait se contenter de déguster son menu préférer tout seul devant le match, des pizzas avec du coca un grand classique.

Une fois que "Samir" le pizallolo termina les pizzas et ajouta la bouteille de boissons dans le sac de Brian, l'agent du FBI se dirigea vers sa voiture. Là-aussi c'était un moment de bonheur, car depuis une semaine il s'était fait un énorme cadeau en louant un "BMW Concept X6", un gros bolide très récent qui avait un fabuleux design et puis cela permettais a Brian d'attirer les filles comme des petits pains.

Il entra dans la voiture, il posa les pizzas et la bouteille de Coca sur le siège coter passager et alla s'installer aux commandes du véhicule. Il commença à rouler en direction de chez lui, lorsqu'il reçu soudainement un appel du boss. Brian n'était plus en service, mais la particularités du FBI était que les agents pouvait être appeler a n'importe quel moment de la journée et cela même quand ils étaient en repos. Le boss lui expliqua rapidement que la police avait découvert deux morts dans une maison de Brooklyn et qu'il devait s'y rendre le plus tôt possible. Brian nota l'adresse avant de faire demi-tour pour prendre la direction de la scène de meurtre.

Il raccrocha ensuite et laissa tomber son portable sur le sol, il était énerver car en plus de rater le match de ce soir il allais aussi devoir manger en conduisant et il n'aimait pas ça du tout.

" - Putain! Ils pouvaient pas mourir a la mi-temps eux ? Ou mieux encore a la fin du match ? Nan mais ce con avait toute la semaine pour les buter, pourquoi il attend le week-end ? Si je le chope ..."


Brian avait néanmoins quand même un peu d'espoir, peut-être que si il se rendais vite là-bas il serais de retour pour la deuxième mi-temps. Il brancha donc son GPS de marque "Tom-Tom" et il continua sa route a toute allure vers la destination. Une fois sur place, il gara son véhicule a l'écart des autres. Il ne voulait pas se mettre près des vieux véhicules de police, car généralement il se fichais des autres voitures et il n'hésiter pas les rayer sans la moindre pitié. Il marcha ensuite jusqu'à l'immeuble ou un policier en tenue montais la garde pour empêcher les curieux de monter gêner les agents du FBI. Même si il n'était plus un "bandit" du 93 sa haine d'autrefois envers les hommes en tenue n'arrivais toujours pas a disparaitre. Sa passion pour l'humiliation des policiers non plus d'ailleurs ...

" - Ah parce que en plus de tabasser des étrangers et mettre des PV vous savez aussi surveiller comme des chiens de garde ? Vraiment un métier passionnant que vous avez ! Bref , FBI allez laisse-moi passer j'ai pas de temps a perdre avec toi. "


Le policier n'avait même pas eu le temps, ni le cran d'ouvrir la bouche pour riposter. Avec un petit sourire fier Brian avança vers l'appartement qu'il reconnue grâce a la fameuse bande jaune qui est censer empêcher les gens de passaient mais qui bien entendue n'est pas un terrible obstacle pour les gens qui veulent entrer malgré les interdictions. La première chose qu'il remarqua comme n'importe quel agent l'aurait fait ce sont les tâches de sang qui paraissais trop haute et trop loin du corps ce qui constitua un premier mystère. Il essaya ensuite de s'approcher du second corps pour l'examiner de plus près, lorsqu'il vit Satina arriver suivie dix minutes plus tard de Boyd. Alors comm-ça il était le premier agent du FBI a être arriver sur place, une première pour le jeune blond qui avait généralement deux heures de retard. Il salua Boyd avec un signe de tête tout en se promettant de le chambrer sur son retard.

Le second corps avait des griffures sur le corps et des entailles au cou, des blessures causer par le couteau que Boyd tenait dans les mains. Pour lui il fallait être vraiment habille pour faire de tel blessures avec un couteau et surtout il ne comprenais pas la présence des griffures. Brian décida de faire une hypothèse, qui allait peut-être paraitre ridicule ...

" - Je ne pense pas qu'il y ait de véritables explications derrières ces griffures. Peut-être que le tueur est atteint mentalement et qu'il aime "jouer" avec ses victimes. A part ça, nous avons retrouver un portable exploser sur le sol et je pense qu'il serais judicieux de l'envoyer au labo pour des expertises, peut-être qu'il appartient au tueur. "


Il montra du doigt le portable complètement casser poser pas très loin par terre. Il y avait beaucoup de mystères et de questions sans réponses ce sorr, mais une chose est sûr Brian ne serais pas revenue pour la fin du match ...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Lewis

Fan de Navarro.

Michael Lewis


Masculin
» Messages : 144
» Date d'inscription : 19/04/2009
» Age : 33

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Morts au 117 Brooklyn High [FE Mission #1] Empty
MessageSujet: Re: Morts au 117 Brooklyn High [FE Mission #1]   Morts au 117 Brooklyn High [FE Mission #1] I_icon_minitimeMer 22 Avr - 22:20

-Flashback-

//Bien reçu. Prenez tout votre temps, mon colonel. On a une belle vue par ici…//

Il avait lâché son oreillette, remettait son arme en joue et continuait la progression tandis que ses équipiers se déplaçaient : ils étaient sur une colline en formation Delta et il fallait dire que le grand brun paraissait plus jeune et plus flambeur... Logique puisqu'il s'agissait de ses débuts et cela se fit sentir lorsque un black répondant au nom de Leroy, et semblant le plus haut-gradé de l'unité, lui posa une question...

"Alors blanc bec, comment t'as atterri ici ?!"


Le jeune Lewis ne répondit pas immédiatement et son silence sonnait comme un défi pour les autres membres de l'unité qui tenait Leroy en respect... Michael se contentait de progresser au même rythme que ses frère d'armes tout en se focalisant sur l'objectif initial de la mission : sécurisation des lieux... La raclement de la gorge du grand black lui fit rectifier son comportement et préféra ne pas laisser la situation s'envenimer : l'Armée n'avait pas besoin de conflits internes

"Focalise-toi sur l'objectif !"

Il sentait que cela allait mal, très mal même, et préféra serrer son P-90 qui lui servait d'arme principale tandis qu'il avançait sur cette colline... Leroy se mit à rire et son rire fuit suivit par ceux de ses camarades qui le vénéraient : on aurait dit une bande de punk derrière son leader et cette vision écœura le militaire fraichement sorti des écoles... Leroy ouvrit la bouche pour parler mais fut interrompu par ce qui semblait être un tir en pleine tête : il sortit du champ de vision de toute l'unité pour se retrouver "happé" par le sol, le sang de Michael ne fit qu'un tour, le grand brun serra encore plus son arme et chercha du regard un abri qu'il ne tarda pas à trouver lui ainsi que ses compères... Son souffle était rauque, sa respiration saccadée tandis qu'il essayait de reprendre ses esprits et de permettre à son cerveau de s'habituer à une vision qui semblait être commune à tous : celle de la mort... Ses sens retrouvèrent leur berceuse habituels : la bruit des balles sortant du canon, l'odeur de la poudre se mêlant à celle du sang frais tandis que sa main remonta sur l'oreillette... La guerre dans tout ses états !!!!

"CONTACT A NEUF HEURES !!!!!"

-Fin du Flashback-


Le grand brun ne se réveilla pas en sursaut : il était habitué à ce genre de visions depuis trois mois bientôt... C'était sa première mission, la première fois qu'il toisait la mort de si près et surtout la première désillusion !!!! Il était encore jeune et si innocent dans ce conflit mais se retrouva malgré lui très impliqué... Le cauchemar avait été, en réalité, interrompu par un "bip" émit par son téléphone signifiant qu'une seule chose : une nouvelle mission !!!! La C.I.A avait l'habitude de donner ses instructions par texto et rare était les moments où ils appelaient - uniquement en cas d'extrême urgence - et cela ne le dérangeait pas : il se demandait uniquement si il s'agissait d'une cible à abattre ou bien d'une mission d'infiltration, mais la réponse qu'afficha son écran le surprit au point de le relever de son lit

Code:
40°    42′    36″    N    40.71°
74°    0′    0″    W       -74°
FBI SUR LIEU
MISSION OFFICIELLE

Il fronça les sourcils face à son écran de téléphone puis haussa les épaules avant de finalement se lever... La CIA à toujours eu le don de donner le moins d'informations à ses agents : ils devaient toujours tout découvrir d'eux-même et ce n'était pas réellement l'adrénaline qu'attendait Michael en signant à la CIA mais il n'avait pas le choix... Il se dirigea vers la salle de bain, fit couler l'eau avant de s'y engouffrer puis ressortit une bonne dizaine de minutes plus tard avant d'aller s'habiller... La lumière s'éteignit, la porte claqua puis le bruit d'un moteur se fit entendre : ainsi il s'en aller à ses origines !!!! Le chemin était long et Michael du user des excès de vitesse pour y arriver en pleine nuit mais le voilà qu'il entra dans sa ville natale... Il arriva à l'adresse indiquée... Des souvenirs revenaient... Des souvenirs qui remontaient il y a 20ans de ça, quand il avait eu la bonne idée de draguer tout ce qui bougeait dans les rues de New-York... La Ford noir s'arrêta devant la bonne adresse, et il fallait avouer que la quartier avait changé mais avait gardé son charme d'antan : chaleureux, rythmée par les sirènes de police, les coups de feux, etc... Le grand brun coupa le moteur et resta un instant dans sa voiture à regarder le quartier avant de soupirer, il devait se vider un peu l'esprit... Il sortit finalement, regardant le tableau de bord une dernière fois, puis s'avança dans l'allée en fourrant les mains dans les poches... Les années l'avaient endurci et le fait de retourner dans la ville où il avait grandi le toucha légèrement mais il chassa cette pensée d'un mouvement de tête tandis qu'il récupéra sa veste sur le dossier du siège avant de la magnifique sportive... Le quartier était illuminé par les gyrophares et le grand brun se mêla à la foule afin de se presser contre le barrage établi par la police : on lui avait dit une mission officielle mais le grand brun aurait aimé mener une petite investigation auprès de la foule avant de se lancer "officiellement" dans l'enquête !!!! Des gens parlaient de meurtre, d'autres disaient qu'il s'agissait d'un règlement de compte et cette dernière idée vint dessiner un sourire sur le grand brun ; sourire que l'objectif initial balaya...
Revenir en haut Aller en bas
Satina Spring

Fan de Nestor Burma
C'est pire que tout, ça !

Satina Spring


Féminin
» Messages : 177
» Date d'inscription : 19/04/2009

Morts au 117 Brooklyn High [FE Mission #1] Empty
MessageSujet: Re: Morts au 117 Brooklyn High [FE Mission #1]   Morts au 117 Brooklyn High [FE Mission #1] I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 10:09

C'était une journée comme les autres, ennuyeuse à mourir, aucune action intéressante, même pas un suspect à interroger... Une journée de travail morne, dont elle ce serait bien passé... Du moins c'est ce qu'elle pensait. Ce soir, elle n'avait qu'une envie, c'était de se détendre et de passer une soirée agréable. Mais à peine sortait elle de la salle de bain, que son téléphone sonna. Un scène de crime à aller analyser... Quelque chose de vraiment étrange alors pour qu'on appel le FBI pour une simple scène de crime...
Si elle pouvait s'y rendre? bien sûr qu'elle pouvait! allons dont! cela faisait plusieurs semaines qu'elle n'était pas allé en mission sur le terrain et elle croyait qu'elle allait devenir cinglée. Et au diable la soirée tranquille, un peu d'action ce soir ne lui ferai pas de mal.
Elle enfila son blouson noir, attrapa son casque, fourra ses affaires en vitesse dans son sac et prit les clés de sa Honda RC51 rouge, et oui, elle préférait les motos aux voitures, bien qu'elle ne crachait pas dessus. Mais dans cette ville de fous où il était impossible de circuler, si on voulait arriver à l'heure, c'était le meilleur moyen.
Elle ne prit pas longtemps à arriver sur le lieu du crime, il y avait des agents de police partout qui surveillait les alentours.

Elle se dirigea vers le n° 117, brandissant sa plaque avant qu'un de ces colosses n'ouvre la bouche pour l'arrêter. Ce qu'ils pouvaient tous être puérils...
Quand elle passa sous le ruban jaune pour entrer dans la pièce où avait lieu le crime? suicide? accident? On le saura bien assez tôt...
Elle s'attendait à être la première arrivée, à être seule et tranquille, mais quelle ne fut pas sa surprise en voyant O'Conner... Qu'est ce qu'il faisait là si tôt lui? Elle s'attendait plus à tomber sur Harrington de loin le plus ponctuel de tous... mais pas lui...
Bref, peu importe, c'est pas lui qui allait l'empêcher de faire son travail... Mais elle s'en serait bien passé, après avoir vu sa tête tout la journée...
Elle ne prit même pas la peine de le saluer, et se dirigea de suite vers les corps, elle enfila des gants, et s'accroupit pour les examiner.
Quelques instants plus tard c'est son autre coéquipier qui débarqua, et entreprit d'examiner ce qu'on avait trouvé sur les lieux, en l'occurrence l'arme du crime?
Elle se releva et se dirigea vers lui, arrivant à sa hauteur et lui glissa à l'oreille:

"Laisse tomber ce couteau de cuisine Harrington... perds pas ton temps pour rien... ce couteau ferait un travail de boucher... hors les entailles que les deux victimes portent sont beaucoup trop minces et précises pour qu'elles soient faites avec ce truc...
Laisse ce genre de choses aux policiers...
Et tiens oh fait, j'ai cru comprendre qu'on nous envoyait un agent de la CIA... Pas encore là..."


Sur ce, elle retourna près des corps. Elle aurait voulu lui parler des griffures, mais elle le ferait quand il aura examiné les corps. Ce n'était pas normal ces griffures... elles montraient une trace de lutte. Oh oui, les victimes c'étaient débattus, mais pour avoir déjà griffés des gens avec ses ongles... Ben oui sa arrive Morts au 117 Brooklyn High [FE Mission #1] 534961 Elle savait que ces marques là! ne venaient pas d'ongles humains... Une machine peut-être?
Satina pensait plus à un animal, mais qu'est ce qu'un animal faisait dans cette histoire?

Tout ce qu'elle savait, c'est qu'on avait bien tués ces personnes, et qu'on avait essayé de déguiser le crime pour le faire passer pour autre chose... Mais ce n'était pas une vulgaire mise en scène qui allait la berner sa non. Mais si le couteau n'avait pas tué... Qu'est ce que c'était alors?
Elle regarda O'Conner... tiens pour une fois qu'il disait un truc de censé celui-là... Bien entendu qu'il fallait tout analyser! et pas que le portable... Elle secoua la tête. Avec un peu de chance, ils trouveraient des empreintes.

Elle entendit du bruit près de la porte, et vit une personne qu'elle ne connaissait pas qui entrait.

*Tiens et voilà la CIA qui débarque... *
Revenir en haut Aller en bas
Michael Lewis

Fan de Navarro.

Michael Lewis


Masculin
» Messages : 144
» Date d'inscription : 19/04/2009
» Age : 33

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Morts au 117 Brooklyn High [FE Mission #1] Empty
MessageSujet: Re: Morts au 117 Brooklyn High [FE Mission #1]   Morts au 117 Brooklyn High [FE Mission #1] I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:55

Michael resta à l'extérieur tout en continuant de recueillir ce que les gens ne cessaient de jaser : des propos différents, des versions des faits les unes plus farfelues que les autres et il fallait avouer que la présence du FBI ne faisait que renforcer une psychose chez les gens qui croyaient qu'un criminel en série venait d'apparaître... Il souria et se rapprocha d'un homme qui ressemblait plus à un geek qu'à autre chose, et lors de leurs premières échanges, Michael ne se trompait guère : il était bel et bien informaticien à ses heures perdues et semblait bien accrochés aux jeux vidéos... Il sympathisa et se présenta à lui comme étant inspecteur de police puis recueillit son témoignage : il disait qu'il avait une partie des plus importantes sur les réseau et, qu'après avoir fait le plein de caféine, il allait regagner son appartement lorsqu'il croisa ses voisines rentraient chez elle en tirant un grand bonhomme par la cravate... Il avait prit une pause un instant et Michael pu lire sur son visage qu'il se maudissait d'être qu'un simple voisin que la nature n'avait pas gâté tout en mémorisant les informations, chose qui valu une interrogation du fameux voisin mais que Michael évita en lui adressant un sourire dentifrice tout en l'invitant à continuer

"Et donc elles étaient accompagné par un grand homme Morts au 117 Brooklyn High [FE Mission #1] 923358 ... Vous vous rappelez comment il était ??? Des signes distinctifs ou bien une cicatrice, un tatouage ?
-Aucune idée !!!! Je m'étais contenté d'ouvrir ma porte et de m'apitoyer sur mon sort tout en se déchainant sur mon clavier...
-Je vois !!!! Et donc après ?? Que s'est-il passé ?
-Et bien le silence total : il faut dire que je n'y accordait plus d'importance puisqu'elles étaient surement en train de s'envoyer en l'air !!!! Enfin jusqu'à 2h environ...
-Du matin ??? Vous étiez encore réveillé ?!!!!
-Ouai : le serveur était en rade donc on avait tous migré sur un autre serveur... Il y avait une sorte de bagarre : sûrement que le mec voulait faire autre chose et que les filles ne voulaient pas, il y avait comme une deuxième voix masculine et pourtant je suis sûr d'avoir vu qu'un homme et d'avoir entendu qu'un homme dans le couloir lorsqu'il s'enfuyait en courant !!!!!
-Très bien et après ?
-Bah après plus rien !!! Le silence total : je croyais juste qu'elles s'étaient endormi après cette dispute et ses cris mais j'étais loin de croire qu'elles étaient...
-Je vois ! Merci de votre aide Monsieur Travis.."


Il posa une main qui se voulait réconfortante sur l'épaule du "geek" et décida de passer à l'action en franchissant le cordon de sécurité tout en sortant le grand jeu : badge, dégaine sereine, costume classe et attitude posée ; alors qu'il s'engouffrait dans le bâtiment et se dirigea vers l'appartement... Il vit les trois agents qu'il pu rapidement assimilés au FBI : toujours le même style chez eux !!!!! Il se racla la gorge pour signifier sa présence, bien que certains l'avaient entendu à ses pas, et les regarda à tour de rôle...

"Comme d'habitude le FBI ne fait pas son boulot..."

Cette réplique se voulait défiante et son attitude ne faisait que renforcer les rapports entre les deux agences...
Revenir en haut Aller en bas
Boyd Harrington

Julie Lescaut, c'est moi !

Boyd Harrington


Masculin
» Messages : 232
» Date d'inscription : 14/04/2009
» Age : 29
» Copyright : Justlu

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Morts au 117 Brooklyn High [FE Mission #1] Empty
MessageSujet: Re: Morts au 117 Brooklyn High [FE Mission #1]   Morts au 117 Brooklyn High [FE Mission #1] I_icon_minitimeSam 2 Mai - 14:46


    "- Laisse tomber ce couteau de cuisine Harrington... perds pas ton temps pour rien... ce couteau ferait un travail de boucher... hors les entailles que les deux victimes portent sont beaucoup trop minces et précises pour qu'elles soient faites avec ce truc...
    Laisse ce genre de choses aux policiers...
    Et tiens oh fait, j'ai cru comprendre qu'on nous envoyait un agent de la CIA... Pas encore là..."


    La CIA ? Pourquoi la CIA s'interesse t-elle à un meutre pareil ? Bien qu'il est vrai que ça pourrait sortir du surnaturel... Oh et puis même si les deux agences ne s'aimaient pas, un coup de main n'est jamais de refus.
    Alors soit. Boyd acquiesca à l'encontre de Satina et remis soigneusement le couteau dans son "emballage" avant de la poser, également avec délicatesse, sur la table où il l'avait pris. Il n'eut alors pas le temps de faire autre chose que Brian pris la parole, répondant ainsi à la question du profiler.

    " - Je ne pense pas qu'il y ait de véritables explications derrières ces griffures. Peut-être que le tueur est atteint mentalement et qu'il aime "jouer" avec ses victimes. A part ça, nous avons retrouver un portable exploser sur le sol et je pense qu'il serais judicieux de l'envoyer au labo pour des expertises, peut-être qu'il appartient au tueur. "

    Il reflechit quelques minutes à ce que venait de dire son coéquipier. Toutes les hypothèses étaient bonne à prendre, et vu ce qu'il avait devant les yeux, elles étaient certainement toutes plausibles.
    Il jeta ensuite un coup d'oeil au téléphone. Pendant que les deux autres s'attelaient au corps, il enfila un gand et attrapa le portable en question. Il le tourna dans tout les sens, tachant d'être le moins brusque possible. Une chose était sûr, il était bien éclaté et le moindre mouvement pouvant le casser en mille morceaux. En attendant, il fallait qu'il reste comme il était. Le temps que la police scientifique l'examine.
    Cela dit, en l'observant de plus en plus, Boyd eut une idée folle. Il avait remarqué que la batterie n'avait pas trop été abimé... Et si... Et s'il essayait de l'allumer ?

    Il se tourna trés vite vers ses coéquipiers, encore trop occupé. Logiquement, toucher à une pièce à conviction n'est que rarement conseillé... Mais il pourrait certainement trouver quelque chose d'interessant...
    Finalement, il commença à chercher le bouton pour l'allumer lorsque quelqu'un débarqua.

    " - Comme d'habitude le FBI ne fait pas son boulot..."

    Ah. Justement ce dont il avait besoin. Une diversion. Si on peut dire ça comme ça... Mais il savait que Satina et Brian seraient trop occuper à réagir contre l'agent de la CIA, donc Boyd aurait tout le temps qu'il voudrait.
    Il ne fit alors plus attention aux trois autres, et aprés avoir trouver la bonne touche, il alluma le portable. L'écran était, quant à lui, dans un piteuse état. Il avait du mal à lire, mais il reussit cependant à se diriger vers les Appels Recents. Il regarda d'abord dans les Appels Entrants... Rien d'interessant. Du moins, d'exploitable. Il vit le nom de "HOLLY" s'afficher. Holly... Tout bien reflechit... Et si l'objet appartenait au tueur ? Et si cette Holly était l'une des deux victimes...

    Il jeta un second coup d'oeil derrière lui, sans prêter trop attention à ce qu'il se passait... Il voulait juste savoir si quelqu'un s'interessait à ce qu'il faisait.

    Heuresement, personne ne le dérangeait. Il se dirigea alors, aprés plusieurs tentatives, vers les Appels Sortants. Il vu alors trois numéros s'afficher... 911. Jusque là, c'est normal... Bien que... Pourquoi l'appel a été passé quelques heures avant les dates présumées des morts ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morts au 117 Brooklyn High [FE Mission #1] Empty
MessageSujet: Re: Morts au 117 Brooklyn High [FE Mission #1]   Morts au 117 Brooklyn High [FE Mission #1] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morts au 117 Brooklyn High [FE Mission #1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission infiltration :red:
» Mission n°1 "Equipage sans importance"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ THRILLER ] :: Etats-Unis | United States :: NEW YORK :: » BROOKLYN-
Sauter vers: