[ THRILLER ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ THRILLER ]


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les minis défis du forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
John Smith

I'm the agent
You're the secret

John Smith


Masculin
» Messages : 32
» Date d'inscription : 17/04/2009
» Age : 38
» Copyright : Natoune

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Les minis défis du forum Empty
MessageSujet: Les minis défis du forum   Les minis défis du forum I_icon_minitimeLun 20 Avr - 20:14

Dans la section "Cache les Défis" (un peu plus bas sur le forum), on vous propose des défis de RP. Parmis eux : le très célébre défi des 500 mots et le défi des 5 mots. Les deux misant sur l'orthographe et sur la qualité apportée au RP.

Le but de ces minis défis étant de gagner des points d'activité. A quoi vont ils servir ?

Tous les agents mènent des enquêtes et se déplacent dans des lieux souvent seuls ou avec leur coéquipier. Jouez plutôt la prudence en emmenant dans vos bagages des équipes du SWAT. Quand vous réussissez une mission ou que vous apportez des indices permettant d'en venir à bout, vous gagnez des points d'activité, tout comme quand vous participez à des défis. Ils vous font gagner de l'expérience et vous pouvez avoir à disposition des équipes du SWAT, des équipements sofistiqués (par exemple pour les agents de la NSA : accès aux superordinateurs qui trouvent l'adresse de n'importe qui, n'importe où...)...

Avez vous des idées de bonus à débloqués ? Et vous pensez quoi de tout ça ? Les minis défis du forum 534961
Revenir en haut Aller en bas
http://celebrity.nouslesfans.com/
Boyd Harrington

Julie Lescaut, c'est moi !

Boyd Harrington


Masculin
» Messages : 232
» Date d'inscription : 14/04/2009
» Age : 29
» Copyright : Justlu

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Les minis défis du forum Empty
MessageSujet: Re: Les minis défis du forum   Les minis défis du forum I_icon_minitimeLun 20 Avr - 20:20

Ca me parrait interessant tout ça Les minis défis du forum 534961 Mais en gros, quand on gagne des points d'activités, on monte en grade dans l'agence où l'on se trouve... ? Enfin façon de parler Les minis défis du forum 923358

Et je savais que tu pouvais pas resister à faire un truc de ce genre, Seb Les minis défis du forum 253656 Les minis défis du forum 548182
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Reaver

Fan de Navarro.

Autumn Reaver


Féminin
» Messages : 109
» Date d'inscription : 18/04/2009
» Copyright : HEROIN™

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Les minis défis du forum Empty
MessageSujet: Re: Les minis défis du forum   Les minis défis du forum I_icon_minitimeLun 20 Avr - 20:24

    Je dirais juste un truc, tant que j'y pense : Oubliez pas les civils Suspect Les minis défis du forum 548182
Revenir en haut Aller en bas
John Smith

I'm the agent
You're the secret

John Smith


Masculin
» Messages : 32
» Date d'inscription : 17/04/2009
» Age : 38
» Copyright : Natoune

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Les minis défis du forum Empty
MessageSujet: Re: Les minis défis du forum   Les minis défis du forum I_icon_minitimeLun 20 Avr - 20:25

Nat, pas moi... Les minis défis du forum 534961

Mais on a dit pas d'animations, tel que jeux vidéos, jeux de piste ou autre... Ce qui n'inclus pas les RP. Donc des animations ou plutôt défis de RP c'est autre chose et possible sur le forum. Enfin si ça marche. Cela dit tout ce qui est animation tournera uniquement autour des RP, ce qui laisse moins de liberté que sur Celeb à ce niveau là mais d'un côté c'est un forum de RP. Les minis défis du forum 923358

Et sinon on ne monte pas en grade dans l'agence. Du moins ça n'est pas prévu pour le moment. Ca permettra juste d'avoir des facilités pour les RP. Les points seront également convertissables sur Celeb. Par contre l'inverse n'est pas encore possible. Les minis défis du forum 923358
Revenir en haut Aller en bas
http://celebrity.nouslesfans.com/
Sunday Skinner

Come out. Come out
Wherever you are.

Sunday Skinner


Féminin
» Messages : 453
» Date d'inscription : 30/03/2009
» Age : 35
» Copyright : Natoune & Sulky*

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Les minis défis du forum Empty
MessageSujet: Re: Les minis défis du forum   Les minis défis du forum I_icon_minitimeLun 20 Avr - 21:59

Mdrrr Nanis t'en fais pas, on pense aux civils ! Les minis défis du forum 257260
On va mettre au point des choses à acheter qui pourraient convenir aux agents, mais aussi pour les civils. Les minis défis du forum 45294

Sinon Lu', c'est bel et bien moi qui ait eu l'idée des défis rp, rappelle-toi, je te l'ai même dit sur msn que j'en cherchais une... Les minis défis du forum 534961
Revenir en haut Aller en bas
http://natounland.fr.nf/
Boyd Harrington

Julie Lescaut, c'est moi !

Boyd Harrington


Masculin
» Messages : 232
» Date d'inscription : 14/04/2009
» Age : 29
» Copyright : Justlu

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Les minis défis du forum Empty
MessageSujet: Re: Les minis défis du forum   Les minis défis du forum I_icon_minitimeLun 20 Avr - 22:04

Je parle pas des Défis RP... Mais de l'idée d'utiliser les points d'activités Les minis défis du forum 534961 Bien que ça peut être toi aussi Les minis défis du forum 386604 Ou même les deux. Un complot Les minis défis du forum 409549 Les minis défis du forum 548182
Revenir en haut Aller en bas
Sunday Skinner

Come out. Come out
Wherever you are.

Sunday Skinner


Féminin
» Messages : 453
» Date d'inscription : 30/03/2009
» Age : 35
» Copyright : Natoune & Sulky*

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Les minis défis du forum Empty
MessageSujet: Re: Les minis défis du forum   Les minis défis du forum I_icon_minitimeLun 20 Avr - 22:05

Ouais les points c'est l'idée de Seb, j'avoue ! Les minis défis du forum 548182

On fait la paire ! Les minis défis du forum 990743 Comme Starsky et Hutch ! Les minis défis du forum 409549 Les minis défis du forum 548182
Revenir en haut Aller en bas
http://natounland.fr.nf/
Contenu sponsorisé





Les minis défis du forum Empty
MessageSujet: Re: Les minis défis du forum   Les minis défis du forum I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les minis défis du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les DéfIs de Rp's o_O
» Les rangs sur le forum
» [NEWS] La playlist du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ THRILLER ] :: La vérité est ailleurs :: BOITE A IDEES-
Sauter vers: