[ THRILLER ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ THRILLER ]


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle dans l'équipe [FE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Boyd Harrington

Julie Lescaut, c'est moi !

Boyd Harrington


Masculin
» Messages : 232
» Date d'inscription : 14/04/2009
» Age : 29
» Copyright : Justlu

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Une nouvelle dans l'équipe [FE] Empty
MessageSujet: Une nouvelle dans l'équipe [FE]   Une nouvelle dans l'équipe [FE] I_icon_minitimeLun 20 Avr - 18:27

    La salle était à peine éclairer, juste quelques lampes émettaient une faible lumière. On voyait qu'elle était trés rarement utilisé, ou simplement que les tubes étaient changer que quelques fois dans l'année... Mais la lueur suffisait pour qu'un homme "normal" s'y retrouve. Dont Boyd Harrington, qui se faufilait à travers les allées pour trouver ce qu'il cherchait. Il passait devant les nombres à une vitesse assez rapide, comme si il savait déjà où il devait se rendre. Il s'arrêta finalement devant l'allée comprenant les chiffres "301-450". Fier d'y être déjà arriver, il fonça droit devant lui et scrutait les dossiers qui se trouvait à sa gauche puis poussa l'échelle qui se trouvait sur son chemin. Celle ci, à première vue accrochée aux étagères par des sortes de rouletttes, glissa jusqu'au maximum qu'elle pouvait. Il la regarda percuter le barre de fer qui servait de terminus pour sa course puis se tourna à nouveau vers les dossiers. Il en écarta, puis deux avant finalement d'en prendre un : le #392. Qui n'avait certainement aucune signification pour personne, sauf pour lui.

    Il s'apprêta à l'ouvrir, comme si on venait de lui offrir son cadeau de Noël lorsque soudain... Il reçut un appel. Sa poche vibra et il dut abandonner la boite en carton à sa main gauche, qui sous le poids, exerça une pression pour éviter que tout tombe à terre. Avec son autre main, il attrapa son cellulaire, manquant de le lacher aussi. Avec l'aide de son pouce, il l'ouvrit et l'approcha de son oreille.

    " - Harrington."

    Il passa un moment à faire des acrobaties pour que le carton ne finisse pas à terre, et pour garder son portable entre son épaule et son oreille. Bien que cela est relevé d'une petite difficulté, il n'eut aucun mal à ne pas tester la gravité et à garder tout les objets intactes... Même pendant la conversation qu'il eut avec l'interlocuteur, au téléphone. Surtout pendant la conversation en vérité... Et, devant obéir aux ordres qu'il avait reçu, il dut à contre-coeur poser ce qui contenait le dossier tant convoité et prenant soin de ne pas avoir tout laisser en plan, il quitta la grande pièce.

    La main dans la poche aprés avoir remis son portable dans sa poche, il monta des escaliers, ronchonnant aprés la vue du panneau "Hors-Service" sur l'ascenseur. Forcément, celui-ci était tomber en panne pile quand il était dans la Salle aux Archives. Ou c'était peut-être une blague de ses collègues... Ils avaient l'art de s'amuser.
    Bref. Une fois en haut, il vit que tout le monde s'agitait... Surement pour des raisons inutiles, ou administratives. Donc certainement inutile. Il passa entre les bureaux, évitant de renverser ou bousculer un autre agent lorsqu'il croisa enfin celui qu'il cherchait. Pour une fois qu'il était au bon endroit... Pile sur le chemin de sa destination. Il lui fit une tape sur l'épaule, pour l'interpeller.

    " - O'Conner... Quinn nous appele. On a interêt à rapliquer vite."

    L'Agent Paul Quinn. Officiellement, ce n'était pas le supérieur de Boyd. Ou juste le supérieur indirecte. Car le vrai supérieur était le Sous-Directeur Reeves. Mais il était rare qu'il appelle beaucoup de monde dans son bureau, à part peut-être ses "chefs" et ceux qu'il devait virer. En vérité, l'Agent Quinn n'était le supérieur de personne... C'était juste le "bras-droit" de l'Agent Reeves. Son porte-parole, plutôt... En fait, il ne servait à rien. Tout ce qu'il faisait, c'était se goinfrer et remettre à l'ordre ses collègues qui faisait "mal" leur boulot. Enfin... Un type antipathique.

    Surement suivit par son coéquipier, il n'avait pas regarder derrière lui, il entra brusquement dans le bureau de Quinn. Celui-ci faillit avoir une crise cardiaque et fronça les sourcils. Fort heuresement, on avait convoqué Boyd pour lui presenter un nouvel arrivant dans l'équipe. Donc pour faire bonne impression, celui qui lui servait de "Boss" ne pouvait pas hausser le ton. Bien qu'il lui ferait sa fête plus tard... Soyez en certain.

    " - Vous m'avez appeler ?"

    Quinn acquiesca et fit un pas sur le côté, pile au moment où Brian débarqua comme l'avait fait le profiler. Il ne fut pas surpris de la "discretion" de son partenaire, mais fit quand même un bon.
    Il tourna finalement la tête vers l'autre agent, et à la place, il vit une longue chevelure lisse qui semblait appartenir à une jeune femme.

    Rectifions : ce n'est pas un nouvel arrivant mais une nouvelle arrivante qui allait entrer dans l'équipe...
Revenir en haut Aller en bas
Brian O'Conner

I'm the agent
You're the secret

Brian O'Conner


Masculin
» Messages : 32
» Date d'inscription : 18/04/2009
» Age : 30
» Copyright : Lucain !

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Une nouvelle dans l'équipe [FE] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans l'équipe [FE]   Une nouvelle dans l'équipe [FE] I_icon_minitimeMar 21 Avr - 19:42

"- Il est Dix heures ! Dix heures ! Dix heures."

Brian sursauta, il tomba brusquement sur le sol. Il se leva rapidement avant de se diriger vers son armoire ou il tira rapidement un t-shirt, un jean et ses sous-vêtements. Il commençait a 8 heures et comme depuis son arrivé au FBI il allait arriver en retard, il espérais simplement qu'il ne croiserais personne de la direction une fois sur place. Car, dans le cas contraire il serais fort probable qu'il sois virer.

Après un court trajet ou Brian roula a grande vitesse, il se retrouva devant l'entrée des "Bureaux du FBI" ou il entra discrètement en essayant d'esquiver les personnes importantes. Il réussie presque, mais avant d'entrer dans la grande salle ou son bureau était installer comme ceux d'une vingtaine d'autres agents, un des directeur du service le remarque et ne put s'empêcher de lui faire la remarque.

"- O'Conner, la prochaine fois venez-donc une heure avant la fin de votre service, au point ou nous en sommes ..."

Brian encore fatiguer et énerver de s'être lever aussi tôt, lui lâcha un regard noir avant de continuer sa route vers son bureau. En ce moment, il bosser sur une affaire de crime et il devais aujourd'hui convoquer le suspect n°1 inconnue des services de police. Il commença a chercher le dossier, mais sans succès. Il ne se souvenais plus du tout du nom du suspect et son dossier était introuvable. En plus d'être en retard, Brian était désordonner et il lui fallait vite retrouver le dossier si il ne voulait pas retourner dans le 93 plus tôt que prévue. Il décida de sortir les grands moyens, il se mit debout sur son bureau et il cria ...

"- Excusez-moi ! Le boss ma charger de vous demander de tous sans exception regarder dans votre bureau si un dossier bleu dater de il y a deux jours ne s'y trouve pas. Merci d'avance."

C'était un mensonge certe, mais il risquer encore plus si il ne trouvais pas ce fichue dossier. Tout d'un coups, l'ensemble des agents se mirent a chercher dans tout les recoins de leurs bureaux ce qui donna du courage supplémentaire a Brian. Alors que lui-même continuer a fouiller, il sentit une mains se poser sur son épaule c'était Boyd Harrington son "vieux" partenaire, il n'était son partenaire que depuis 6 mois mais, il le surnommer le "vieux" a cause de la grosse différence d'âge entre les deux. Bref, malgré le fait qu'il ne le connaissais encore peu il aimais beaucoup jouer le rôle du "petit flic jeune" qui embête le "vieux flic". Boyd annonça une mauvaise nouvelle, le bosse avait demander aux deux co-équipiers de venir dans son bureau le plus vite possible. Ayez, c'était la fin de sa courte carrière, Brian était sûr qu'il était convoquer pour être renvoyer et c'est pour cela qui mit du temps a suivre son camarade. Il attendit quelques minutes et il avait bien fait puisque un agent qui avait son bureau proche du sien retrouva le dossier et lui remis en mains propres content de lui-même. Brian avait retrouver le sourire, il posa le dossier sur son bureau et se précipita vers le bureau du boss au fond de la grande salle, derrière une porte bois. Sans se soucis de frapper, il poussa brusquement la porte et c'est seulement une fois entrée qu'il compris son erreur, le boss et son compagnon avait sursauter. Décideraient, c'était une mauvaise journée pour lui.

Il vit le regard du boss et celui de son partenaire, mais alors qu'il pensait s'excuser ou s'expliquer il vit une femme assis sur une chaise devant le boss. Il fit directement le lien entre cette convocation et le nouveau partenaire qui devait rejoindre les deux agents O'Conner et Harrington. Alors comme-ça il allaient devoir se trimbaler une "bimbo". De toute manière, elle ne tiendrais pas un mois entier, Brian ne se fessais pas de soucis dans un court moment il serais débarrasser de demoiselle.

En tout cas, c'était vraiment une journée de merde !

[Désoler j'ai pas d'inspiration sur ce Rp! :S]
Revenir en haut Aller en bas
Satina Spring

Fan de Nestor Burma
C'est pire que tout, ça !

Satina Spring


Féminin
» Messages : 177
» Date d'inscription : 19/04/2009

Une nouvelle dans l'équipe [FE] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans l'équipe [FE]   Une nouvelle dans l'équipe [FE] I_icon_minitimeMer 22 Avr - 5:45

Satina était agacée. Et voilà, encore une fois on voulait lui refiler quelqu'un entre les pattes. Combien de fois fallait-il qu'elle le dise? elle n'avait besoin de rien, et surtout de personne pour faire ses missions. Elle se débrouillait très bien toute seule. Pire, les autres lui mettaient des bâton dans les roues.

Satina étaient assise sur le bureau de Quinn, les bras croisées sur un uniforme impeccable, ses cheveux blonds cendrés bien attachés en queue de cheval, retombant sur son épaule. Elle fixait la porte avec un air dégoûté. Enfin, le peu qu'elle pouvait voir de la porte, puisque Quinn était debout devant elle. Quoi, il pensait quoi? qu'il fallait qu'il se mette devant elle pour la protéger? Il pensait peut-être à une attaque terroriste... Pour faire une surprise à son nouvel coéquipier peut-être?
Satina soupira. Elle avait toujours son ancien équipier dans la tête, et n'avait aucune envie d'en avoir un autre. A chaque fois qu'on lui en refilait un, il lui arrivait malheur... A croire qu'elle avait quelque chose qui clochait...
Le dernier avait duré tout juste 15 jours. Un jeune tout juste sortie de l'école. Bien sûr monsieur était macho, et ne voulait pas être sous les ordres d'une femme, il n'en faisait qu'à sa tête. Et il ce passa ce qu'il devait se passer. Alors qu'ils étaient en mission, et qu'il avait brisé leur couverture un peu trop tôt... BOUM! Paix à son âme...

Satina serra les dents. Cette fois ci si on lui donnait encore un coéquipier inexpérimenté, elle ferait un crise, elle irait voir Reeves elle même, personnellement dans son foutu bureau et elle irait lui dire ses quatre vérités en face. Il y en avait marre à la fin!
Oui elle était une femme, et alors? c'est pas pour sa qu'elle ne savait pas se débrouiller seule... elle était l'une des meilleures agents de terrain depuis qu'elle était entré dans ce service. Qu'est ce qui leur fallait de plus?

La porte s'ouvrit, son cœur fit un bond. Voilà, le moment était venu... Elle essaya de garder un visage impassible. Ne rien montrer, ne rien laisser passer. Elle savait faire sa.
*Faites que ce ne soit pas un jeune jeunot qui n'avait rien dans la tête, et encore moins dans les muscles... Pitié... *
Satina ne voyait toujours rien. Il pouvait pas se pousser celui-là? Elle entendit une voix d'homme, une voix qui ne paraissait pas si jeune que cela... c'était déjà sa.
Enfin Quinn poussa son énorme postérieur laissant apparaître la jeune femme, apparemment tout fier de lui. Satina se demanda bien de quoi il était fier.

Elle leva les yeux vers l'homme dont elle avait entendu la voix, et sur l'autre qui se tenait derrière lui.
Attendez... l'autre? comment sa? pourquoi étaient-ils deux dans ce bureau? non... ce devait être une erreur... Peut-être un autre agent qui avait besoin de parler à Quinn. Mais il se tenait là, près du premier et ne bougeait toujours pas.
Satina écarquilla les yeux et regarda Quinn qui était tout sourire. Non... ce n'était pas possible... non, pitié, ils n'étaient pas deux... Elle n'allait pas avoir DEUX coéquipiers!...

Quinn fit les présentations. "Voici votre nouvelle coéquipière comme je vous l'avais annoncé. Satina Spring, l'une de nos meilleures... "

Mais il n'eut pas le temps de finir, Satina se leva et alla se placer près de Quinn.

"Attendez... Vous plaisantez là? vous avez décidez de me donner deux coéquipiers!? un c'est déjà beaucoup! mais deux!?I
ls sont déjà deux je suis certaine qu'ils n'ont pas besoin de moi...
Comment vous pouvez me faire sa? pourquoi moi? "


Satina était choquée, énervée, mais ne voulait pas perdre la face, et retourna s'asseoir sur le bureau de Quinn, croisant les jambes cette fois-ci, avec une moue très peu accueillante. Elle serra plus fort les dents, se calma pour ne pas avoir une envie de tuer Quinn... Trop tard, elle avait déjà envie de le tuer.
Elle releva la tête et entreprit d'étudier de plus près les deux hommes qui se tenaient toujours devant la porte. Discrètement, elle déplaça ses yeux verts de haut en bas, d'un agent à l'autre...
Un brun, et un blond... Deux hommes. Ils n'avaient pas l'air trop jeune, un plus que l'autre peut-être, avec un peu de chance, ils ne seraient pas trop obsolètes. Peut-être même serviraient-ils à quelque chose. Il fallait l'espérer en tout cas. Assez grand, un physique imposant... Une belle carrure, sérieux. Du moins ils en avaient l'air...
Sa pouvait aller. Elle aurait pu avoir pire. Mais deux! deux...

Il fallait bien qu'elle se résigne... c'était sa ou rien. Plusieurs semaines auparavant, alors qu'elle avait perdu encore un énième homme, Reeves lui avait bien fait comprendre que si elle refusait un équipier, elle irait directement dans un bureau à faire de la paperasse. Elle avait faillit avoir une crise cardiaque. Travailler dans un bureau? quelle horreur! comment pouvait-on avoir envie de travailler dans un bureau? non. Satina ne jurait que sur les missions où elle était sur le terrain, où elle était exposé au danger, où elle pouvait goûter à l'adrénaline, et cette joie de pouvoir appréhender un truant. Elle avait toujours besoin de dépenser son trop grand plein d'énergie...
Et un bureau était hors de question. Elle avait donc dû se résigner et accepter encore un nouveau coéquipier. Mais elle avait posé des conditions... Reeves l'aurait-elle écouté pour une fois. Ces deux agents là étaient-ils de bon agents? ce serait bien une première alors... Qu'on lui refile un bon coéquipier. Non. Deux! oui deux! bons coéquipiers...

Satina ayant finit son étude précise et poussée des deux hommes debout devant elle, elle releva la tête et les fixa tout les deux. Il fallait bien que quelqu'un fasse le premier pas non? bon d'accord, avec sa tirade elle avait mit un gros froid dans le bureau. Quinn avait l'air mal à l'aise comme pas deux. Quoi? ses agents changeaient tout le temps de partenaires... Oui les malheurs n'étaient pas rares dans leur métiers. Bon parfois il y avait des départs à la retraite. Quoi qu'il en soit, elle ne voyait vraiment pas pourquoi Quinn faisait toute une histoire de cette rencontre en eux. Elle le regarda d'un oeil suspect. Cachait-il quelque chose? il y avait-il une raison pour qu'elle soit intégrer dans LEUR équipe?
Elle trouvait sa louche et comptait bien régler ses comptes avec lui plus tard. Bizarrement, Quinn n'arrivait pas à ouvrir la bouche en sa présence. Il respectait énormément son défunt père dont il avait récolter de la place quand celui-ci était mort. Etait-ce la raison?
Quoi qu'il en soit Satina ne s'en plaignait pas.

Bon elle avait gâché l'ambiance, c'était à elle de la rétablir. Elle ricana intérieurement. Comme si cela pouvait être possible. Rétablir l'ambiance dans le bureau de Quinn. Bref. Il fallait bien dire quelque chose, ça n'allait pas durer éternellement cette situation. Et puis elle avait hâte de reprendre le travail, marre de ne rien faire depuis quelques semaine.
Long soupire. Toujours assise sur le bureau de Quinn.

"Bon apparemment ce n'est pas une blague... on m'a bien refilé deux coéquipiers... Que de bonheur... Jette un regard noir à Quinn. Je m'appelle Satina Spring. Et je suis donc la nouvelle arrivante dont on vous aviez parlé apparemment. "

Nouveau regard méprisant à Quinn, puis elle se tourna vers eux. Bon elle avait fait un effort, maintenant la balle était dans leur camp...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle dans l'équipe [FE] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans l'équipe [FE]   Une nouvelle dans l'équipe [FE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle dans l'équipe [FE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ly (petite nouvelle) avec...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ THRILLER ] :: Etats-Unis | United States :: QUARTIER GENERAL DU FBI-
Sauter vers: