[ THRILLER ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ THRILLER ]


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Enquetes, Intrigue et missions.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brian O'Conner

I'm the agent
You're the secret

Brian O'Conner


Masculin
» Messages : 32
» Date d'inscription : 18/04/2009
» Age : 30
» Copyright : Lucain !

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Enquetes, Intrigue et missions. Empty
MessageSujet: Enquetes, Intrigue et missions.   Enquetes, Intrigue et missions. I_icon_minitimeDim 19 Avr - 0:36

Salutations.

Ma première consiste a instaurer une intrigue au forum. Avec donc comme sur Deathly Hallows des missions principales mais dans le même temps dans missions "secondaires" imaginés par les membres. Je ne vais pas expliquer, puisque vous connaissez tous ce qu'est une mission. Razz

Après il y a ma fameuse seconde idée. Une section "Enquêtes" qui consisterais a proposer des idées de Rp et donc d'enquêtes aux membres. Les "MJ" de la section ouvriras des sujets avec le titre de l'enquête, le scénario et le nombres de personnes nécessaire pour réaliser l'enquête (Victimes, FBI, CIA...). C'est un peu comme les missions secondaires, mais ça reste largement plus simple et rapide. C'est juste une aide pour les membres qui manquent d'idées et ça permet dans le même temps de laisser les MJ donner leurs avis sur les RP. Le MJ ne pourras intervenir, mais il pourras conseiller, critiquer et discuter dans le sujet de l'enquête (Pas dans les Rp), ce qui va être bien pour les jeunes Rpgistes d'avoir un soutient.

Je sais pas si j'ai était clair. Mais, en tout cas je peut donner des détails au pire. Je pense que ça va donner un peu d'animation au forum, car des simples Rp ça risque de lasser beaucoup de gens au bout de peu de temps ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sunday Skinner

Come out. Come out
Wherever you are.

Sunday Skinner


Féminin
» Messages : 453
» Date d'inscription : 30/03/2009
» Age : 35
» Copyright : Natoune & Sulky*

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Enquetes, Intrigue et missions. Empty
MessageSujet: Re: Enquetes, Intrigue et missions.   Enquetes, Intrigue et missions. I_icon_minitimeDim 19 Avr - 12:20

Citation :
Ma première consiste a instaurer une intrigue au forum. Avec donc comme sur Deathly Hallows des missions principales mais dans le même temps dans missions "secondaires" imaginés par les membres. Je ne vais pas expliquer, puisque vous connaissez tous ce qu'est une mission.

Yep, c'est prévu !! Razz On est déjà en train de la lancer avec Seb, dans les rps qu'on a déjà ouverts, mais on ne dévoile rien pour le moment sinon ça gâchera tout le suspense ! Enquetes, Intrigue et missions. 532144

Sinon, j'ai prévu une seconde intrigue que je vois tout aussi grande et qui ravira de nombreuses personnes, je pense... Enquetes, Intrigue et missions. 598506 J'ouvrirai des missions dès que j'aurais terminé le rp avec Sam. C'est l'élément déclencheur, on va dire... ^^

Quant à tes idées de faire des enquêtes qui seraient des mini-missions indépendantes, je trouve ça tout bonnement excellent !! Enquetes, Intrigue et missions. 960942 En plus, ça permettra d'implanter réellement le FBI dans le rpg, avec la police des polices !! Enquetes, Intrigue et missions. 45231 Et surtout, les enquêtes peuvent se greffer à d'autres missions plus grandes, comme celle que je vais bientôt lancer ! cheers

Par contre, pour les enquêtes, je ne vois pas bien comment les victimes pourraient être interpréter, puisqu'elles sont mortes ! xD Je pense que tu voulais dire que dans le sujet de l'enquête, on expliquerait comment la victime a été retrouvé, et tout partirait de là. C'est ça ? scratch

En tous cas je valide, et je vais créer la section "missions" ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://natounland.fr.nf/
Boyd Harrington

Julie Lescaut, c'est moi !

Boyd Harrington


Masculin
» Messages : 232
» Date d'inscription : 14/04/2009
» Age : 29
» Copyright : Justlu

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Enquetes, Intrigue et missions. Empty
MessageSujet: Re: Enquetes, Intrigue et missions.   Enquetes, Intrigue et missions. I_icon_minitimeDim 19 Avr - 13:52

Pour ma part, j'ai quelques questions à poser à Samy... Ce qui pourrait peut-être completer son idée lol!

    - Qu'en sera t-il des témoins et suspects ? On pourra les interroger ? Et si oui, par qui seront-ils jouer ? PNJ, MJ ? (Bien que ca revient un peu au même Enquetes, Intrigue et missions. 568372 ) Civil peut-être ? ou même par nous ?

    - Tu penses qu'il y aura combien de types d'enquètes ? A par les meurtres bien entendus. Parce qu'il peut en avoir beaucoup : genre Prise d'Otage, Braquage de banque, crime informatique (Piratage, à grande échelle bien sur Enquetes, Intrigue et missions. 72742 ) et autre...

    - Comment se rédoudra l'enquète ? On sera chacun de notre côté ou on travaillera ensemble ? Enfin, là j'ai pas d'idée donc je demande simplement comme ça se passe... Enquetes, Intrigue et missions. 899184

    - Et tout le monde pourra participer ? (NSA, CIA, FBI...) ou ce sera bien différencier ? Ou cela dépendra des enquètes ? Razz


Enfin, je pose la question à tout le monde aussi... Au cas où il y aurait d'autre avis. Mais vu que Samy a eu l'idée, je veux savoir ce qu'il en pense Enquetes, Intrigue et missions. 568372
Revenir en haut Aller en bas
Brian O'Conner

I'm the agent
You're the secret

Brian O'Conner


Masculin
» Messages : 32
» Date d'inscription : 18/04/2009
» Age : 30
» Copyright : Lucain !

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Enquetes, Intrigue et missions. Empty
MessageSujet: Re: Enquetes, Intrigue et missions.   Enquetes, Intrigue et missions. I_icon_minitimeDim 19 Avr - 14:37

@ Nat :

Les victimes ne sont pas forcement mortes. Puisque il y auras divers enquêtes qui ne parlent pas forcement de meurtres, suicide ou autre. Mais, pour les enquêtes ou il est question de mort, en effet l'enquête commencerais après la mort de la personne. Tout partirait de là.

@ Lucain :

Bien entendue. Il faut savoir que si ça marche, vous aurez de vrais enquêtes avec des témoins, des suspects et tout le tralala. Selon les enquêtes, le dirigeant de la section proposeras aux membres de les jouer en "PNJ" ou sinon les civils s'en occuperont.

Sa dépend de la personne qui gère la section. Moi je pense qu'il serais bien d'alterner le thème des enquêtes en fessant pas toujours des crimes et des meurtres donc oui il y aura des dizaines et des dizaines d'enquêtes différentes comme les braquages et compagnie.

La aussi tout dépend du cas. Si dans ton enquête il y a dix agents du FBI, alors vous bosserez ensemble. Si jamais il y a aussi des agents de la CIA, vous pourrez aussi essayez de "gratter" des informations. Après, c'est eux qui décideront de vous en donner ou pas. Enfin tu comprend, le MJ ne rentre a AUCUN moments dans l'enquête, il donne juste son avis et des conseils que vous n'êtes pas obligez de suivre. A la fin, si jamais vous pensez avoir découvert le criminel, il faudra le prévenir et il donneras le jugement final a savoir si vous avez fait le bon choix ou pas.

Tout le monde pourras participer. Selon les enquêtes vous aurez ou non au moins une personne de chaque groupe. En tout cas, a un moment ou l'autre vous aurez la possibilités de jouer ne vous inquiétez pas.


Voila. Si vous avez des idées ou des questions allez-y ! Razz
Je me propose aussi avec Lucain pour "gérer" la section, puisque nous avons pas mal d'idées ! Enfin si ça peut vous aider on est là ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boyd Harrington

Julie Lescaut, c'est moi !

Boyd Harrington


Masculin
» Messages : 232
» Date d'inscription : 14/04/2009
» Age : 29
» Copyright : Justlu

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Enquetes, Intrigue et missions. Empty
MessageSujet: Re: Enquetes, Intrigue et missions.   Enquetes, Intrigue et missions. I_icon_minitimeDim 19 Avr - 14:42

D'accord. Maintenant, je sais tout ce que j'avais besoin de savoir What a Face C'est ce que je pensais aussi donc on est sur la même longueur d'onde Enquetes, Intrigue et missions. 49982

Et le FBI et la NSA s'aime bien alors pour les missions à deux... Ca va être folklorique Enquetes, Intrigue et missions. 568372
Revenir en haut Aller en bas
Sunday Skinner

Come out. Come out
Wherever you are.

Sunday Skinner


Féminin
» Messages : 453
» Date d'inscription : 30/03/2009
» Age : 35
» Copyright : Natoune & Sulky*

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Enquetes, Intrigue et missions. Empty
MessageSujet: Re: Enquetes, Intrigue et missions.   Enquetes, Intrigue et missions. I_icon_minitimeDim 19 Avr - 16:39

Je vois pas comment on peut enquêter sur une prise d'otages, à moins pour trouver la raison qui a poussé le type à prendre les gens en otages... scratch Pareil pour le braquage de banque. Enfin je suis pas fan de cet univers-là donc je vous laisse vous en occuper xD ! Enquetes, Intrigue et missions. 568372 J'ai déjà ouvert la section enquête, je sais pas si vous avez vu, et j'ai fait un formulaire mais si vous voyez les enquêtes de manière plus vaste, peut-être que vous pouvez refaire ce sujet-là à votre sauce avec votre propre formulaire. Enfin en gros je suis d'ac' pour que vous gériez ça à deux ! Z'avez l'air tellement motivé... Enquetes, Intrigue et missions. 772459

Après, l'idée que des membres jouent des suspects et des témoins, c'est peut-être trop tôt pour le moment étant donné qu'on n'est pas encore très nombreux, ou alors il faudrait les faire en PNG pour le moment. Enquetes, Intrigue et missions. 45231

Enfin je vous donne mon accord. Vous pouvez créer le nouveau mode d'emploi si celui que j'ai fait ne vous convient pas, et je mettrai le mien à la corbeille ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://natounland.fr.nf/
Boyd Harrington

Julie Lescaut, c'est moi !

Boyd Harrington


Masculin
» Messages : 232
» Date d'inscription : 14/04/2009
» Age : 29
» Copyright : Justlu

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Enquetes, Intrigue et missions. Empty
MessageSujet: Re: Enquetes, Intrigue et missions.   Enquetes, Intrigue et missions. I_icon_minitimeDim 19 Avr - 16:45

Ok. De toute façon, on verra avec Samy lol!

Et sinon : pour les prises d'otages, ce serait plus sur le moment... Pas vraiment une enquète, c'est vrai. Mais ca peut être exploitable aussi Enquetes, Intrigue et missions. 960942 Et pour les braquages, il faut juste trouver qui a braquer en fait *boulet*
Revenir en haut Aller en bas
Sunday Skinner

Come out. Come out
Wherever you are.

Sunday Skinner


Féminin
» Messages : 453
» Date d'inscription : 30/03/2009
» Age : 35
» Copyright : Natoune & Sulky*

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Enquetes, Intrigue et missions. Empty
MessageSujet: Re: Enquetes, Intrigue et missions.   Enquetes, Intrigue et missions. I_icon_minitimeDim 19 Avr - 17:06

Le truc des braquages, ça me fait penser à "Point Break" ! lol! Je sais pas si tu as vu ce film ! Enquetes, Intrigue et missions. 598506 Oui en fait on s'en fout ! *boulet*
Revenir en haut Aller en bas
http://natounland.fr.nf/
Boyd Harrington

Julie Lescaut, c'est moi !

Boyd Harrington


Masculin
» Messages : 232
» Date d'inscription : 14/04/2009
» Age : 29
» Copyright : Justlu

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Enquetes, Intrigue et missions. Empty
MessageSujet: Re: Enquetes, Intrigue et missions.   Enquetes, Intrigue et missions. I_icon_minitimeDim 19 Avr - 17:18

J'avais cru que tu parlais de Prison Break au départ lol! Et non j'ai jamais vu Point Break Enquetes, Intrigue et missions. 532144
Revenir en haut Aller en bas
Sunday Skinner

Come out. Come out
Wherever you are.

Sunday Skinner


Féminin
» Messages : 453
» Date d'inscription : 30/03/2009
» Age : 35
» Copyright : Natoune & Sulky*

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Enquetes, Intrigue et missions. Empty
MessageSujet: Re: Enquetes, Intrigue et missions.   Enquetes, Intrigue et missions. I_icon_minitimeDim 19 Avr - 17:23

Dommage, c'est trop bien ! Enquetes, Intrigue et missions. 45231 Y'a Keanu Reeves et Patrick Swayze ! Enquetes, Intrigue et missions. 598506 Enquetes, Intrigue et missions. 968415 *boulet* C'est très "années 90" mais c'est kitch ! En plus y'a des passages avec du surf, des beaux mecs et des belles vagues... Enquetes, Intrigue et missions. 960942

Enfin je suis pas sûre que ça te plaira finalement ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://natounland.fr.nf/
Contenu sponsorisé





Enquetes, Intrigue et missions. Empty
MessageSujet: Re: Enquetes, Intrigue et missions.   Enquetes, Intrigue et missions. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enquetes, Intrigue et missions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enquêtes : mode d'emploi
» Intrigue N°1 : La Clé de Voûte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ THRILLER ] :: La vérité est ailleurs :: BOITE A IDEES-
Sauter vers: