[ THRILLER ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ THRILLER ]


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ileen C. Pumphray [CIA]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ileen C. Pumphray

I'm the agent
You're the secret

Ileen C. Pumphray


Féminin
» Messages : 9
» Date d'inscription : 13/05/2009

Ileen C. Pumphray [CIA] Empty
MessageSujet: Ileen C. Pumphray [CIA]   Ileen C. Pumphray [CIA] I_icon_minitimeMer 13 Mai - 20:53

Ileen C. Pumphray [CIA] Icone_12 Ileen C. Pumphray [CIA] Icone_13 Ileen C. Pumphray [CIA] Icone_14
Feat Mandy Moore

Ileen C. Pumphray
«  Il y a quelque chose que je ne comprends pas. »
Feat Mandy Moore







    «  Vous savez ce qui est le pire? »
    La personne qui lui faisait face eût un geste qui n'engageait à rien, à peine un haussement d'épaule tandis qu'elle tournait sa cuillère dans son café. Devant ce manque total d'intérêt, et pour ne pas s'agacer, Ileen fît pivoter son siège, décrivant un tour tout en s'obligeant à respirer calmement.
    Voilà une partie de son caractère qui se découvrait, depuis qu'elle faisait partie de l'agence. De simple historienne, elle était devenue agent pour le CIA. Pas totalement à l'opposé, certes – ne disait-on pas que le CIA s'occupait de mystères tels que les Pyramides, la Zone 51? -, mais ce n'était quand même pas la même chose. Plus de terrain. Plus d'action. Un mince sourire réussit à s'imposer sur ses lèvres, alors qu'elle scrutait de nouveau le visage de son interlocuteur. Un inconnu parmi tant d'autres.
    Sa réponse cingla alors, froide, lointaine, comme si soudainement plus rien ne l'amusait.
    «  Ne rien pouvoir dire. »



    Ileen avait toujours était bonne pour cacher des secrets. Pour mentir. Elle s'en était rendue compte à peine âgée de huit ans, lorsqu'elle niait avoir cassé le vase qui devait coûter l'équivalent de plusieurs ordinateurs. Bien sûr, elle était la seule qui aurait pût faire ça, mais la gouvernante laissa filer, préférant sans nul doute croire que les chiens étaient entrés et avaient réussit à faire choir le tabouret sur lequel reposait ledit vase, plutôt qu'avouer qu'elle avait laissé la petite Ileen sans surveillance. Parce que sinon, les Pumphray risquaient de se mettre en colère, une colère froide où aucune parole n'était prononcée plus haut que l'autre. Ils se contentaient de parler sèchement, ordonnant à chaque fois, n'hésitant pas à renvoyer si nécessaire. Cela n'en faisaient pas des parents parfaits. Ils étaient présents un strict nécessaire. Ils étaient gentils, mais pas trop. Eileen et Mickael Pumphray, tout deux à la tête d'une entreprise qui tournait bien dans l'électronique ne pouvaient guère être là à chaque étape importante de leurs enfants, puisqu'ils étaient régulièrement en conférence dans d'autres pays. Cela avait quelques avantages – visite de Londres, de Tokyo, de Berlin, récemment de Paris -, mais la plupart du temps les enfants Pumphray – au nombre de deux – se retrouvaient sous le contrôle d'une gouvernante devant appliquer quelques règles simples : on ne crie pas, on ne court pas dans les escaliers, ni même dans les couloirs et surtout, surtout, on ne casse rien.
    Ileen se retrouvait donc régulièrement avec comme seule réelle présence son frère répondant au doux nom de Gabriel. Trois ans les séparaient, elle était l'ainée, pourtant ils se comprenaient. La solitude aidait sûrement.

    C'est environ à la même période qu'on se rendit compte qu'elle était douée. Les mathématiques ne lui faisaient pas peur, l'anglais était un peu plus compliqué mais elle parlait correctement, pour son âge, le français. Quelques années après, elle réussirait sans problèmes les examens qui se présenteraient à elle, se spécialisant peu à peu vers l'Histoire. Naturellement, Ileen tomba sur des choses qu'elle ne comprenait pas – des enlèvements, des mystères, des choses inexpliquées -, et elle commença à se tourner vers la mythologie, vers les rite, les croyances, accordant plus d'importance qu'elle ne le voulait à tout ce qui n'était pas explicable. Et c'est d'ailleurs ça qui lui a permit de rentrer dans la CIA. Sa persévérance. Sa ténacité. Sa capacité à fouiner, l'air de rien. Bien sûr, à cette époque, elle ne jouait pas dans la même cours, tentant alors juste de comprendre comment les Mayas avaient pût prédire avec une exactitude déroutante certaines dates. Peut-être avait-elle mît le nez la où il ne fallait pas.
    Elle s'en souvenait parfaitement. C'était une vieille bibliothèque, immense, du genre de celles où elle se perdait parfois durant des heures. Alors qu'elle était assise à une table, un épais livre retraçant une partie de l'Histoire telle qu'elle était connue des Mayas à sa droite ; un stylo et un paquet de feuilles cornées à sa gauche, elle avait aperçut un léger geste dans le coin de sa vision. Intriguée, Ileen avait relevé la tête, trop tardivement malheureusement. La personne qui venait de passer, qui s'était trop approchée était déjà entrain de repartir. Il ne restait qu'un bout de papier à terre, qu'elle s'empressa de récupérer. Elle s'apprêtait à héler celui qui l'avait laissé tomber, quand un détail attira son attention. « Call ... » suivit d'un numéro. Et c'était tout.

    Vous pouvez sans nul doute imaginer qu'elle avait finit par céder à la petite voix qui lui murmurait de téléphoner. Forcément. N'est pas scientifique celui qui ne veux pas savoir. On lui avait proposé un rendez-vous, des tests, et elle ne vit pendant un bout de temps que deux personnes différentes. Et puis, quelques temps après – un mois, deux mois, une semaine, une année, elle n'aurait sût dire, tant tout était étrange, tant elle se sentait épiée, tant elle se sentait parfois mal à l'aise face aux questions étranges qui lui étaient posées, face aux tests bizarres qui ne menaient à rien -, on lui annonça qu'elle venait de gagner une place pour la CIA, si elle le souhaitait. Bien sûr, on ne lui cacha pas les contreparties. Le sport. L'apprentissage des armes. Et surtout mentir. A propos de tout. A tout le monde. Si officiellement, elle est toujours historienne, la réalité n'est pas la même, et devoir dire quelque chose de faux à Gabriel est toujours dur. Car dans le fond, elle est loin d'être méchante, elle est loin d'être extravertie. C'est peut-être pour ça qu'elle s'est un jour renfermée dans ses études, qu'elle a apprit aussi bien, qu'elle a voulu savoir tant et plus. Le seul avantage est que son statue officiel lui permet d'expliquer ses nombreuses absences sans avoir à trop mentir …. elle ne fait qu'omettre, disant qu'elle est sur une « affaire à tel ou tel endroit », ce qui n'est pas tout à fait faux. Parfait.



    Un éclat de tristesse s'inscrivit dans ses prunelles, puis elle se redressa sur son siège, repoussant ses mèches d'un air distrait. Certes, elle ne regrettait rien. Elle n'était pas ici depuis longtemps, et on ne volait pas sa jeunesse – au contraire, elle vivait pleinement ses 21 ans -. Tout était donc pour le mieux. Oui.


Dernière édition par Ileen C. Pumphray le Mer 13 Mai - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ileen C. Pumphray

I'm the agent
You're the secret

Ileen C. Pumphray


Féminin
» Messages : 9
» Date d'inscription : 13/05/2009

Ileen C. Pumphray [CIA] Empty
MessageSujet: Re: Ileen C. Pumphray [CIA]   Ileen C. Pumphray [CIA] I_icon_minitimeMer 13 Mai - 20:58

& moi, dans tout ça?
Je m'appelle Line, comme certains le savent peut-être. J'adore tout bonnement Jeux d'Enfants, aime à regarder Skins ou Doctor Who, et adule particulièrement Stephen King [notamment pour La Tour Sombre]. Je n'aime pas la viande, et je n'en mange pas, j'aime les chevaux et le rp, le beau temps et la pluie, la neige et le soleil. Faire les magasins passe le temps, mais j'aime pas particulièrement. Par contre, je refuse jamais de lire, quoi que ce soit. J'aime aussi Tryo, La rue Ket', Muse, Oasis, et tant d'autres ...
D'où je connais Thriller? Par le site de Natoune, tout simplement What a Face

J'espère que la fiche convient, même si s'en est pas réellement une ...
Revenir en haut Aller en bas
Boyd Harrington

Julie Lescaut, c'est moi !

Boyd Harrington


Masculin
» Messages : 232
» Date d'inscription : 14/04/2009
» Age : 29
» Copyright : Justlu

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Ileen C. Pumphray [CIA] Empty
MessageSujet: Re: Ileen C. Pumphray [CIA]   Ileen C. Pumphray [CIA] I_icon_minitimeMer 13 Mai - 21:06

Line ? Line comme la Line que je connais ? affraid Ileen C. Pumphray [CIA] 548182

Sinon, Bienvenue ici Ileen C. Pumphray [CIA] 960942
Revenir en haut Aller en bas
Ileen C. Pumphray

I'm the agent
You're the secret

Ileen C. Pumphray


Féminin
» Messages : 9
» Date d'inscription : 13/05/2009

Ileen C. Pumphray [CIA] Empty
MessageSujet: Re: Ileen C. Pumphray [CIA]   Ileen C. Pumphray [CIA] I_icon_minitimeMer 13 Mai - 21:09

Pit-êtreeeee What a Face Ca dépend en faite scratch Décline ton identité Ileen C. Pumphray [CIA] 253656 Ileen C. Pumphray [CIA] 548182
Merchiiiiiiiii Ileen C. Pumphray [CIA] 772459
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Reaver

Fan de Navarro.

Autumn Reaver


Féminin
» Messages : 109
» Date d'inscription : 18/04/2009
» Copyright : HEROIN™

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Ileen C. Pumphray [CIA] Empty
MessageSujet: Re: Ileen C. Pumphray [CIA]   Ileen C. Pumphray [CIA] I_icon_minitimeMer 13 Mai - 22:14

    Weeeeeelcoooome Shocked
    Tiens, ça me dit quelque chose Line Ileen C. Pumphray [CIA] 923358 Même si je te connais pas hein, ça me dit quelque chose c'est tout Ileen C. Pumphray [CIA] 386604 Ileen C. Pumphray [CIA] 548182
Revenir en haut Aller en bas
Boyd Harrington

Julie Lescaut, c'est moi !

Boyd Harrington


Masculin
» Messages : 232
» Date d'inscription : 14/04/2009
» Age : 29
» Copyright : Justlu

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Ileen C. Pumphray [CIA] Empty
MessageSujet: Re: Ileen C. Pumphray [CIA]   Ileen C. Pumphray [CIA] I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 16:48

Mon identité ? Ileen C. Pumphray [CIA] 874981

Lucain, 14 ans, Franco/Belge, Habitant de Tournai... Et je n'ai pas d'information sur la prochaine attaque des Bisounours... Je le jure Ileen C. Pumphray [CIA] 516111

Ileen C. Pumphray [CIA] 548182
Revenir en haut Aller en bas
Sunday Skinner

Come out. Come out
Wherever you are.

Sunday Skinner


Féminin
» Messages : 453
» Date d'inscription : 30/03/2009
» Age : 35
» Copyright : Natoune & Sulky*

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Ileen C. Pumphray [CIA] Empty
MessageSujet: Re: Ileen C. Pumphray [CIA]   Ileen C. Pumphray [CIA] I_icon_minitimeVen 15 Mai - 15:22

Lineeeeeeeeee !!! Ileen C. Pumphray [CIA] 960942 Bienvenue ici !! Ileen C. Pumphray [CIA] 598506

Je te valide direct, fiche impec' !! Ileen C. Pumphray [CIA] 45231 J'aime bien quand elles sont faites différemment de d'habitude !! Ileen C. Pumphray [CIA] 99710

Amuse-toiiii bien Ileen C. Pumphray [CIA] 772459
Revenir en haut Aller en bas
http://natounland.fr.nf/
Ileen C. Pumphray

I'm the agent
You're the secret

Ileen C. Pumphray


Féminin
» Messages : 9
» Date d'inscription : 13/05/2009

Ileen C. Pumphray [CIA] Empty
MessageSujet: Re: Ileen C. Pumphray [CIA]   Ileen C. Pumphray [CIA] I_icon_minitimeVen 15 Mai - 20:47

Autumn : Si tu es bien la Nanis que je crois ... Alors je sais pourquoi je te fais penser à quelque chose What a Face

Boyd: Haaaaannnnn Ileen C. Pumphray [CIA] 10711 Tu sais pas quand les Bisounours reviennent? Ileen C. Pumphray [CIA] 10711 Dommage piti'belge Ileen C. Pumphray [CIA] 534961

Meurciiiiii à tous, et meurciii Natoune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ileen C. Pumphray [CIA] Empty
MessageSujet: Re: Ileen C. Pumphray [CIA]   Ileen C. Pumphray [CIA] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ileen C. Pumphray [CIA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ THRILLER ] :: La vérité est ailleurs :: CREEZ VOTRE IDENTITE-
Sauter vers: