[ THRILLER ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ THRILLER ]


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Darky [Booth]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Darky Booth

I'm the agent
You're the secret

Darky Booth


Féminin
» Messages : 18
» Date d'inscription : 06/05/2009
» Age : 31

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Darky [Booth] Empty
MessageSujet: Darky [Booth]   Darky [Booth] I_icon_minitimeMer 6 Mai - 14:07

NOM & PRENOM : Darky mais on le surnomme Dark
[Nom de famille : Booth [Personne ne le sait a part lui.]

AGE : 30

GRADE :
Il a fait une formation de tir à mitrallettes, snipers et de pistolets [l'arme des policiers].
Il l'a gagner haut la main, il est aussi très excellent avec des poignards !

SA VIE, SON OEUVRE :

  • Il est né un 21 mai, fut elevé par son père, un ancien agent de la CIA, sa mère était morte en l'accouchant. La CIA ignorait que Marck Booth possedait un fils, en faite ils ignoraient tous de sa vie. Toute son enfance etait merveilleuse, bien sur, comme tous ceux qui n'ont plus de mere, il eu des inconvegnients. La maison etait rempli d'armes à feu, mais elles etaient cachés. Un jour, vers l'age de ses 16ans, il trouva un bouton dans l'armoire de la chambre de son père, a sa grande surprise, le fond de l'armoire bougea et roula sur le coté, lessant place à une piece de la taille d'une autre chambre. Il entra, et la lumière s'alluma tout de suite, il y avait pleins de petits ecran, il reconnu sa cuisine, son salon, son jardin, toutes les pieces de la maison, c'etait donc des cameras, mais jamais ils ne les avait remarqués..
    Mais ce qui l'etonna encore plus ce fut les tonnes d'armes, il y avait autant de petits que de grands, c'etait très impressionnants, c'est là qui l'eu la passion de viser et tirer sur des cibles. Au debut il cacha cette decouverte, puis vers ses 18ans, il posa pleins de questions à son père, son père finit par en avoir marre et dit le strict minimum. Mieux il n'en savais et mieux se serait. Mais, malgrès ses bonnes notes à l'ecole, il ne s'interressait qu'au metier de son père lui rabachant sans cesse qu'il voulait travailler chez lui. Son père finit par accepté quand Darky eut 20 ans, il venait de recevoir le port d'armes et les formations de tirs en tout genres. Lors d'une mission, son père se fit tirré dessus. Il fut bien enterré. Darky demanda sa candidature en ajoutant une seule chose, que personne ne sache son nom de famille. Par son etonnement il fut accepté de suite. Et personne ne lui demanda son nom de famille. Et donc personne ne sacha son nom.Darky etait heureux de travailler, il aimait bien.
    Maintenant il a 30ans et il va très bien, il est situé très haut dans l'agence, c'est un des agents les plus fort, pour tous vous dire. Il donne des ordres, et il est très doué. Il ne parle plus de son passé, il prefère l'oublié. Il se donne à fond dans son metier, il n'a que sa.


CARACTERE :
A premiere vue il parait froid, mechant, triste, sadique, sans pitié..
Mais quand on le connait bien il se montre gentil, genereux, heureux, humoristique à sa manière, sensible.
Il est très courageux et curieux. Il est très calme meme dans des situations affreuse, mais quand il est en colère, il ne se métrise plus et vaux mieux qu'il soit avec un partenaire pour le retenir..
Il se méfit enormement, ne baissant jamais sa garde.
Il possède toujours sur lui un poignard et un flingue, au cas ou..

AVATAR : David Boreanaz Darky [Booth] 598506

---------

Et vous, dans tout ça ?

PSEUDO : Dark

FILM PREFERE :
En ce moment c'est Ironman, Boulevart de la mort, L'ilusionniste, Serial noceur et Antartica prisionnier du froid.
Vont-il etre détronnés ? Vous le saurez si c'est le cas ! Razz

SERIE PREFEREE :
Californication, Heroes, PBLV, Bones,.. Tellement pleins...

LIVRE PREFERE : Les naufragés d'Ythaq, Tatanka et Golden city. (Pour l'instant.)


VOUS AIMEZ QUOI ?
Europapark et ses manèges à sensation ! Le coca cherry et la tartiflette !

VOUS N'AIMEZ PAS QUOI ?
Mes phobies ! Les mauvaises notes qui te casse le moral Darky [Booth] 874981 , les gens qui caresse mon chien, alors que je leur dit qu'il mord ! Oh et puis pleins d'autres choses encore comme les reflexions.. Mad

OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?
Hum,.. Très bonne question.. Eh bien vous ne le saurai pas ! Twisted Evil , ............
mais non je rigole je l'ai trouvé sur un forum d'avatars et signatures de célebrité, mais lequel je sais plus desoler.


Dernière édition par Darky Booth le Jeu 11 Juin - 22:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunday Skinner

Come out. Come out
Wherever you are.

Sunday Skinner


Féminin
» Messages : 453
» Date d'inscription : 30/03/2009
» Age : 35
» Copyright : Natoune & Sulky*

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Darky [Booth] Empty
MessageSujet: Re: Darky [Booth]   Darky [Booth] I_icon_minitimeMer 6 Mai - 16:12

Bienvenuuuue ici !! Razz

Bon courage pour la suite de ta fiche ! Darky [Booth] 960942 Par contre, je crois que tu as un problème avec ton avatar ! Darky [Booth] 257260 Il faut mettre l'url de l'image dans le dernier champ. Darky [Booth] 923358

Sinon ça serait bien si tu mettais le nom de famille de ton perso, parce que juste "Dark" c'est pas possible. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://natounland.fr.nf/
Darky Booth

I'm the agent
You're the secret

Darky Booth


Féminin
» Messages : 18
» Date d'inscription : 06/05/2009
» Age : 31

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Darky [Booth] Empty
MessageSujet: Re: Darky [Booth]   Darky [Booth] I_icon_minitimeMer 6 Mai - 19:25

Merci !
Oui en effet, j'ai remarqué que mon avatar était plus petit quand vrai, voici l'image, si tu pouvais me donner le bon lien...

Darky [Booth] Avadavidboreagf2

Alors, le nom de famille c'est Booth, n'eyant pas trouvé autre chose,..

hey, oué je vais terminer la fiche ! Wink

pour le grade je voit pas trop.. si on pouvez me donner des idées..


Dernière édition par Darky Booth le Jeu 11 Juin - 22:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalya K. Everwood

Enquêteur de vols
de sacs à main

Kalya K. Everwood


» Messages : 83
» Date d'inscription : 18/04/2009
» Copyright : Shal32/Kinder Bueno moi en gros XD

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Darky [Booth] Empty
MessageSujet: Re: Darky [Booth]   Darky [Booth] I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 9:30

Welc' & Have fun Darky
Revenir en haut Aller en bas
Sunday Skinner

Come out. Come out
Wherever you are.

Sunday Skinner


Féminin
» Messages : 453
» Date d'inscription : 30/03/2009
» Age : 35
» Copyright : Natoune & Sulky*

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Darky [Booth] Empty
MessageSujet: Re: Darky [Booth]   Darky [Booth] I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 10:09

Je t'ai mis l'ava. Si jamais tu veux en changer tu vas dans "profil" > "Avatar" > "Lier l'avatar à partir d'un autre site" et tu mets l'url de ton image ! Wink

Sinon pour le grade c'est pas obligatoire ! Darky [Booth] 386604 Ton perso n'est pas obligé d'etre dans l'armée ou de l'avoir été ! Darky [Booth] 45231
Revenir en haut Aller en bas
http://natounland.fr.nf/
Darky Booth

I'm the agent
You're the secret

Darky Booth


Féminin
» Messages : 18
» Date d'inscription : 06/05/2009
» Age : 31

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Darky [Booth] Empty
MessageSujet: Re: Darky [Booth]   Darky [Booth] I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 12:42

Merci, ok

Oui j'ai trouvé sa marrant de l'appeler comme sa, vu que Dark sa fait pas trop prenom, Darky c'est bon Very Happy

J'ai encore du mal à choisir un clan.. FBI ou...NSA.. lol!
Les 2 m'interesse fort bien, FBI car tu combats des criminels et tu surveille les autres groupes, NSA car c'est des choses très interressantes,..


Dernière édition par Darky Booth le Jeu 11 Juin - 22:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Van Hart

I'm the agent
You're the secret

Felicia Van Hart


Féminin
» Messages : 23
» Date d'inscription : 25/04/2009
» Copyright : SW & Colourthehours@LJ

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Darky [Booth] Empty
MessageSujet: Re: Darky [Booth]   Darky [Booth] I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:02

NSA, c'est les meilleurs Darky [Booth] 534961

Bienvenue Darky [Booth] 386604
Revenir en haut Aller en bas
Darky Booth

I'm the agent
You're the secret

Darky Booth


Féminin
» Messages : 18
» Date d'inscription : 06/05/2009
» Age : 31

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Darky [Booth] Empty
MessageSujet: Re: Darky [Booth]   Darky [Booth] I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:58

J'ai finit ma presentation. Wink Et j'ai finallement choisi la CIA. Bon j'ai mit sa vie, mais franchement, darky n'en parlera pas dans les RP, le minimum si quelqu'un lui pose des questions, voilà, voilà^^.
Hum, je suis desoler pour cette super longue absente, je vous avez completement oublié, je suis sur pleins de forums RPG, lol. Bon, là j'ai mon bac de francais, donc après mon bac, je promet, d'esseyer d'etre presente.
A++
Revenir en haut Aller en bas
Michael Lewis

Fan de Navarro.

Michael Lewis


Masculin
» Messages : 144
» Date d'inscription : 19/04/2009
» Age : 33

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Darky [Booth] Empty
MessageSujet: Re: Darky [Booth]   Darky [Booth] I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:15

VOILA !!!!!!!!!!!!!! cheers

Bienvenue sur le fofo et dans la grande famille qu'est la CIA Cool
Revenir en haut Aller en bas
Darky Booth

I'm the agent
You're the secret

Darky Booth


Féminin
» Messages : 18
» Date d'inscription : 06/05/2009
» Age : 31

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Darky [Booth] Empty
MessageSujet: Re: Darky [Booth]   Darky [Booth] I_icon_minitimeVen 12 Juin - 13:11

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Darky Booth

I'm the agent
You're the secret

Darky Booth


Féminin
» Messages : 18
» Date d'inscription : 06/05/2009
» Age : 31

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Darky [Booth] Empty
MessageSujet: Re: Darky [Booth]   Darky [Booth] I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:26

Je suis validée, je peux faire du RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darky [Booth] Empty
MessageSujet: Re: Darky [Booth]   Darky [Booth] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darky [Booth]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les RP de Darky Booth
» Qui veut RP avec Darky ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ THRILLER ] :: La vérité est ailleurs :: CREEZ VOTRE IDENTITE-
Sauter vers: