[ THRILLER ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ THRILLER ]


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Jake Gordon ( huhuhuhuhu ...Oo )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Allysson Murphy

Julie Lescaut, c'est moi !

Allysson Murphy


Féminin
» Messages : 208
» Date d'inscription : 18/04/2009
» Age : 31
» Copyright : Loulou

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Jake Gordon ( huhuhuhuhu ...Oo ) Empty
MessageSujet: Jake Gordon ( huhuhuhuhu ...Oo )   Jake Gordon ( huhuhuhuhu ...Oo ) I_icon_minitimeLun 4 Mai - 13:36

Nom/prénom du poste vacant : Jake Gordon ( si vous voulez changer le nom j'ai d'autre idée ,sinon pour le Jake on prononce Jaike pas Jacke mais on écrit Jake merci.)
Lien avec le personnage de : Alysson Murphy
Nature du lien : d'abord meilleur ami il va être son futur petit ami mais leur relations est assez compliquer vue que la belle n'éprouve plus de sentiments pour qui que se soit ,il va tout faire pour l'aidez absolument tout et qui sait sa marchera peut être ?...

Briefing Rapide : (j'écris juste comment ils se sont rencontrer pas l'histoire.)
Ils se sont rencontré lors d'une mission qu'ils avaient en commun ,Jake a tout de suite remarquer Ally et en est tombé amoureux ,mais bien vite il a compris aussi que quelque chose n'allait pas avec la belle , mais il n'a pas vraiment saisi quel était le problème ,c'est bien à la fin de cette mission qu'il a enfin compris quel était le soucis , il n'en à pas parler avec elle au départ ,car il ne savait pas comment Ally allait réagir ,mais il n'y a pas longtemps Jake a décider d'avouer ses sentiments a celle qui est devenue une sorte de meilleure amie et confidente pour lui ,mais Ally la rejeter et la ignorer tout simplement ,refusant qu'il l'aide et qu'il sache son secret . Mais Jake n'a pas dit son derniers mots bien décider à l'aider il fait tout pour qu'ils se reparlent car ses sentiments pour la jeune femme sont tellement fort que s'il ne la voit pas ou ne lui parle pas sa devient un enfer pour lui .

(NDA : pour le travail comme vous voulez.
pour les autres relations et bien : il apprécie la fausse jumelle de Ally . après pour les autres c'est comme vous voulez)

Caractère :
Jake étant un peu plus vieux que Ally , il est beaucoup plus mature que celle-ci ,il fait preuve d'une grand intelligence et est très sérieux dans son travail et ne rigole pas avec l'autorité et la loi , au premier abord on pourrait le croire froid et sévère mais en fait c'est un type cool et drôle et qui prend la vie comme elle vient et ne se préoccupe pas vraiment du futur . Avec Ally il est assez possessif et jaloux ,mais pas au point de l'enfermer dans sa chambre ,si un type la drague et bien il marquera son territoire ,mais sans se battre . Il aime faire la fête et boire ,mais depuis qu'il à rencontrer Ally il c'est calmer de se côté la ,bien sûr il n'est pas parfait ,car lui-même a quelque soucis .

(NDA: Pour les soucis de Jake j'ai aussi mon idée alors on en discutera par Mp).

Avatar : Alors vue que le choix a été compliquer (ouai trop de beau mec U-U) mais vue que c'est ma période Batman je propose Heath Ledger ( bien sur se n'est pas négociable a moins d'avoir des argument de choc U-U)

[
Spoiler:


Dernière édition par Allysson Murphy le Lun 4 Mai - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kathy Stuart

I'm the agent
You're the secret

Kathy Stuart


Féminin
» Messages : 19
» Date d'inscription : 03/05/2009
» Age : 33

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Jake Gordon ( huhuhuhuhu ...Oo ) Empty
MessageSujet: Re: Jake Gordon ( huhuhuhuhu ...Oo )   Jake Gordon ( huhuhuhuhu ...Oo ) I_icon_minitimeLun 4 Mai - 14:48

Euh miss^^ vais venir mettre mon grainde sel XD Heath est pour moi!! ( bah oué j'ai déjas tout prévut dés mon arriver XDD) pour le post vaccant de mon chérie XDD ( et non c'est pas négicail y'a que lui en Joker ><)
Revenir en haut Aller en bas
Allysson Murphy

Julie Lescaut, c'est moi !

Allysson Murphy


Féminin
» Messages : 208
» Date d'inscription : 18/04/2009
» Age : 31
» Copyright : Loulou

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Jake Gordon ( huhuhuhuhu ...Oo ) Empty
MessageSujet: Re: Jake Gordon ( huhuhuhuhu ...Oo )   Jake Gordon ( huhuhuhuhu ...Oo ) I_icon_minitimeLun 4 Mai - 15:00

Bah désoler mais j'allais changer pour le mettre lui justement donc voila Jake Gordon ( huhuhuhuhu ...Oo ) 386604 négociable ou non Jake Gordon ( huhuhuhuhu ...Oo ) 386604
Revenir en haut Aller en bas
Kathy Stuart

I'm the agent
You're the secret

Kathy Stuart


Féminin
» Messages : 19
» Date d'inscription : 03/05/2009
» Age : 33

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Jake Gordon ( huhuhuhuhu ...Oo ) Empty
MessageSujet: Re: Jake Gordon ( huhuhuhuhu ...Oo )   Jake Gordon ( huhuhuhuhu ...Oo ) I_icon_minitimeLun 4 Mai - 15:07

Ok donc moi je suis dans la crotte............
Revenir en haut Aller en bas
Allysson Murphy

Julie Lescaut, c'est moi !

Allysson Murphy


Féminin
» Messages : 208
» Date d'inscription : 18/04/2009
» Age : 31
» Copyright : Loulou

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Jake Gordon ( huhuhuhuhu ...Oo ) Empty
MessageSujet: Re: Jake Gordon ( huhuhuhuhu ...Oo )   Jake Gordon ( huhuhuhuhu ...Oo ) I_icon_minitimeLun 4 Mai - 15:08

Bah y'a d'autre acteur moi j'ai eu du mal a choisir et finalement mon choix c'est porter sur lui Jake Gordon ( huhuhuhuhu ...Oo ) 386604
Revenir en haut Aller en bas
Kathy Stuart

I'm the agent
You're the secret

Kathy Stuart


Féminin
» Messages : 19
» Date d'inscription : 03/05/2009
» Age : 33

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Jake Gordon ( huhuhuhuhu ...Oo ) Empty
MessageSujet: Re: Jake Gordon ( huhuhuhuhu ...Oo )   Jake Gordon ( huhuhuhuhu ...Oo ) I_icon_minitimeLun 4 Mai - 15:09

na tu comprend pas laisse tomber, tant pis vai me débrouiller Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Allysson Murphy

Julie Lescaut, c'est moi !

Allysson Murphy


Féminin
» Messages : 208
» Date d'inscription : 18/04/2009
» Age : 31
» Copyright : Loulou

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Jake Gordon ( huhuhuhuhu ...Oo ) Empty
MessageSujet: Re: Jake Gordon ( huhuhuhuhu ...Oo )   Jake Gordon ( huhuhuhuhu ...Oo ) I_icon_minitimeLun 4 Mai - 15:11

Okay bonne chance Jake Gordon ( huhuhuhuhu ...Oo ) 923358
Revenir en haut Aller en bas
Kathy Stuart

I'm the agent
You're the secret

Kathy Stuart


Féminin
» Messages : 19
» Date d'inscription : 03/05/2009
» Age : 33

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Jake Gordon ( huhuhuhuhu ...Oo ) Empty
MessageSujet: Re: Jake Gordon ( huhuhuhuhu ...Oo )   Jake Gordon ( huhuhuhuhu ...Oo ) I_icon_minitimeLun 4 Mai - 15:14

Malgrès ton bonne chance je crois que sa sert a rien suis réduit a néant ><
Revenir en haut Aller en bas
Allysson Murphy

Julie Lescaut, c'est moi !

Allysson Murphy


Féminin
» Messages : 208
» Date d'inscription : 18/04/2009
» Age : 31
» Copyright : Loulou

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Jake Gordon ( huhuhuhuhu ...Oo ) Empty
MessageSujet: Re: Jake Gordon ( huhuhuhuhu ...Oo )   Jake Gordon ( huhuhuhuhu ...Oo ) I_icon_minitimeLun 4 Mai - 15:16

Oh je suis désoler Jake Gordon ( huhuhuhuhu ...Oo ) 10711
Revenir en haut Aller en bas
Kathy Stuart

I'm the agent
You're the secret

Kathy Stuart


Féminin
» Messages : 19
» Date d'inscription : 03/05/2009
» Age : 33

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Jake Gordon ( huhuhuhuhu ...Oo ) Empty
MessageSujet: Re: Jake Gordon ( huhuhuhuhu ...Oo )   Jake Gordon ( huhuhuhuhu ...Oo ) I_icon_minitimeLun 4 Mai - 15:17

Merci mais sa change pas grand chose XD Jake Gordon ( huhuhuhuhu ...Oo ) 568372
Revenir en haut Aller en bas
Allysson Murphy

Julie Lescaut, c'est moi !

Allysson Murphy


Féminin
» Messages : 208
» Date d'inscription : 18/04/2009
» Age : 31
» Copyright : Loulou

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Jake Gordon ( huhuhuhuhu ...Oo ) Empty
MessageSujet: Re: Jake Gordon ( huhuhuhuhu ...Oo )   Jake Gordon ( huhuhuhuhu ...Oo ) I_icon_minitimeMer 20 Mai - 1:24

Au faite mon poste vacant est valider Nat ou Seb ou quelqu'un d'autre ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jake Gordon ( huhuhuhuhu ...Oo ) Empty
MessageSujet: Re: Jake Gordon ( huhuhuhuhu ...Oo )   Jake Gordon ( huhuhuhuhu ...Oo ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jake Gordon ( huhuhuhuhu ...Oo )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ THRILLER ] :: La vérité est ailleurs :: GESTION DES PERSONNAGES :: » DEMANDES DE POSTES VACANTS-
Sauter vers: