[ THRILLER ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ THRILLER ]


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Perhaps vampires is a bit strong but...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Felicia Van Hart

I'm the agent
You're the secret

Felicia Van Hart


Féminin
» Messages : 23
» Date d'inscription : 25/04/2009
» Copyright : SW & Colourthehours@LJ

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Perhaps vampires is a bit strong but... Empty
MessageSujet: Perhaps vampires is a bit strong but...   Perhaps vampires is a bit strong but... I_icon_minitimeMar 28 Avr - 23:18

Bon, faute de faire mes devoirs, de lire mon bouquin commencé depuis trop longtemps ou même de regarder la Nouvelle Star que je viens de remarquer que j'ai oublié de mater ce soir, j'ai fricoté avec l'ami photoshop. Rien de bien méchant, juste quelques avatars, qui colleront avec le forum - car je dois dire que j'adôôôre la moitié des acteurs/trices choisis ici ! Arrow

J'espère que ça plaira Embarassed

Benjamin McKensie

Spoiler:

Olivia Wilde

Spoiler:

Kristen Dunst

Spoiler:

Angelina Jolie ( I love you )

Spoiler:

La plupart sont assez simples ; j'avoue que ceux de Kristen colleraient bien à un vampire Arrow Ils vaudront pour des temps plus sombres, je suis sûre qu'elle en connaitra Twisted Evil
Ps : Les critiques sont acceptées et même demandées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brian O'Conner

I'm the agent
You're the secret

Brian O'Conner


Masculin
» Messages : 32
» Date d'inscription : 18/04/2009
» Age : 30
» Copyright : Lucain !

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Perhaps vampires is a bit strong but... Empty
MessageSujet: Re: Perhaps vampires is a bit strong but...   Perhaps vampires is a bit strong but... I_icon_minitimeMar 28 Avr - 23:21

Tu utilise Photoshop depuis combien de temps exactement ?

J'aime beaucoup en tout cas. Le seul défauts étant que je trouve les écritures beaucoup trop grosses et assez mal placés mais, bon c'est pas le plus difficile a changer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Van Hart

I'm the agent
You're the secret

Felicia Van Hart


Féminin
» Messages : 23
» Date d'inscription : 25/04/2009
» Copyright : SW & Colourthehours@LJ

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Perhaps vampires is a bit strong but... Empty
MessageSujet: Re: Perhaps vampires is a bit strong but...   Perhaps vampires is a bit strong but... I_icon_minitimeMar 28 Avr - 23:40

Hm, oulah. scratch ( Perhaps vampires is a bit strong but... 417398 J'avais toujours voulu caser ce smiley là, c'est le bon moment ^^') Ca doit faire quatre ans environs, mais avec des grosses périodes d'interruption et des grosses périodes de photoshopage intense.

Merci Smile Pour les écritures, je dois avouer que j'en met surement trop souvent et partout et en super gros car en petit ça rend l'avatar trop minimaliste. Laughing Les avatars vides me stressent un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sunday Skinner

Come out. Come out
Wherever you are.

Sunday Skinner


Féminin
» Messages : 453
» Date d'inscription : 30/03/2009
» Age : 35
» Copyright : Natoune & Sulky*

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Perhaps vampires is a bit strong but... Empty
MessageSujet: Re: Perhaps vampires is a bit strong but...   Perhaps vampires is a bit strong but... I_icon_minitimeMer 29 Avr - 11:44

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH !!! affraid affraid affraid affraid

Mais c'est quoi ça ??? C'est quoi ça ??? Perhaps vampires is a bit strong but... 406656

*mode calme on*

C'est trop beaaaaaau !!!! Perhaps vampires is a bit strong but... 868493 Perhaps vampires is a bit strong but... 910761 Je love, je kiffe !!!!! Perhaps vampires is a bit strong but... 409549
A la différence de Samy j'aime beaucoup les grosses écritures. ça fait un style!!! Perhaps vampires is a bit strong but... 406656

Citation :
La plupart sont assez simples ; j'avoue que ceux de Kristen colleraient bien à un vampire Ils vaudront pour des temps plus sombres, je suis sûre qu'elle en connaitra

Mouahaha c'est vrai : pas pour rien qu'elle joue un vampire dans "Entretien avec un vampire" Perhaps vampires is a bit strong but... 534961 (une des raisons pour lesquelles je l'adore ! Arrow )

Merciiii pour les vavas en tous cas !! Ouais, dès que ça va devenir plus dark pour elle, je les mettrai ! Perhaps vampires is a bit strong but... 534961
Revenir en haut Aller en bas
http://natounland.fr.nf/
Allysson Murphy

Julie Lescaut, c'est moi !

Allysson Murphy


Féminin
» Messages : 208
» Date d'inscription : 18/04/2009
» Age : 31
» Copyright : Loulou

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Perhaps vampires is a bit strong but... Empty
MessageSujet: Re: Perhaps vampires is a bit strong but...   Perhaps vampires is a bit strong but... I_icon_minitimeMer 29 Avr - 15:59

Haaan merci pour les vavas ils sont super la prochaine fois que je met Olivia en brune je prendrais certainement un de tes vavas Perhaps vampires is a bit strong but... 960942

et pis ceux de Benjamin sont super aussi je vais devenir fan de se beau blond moi si sa continue Perhaps vampires is a bit strong but... 874981 Perhaps vampires is a bit strong but... 548182
Revenir en haut Aller en bas
Sunday Skinner

Come out. Come out
Wherever you are.

Sunday Skinner


Féminin
» Messages : 453
» Date d'inscription : 30/03/2009
» Age : 35
» Copyright : Natoune & Sulky*

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Perhaps vampires is a bit strong but... Empty
MessageSujet: Re: Perhaps vampires is a bit strong but...   Perhaps vampires is a bit strong but... I_icon_minitimeMer 29 Avr - 16:14

Qu'est-ce que vous lui trouvez à ce type ? scratch Perhaps vampires is a bit strong but... 548182

En tous cas, je viens de capter d'où tu le connais Cassie : Newport Beach... Perhaps vampires is a bit strong but... 520891
Revenir en haut Aller en bas
http://natounland.fr.nf/
Allysson Murphy

Julie Lescaut, c'est moi !

Allysson Murphy


Féminin
» Messages : 208
» Date d'inscription : 18/04/2009
» Age : 31
» Copyright : Loulou

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Perhaps vampires is a bit strong but... Empty
MessageSujet: Re: Perhaps vampires is a bit strong but...   Perhaps vampires is a bit strong but... I_icon_minitimeMer 29 Avr - 16:19

Bah moi perso je le trouve mignon et puis il joue bien ,c'est un bon acteur pour se qui est des autre bah j'en sait rien moi Perhaps vampires is a bit strong but... 874981
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Van Hart

I'm the agent
You're the secret

Felicia Van Hart


Féminin
» Messages : 23
» Date d'inscription : 25/04/2009
» Copyright : SW & Colourthehours@LJ

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Perhaps vampires is a bit strong but... Empty
MessageSujet: Re: Perhaps vampires is a bit strong but...   Perhaps vampires is a bit strong but... I_icon_minitimeMer 29 Avr - 17:30

Merciii Embarassed Et de rien Natoune, Kristen m'a toujours inspirée Arrow
(D'ailleurs ton nouvel avatar est à tomber, mais bon c'est normal c'est signé Herjulliwi !!)

Benjamin n'est pas dans mon Top5 mais au bout de quatre saisons de Newport Beach et une tonne de Ryan/Marissa, il a finit par me plaire... Perhaps vampires is a bit strong but... 257260 (Ah, Newport Sad Mischa Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Sunday Skinner

Come out. Come out
Wherever you are.

Sunday Skinner


Féminin
» Messages : 453
» Date d'inscription : 30/03/2009
» Age : 35
» Copyright : Natoune & Sulky*

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Perhaps vampires is a bit strong but... Empty
MessageSujet: Re: Perhaps vampires is a bit strong but...   Perhaps vampires is a bit strong but... I_icon_minitimeMer 29 Avr - 20:13

L'ava allait bien avec les gifs, alors je l'ai mis ! Perhaps vampires is a bit strong but... 548182

Sinon pour Newport Beach, faudrait quand même que je regarde un jour. Perhaps vampires is a bit strong but... 386604 (ouais Mischa !! Perhaps vampires is a bit strong but... 516111 Enfin pour moi c'est Apple donc c'est encore autre chose ! lol! )

Allez vais répondre au rp moi ! Perhaps vampires is a bit strong but... 45231
Revenir en haut Aller en bas
http://natounland.fr.nf/
Contenu sponsorisé





Perhaps vampires is a bit strong but... Empty
MessageSujet: Re: Perhaps vampires is a bit strong but...   Perhaps vampires is a bit strong but... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perhaps vampires is a bit strong but...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ THRILLER ] :: Discussions :: COIN DES ARTISTES :: » GALERIES DES MEMBRES-
Sauter vers: