[ THRILLER ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ THRILLER ]


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Sur le palier de Sun' et Feli' [FE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sunday Skinner

Come out. Come out
Wherever you are.

Sunday Skinner


Féminin
» Messages : 453
» Date d'inscription : 30/03/2009
» Age : 35
» Copyright : Natoune & Sulky*

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Sur le palier de Sun' et Feli' [FE] Empty
MessageSujet: Sur le palier de Sun' et Feli' [FE]   Sur le palier de Sun' et Feli' [FE] I_icon_minitimeMar 28 Avr - 19:47

    Enfin seule ! Non pas que la présence constante de John m’importunait, mais je n’étais pas habituée à recevoir quelqu’un chez moi pendant si longtemps. J’étais fille unique –enfin, je le supposais étant donné que j’étais orpheline- et je n’avais pas d’amis, à part cette garce d’Amy qui ne perdait jamais une occasion pour se dégonfler lorsqu’il était question de me voir. Bref, John était parti en début d’après-midi, juste après le déjeuner, et je me surpris à soupirer. Impossible de savoir si c’était de soulagement ou parce qu’il me manquait. Il ne pouvait pas me manquer ! On se connaissait depuis seulement hier soir ! N’empêche, j’avais une étrange boule coincée dans l’estomac. C’était sûrement dû au fait que je m’étais habituée à avoir une présence autre que la mienne dans l’appartement.

    Je ressentis le besoin pressant de voir quelqu’un. Et soudain, ça fit tilt dans ma tête : Felicia ! J’appréciais beaucoup cette fille mais hélas, il lui arrivait de s’absenter pendant si longtemps qu’on perdait rapidement contact, et c’était un tort car je m’entendais vraiment très bien avec elle. C’était l’une des rares personnes qui ne me trouvaient pas bizarre, ou alors, elle se gardait bien de me le montrer. Quoiqu’il en soit, sa présence me faisait du bien. J’espérais juste que son travail ne l’avait pas obligée à partir loin, encore une fois. Je ne savais pas dans quoi elle travaillait, mais ça semblait important.

    Je venais justement de terminer des roses des sables au trois chocolats, et au lieu de les manger toute seule comme c’était vraiment trop pitoyable, j’enfilai mes sandales et allai frapper chez Felicia. C’est ma voisine de palier, c’est d’ailleurs le jour de son emménagement que l’on s’est connues : mon poisson rouge avait échoué dans l’un de ses cartons. C’est d’ailleurs une histoire très amusante mais je n’ai pas le temps de la raconter.

    Je frappai à sa porte, un saladier rempli de roses des sables serré dans mes bras, et je fis un grand sourire en reconnaissant mon amie.

    « Hello ! T’aurais pas un petit creux, par hasard ? »

    Je fis remuer le saladier entre mes mains tout en haussant les sourcils d’un air tentateur. Cédera ? Cédera pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://natounland.fr.nf/
Felicia Van Hart

I'm the agent
You're the secret

Felicia Van Hart


Féminin
» Messages : 23
» Date d'inscription : 25/04/2009
» Copyright : SW & Colourthehours@LJ

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Sur le palier de Sun' et Feli' [FE] Empty
MessageSujet: Re: Sur le palier de Sun' et Feli' [FE]   Sur le palier de Sun' et Feli' [FE] I_icon_minitimeMar 28 Avr - 23:36

    Rentrée de mission la veille aux alentours de quatre heures du matin, Felicia s'était écroulée sur son lit sans rien demander de plus, maugréant encore contre ces 'foutus sièges d'avions trop petits' dans son sommeil. Alors lorsque le lendemain, quand l'horloge annonçait deux heures de l'après midi, sa voisine de pallier vînt frapper à la porte, elle eut envie d'aller ouvrir, de prendre sa petite nuque fragile et de la briser sec afin de pouvoir aller se rendormir en toute quiétude. Car oui, il était certain qu'à cette heure-ci, ce ne pouvait être que Sunday qui sonnait. Jamais un de ses collègues de la NSA n'aurait osé la déranger à son appartement, et ses autres connaissances ne débarquaient jamais avant huit heures du soir - de toute façon les bars n'ouvraient pas avant, hein.

    "Grmf...", grommela-t-elle avant de s'extraire des draps, habillée d'un vieux T-shirts ample à l'effigie des Dolphins de Miami et d'un short qu'elle avait piquée à l'un de ses ex compagnons. Elle traversa son appartement tout en se passant la main dans les cheveux pour les assouplir un peu, mais c'était peine perdue et elle préféra attraper le chouchou traînant sur la commode, s'attachant les cheveux d'un geste automatique.

    "Salut... Sunday.", lança-t-elle d'un ton presque réveillé alors qu'elle ouvrait la porte. Quand son regard croisa les roses des sables couleur chocolat, ses yeux s'illuminèrent. Elle avait vraiment bien fait de sortir de son lit ce matin là et de se forcer à répondre à sa voisine.

    "Tu rigoles, j'ai rien mangé depuis le truc que la America Airline a voulu faire passer pour du poulet hier soir. Rentre !" Felicia décrocha un sourire radieux à sa voisine. A vrai dire, elle était l'une des seules personnes à ne pas savoir ce que l'agent secret faisait, et c'était relaxant de ne pas à avoir parler boulot. Ne vous méprenez pas, Felicia adorait son job par dessus tout, elle lui avait voué sa vie, mais c'est vrai que parfois elle ressentait le besoin de s'aérer - et les frasques délurées de sa voisine étaient parfaites pour cela. "Fais pas gaffe au bordel, vas-y, assis toi... Je t'offre à boire ?" Ce que Felicia appelait 'bordel', c'était en fait sa veste qu'hier soir elle n'avait pas eut le courage d'aller ranger dans le placard. A part cela, il n'y avait pas un brin de poussière, aucune trace de doigt sur la table basse, et encore moins un pli sur le tissu du canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Sunday Skinner

Come out. Come out
Wherever you are.

Sunday Skinner


Féminin
» Messages : 453
» Date d'inscription : 30/03/2009
» Age : 35
» Copyright : Natoune & Sulky*

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Sur le palier de Sun' et Feli' [FE] Empty
MessageSujet: Re: Sur le palier de Sun' et Feli' [FE]   Sur le palier de Sun' et Feli' [FE] I_icon_minitimeMer 29 Avr - 20:36

    J’écarquillai les yeux en apercevant mon amie dans une telle tenue. Lorsque je l’entendis baragouiner un « salut… » encore tout plein de sommeil, je me sentis mal à l’aise à l’idée d’avoir pu la réveiller. Puis, comme elle m’invitait à entrer chez elle, je haussai les épaules et franchissais sa porte tout en lui collant le saladier dans les mains. Après tout, il y avait des heures plus propices pour dormir ! J’étais dans mon droit de frapper à la porte de ma voisine préférée en plein milieu de l’après-midi !

    « Tu as fait bon voyage ? Tu as été où ? »

    Ce n’était pas par curiosité que je lui posais cette question (enfin si, un peu !) mais parce qu’il fallait bien commencer à parler de quelque chose ! Je savais très bien que Felicia resterait mystérieuse sur le but de son voyage et sa destination, mais j’essayais quand même, on ne sait jamais. J’ignorais la raison pour laquelle elle était si secrète. Elle ne devait pas se confier si facilement, voilà tout. Je ne me confiais pas plus, à vrai dire.

    « Oh, tu devineras jamais ce qui s’est passé ! Y’a un type qui se tape l’incruste chez moi ! Mais pas le genre supra-moche avec des boutons sur la face, non, c’est un canon ! »

    J’avais articulé le mot « canon » tout en tapant des poings sur mes genoux (entre temps, je m’étais assise sur le canapé immaculé), comme si je n’y croyais pas moi-meme.

    « Le pire, c’est que je comprends pas pourquoi il ne s’en va pas ! J’ai l’impression qu’il va rester toute la vie avec moi ! »

    A présent, j’avais l’air terrifiée. Felicia, elle, semblait inquiète, et cela était sûrement dû au fait qu’elle ne savait pas si j’avais eu une aventure avec ce mec où s’il était juste un maniaque qui me suivait partout comme un petit chien.

    « J’attire vraiment que les cinglés. »

    Je pris une rose des sables et la mis dans ma bouche avec un air gourmand.

    « Heureusement qu’il y a ce genre de choses pour ne pas déprimer. » dis-je avec soulagement. « Sinon, quoi de neuf pour toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://natounland.fr.nf/
Felicia Van Hart

I'm the agent
You're the secret

Felicia Van Hart


Féminin
» Messages : 23
» Date d'inscription : 25/04/2009
» Copyright : SW & Colourthehours@LJ

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Sur le palier de Sun' et Feli' [FE] Empty
MessageSujet: Re: Sur le palier de Sun' et Feli' [FE]   Sur le palier de Sun' et Feli' [FE] I_icon_minitimeMer 6 Mai - 20:21

[ HJ : OMG ! Une semaine de retard, je suis vraiment désolée puissance mille Nat'... J'avais complètement zappé le sujet, vu ma mémoire de poisson rouge c'est pas étonnant... Pardon Embarassed ]


Bien sûr, alors que Felicia apportait les boissons qui accompagneraient les délicieuses roses de sable au chocolat de sa voisine, elle eut le droit à la question habituelle : "T'as été où ?" Comment lui dire ? Hé bien, Sunday en fait, je suis allée trainer du côté du Moyen-Orient, aller dire bonjour aux Talibans, et ouais c'était vachement sympa j'ai même bronzé.

"Ben en fait, je suis allée signer un contrat au Japon pour la banque. C'était tellement ennuyant, et j'ai même pas pu profiter du pays !" Et hop, comme cela elle échappait à la seconde question habituelle "Oh, et t'as visité quoi ?". Felicia décrocha un sourire à la voisine, avant de lui tendre un verre de jus d'ananas. La jeune blonde alla s'assoir près de Sunday, attrapant une (première) rose des sables avant de croquer dedans avec gourmandise.

"J’attire vraiment que les cinglés." Felicia haussa un sourcil. Ce n'était pas faux,... Un mec, qui squattait chez elle ? "Attends, attends... Récapitulons ! Ce mec, t'as couché avec lui pour l'amener chez toi ? Il n'était pas assis sur ton canapé alors que t'es rentrée du boulot, hein ?" Question con, mais simple précaution, avec Sunday on ne savait jamais à quoi s'attendre.

Cependant, ce court instant d'inquiétude ne dura pas, et Felicia ne tarda pas à se focaliser sur le plus important : "Et... Il est vraiment canon ?" demanda-t-elle, un petit sourire en coin sur le bout des lèvres.

Et avec tout ça, elle évita avec brio la question "Quoi de neuf pour toi ?", à laquelle elle ne voulait vraiment pas répondre, car elle ne voulait pas prendre le risque de devoir appeler le 911 lorsque Sunday ferait une attaque cardiaque.
Revenir en haut Aller en bas
Sunday Skinner

Come out. Come out
Wherever you are.

Sunday Skinner


Féminin
» Messages : 453
» Date d'inscription : 30/03/2009
» Age : 35
» Copyright : Natoune & Sulky*

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Sur le palier de Sun' et Feli' [FE] Empty
MessageSujet: Re: Sur le palier de Sun' et Feli' [FE]   Sur le palier de Sun' et Feli' [FE] I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 10:26

[xD c'pas grave !! Razz Je m'inquiétais un peu mais j'ai pas osé t'envoyer un MP pour pas faire genre que je te harcèle ! Sur le palier de Sun' et Feli' [FE] 257260 Sur le palier de Sun' et Feli' [FE] 548182 ]


    Un contrat au Japon ? Sur le palier de Sun' et Feli' [FE] 406656 Wouah, comme j'aurais aimé avoir un travail aussi intéressant qu'elle ! Un boulot qui permette de voyager sans dépenser un seul cent ! Enfin, ne vous méprenez pas, j'adore mon job au planetarium, mais inutile de dire que j'aurais préféré partir dans les étoiles à bord d'une fusée plutot que de contempler jour après jour un faux ciel dans une salle obscure ! Sur le palier de Sun' et Feli' [FE] 257260

    Je pris une autre rose des sables alors qu'elle parlait, puis quand on en vint à mon fameux problème, je faillis m'étrangler.

    "Attends, attends... Récapitulons ! Ce mec, t'as couché avec lui pour l'amener chez toi ? Il n'était pas assis sur ton canapé alors que t'es rentrée du boulot, hein ?"

    "Quoi ?" m'écriai-je, perplexe. "Mais ça va pas la tete ? Non ! Et quand je dis non, c'est non pour les deux choses ! En fait, on s'est rencontrés à la discothèque et quelqu'un lui a donné un coup de poing. Alors je l'ai ramené en voiture et comme il est tombé dans les pommes, je l'ai ramené chez moi !"

    Quand je réfléchissais plus à ce que je venais de dire, je me rendis compte que l'histoire était assez tirée par les cheveux. Pourtant, ce n'était rien de plus que la vérité ! Il ne m'arrivait que des trucs complètement barges !

    "Je pouvais pas le laisser au bord de la route quand meme... Je ferais meme pas ça à un chien !" dis-je en m'enfonçant un peu plus dans le canapé.

    Je trempai mes lèvres dans le verre sans oser regarder Felicia, et quand j'entendis sa dernière phrase, je fronçai les sourcils tout en la dévisageant, oubliant aussitot ma gene.

    "Ah non, n'essaye meme pas !"

    Ce n'était pas de sa faute, mais dès qu'elle entrait dans une pièce, tous les beaux mecs tournaient la tete vers elle et je restai toute seule à contempler les olives au fond de mon verre. Pour une fois, je voulais garder la plus belle olive pour moi. Ouais bon, je me comprends. Sur le palier de Sun' et Feli' [FE] 923358

    "Tu me le piques pas, tu promets ?"

    Ma voix était légèrement ridicule, presque suppliante. Je finis le reste de mon verre et tout en le reposant, je demandai comme si cette conversation n'avait jamais eu lieu (à dire vrai, j'avais peur de sa réponse Sur le palier de Sun' et Feli' [FE] 257260 ) :

    "Alors, tu veux faire quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://natounland.fr.nf/
Felicia Van Hart

I'm the agent
You're the secret

Felicia Van Hart


Féminin
» Messages : 23
» Date d'inscription : 25/04/2009
» Copyright : SW & Colourthehours@LJ

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Sur le palier de Sun' et Feli' [FE] Empty
MessageSujet: Re: Sur le palier de Sun' et Feli' [FE]   Sur le palier de Sun' et Feli' [FE] I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:03

[ HJ : T'aurais dû, t'aurais dû... Et moi, je vais m'acheter une mémoire Arrow ]


"Mais ça va pas la tete ? Non ! Et quand je dis non, c'est non pour les deux choses !" Felicia fit la moue. Ca, c'était Sunday tout craché... Elle ramène un beau mec chez elle, mais bien sûr elle n'y touche pas, et limite le fait dormir sur le canapé. "Non, bien sûr que non tu n'aurais pas dû le laisser sur le bord de la route... MAIS BON SANG SUNDAY T'AS 26 ANS LES CAPOTES EXISTENT !" Feli' avait bien détaché les syllables et haussé le ton, histoire que pour une fois sa voisine comprenne. Ca ne l'étonnerait pas si un jour elle lui annonçait qu'elle avait en fait décidé d'éviter le sexe avant le mariage. Elle n'avait jamais comprit ces gens là, tous des barges, disait-elle.

"Désolé, mais franchement, parfois tu me fais peur." souffla-t-elle d'un ton plus calme. Il était vrai que pour elle, fille complètement débordée par son travail à la vie sociale limitée, si elle ramenait un homme chez elle c'était pour faire autre chose que jouer au scrabble - et puis, le scrabble c'est nul, Felicia gagnant à tous les coups que c'en était même plus drôle. Elle reprit une rose des sables, un peu de jus de pommes, et s'empourpra lorsque Sunday répliqua : "Tu me le piques pas, tu promets ?". Non, non, jamais de la vie Sunday, allons... Son petit air tremblotant à moitié effrayé à l'idée de perdre son prince charmant d'un soir fit capituler Felicia. "Oui, oui... *soupire* Il est à toi,... Mais franchement, passe à l'étape supérieure. Il fait quoi dans la vie, ce mec ?" demanda-t-elle à titre purement informatif - non, car si c'était un magnat du pétrole qui roulait en BMW, peut-être que sa promesse allait mystérieusement être oubliée. Après tout, l'argent d'abord, les amis après, c'est bien connu.

"Je n'sais pas. Si tu me laisses prendre une douche et m'habiller, on peut aller faire les boutiques pour te trouver une tenue coupe-souffle. Tu le revois quand, ton mystérieux-homme-égaré ?" demanda-t-elle d'une voix amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le palier de Sun' et Feli' [FE] Empty
MessageSujet: Re: Sur le palier de Sun' et Feli' [FE]   Sur le palier de Sun' et Feli' [FE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le palier de Sun' et Feli' [FE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ THRILLER ] :: Etats-Unis | United States :: NEW YORK :: » BROOKLYN-
Sauter vers: