[ THRILLER ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ THRILLER ]


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 John's Network

Aller en bas 
+3
Allysson Murphy
Autumn Reaver
John Morrow
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
John Morrow

I'm the agent
You're the secret

John Morrow


Féminin
» Messages : 49
» Date d'inscription : 22/04/2009
» Copyright : Dribbly (moi en somme)

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
John's Network Empty
MessageSujet: John's Network   John's Network I_icon_minitimeMar 28 Avr - 16:53

John's Network Joef10


>>Family<<

>>Love<<

>>Friends<<


Michael Lewis

Michael et moi avons servi dans une unité différente en afghanistan, mais à la guerre la section est bien égale. Tout ce qui compte c'est protéger son frère d'arme. Ainsi donc, Michael et moi sommes devenus amis à cause de sa stupidité de se prendre sous le feu ennemi...ça m'a couté un mois de service à rester à l'hosto, mais au moins il est en vie...et il a une dette envers moi




Kalya K. Everwood

Kalya...si j'avais su qui se cachait derrière cet écran àl'époque, je t'aurai sans doute demandé de sortir avec moi. Mais les relations à distance, c'est pas bon pour des jeunes. Tu es quelqu'un que j'apprécie beaucoup et pour qui je donnerai mes yeux. Tu étais là quand cela n'allait pas et tu es peut-être la seule femme à pouvoir prétendre me connaitre vraiment.




>>Love ya hate ya<<



Allysson Murphey

Je me demande bien ce qu'elle fait à la CIA. Mais j'ai bien fait de ne pas y aller. Ally a la manie de m'agacer. Je l'apprécie beaucoup, mais cette petite garce ne me laisse pas aller plus loin. Qu'est-ce qu'elle veut à la fin à me coller comme ça quand elle est dans la même ville que moi?




>>Info-network<<



Autumn Reaver

Autumn...un ancien cas , bienq ue je ne travaillais plus au stup, j'ai comme même eu à faire à elle...juste par hasard, quand je traquais un autre gros poisson. Depuis elle est clean, mais je la tiens à l'oeil cette petite.




>>Collegues<<

>>Collateral Damage<<


Sunday Skinner

Je ne connais Sunday que par son père. Uen autre époque qu'aujourd'hui je préfère oublier. Cependant j'ai fait une promesse à son père et je ne peux pas ne pas aller la voir ou l'appeler pour savoir si elle est toujours en vie ou lui donner simplement des conseils et même des infos.




Felicia Van Hart

Felicia est une femme que je croise souvent quand je vais voir Sunday. normale, elles sont voisines et par conséquent amis. Par extension, j'ai donc fait connaissance avec elle, mais mon petit doigt me dit qu'elle cache quelque chose. Mais je m'en fous de ce que c'est, ce n'est pas mes ognons, sauf si cela m'implique directement



>>Ennemies<<



° ° °[/center]

NB: info-network rassemble les indics, les témoins, les journalistes...bref tout ce qui peut m'apporter de l'information XD


Dernière édition par John Morrow le Mer 27 Mai - 19:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-mystery.highforum.net
Autumn Reaver

Fan de Navarro.

Autumn Reaver


Féminin
» Messages : 109
» Date d'inscription : 18/04/2009
» Copyright : HEROIN™

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
John's Network Empty
MessageSujet: Re: John's Network   John's Network I_icon_minitimeMar 28 Avr - 16:54

    MOI JE VEUX ! John's Network 960942
    Je suis l'amie du canon de ton arme, oublie pas John's Network 548182
Revenir en haut Aller en bas
Allysson Murphy

Julie Lescaut, c'est moi !

Allysson Murphy


Féminin
» Messages : 208
» Date d'inscription : 18/04/2009
» Age : 31
» Copyright : Loulou

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
John's Network Empty
MessageSujet: Re: John's Network   John's Network I_icon_minitimeMar 28 Avr - 16:56

Je veeeeeuuuuuuttttt aussssiiiiiiiiiiiiiiiiii John's Network 960942 Jooooeeeee John's Network 598506 ..... hum hum .... *s'en va loin,très loin * John's Network 548182
Revenir en haut Aller en bas
John Morrow

I'm the agent
You're the secret

John Morrow


Féminin
» Messages : 49
» Date d'inscription : 22/04/2009
» Copyright : Dribbly (moi en somme)

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
John's Network Empty
MessageSujet: Re: John's Network   John's Network I_icon_minitimeMar 28 Avr - 17:01

bon Reaver, je te mets dans la source d'info...après tout...un ex petit délinquant sait toujours pleins de trucs

°°°

Allyson pour toi j'ai ...soit collègue soit le chat et la souris...c'est une sorte d'ami je t'aime je t'aime pas XD
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-mystery.highforum.net
Allysson Murphy

Julie Lescaut, c'est moi !

Allysson Murphy


Féminin
» Messages : 208
» Date d'inscription : 18/04/2009
» Age : 31
» Copyright : Loulou

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
John's Network Empty
MessageSujet: Re: John's Network   John's Network I_icon_minitimeMar 28 Avr - 17:03

Oh Ouaiii c'est cool John's Network 960942 ... bon je vais me calmer plus loin ... John's Network 548182

Ah oui : Chat et sourit donc John's Network 960942

je sent que jouer le jeux du je t'aime , je t'aime pas va être super drôle John's Network 520891


Dernière édition par Allysson Murphy le Mar 28 Avr - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunday Skinner

Come out. Come out
Wherever you are.

Sunday Skinner


Féminin
» Messages : 453
» Date d'inscription : 30/03/2009
» Age : 35
» Copyright : Natoune & Sulky*

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
John's Network Empty
MessageSujet: Re: John's Network   John's Network I_icon_minitimeMar 28 Avr - 17:05

Moi ??? John's Network 868493 John's Network 548182

Bon, on va pas dire love sinon l'autre John va me tuer, donc on peut dire "amis" ? John's Network 99710 On pourrait dire que le père de Sunday le connait du temps où il était détective et ils sont devenus potes, donc du coup Sunday le connaît aussi et l'apprécie pas mal. John's Network 990743
Revenir en haut Aller en bas
http://natounland.fr.nf/
John Morrow

I'm the agent
You're the secret

John Morrow


Féminin
» Messages : 49
» Date d'inscription : 22/04/2009
» Copyright : Dribbly (moi en somme)

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
John's Network Empty
MessageSujet: Re: John's Network   John's Network I_icon_minitimeMar 28 Avr - 17:23

va pour ça
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-mystery.highforum.net
Autumn Reaver

Fan de Navarro.

Autumn Reaver


Féminin
» Messages : 109
» Date d'inscription : 18/04/2009
» Copyright : HEROIN™

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
John's Network Empty
MessageSujet: Re: John's Network   John's Network I_icon_minitimeMar 28 Avr - 17:26

    Jsuis pas petiteeeuh ! John's Network 10711 Suspect John's Network 548182
Revenir en haut Aller en bas
Allysson Murphy

Julie Lescaut, c'est moi !

Allysson Murphy


Féminin
» Messages : 208
» Date d'inscription : 18/04/2009
» Age : 31
» Copyright : Loulou

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
John's Network Empty
MessageSujet: Re: John's Network   John's Network I_icon_minitimeMar 28 Avr - 17:27

Chui pas une garce non mais Suspect John's Network 548182
Revenir en haut Aller en bas
John Morrow

I'm the agent
You're the secret

John Morrow


Féminin
» Messages : 49
» Date d'inscription : 22/04/2009
» Copyright : Dribbly (moi en somme)

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
John's Network Empty
MessageSujet: Re: John's Network   John's Network I_icon_minitimeMar 28 Avr - 17:30

autumn, pourquoi tu te plains, t'as un protecteur XD

Ally...c'est affectueux...c'est seulement pour dire que t'as une bonne paire XD
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-mystery.highforum.net
Allysson Murphy

Julie Lescaut, c'est moi !

Allysson Murphy


Féminin
» Messages : 208
» Date d'inscription : 18/04/2009
» Age : 31
» Copyright : Loulou

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
John's Network Empty
MessageSujet: Re: John's Network   John's Network I_icon_minitimeMar 28 Avr - 17:32

Aaaah Okay John's Network 568372 d'ailleur faut que je cherche un scénario a mettre moi aussi tient John's Network 923358
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Reaver

Fan de Navarro.

Autumn Reaver


Féminin
» Messages : 109
» Date d'inscription : 18/04/2009
» Copyright : HEROIN™

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
John's Network Empty
MessageSujet: Re: John's Network   John's Network I_icon_minitimeMar 28 Avr - 17:33

    Mouais, c'pas faux ça John's Network 923358
    Bon, faut que je te rajoute de mon côté maintenant John's Network 548182
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Van Hart

I'm the agent
You're the secret

Felicia Van Hart


Féminin
» Messages : 23
» Date d'inscription : 25/04/2009
» Copyright : SW & Colourthehours@LJ

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
John's Network Empty
MessageSujet: Re: John's Network   John's Network I_icon_minitimeMar 28 Avr - 17:35

T'as Johnny Cash et Placebo dans ta playlist, alors j'veux bien un lien. John's Network 257260 (Si c'est pas une bonne excuse ça John's Network 520891 ) et puis non, Sheppard n'a strictement rien à faire là dedans...

Plus sérieusement, vu que Sunday et Felicia sont copines de pallier, il y a moyen que nos deux personnages se connaissent non ? scratch Sans toutefois savoir la profession de l'autre,... ce qui pourrait être assez drôle le jour où ils le découvriront. John's Network 534961
Enfin, si ça te tente scratch
Revenir en haut Aller en bas
John Morrow

I'm the agent
You're the secret

John Morrow


Féminin
» Messages : 49
» Date d'inscription : 22/04/2009
» Copyright : Dribbly (moi en somme)

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
John's Network Empty
MessageSujet: Re: John's Network   John's Network I_icon_minitimeMar 28 Avr - 17:42

XD j'adore l'argument....rien que pour ça j'ouvre une nouvelle catégorie XD
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-mystery.highforum.net
Michael Lewis

Fan de Navarro.

Michael Lewis


Masculin
» Messages : 144
» Date d'inscription : 19/04/2009
» Age : 33

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
John's Network Empty
MessageSujet: Re: John's Network   John's Network I_icon_minitimeMar 28 Avr - 17:43

Very Happy

John's Network 520891 lol!
Revenir en haut Aller en bas
John Morrow

I'm the agent
You're the secret

John Morrow


Féminin
» Messages : 49
» Date d'inscription : 22/04/2009
» Copyright : Dribbly (moi en somme)

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
John's Network Empty
MessageSujet: Re: John's Network   John's Network I_icon_minitimeMar 28 Avr - 17:50

oui Miky....je sais
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-mystery.highforum.net
Kalya K. Everwood

Enquêteur de vols
de sacs à main

Kalya K. Everwood


» Messages : 83
» Date d'inscription : 18/04/2009
» Copyright : Shal32/Kinder Bueno moi en gros XD

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
John's Network Empty
MessageSujet: Re: John's Network   John's Network I_icon_minitimeMar 28 Avr - 18:10

Haaa tu as un lien avec ma fausse Jum'z? Il me faut aussi un lien alors (Le prétexte pourrave mdr)

Suspect Alors tu propose quoi a Kity-Kat? Que je te serve de servante? Que je te sire les chaussures? Que je sois ton esclave perso? Que je te frappe a chaque fois que je te croise? John's Network 923358

Non, non, je ne baverais pas devant ton vava, je me tiens mieux que ma fausse jum'z moi John's Network 874981
->] Se mange la porte en partant

John's Network 516111 Fait mal les coup de foudre Huhu John's Network 45231
Revenir en haut Aller en bas
John Morrow

I'm the agent
You're the secret

John Morrow


Féminin
» Messages : 49
» Date d'inscription : 22/04/2009
» Copyright : Dribbly (moi en somme)

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
John's Network Empty
MessageSujet: Re: John's Network   John's Network I_icon_minitimeMar 28 Avr - 18:13

une amie d'enfance ça te dis?
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-mystery.highforum.net
Kalya K. Everwood

Enquêteur de vols
de sacs à main

Kalya K. Everwood


» Messages : 83
» Date d'inscription : 18/04/2009
» Copyright : Shal32/Kinder Bueno moi en gros XD

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
John's Network Empty
MessageSujet: Re: John's Network   John's Network I_icon_minitimeMar 28 Avr - 18:23

Hum alors attend je réfléchie... ( 3 ans après... John's Network 923358 mort des choucroutes et des saucisses volante sur terre )

Hum atta... *Vache milkapower s'accouple avec le lapin Energizer* Donc tu m'as rencontré avant Ally? Tu sais qu'elle est ma jum'z ou pas? :bave:

Bon c'est bien comme lien, au moins je te cire pas les chassures, et je suis pas a tes ordres quoi que sa pourait être drôle, mais je m'égare... Si tu me trouve un bon contexte de la mort qui tue... (Possédée par l'esprit de phoebe Buffay et Kity-Kat) Je dis ouiiiiiii je le veux!! Oui je sais c'est toujours pas une demande en mariage oui John's Network 409549 John's Network 548182

Breffon, je te préviens cache toi si tu me vois sinon je te saute dessus... Ahhh tu peux aussi porter une armure sinon... Non faut pas lui dire sinon je pourrais pas l'attaquer... Ouép logique aussi John's Network 923358

Tout se bordel pour dire Ok pour amie d'enfance si le contexte et bon... Et que je vais baver aussi mais sa tu le sais déjà John's Network 568372
Revenir en haut Aller en bas
Allysson Murphy

Julie Lescaut, c'est moi !

Allysson Murphy


Féminin
» Messages : 208
» Date d'inscription : 18/04/2009
» Age : 31
» Copyright : Loulou

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
John's Network Empty
MessageSujet: Re: John's Network   John's Network I_icon_minitimeMar 28 Avr - 18:27

Je sait me tenir devant Joe moi ..... comment sa j'essaie de m'en persuader ? Suspect bon okay je sait pas me tenir devant lui mais c'est pas de ma faute hein John's Network 386604 John's Network 548182

enfaite je passait juste ici pour dire que j'avais réussi a pondre un scénario John's Network 386604 *retourne se cacher dans son placard*

( comment se taper l'incruste dans une conversation leçon 2 : toujours raconter de gros bobard rien que pour venir parler avec les gens . John's Network 548182 )
Revenir en haut Aller en bas
John Morrow

I'm the agent
You're the secret

John Morrow


Féminin
» Messages : 49
» Date d'inscription : 22/04/2009
» Copyright : Dribbly (moi en somme)

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
John's Network Empty
MessageSujet: Re: John's Network   John's Network I_icon_minitimeMar 28 Avr - 18:28

ben c'est pas parce que je connais Ally après toi que je peux pas te connaitre toi Xd...après tout John ila tellement voyagé qu'il a connu les gens par le net...et comme tu travailles à la NSA tu dois être un freak de pc XD donc voilà pour la petite histoire bon j'ai du retard dans mes liens moi
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-mystery.highforum.net
Kalya K. Everwood

Enquêteur de vols
de sacs à main

Kalya K. Everwood


» Messages : 83
» Date d'inscription : 18/04/2009
» Copyright : Shal32/Kinder Bueno moi en gros XD

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
John's Network Empty
MessageSujet: Re: John's Network   John's Network I_icon_minitimeMar 28 Avr - 18:42

Hum oui c'est logique... John's Network 548182 Queen Boulay remontre sa boulette attitude bientôt le boulet time?
I belive I can bouletter

Hum mordu de PC? Nana pas du tout (range l'ordi portable et rougie)

Je te rajoute si je trouve qui dire a part John's Network 910761 ou John's Network 990743 "Salut vous" [Mode Joey: ON]

PS: Ally tu trompe personne tu bave autant que moi, ta juste plus de chance pour les liens.. Je suis a la traine personne ne m'aime John's Network 516111 (Bruit d'éléphant)
Revenir en haut Aller en bas
Allysson Murphy

Julie Lescaut, c'est moi !

Allysson Murphy


Féminin
» Messages : 208
» Date d'inscription : 18/04/2009
» Age : 31
» Copyright : Loulou

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
John's Network Empty
MessageSujet: Re: John's Network   John's Network I_icon_minitimeMar 28 Avr - 18:56

Plus de chance ? O_O la chanceuse sera celle qui sera dans la catégorie Love moi je dit John's Network 386604 pourquoiii c'est pas moi d'abord ? sniiiifff J'ai rien dit .... *va voir ailleur si elle y est * John's Network 548182 et puis d'abord moi je te n'aimmeuuh ma Kitty-Kat John's Network 960942

bon allez j'arrête le flood John's Network 386604
Revenir en haut Aller en bas
John Morrow

I'm the agent
You're the secret

John Morrow


Féminin
» Messages : 49
» Date d'inscription : 22/04/2009
» Copyright : Dribbly (moi en somme)

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
John's Network Empty
MessageSujet: Re: John's Network   John's Network I_icon_minitimeMar 28 Avr - 19:46

mise à jour
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-mystery.highforum.net
Kalya K. Everwood

Enquêteur de vols
de sacs à main

Kalya K. Everwood


» Messages : 83
» Date d'inscription : 18/04/2009
» Copyright : Shal32/Kinder Bueno moi en gros XD

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
John's Network Empty
MessageSujet: Re: John's Network   John's Network I_icon_minitimeMar 28 Avr - 20:58

Hum ouéééé... Flood space.. Le boulette time a commencé XD

Dit... Ma petite icone de ravissante brunasse contraire de blondasse ->[] Ok... La sortie et par la... Je la vois pas... Je parle pas de la sortie hein? Je parle de l'icone... Faut la ré héberger normalement John's Network 548182 Oui parce que parfois les boulet peuvent aussi dire des truc sensé... Dingue non? Ma gueule *prise 1* Zbafff mental
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John's Network Empty
MessageSujet: Re: John's Network   John's Network I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John's Network
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ THRILLER ] :: La vérité est ailleurs :: GESTION DES PERSONNAGES :: » DEMANDES DE LIENS-
Sauter vers: