[ THRILLER ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ THRILLER ]


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Comment trouver la paix intérieure en 10 leçons [Alexandre + qui voudra]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kalya K. Everwood

Enquêteur de vols
de sacs à main

Kalya K. Everwood


» Messages : 83
» Date d'inscription : 18/04/2009
» Copyright : Shal32/Kinder Bueno moi en gros XD

Dossier secret
» Playlist:
» Citation:
Comment trouver la paix intérieure en 10 leçons [Alexandre + qui voudra] Empty
MessageSujet: Comment trouver la paix intérieure en 10 leçons [Alexandre + qui voudra]   Comment trouver la paix intérieure en 10 leçons [Alexandre + qui voudra] I_icon_minitimeLun 27 Avr - 13:25


    Manhattan, un mercredi après midi vers 2H de l'après midi... Une jeune femme se trouvait dans sa voiture à côté d'un hôtel de luxe. Elle sortie de sa voiture et donna ses clés a un employé de l'hôtel et se dirigea vers l'entrée. Du haut de ses talons de couleur blanche, la jeune femme portait une belle robe courte fleurie. Son style la rendait différente, sa longue chevelure brune bouclée accompagnée de son chapeau sertie d'une rose et d'un ruban largue de couleur noir était posée sur sa tête.
    Elle entra dans l'hôtel rapidement, se dirigeant vers le bar, les gens se retournèrent sur son passage. Certain la siffler, d'autre se contentère de la regarder tout simplement. Sur son passage la jeune femme dégageait une légèrement odeur de Lilas, sa peau était parfumée d'une odeur d'amande, elle esquissa un petit sourire et se dirigea tranquillement vers le bar. Drôle d'endroit pour une jeune femme de 25 ans tel qu'elle mais elle faisait tout simplement son travaille, rien d'autre. Qui aurait pu se douter qu'une jeune femme aussi belle avec un sourire radieux pour illuminer son visage n'avait aucun sentiment? Qu'elle était en partie animée par un faux sentiment de colère et rien d'autre? Qu'elle avait eu un entraînement au arme a feu et au arme blanche? Et surtout qu'elle cachait un couteau ainsi que deux armes sur elle? Personne sauf peut être sa fausse jumelle mais dieu sais ou celle ci se trouvait encore une fois elle s'était plus au moins perdu de vu... Elles ne s’étaient pas vues depuis bientôt 2 mois, l'une en mission, quand l'autre est en voyage... Voyage? Non j'en doutais au plus haut point, j'avais la vague impression que je jeune femme était devenu comme moi, une femme de 25 ans travaillant pour une agence gouvernementale en mission pour son pays qui n'est autre que l'Amérique... Pays où il fait bon vivre sauf pour les criminels qui eux ne survivent pas longtemps car une ombre les poursuit toujours...

    - Bonjour

    Je salut d'un geste rapide et m'installa au bar attendant l’indic que je devais rencontrer, d'après les dire de mes supérieurs il devait me donner des informations capitale, informations qui pourrait nous aidez a résoudre une affaire bien noir… Car oui, les informations que nous avions étaient plutôt mince, tout ce que je savais c’est qu’un suspect avait réservé une chambre dans cet hôtel de luxe… Chose qui me paraissez plutôt stupide mais qu’importe, nous ne pouvons décider a la place des autres… Mon seul espoir était qu’un des agences ne décide pas de m’envoyez un de leur agent pour récolter ses informations, car aucun de ceux qui avait travaillé avec moi ne c’était montré a la hauteur… Aucun, car il avait en partie tous péris… Amateur qui voulait se dire agent… Stupide.
    Je pris mon chapeau et le posa sur mes jambes ferme et bronzée, un verre, non, boire ne me donnait pas la moindre envie aujourd’hui, tout ce que je voulais c’est pouvoir commencer à tirer… De l’action voilà ce qu’il me fallait, j’avais une furieuse envie de me défouler, j’étais d’humeur festive… Chose que l’on me reproche bien souvent.
    Je pris mon portable glissé dans mon sac et regarda l’heure… Comme toujours j’étais en avance, si il y a bien un truc que l’on ne pouvait me reprocher c’est d’être la en avance… Quelques chose me faisait dire que cette après midi serait plus que mouvementée… Quoi ? Et bien cela reste a voir maintenant, mais mon instinct ne ma encore jamais trompée jusque la…

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment trouver la paix intérieure en 10 leçons [Alexandre + qui voudra]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les ennemis de la nuit... [FE Alexandre Anodrac]
» Comment poster une fanfiction ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ THRILLER ] :: Etats-Unis | United States :: NEW YORK :: » APPARTEMENTS | HOTELS-
Sauter vers: